Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me Empty
(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Ven 10 Avr - 19:53
Cesare Augusto Corleone Jr
while my tongue is on the inside of some other girl's teeth

Personnage inventé   Scénario
wanna know

who i really am ?
my face is rob moore
Nom - Il est Corleone, ce goût pour les démonstrations de force, ce don pour les manigances sur l’oreiller, cet amour inconditionnel pour les billets de banque et les costumes sur mesure.  Oh oui, il est fier de ses origines siciliennes, du frisson que son nom suscite chez les sorciers avisés.
Prénoms -  Cesare Augusto, un patronyme faisant office d’hommage à son paternel. Il est deux fois impérial, trois fois victorieux.  Au quotidien, on le nomme simplement Augusto et gare à celui qui osera lui donner un surnom ridicule.
Âge – Dix-sept étés sulfureux qu’il manipule comme bon lui semble. L’honnêteté n’a jamais été son effort, surtout lorsqu’on évoque ce sujet-là et ce même s’il est désormais majeur.
Naissance - En revanche, oubliez la Sicile. Ses premiers sourires charmeurs furent adressés aux infirmières de Sainte Mangouste, à Londres, par un humide après-midi de juin 1997.
Condition - Sang pur affirme-t-il haut et fort. Quiconque viendrait remettre en question subirait le courroux malin. L’on ne rigole pas avec l’honneur des Corleone ou alors à ses risques et périls. Ai-je mentionné leur talent pour faire disparaître des corps ? Aveda Kedavra.
Particularité - Incube, il a hérité de cette nature démoniaque. Depuis sa puberté, il est la proie d’un appétit dévorant pour la chair auquel il doit un tableau de chasse désormais bien fourni. Son arme de prédilection ? Un charme indescriptible, qui fascine autant qu’il n’effraie.
Classe sociale - Bien assez d’argent pour se payer le luxe de le gaspiller comme il le fait. Le moins que l'on puisse dire, c’est qu’il n’est pas vraiment économe. Que sa fortune reste prospère.
Sexualité - Délurée. Il se vante de les aimer forts, délicates, passionnés, malicieuses, fiers, naïves, corrompus et dévotes. Pourtant, difficile de nier une certaine préférence pour le sexe fort.
Statut - Marié à l’insouciance du célibat, il n’est pas prêt d’adopter la tenue de cérémonie pour se rendre à l’autel. Laissez-le plutôt à ses fantasques rencontres, à ses romances dénuées de finalité.
Emploi, études - Décoré de ses bonnes notes aux ASPIC, il se retrouve désormais sur les bancs de l’université magique de Londres. S’il demeure réellement doué en sortilèges et enchantements, son niveau en soins aux créatures magiques laisse quelques fois à désirer – peut-être parce qu’il n’en a cure. Bien décidé à ne plus jamais entendre parler de bienséances magique, il a fini par adhérer à cette option au cours de sa première année.  Étudiant le jour, il use de ses charmes pour accomplir les volontés du Mage Noir une fois la nuit tombée.



london & me, the story
Bien sûr qu'il aime Londres. C'est là qu'il a toujours vécu, sous ce ciel gris, au cœur de la cohue urbaine. Parmi les nombreux habitants de cette métropole européenne, il peut facilement passer inaperçu au sein d'une foule ou se faire acclamer par elle. Oh, Augusto se revendique bien de Sicile mais lui-même n'en a jamais vraiment vu la couleur. Il est un enfant de la ville, un marcheur de trottoirs, un arpenteur de perles citadines. Il se plaît dans les établissements branchés, les bars réservés, les coins des connaisseurs. On peut dire ce que l'on veut des londoniens, mais leur diversité fait sûrement leur charme. Ici, si l'on s'y prend correctement, on finit toujours par trouver ce que l'on était venu chercher. Est-il vraiment nécessairement de rappeler ce notre jeune sorcier convoite ?


i've got a feeling
C'est fou ce que les choses ont pu changer en quelques mois seulement. Quelque part, il aurait préféré que le secret magique soit maintenu. Se jouer des moldus et abuser de ses pouvoirs sur eux était l'une de ses activités préférées, jusqu'à ce que ces derniers réalisent ce qu'il était, qui il était. Dès lors, tout ne fut plus pareil. Oh, il a toujours sa propre part de secrets mais celui-ci demeurait réellement excitant. D'autre part, il doit avouer qu'il s'est bien joué de la situation, à l'instar des autres mangemorts. Avec une nouvelle clientèle, cela ne pouvait qu'être bénéfique aux affaires familiales auxquelles il finit tout naturellement par adhérer. Après tout, aurait-il pu en être autrement ? Sa propre vie demeurait déjà tracée par le sillon laissé par son père et sa glorieuse famille avant lui. Rester dans les bonnes grâces du Lord et profiter des opportunités juteuses, voilà un bon plan. Même si pour cela, il sait qu'il devra commencer au bas de l'échelle et faire ses preuves tout seul. Comme un grand.

your secrets are safe
Il déteste le café et même le tiramisu de mamma n’y a jamais fait. Un comble. + A force de persuasion, il a réussi à montrer à Mimi Geignarde le romantique qui se cachait au fond de Peeves. Par sa faute, Poudlard compte désormais deux esprits frappeurs. Oops. + Il est une véritable calamité-sur-balais. Depuis un événement qu’il préfère oublier, les membres de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle l’ont surnommé « cochon pendu ». A ceux qui oseraient lui demander le pourquoi de tout ceci, il les laisserait simplement à leurs imaginations farfelues. + Il est un grand amateur de comédies musicales, ses préférées étant Mamma Mia ! et bien sûr Wicked. Mais chut, c’est un secret. + Pour entrer dans des soirées moldues, il usait de métamorphose pour se créer des cartes d’identités toutes les plus loufoques les unes que les autres. Ai-je oublié de préciser que cette matière n’a jamais été son fort ? Voilà c’est fait. + Il est un fervent défenseur des droits des licornes, même si cela ne fait pas très mangemort.  Après tout, il a bien besoin d’elles pour sa future tête de lit en crin d’argent. + Il adore le rock et le punk britannique moldu. C’est probablement son côté rebelle. + Des mauvaises langues font courir le bruit qu’il n’a eu ses ASPIC que parce qu’il est passé sous le bureau. C’est faux. Tout s’est passé au-dessus. + Il est probablement le mafieux italien avec le moins d’accent que la Terre n’ait jamais connu. Aucune de ses pathétiques tentatives d'imitation ne fut un réel succès.


Mangemort

Embaumeur

Pseudo - Gasmask.
Âge - 18 ans.
Découverte du forum - Amiante est la seule personne à blâmer !
Un avis, vite fait - Soyons fous.
Fréquence de connexion - Variable en semaine.
Le mot de la fin - Vous pouvez mater mais il faut payer.
Crédits - fuckyeahrobmoore (tumblr)


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par C. Augusto Corleone le Mer 15 Avr - 21:25, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me Empty
Re: (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Ven 10 Avr - 20:02
Oh, un petit jeune. On aime la chair fraîche didonc (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 3212087550
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, louveteau ! (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 3069766318
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me Empty
Re: (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Ven 10 Avr - 20:15
mon fils c'est le plus beau (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 1717472474
poussez vous que je lui fasse des bisous partout (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 792164397 (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 1746463202
mon fils il tue tout (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me Empty
Re: (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Ven 10 Avr - 20:20
Mais Papa, j'suis grand maintenant.. (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 2560020151
(En plus tout le monde nous regarde. Faisons leur un grand sourire.  (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 470067102)

(Tel père, tel fils ! (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 792164397 (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 1717472474)

Merci Lux ! Et oui, de la chair fraîche. (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 3069766318
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me Empty
Re: (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Ven 10 Avr - 20:48
C'est vrai qu'il y a de sexe à pile chez les Corleone. Quel dommage de gâcher tout ça avec de la magie, franchement (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 3324669933
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me Empty
Re: (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Sam 11 Avr - 17:00
C'est limite incestueux votre truc là (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 3679001146 Mais j'avoue, ça donne envie d'aller rendre visite aux Corleone (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 2100942405 Tu veux pas des cours particuliers de soins aux créatures magiques par hasard ? (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 3212087550
Bienvenue parmi nous en tout cas ! (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 210459191
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me Empty
Re: (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Sam 11 Avr - 19:12
Mais non, la famille c'est sacré mais on donne pas dans l'inceste voyons. (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 3324669933
Viens chez nous, tu vas voir, on est super accueillants... pour des mangemorts. What a Face
C'est dingue, j'ai toujours été très moyen en soins aux créatures magiques. (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 2100942405
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me Empty
Re: (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Dim 19 Avr - 23:56
Bienvenue (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me Empty
Re: (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Ven 24 Avr - 21:07
Le délai de deux semaine accordé à la création de ta fiche étant expiré, celle-ci est envoyée aux archives. Tu peux toutefois contacter un membre du staff pour la récupérer dans la semaine qui suit cet archivage (soit avant le 1 mai 2015) ; sans cela, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me Empty
Re: (augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Revenir en haut Aller en bas
 

(augusto) + won't trust a hoe, won't trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-