Poster un nouveau sujet   
Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Ven 3 Juil - 23:51
SorenzaVerona McCollen
on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés

   
Sorcier & Anonyme
Votre avatar
   
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

   

   
Nom - McCollen, cherchez pas dans l'annuaire sorcier d’Angleterre, vous ne pourrez pas mettre le doigt dessus. Voyez-vous c'est un nom de famille purement Irlandais qui a du avoir différente forme bien avant, parce que s'appeler McCollen sérieux, faut le faire. On pourrait presque faire un jeu de mot à la con avec Mac Collé... Cependant, le premier qui écorche mon nom risquera de ne plus pouvoir se reproduire.
Prénom(s) - Sorenza, le choix revient à mon père. Ma venue n'était pas vraiment prévue, oui, mes parents voulait des enfants certes, mais pas forcément à 17 ans. Oui Sorenza provient du latin "surgere", ce qui veut littéralement dire surgir. Le deuxième prénom en revanche provient de ma mère, elle est tellement mordue de sa petite Italie que j'ai hérité de Verona comme prénom. Surgir à Vérone, si on assemble les deux, pourris comme vannes, je vous l'accorde.
Âge - J'ai actuellement 20 ans, mais je suis réellement dans ma 21ème année d'existence.
Date & lieu de naissance - 12.11.94, Dublin, Irlande
Condition - sorcier d'ascendance sang-mêlé
Particularité - tu crois pas qu'être une irlandaise qui vit avec des leprechauns ce n'est pas bien assez étrange ?
Classe sociale - mon compte en banque t'intéresse drôlement, je trouve cela suspect, j'avertirais la banque de le surveiller. J'ai un compte assez bien fourni, si ce n'est très bien, voyez-vous, je suis l'héritière directe d'une famille qui travaille dans le marketing nous dirons. C'est assez complexe, mon arrière-grand-père avait ouvert sa société seulement avec une boutique de vêtement. Aujourd'hui, ma famille possède plusieurs boutiques un peu partout dans le monde, mais également une chaine d'hôtels, à l'instant où je vous parle, ils se demandent s'ils ne vont pas se lancer dans la production musicale. D'ailleurs, je suis déjà actionnaire majoritaire avec 50% de la société.
Sexualité - ma sexualité ? C'est un peu privé non ? Je ne te demande si tu as copulé avec une chèvre dernières quand même. Bon pour assouvir ta curiosité, je vais te dire que je suis attiré uniquement par les hommes. Satisfait ?  
Statut - Cela commence vraiment à devenir étrange ? Vous allez en faire quoi de ses informations ? Ce n'est pas pour un meetic sorcier au moins ? Bon, alors je suis célibataire depuis février 2015, même si j'ai été fiancée seulement quelques minutes. L'autre goujat n'a pas su faire le bon choix. Sa mère lui avait posé l'ultimatum c'était sa famille ou moi. Il a choisi sa famille, il doit bien s'en mordre les doigts maintenant qu'il est marié avec une baleine. Oui, une baleine et encore je suis gentille.
Emploi ou études - je ne travaille pas réellement, mais je participe à l'amélioration et la direction de la société de ma famille. Très intéressant comme divertissement, surtout quand je peux licencié un pauvre travailleurs, cela me passe les nerfs quand je suis de mauvaises humeurs. Autrement, je suis une étudiante de l'université magique ou je suis les cours de Potions, Métamorphose et Quidditch, ne me regardez pas ainsi, j'ai découvert que je n'étais pas réellement une quiche en 5ème année à Poudlard. Le cours de bienséance magique, je l'ai suivis lors de ma première année à l'université magique. J'y serais pour une troisième année en septembre 2015.
Dirty little secrets
♫ Je suis une grande fan du dessin animé Nemo, j'adule tous particulièrement Doris, le poisson avec peu de mémoire. Parfois, j'aime me prendre pour elle et faire des "bonjour, vous êtes qui ? Pourquoi vous me suivez ?" à mes amis, la première fois, ils m'ont regardé comme si j'étais bonne à être enfermée, peut-être. Maintenant, ils sont habitués. Ils rentrent même dans le jeu quelques fois. Je m'entraine aussi à parler le baleine, ainsi quand j'en rencontrerais une, je pourrais communiquer avec elle.

♫ Complètement frappadingue et depuis que j'ai été embarquée de force par le voisin exhibitionniste, j'ai tendance à accueillir les personnes 'chez moi, pas à l'université magique' avec une hache à la main. C'est un moyen de protection comme un autre. J'ai beau être une sorcière, quand je suis sur la défensive et anxieuse, je réagis de façon irrationnelle et comme une moldue. La dernière fois, mon arrière-grand-mère a failli faire une attaque quand je l'ai accueillie ainsi. Cela n'aurait pas été trop grave, je ne rentre pas dans ses bonnes grâces. Rassurez-vous, la hache est fausse, mais on croirait une vraie... Du coup, ce n'est pas très pratique comme arme de défense, je vous l'accorde, mais je peux toujours frapper avec.

♫ Dès que je déprime, que je suis en pleine rupture, ou simplement triste, je ressens le besoin de manger un pot de glace. N'importe quel parfum, tant que c'est de la glace, mais j'ai une préférence pour le caramel beurre salé. Un parfum typiquement moldus, mais tellement bon.

♫ Je fais toujours mes devoirs à la dernière minute, mais genre 1heure avant le cours, simplement parce que j'ai toujours eu la flemme de prendre l'avance sur mes devoirs et que j'ai toujours préférés m'amuser. Après la pression et l'adrénaline m'aide amplement à faire mes devoirs correctement et à avoir des bonnes notes.

♫ J'ai tendance à faire fuir toutes les copines du fils du compagnon de ma mère et j'avoue que cela m'amuse énormément. Il faut dire qu'il n'a pas très bon gout, entre les pots de peintures ambulants, les blondes écervelés... Par contre, il a tendance à faire exactement la même chose avec mes potentiels petits-copains que je pourrais avoir. C'est frustrant parce que mon appétit sexual n'a pas été soulagé depuis des mois. C'est long, trop long !!!!!!!!

♫ Je possède des yeux vairons à la base, un œil de couleur bleu et un autre de couleur marron chocolat. Seulement ma mère croit en toute culture et n'importe quoi, c'est pourquoi depuis que je suis petite, elle me fait porter des lentilles de la même couleur marron chocolat. Oui, elle pense que j'ai un lien quelconque avec Satan maintenant. Non, mais je vous jure, déjà que chez les moldus être un sorcier était signe d'appartenance à Satan, si en plus, on rajoute les yeux vairons, j'en suis une fervente admiratrice selon les cultures. Imaginé si j'avais été rousse également... Sans le faire exprès, il m'arrive parfois d'oublier de mettre mes lentilles alors les personnes me dévisagent.

♫ Ne supporte pas du tout l'alcool, mais alors pas du tout, si bien qu'un seul verre suffît pour me faire chanter des chansons complètement loufoques et débiles. Il arrive souvent que je me réveille dans un lit que je ne connais pas avec un mec que je ne connais pas au passage. Enfin cela n'est pas arrivé depuis longtemps, puisque depuis plusieurs mois, le mec qui vit dans la même maison que moi, fait tous pour me ramener à la maison.

♫ Des accès de violences, il m'arrive d'en avoir pendant mon sommeil, celui-ci doit être très agité. Ou alors, je fais des rêves ou je dois me battre pour survivre et c'est pour cela que je frappe la personne qui se trouve près de moi. Ma meilleure amie a été surprise la première.

♫ Lorsque j'étais enfant, je rêvais de devenir policière de l'espace, je me voyais bien faire la circulation pour les petits bonhommes verres que l'on pouvait voir dans la boite magique à image que l'on nomme télévision chez les moldus. Mon père m'a fait comprendre que ce n'était pas possible, mais je pouvais faire policière chez les moldus ou chez les sorciers. Mon rêve était brisé, par la suite, j'ai opté pour doctoresse pour les dinosaures, ma mère m'a alors confirmé que je pouvais faire docteur pour les autres animaux, mais que les dinosaures ce ne seraient pas possible. Pourtant dans le film que papa avait regardé, le monsieur, il avait des dinosaures qu'il avait ramenés à la vie si on veut. Ensuite, je me suis dit qu'il serait pas mal d'apprendre l'anglais aux animaux pour pouvoir communiqué, ma grand-mère a rit sur le moment avant de déclarer que professeur était une bonne chose si je l'envisageais pour des enfants. Tous cela du haut de mes 6 ans. Du coup, aujourd'hui âgée de 20 ans, je doute toujours sur ma carrière. Pourquoi pas Auror, Médicomage, Professeur ? Allez savoir, peut-être qu'une autre idée de métier me viendra à l'esprit.

♫ A Poudlard j'ai été dans l'équipe de Quidditch de ma maison pendant un an. Seulement je n'ai pas pu continuer, le directeur de ma maison, me trouvait trop dangereuse pour ce sport. Pourtant, je trouvais cela super cool de pouvoir assommer des gens avec une batte et un cognard. Suffisait d'assommer l'attrapeur adverse pour avoir une chance de gagner le match. Cela à toujours été ma stratégie, faut dire aussi qu'on avait pas forcément le meilleur gardien et le meilleur attrapeur, mais c'était les plus compétents à ce moment-là.

♫ À cause de ma mère, j'ai dû suivre des cours avec un monsieur que je surnommais, pas-ci-pas-ça, ce monsieur me répétait toujours une demoiselle de votre rang ne devrait pas se comporter ainsi, ce n'est pas digne d'une dame qui devrait évoluer dans la haute société. Des cours pour devenir une femme à son mari qui ne doit pas penser. Ma mère a toujours eu des lubies grotesques, comme si j'allais épouser un roi un jour. Ils sont au courant que ce n'est pas du tout dans mes projets d'avenir ? Avoir une famille, oui pourquoi pas, mais avec la personne que j'aurais choisie. Seulement ma mère va encore se mêler de ce qui ne la regarde pas, vous allez voir qu'elle va encore me taper la honte en publiant dans un journal qu'elle recherche un époux de bonne famille pour sa fille. Pour elle, je suis sûre qu'elle serait ravie si c'était un sang-pur. Bref, ces cours m'ont toujours fortement ennuyé, ma posture sur une chaise, j'en avais que faire. Sans parler de la démarche, du vocabulaire à utiliser. Je dois dire que c'est tout de même fort utile pour les galas de la société magique. Je ne passe pas pour une cruche, mais pour une femme avec de la conversation et d'autres argumentations.

♫ Dans un futur proche, j'ai l'intention d'acheter l'équipe de football de Chelsea. C'est mon équipe favorite et un sport moldu que j'aime beaucoup. Au pire, j'investirais de l'argent dans cette équipe. Puis, je vais aussi suivre de près, de très près l'équipe des Harpies, équipe de Quidditch qui me tiens à coeur.

   

   
London & me, the story
Londres ? Je n’y suis pas née, mais j’y vis depuis ma fin de scolarité à Poudlard. Je dois avouer que la première fois que j’ai mis les pieds à Poudlard, c’est lorsque j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard et qu’il a fallu se rendre sur le chemin de traverse pour acheter toutes les fournitures. Ce jour-là, je n’avais pas vu grand-chose de Londres, seulement la partie sorcière. Par la suite, j’ai vu la gare londonienne du nom de King Cross, c’est là-bas que nous allions pour prendre le Poudlard Express. Puis pendant les vacances de Noël et les grandes vacances, je me rendais souvent avec mon père dans la société de la famille pour voir comment il travaille. Le siège social se situe à Londres, ainsi qu’un des magasins et un des hôtels 5 étoiles de la société. Avec le temps, j’ai finis par explorer Londres seule ou avec mes amis aussi bien les moldus que les sorciers. Puis nous possédons une deuxième habitation, un grand appartement dans London City, du coup, je passais pas mal de temps dans cet endroit avec mon père quand il ne voulait pas rentrer sur Dublin. Aujourd’hui, je connais beaucoup Londres, j’apprécie particulièrement les parcs de la ville, le Big Ben et le Buckingham Palace. Puis bien évidemment le stade de Chelsea.

   
The deatheaters, the wizzggles... What ?
Je n’avais que trois ans lorsqu’une auteure du nom de J.K. Rowling a publié un livre Harry Potter. On peut dire que j’ai baigné dans cet environnement qu’est la Potter Attitude des moldus. Mon beau-père, enfin le compagnon de ma mère est un moldus et son fils aussi alors vous imaginez bien que ce gamin de six ans à l’époque ne savait pas lire, mais son père si. Mordu d’Harry Potter tous les deux, navrant vraiment quand j’y repense. Après je l’avoue vers l’âge de 9 ans, j’ai lu le premier tome pour voir ce que c’était réellement. Ah ouai, carrément Harry Potter est l’élu et Lord Voldemort, un mage noire qui sème la mort et le sang partout ? Faut vraiment avoir de l’imagination pour écrire cela et être un moldu pour y croire.

Les mangemorts ? Bah quoi les mangemorts ? Ils ne sont pas si effrayants, ils veulent juste s’amuser et contrôler le monde via le sexe, la boisson et l’argent pour faire simple. C’est nettement plus amusant et tordu que de tuer des gens et courir après un sorcier à lunette. C’est une mafia sorcière et en Italie, en Corse et tous, il y a bien une mafia également. Les mafieux sont généralement craints, mais aussi respectés. Je m’en fous un peu, ils peuvent faire le trottoir si cela les amuse. Si je n’avais pas été riche, vu mon envie de sexe quotidienne, je crois bien que j’aurais fini par faire de la prostitution pour payer ma scolarité. Oui, je me paye mes études seules. Puis, la drogue, franchement qui n’a jamais goutés à la drogue ? Moi, je n’y ai pas gouté, mais ce n’est pas la question. La mafia, c’est la mafia, y a la même chose chez les moldus et eux aussi sont bizarrement recherchés par le gouvernement moldus. Les hommes politiques ne veulent peut-être pas que l’on s’amuse ?

Je ne sais pas trop comment a réagi ma mère en apprenant qu’en septembre 2013 l’existence de la magie a été dévoilé, mais je suppose que le suppositoire est bien passé chez son compagnon et le fils du compagnon, puisque ma mère est toujours avec en 2015. Vous vous imaginez mentir à votre amoureux pendant 16 ans ? Lui cacher votre véritable nature ? Certes, ma mère n’utilisait pas trop la magie dans sa maison, mais tout de même. Il devait être content, il avait une sorcière à la maison. Enfin bref, moi, j’étais septique, je ne m’attendais à ce que le monde entier apprenne que la magie existe. Les moldus vont sans doute vouloir utiliser notre baguette pour réparer leurs dégâts peut-être ? Bien que je sois un peu septique, ce n’était pourtant pas ma première préoccupation, sérieusement, cela me faisait une belle jambe, en septembre 2013, j’étais plutôt préoccupée par ma rentrée scolaire voyez-vous.

Les wizzgles au début, j’avoue que je ne savais pas trop ce que c’était. C’était complètement absurde comme nom et je ne savais pas de quoi il s’agissait. Des moldus qui deviennent des sorciers grâce à la transmission de pouvoir ? Ah ouai, c’est cool. Je trouve cela amusant de voir des moldus essayer de faire de la magie avec le peu de pouvoir qu’ils ont eu. Si cela se trouve les moldus sont des sorciers, mais qui n’ont pas su éveiller leur potentiels magiques, c’est tous !

   

   
Qui n’a pas l’habitude de voir un conte débuter son histoire par le célèbre « il était une fois » ? Ma vie n’a rien d’un conte de fées ou d’un simple conte, ce n’est pas non plus une histoire de princesse. Je la qualifierais plus d’une histoire banale. Je ne me vois pas vous relater ma petite vie par un petit « il était une fois », comme-ci cela pouvaient avoir une quelconque signification à mon égard. Bref, je ne vais pas m’éterniser sur ce petit détail, commençons plutôt le récit de ma vie, c’est bien pour cela que vous êtes si attentif à mon discours. Non ? Mais bon de là à faire un livre biographique sur ma personne. Je n’en vois vraiment pas l’intérêt. Avec la chance que j’aie, je risque de faire un peu le perroquet, il faut dire, que vous avez déjà un bon nombre d’informations à mon sujet.

Mon nom ? McCollen, Sorenza Verona. Ce n’est pas courant, je vous l’accorde. Pourtant, je crois bien que, c’est la seule chose que je porte avec fierté venant de ma famille. Enfin de ma famille, c’est vite dit quand on sait que mes parents se sont séparé deux ans après ma naissance. Depuis je jongle souvent entre ma mère et mon père, mais je vis plus souvent avec mon père. Oui, ma mère, se doutait bien que je finisse par être une sorcière, alors bon, elle ne voulait pas que je crée d’incident magique devant son moldus de compagnon. Puis au départ, ma mère souhaitait me nommer Roma Verona McCollen, manquait juste Italia pour compléter la suite. Heureusement que mon père s’y est opposé et qu’ils ont trouvé un compromis. Sorenza pour mon père et Verona pour ma mère. C’est le 12 novembre 1994 que j’ai vu le jour pour la première fois dans la maison délabrée de mes grands-parents à Dublin en Irlande. Plus précisément dans la campagne de la capitale d’Irlande. Ce qui fait de moi, une personne de nationalité irlandaise non ? Ou bien de nationalité anglaise ? C’est le 12 novembre 1994 que j’ai vu le jour pour la première fois dans la maison délabrée de mes grands-parents à Dublin en Irlande.

Ma famille ? Si vraiment, vous insistez, je peux, vous parler de ma famille. Mon père est un sorcier d’ascendance moldu certes, mais cela n’a pas vraiment d’importance. Il aurait pu être un moldu que je l’aurais quand même aimé. Mon père était d’une famille très riche, son grand-père moldue était un PDG d’une grande entreprise de mode basé un peu partout dans le monde. L’enseigne se nomme McC’Clothes. Âgé de 38 ans, il est jeune quand on sait que j’ai bientôt 21 ans. Le fait d’être devenu père à 17 ans si vous voulez mon avis. Quand ma mère l’a quitté pour un moldu, il a décidé de vivre dans le monde moldu et de travailler dans le monde moldu avec son père. Aujourd’hui, il est à la tête de la chaine d’Hôtels 5 étoiles inaugurés en 2001. Âgé de 38 ans, il est jeune quand on sait que j’ai bientôt 21 ans. Progressivement avec l’aide de mon père, ils ont commencé à ouvrir le marché de la mode sur le monde Sorcier en juin 2006. Cela ne serait tardé, que mon grand-père finissent par choisir de créer une agence artistique. Mon père est censé succéder à mon grand-père à la mort de celui-ci puisqu’il est le fils ainé, et vu que je suis sa seule fille, même si je décide de donner la direction principale à une tierce personne, je n’en resterais pas moins la PDG et l’actionnaire principale. Un avenir assuré en somme. Mon père se nomme Kurt McCollen. Ensuite, il y a ma mère, celle qui m’a mise au monde alors qu’elle était aussi âgée de 17 ans, si vous faites le calcul et que vous avez suivi, vous savez qu’elle est âgée actuellement de 38 ans, comme mon père en réalité. Ils n’en parleront jamais, mais la grossesse de ma mère avait fait le tour de Poudlard, à l’époque, c’était le ragot que tout le monde avait à la bouche et on se demandait qui était le père. Ma mère est une sorcière d’ascendance sang-mêlé, elle est réellement amoureuse de son moldus, sinon, elle ne serait pas avec lui, puisqu’elle a toujours envié les sang-purs. C’est d’ailleurs bien pour cette raison, qu’elle a convaincu mon père de me faire suivre des cours d’éducation pour jeune fille, pour faire simple et qu’elle ferait tous pour me voir épouser un sang-pur. Elle serait bien capable de trouver un moyen de faire un mariage arrangé, où bien un diner arrangé. Si elle y tenait tant à ses sang-purs, elle n’avait cas en épouser un. Ah non, c’est vrai, fallait encore être vierge à l’époque. Loupé. Ma sang-mêlé de mère se nomme Colombine Vistier, la famille de son père est française à la base. Pour finir, je ne vais pas trop m’étaler là-dessus, mais il y aussi Keith le compagnon de ma mère, un moldu âgé de 45 ans complètement accro à Harry Potter et Dora l’exploratrice. Je ne comprends pas encore ce qu’elle peut lui trouver. Puis son fils Hadès, 24 ans qui est devenu un Wiggle par accident volontaire. Cet abruti ne me lâchais pas la grappe quand il a appris que c’était possible, alors pour pouvoir dormir en paix, je lui ai un peu transmis de mes pouvoirs. Cela doit bien avoir un effet sur ma personnalité et m’a rendu très certainement plus folle que je ne le suis à la base ! Il aurait pu demander à ma mère, bordel, j’ai déjà des cases cérébrales en moins, si en plus, je donne une partie de mes pouvoirs. J’aurais dû le vendre aux mangemorts, mais il est trop mignon alors j’ai décidé de le garder sous la main.

Mon caractère ? En plus de ce que vous savez déjà à mon sujet. On dit de moi que je suis de nature gentille et assez sociable. Avec un côté complètement déluré, c’est pour cela que les gens ne m’approchent pas tellement. Je savais que je n’aurais jamais dû jouer un bisounours au spectacle de l’école maternelle. Seulement, je peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas. Oui, je ne peux pas aimer tout le monde. Puis un peu timide avec celles que je ne connais pas. Ma confiance, je ne l’accorde pas facilement, mais une fois que je l’accorde, mieux vaut ne pas la perdre, parce que je suis très rancunière et je dis toujours que la vengeance est un plat qui se mange froid. Intelligente, je n’en suis pas moins un peu bavarde, notamment durant les cours d’histoire de la magie qui avait tendance à m’ennuyer un peu. Je suis aussi une jeune fille qui aime s’amuser, fêtarde, je sortais souvent les week-ends avant de rentrer à l'université magique, maintenant, il faudra que j’attende les vacances. Avec mes amis, je suis loyale, à l’écoute, blagueuse, joueuse. Je suis aussi quelqu’un que l’on qualifie de bisounours, je suis toujours en train de faire des câlins à mes amis. Autrement, je suis également jalouse, courageuse, un peu trop confiante, un peu maladroite, bordélique et quelque peu impatiente.

Mon enfance ? Il n’y a vraiment pas grand-chose à raconter sur ce passage de ma vie. Tout ce qu’il faut savoir, c’est que j’ai vécu avec mon père à partir de l’âge de 4 ans et que par conséquent, je voyageais beaucoup entre quelques villes d’Angleterre (excepté Londres) et Dublin lorsque je n’étais à l’école moldue. Oui, mon père trouvait cela judicieux de m’y mettre pour apprendre à vivre en communauté. Jusqu’à mes 9 ans, l’année où l’on a découvert que j’étais une sorcière, que j’avais hérité du gène. Ce n’était pas de ma faute, je ne l’avais pas fait exprès, ce jour-là, le jour du premier incident magique. Le chat de mon père m’avait tapé sur le système, il n’arrêtait pas de me prendre mes crayons de couleur, comme s’il pouvait faire un dessin. Puis il a pris mon dernier crayon, le bleu. J’étais tellement rouge de colère, que sans comprendre vraiment comment cela avait pu arriver, le chat était devenu tout bleu. J’ai crié au Martien alors que mon père arrivant et voyant le chat, essaya de me calmer. Le deuxième incident magique fut tous aussi frappant pour moi, jouant dehors, le voisin qui était un enfant de sorcier n’arrêtait pas de me prendre mon ballon pour pouvoir jouer avec moi. Je n’avais pas spécialement envie de jouer avec lui. Puis, je voulais garder mon ballon avec moi, il était dur de la feuille. Une fois, deux, trois, quatre… Dix fois que je demandais, vexée de me faire ignorer et remontée de ne pas pouvoir jouer avec mon ballon, j’ai voulu le ridiculiser. Chose imaginée, chose faite. Le garçon qui portait un pantalon avec ceinture, s’était retrouvé d’un coup les fesses à l’air, exhibant par la même occasion son attribut masculin principal. Des yeux de pingpong se sont ouverts avant que je ne crie comme une malade en parlant de robinet tout fripé. Ce fut la première fois que je vis l’appareil masculin, heureusement que je n’ai pas la même réaction de nos jours. Quand ma mère a appris que j’étais une sorcière, elle m’a fait suivre ses fameux cours jusqu’à mon entrée à Poudlard en septembre 2006. D’ailleurs, cela me fait penser que mon père avait des relations un peu douteuses avec la mafia sorcière. Enfin, il fait ce qu’il veut. Semblerait que certaines personnes qui séjournent dans les hôtels soient accros aux drogues peu communes. Je n’ai jamais fait la rencontre d’un de ses mafieux sorciers, d’un de ses mangemorts, mais j’ai déjà croisé quelques hommes drapés de noirs sortir du bureau de mon père alors que je lisais tranquillement en l’attendant. Je crois bien qu’aujourd’hui, il continue son petit trafic. Personnellement, je m’en contre-fiche, à partir du moment où ce n’est pas pour sa consommation perso et qu’il ne se fasse pas prendre par la police sorcière.

POUDLARD, j’arrive enfin ! J’y ai passé sept années de mon existence, évidemment, je rentrais chez moi pour les grandes vacances et pour les vacances de Noël. Le 1er septembre 2006, j’ai été répartie par le choixpeau magique dans la maison Poufsouffle. Une maison qui me convenait parfaitement. J’ai fait des rencontres intéressantes dans cette école mon meilleur ami, ma meilleure amie, mon ancien fiancé, quoi que lui, j’aimerais bien oublier son existence… mon ancien voisin qui se souvenait encore de moi, mince… Puis d’autres personnes évidemment. En deuxième année, on avait eu un cours sur le riddikulus et c’est ainsi que j’ai découvert que mon épouvantard était des clowns, je savais que j’en avais peur, mais je ne pensais pas que c’était ma plus grande peur. C’est en sixième année que j’ai commencé à sortir avec mon ancien fiancé, celui qui a choisi sa mère plutôt que moi. Cela fait maintenant 3 ans qu’il est marié à la grosse baleine. Il m’avait demandé en mariage au début des vacances d’été de l’été 2013, j’ai donc été fiancée quelques minutes. C’est vrai que ce n’est pas courant, et mes amis ont tendance à me charrier un peu à cause de cela. En septième année, j’ai réussi à faire apparaitre une forme d’un animal sauvage, du moins le début. Aujourd’hui encore, je maitrise parfaitement ce sortilège, mon patronus est un ours polaire. J’ai obtenu mes ASPIC en juin 2013 et je préparais déjà ma rentrée pour l’université magique.  

UNIVERSITE MAGIQUE ! Septembre 2013, le peuple moldu apprend que la magie existe. Cool, au moins on aura plus besoin de se cacher pour pratiquer un sortilège, puisque maintenant cela ne sert plus à rien de protéger le secret de la magie. Ils auraient pu inventer une université mixte, qui accueillerait des moldus et des sorciers, limite avec deux campus, mais qui fréquenteraient les mêmes bâtiments d’études. Cela aurait été nettement plus amusant, mais bon, on ne peut pas tout avoir. L’université magique, je l’ai donc intégré en septembre 2013 pour une première année où j’avais alors choisi les cours de Potion, Métamorphose et de bienséance magique. Puis à partir de la deuxième année, j’ai laissé de côté la bienséance magique pour les cours de Quidditch, je pourrais enfin de nouveau mettre à profit mes talents pour ce sport et assommer quelques personnes au passage. Les études se passaient sans problèmes, puis un jour à partir de mars 2014, le ministère déclara que les Wizzgles devaient venir étudier à l’université magique. On allait enfin pouvoir rire un peu, les Wizzgles seraient un peu comme les premières années de Poudlard.

   

   

   
salut, moi c'est lylinee !

   
Bonjour, je me nomme Elodie et j'ai déjà 1/4 de siècle. La vieillesse me rattrape déjà. Mais dans ma tête, je suis toute jeune, et je partage ma tête aussi avec pas mal de monde, Bellatrix Lestrange passe de temps en temps simplement pour se vanter d'avoir tué Sirius Black. Oui, je suis une grande FAN d'HP et c'est peut dire. Hermione reste mon personnage favori, même si Bellatrix, Voldemort et Snape rentre dans mes bonnes grâce. Je n'aime pas vraiment le couple Ron/Mione, ni Harry/Ginny. Ce dernier me fait trop penser à James/Lily. Bref, c'était le passage HP POWER !!!!!!!! Autrement, je serais présente un peu tous les jours. Je suis sur deux autres forums, celui est donc mon troisièmes forums RPG et le dernier sur lequel je vais m'inscrire. Pour certains, vous me reconnaitrez certainement de ma couleur violette sur PRD, je suis codeuse la-bas. J'ai bien l'intention de rester et de rafler tous les prix présents, si, si   De partager ma folie  


Dernière édition par Sorenza V. McCollen le Mar 7 Juil - 19:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Sam 4 Juil - 15:30
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.


Dernière édition par A. Lux Ó Cearnaigh le Dim 5 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Dim 5 Juil - 10:56
Merci à toi Lux ♥️
J'avoue que depuis vendredi, je me sentais un peu seule


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t459-i-don-t-want-magic-liam#7271 http://cut-the-rope.forumactif.org/t447-liam-pourquoi-moi#7069
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

PROFESSION : étudiant à l'université magique, avec comme options sortilèges, vol et métamorphose.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 25/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Dim 5 Juil - 13:14
Bienvenue Et OMG, Sorenza, quel joli pseudo !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Dim 5 Juil - 14:22
Bienvenuuuuuuuuue
Emma perfect Watson, j'approuve l'avatar à 100%


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Dim 5 Juil - 14:38
Merci beaucoup Liam, j'avoue que j'aime beaucoup ton pseudo aussi, bien que Liam soit assez courant =)

Merci Sixtine, je ne connais pas ton vavatar, mais elle est cute.
Oui Emma, j'ai de la chance qu'elle soit encore libre, mais j'ai hésité avec un de mes fameux choix asiatiques.


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t459-i-don-t-want-magic-liam#7271 http://cut-the-rope.forumactif.org/t447-liam-pourquoi-moi#7069
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

PROFESSION : étudiant à l'université magique, avec comme options sortilèges, vol et métamorphose.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 25/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Dim 5 Juil - 14:45
J'approuve moi aussi ton choix : Emma vaut largement tous les asiatiques du monde. Comment ça, je suis raciste ? Meuh non voyons. Emma est plus belle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Dim 5 Juil - 15:11
Merci Liam, mais c'est vrai que Emma, c'est ma préférée.


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Dim 5 Juil - 16:40
Oh punaise!
Ca sent le perso qui va tout péter!

Citation :
Complètement frappadingue et depuis que j'ai été embarquée de force par le voisin exhibitionniste, j'ai tendance à accueillir les personnes 'chez moi, pas à l'université magique' avec une hache à la main. C'est un moyen de protection comme un autre. J'ai beau être une sorcière, quand je suis sur la défensive et anxieuse, je réagis de façon irrationnelle et comme une moldue.

Tu m'as tuée.

Bienvenue à toi, on t'aime déjà.
Avec Emma Watson, comment ne pas t'aimer?
Bon courage pour la fin de la fiche!

PS: J'avoue que durant le weekend, le forum n'est pas super actif...
Mais ne t'inquiète pas, tu t'intégreras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Dim 5 Juil - 17:51
Une Weasley que j'apprécie beaucoup ♥️ Peut-être pour son lien avec Fleur Delacour va savoir.
Que de dire de ton avatar, Saoirse elle dépote un max dans les âmes vagabondes.

C'est un forum original avec des histoires loufoques parfois, alors, j'avais moi aussi de faire un personne qui roxe un max, puis qui de mieux qu'Emma pour l'interpréter.

mince, moi qui suit principalement là le week end je vais devenir schizo à me parler à moi-même sur la CB bon j'avoue j'ai déjà commencé en demandant à la CB comment elle allait Arrow


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Lun 6 Juil - 22:18
C'est parce que les exams sont pas totalement finis pour certaines personnes, et le forum redémarre à peine du bac itout... mais les soirées CB de malade qu'on faisait avant vont bientôt revenir je suis sûre que tu n'auras aucun mal à t'intégrer.

Bon, je vais pas développer sur Emma, tout le monde connait mon amour pour elle I love you - ou si je l'ai pas assez dit, va falloir que je me rattrape! (j'ai hâte de la voir en Belle ).

Citation :
Seulement ma mère va encore se mêler de ce qui ne la regarde pas, vous allez voir qu'elle va encore me taper la honte en publiant dans un journal qu'elle recherche un époux de bonne famille pour sa fille. Pour elle, je suis sûre qu'elle serait ravie si c'était un sang-pur. Bref, ces cours m'ont toujours fortement ennuyé, ma posture sur une chaise, j'en avais que faire. Sans parler de la démarche, du vocabulaire à utiliser. Je dois dire que c'est tout de même fort utile pour les galas de la société magique. Je ne passe pas pour une cruche, mais pour une femme avec de la conversation et d'autres argumentations.

Bienvenue au club mon chat

ET BIENVENUE DU COUP I love you


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Mar 7 Juil - 13:37
Merci à toi Rhys =)
xD toi aussi tu as une mamoune qui veut contrôler ta vie ? Luttons pour notre liberté

Au passage liam hemsworth, il est juste
Je ne peux faire plus explicite, je crois...


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 http://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Mar 7 Juil - 14:49
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Emma la sublime *love*


hear me out ◈
▽ Here me out as I talk to you. You don't own my life because I'm scared of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Mar 7 Juil - 15:03
Merci beaucoup Cain

Cara est un excellent choix d'avatar également *-*


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 http://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Mar 7 Juil - 15:05
Viens on se marie et on fait des enfants de la mort qui tue sa race o/


hear me out ◈
▽ Here me out as I talk to you. You don't own my life because I'm scared of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Mar 7 Juil - 15:11
OH OUI *-* nous faut juste un penis pour bien faire les choses, quoi que avec la magie on sait jamais


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Mar 7 Juil - 18:17
Désolée du retard, j'ai lu ta fiche en plusieurs fois dès que j'avais un petit moment de libre au travail (oui, c'est très très mal ). Bon, déjà, je dois dire que Sorenza me fait à mort penser à Sarenza, du coup je me dis que je vais aller y faire un tour pour profiter des soldes . Et en plus, un personnage irlandais quoi ! Tout y est pour déchirer, et je dois dire que ta fiche déchire, tout bonnement. J'ai ri (surtout en me rappelant Dory, "P. Sherman, 42 wallaby way, Sydney" ) et je trouve ton personnage démentiel. Absolument le genre de personnages que l'on aime ici Quel dommage que ce soit une sorcière, ma Lux ne va pas l'aimer. A moins que leur origine irlandaise ne les rapproche, qui sait, héhé. En bref, tout est parfait, j'ai hâte de voir ce que cette petite dingue va donner à Londres

Sur ce, je te valide   Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. N'oublie pas également de passer par pour obtenir tes points de compétences. Amuse-toi bien sur le forum !



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorenza ♫ Là où il y a une femme, il y a de la magie.
» Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini
» Sorenza Verona McCollen
» CHAUMET - collection frissons - photos
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-