Poster un nouveau sujet   
Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Mar 7 Juil - 20:06

 

Sorenza McCollen

ft. emma watson


 
20 ansirlandaise3ème année UMhétérosexuellecélibataire

choses à savoir

née le 12/11/1994 dans la maison délabré de mes grands-parents à Dublin en Irlande × mon père est un sorcier d'ascendance moldue × ma mère est une sorcière sang-mêlé × possède un espèce de beau-père moldu × a fait de Hadès un wizzgle × célibataire depuis février 2015 × fiancée seulement quelques minutes en février 2015 × surnommée Enza, Sarenza --'... × origine irlandaise, anglaise et française × nationalité irlandaise × je suis donc de sang-mêlé × mon patronus est un ours polaire × mon épouvantard sont les clowns × une tache de naissance sur mon omoplate gauche × ex-poufsouffle × étais à poudlard de 2006 à 2013 × obtenu mes BUSE en 2011 et mes ASPIC en 2013 × je serais en 3ème année à l'université magique en septembre 2015 × option potion, métamorphose et quidditch × étais membre de l'équipe de Quidditch de sa maison à Poudlard lors de sa 5è année comme batteuse × grande fan de Doris, aime limiter et apprend à parler le baleine × accueille les gens avec une hache à la main (lire anecdotes) × en grand manque de relation sexual à cause de ce stupide Hadès × héritière direct de la fortune de mon grand-père × aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company) qui se situe à Londres × aime faire des licenciements × possède 50% des parts de la société × a déjà croisé des mangemorts chez elle (enfin son père) quand elle était jeune, puisque son père traficote sur le plan de la drogue avec eux × gentille × sociable × un côté complètement déluré × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente × un peu bavarde, notamment durant les cours d’histoire de la magie qui avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sortais souvent les week-ends avant de rentrer à l'université magique × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente

en lire plus.



 

ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) MEILLEUR AMI ✈ Au nombre de deux, il y a une fille avec qui je peux discuter de garçons sans problèmes et il y a un garçon avec qui j'adore passer du temps pour rire et tous. Ces deux personnes peuvent s'entendre comme être chien et chat. - LIBRE

(M) PREMIER AMOUR ✈ Ce garçon est le premier petit-ami de Sorenza, mais c'est également son premier amour, celui pour qui elle a versé des larmes. C'est également avec lui qu'elle a eu son véritable premier baiser et non plus de simple bisou sur la joue. Cela a commencé durant sa cinquième année. Bien que leur relation n'a duré que 4/5 mois, ce garçon aura toujours de la place dans le cœur de Sorenza, ils sont restés proche même après leur séparation. Les sentiments amoureux ne devaient plus être présents. Pourtant, il arrive que Sorenza regrette de ne plus être avec lui et se dit qu'elle aimerait une autre chance - LIBRE

(M) AMANT RÉPÉTITIF ✈ Sorenza n'est pas du tout amoureuse de lui, il était juste là au bon endroit, au bon moment. Une poussée soudaine de sa libido l'a fait aller en direction de ce beau mâle. Au moins 1 fois par semaine, voir toutes les deux semaines, ils passaient à l'acte. Mais depuis quelques mois plus rien à cause d'Hadès, l'espèce de frère. Lien pouvant être creusé plus. - LIBRE

(M/F) AMI ✈ Des amis, plus ou moins proches, liens à creuser ensemble.

(M/F) ENNEMI ✈ Le monde n'est pas rose, il y a forcément des ennemis aux coins de ma route.

(M/F) IDEE ✈ si vous avez des demandes particulières, des recherches de liens, des idées, je suis preneuse =)
 



anecdotes du personnage


1 ✈ Je suis une grande fan du dessin animé Nemo, j'adule tous particulièrement Doris, le poisson avec peu de mémoire. Parfois, j'aime me prendre pour elle et faire des "bonjour, vous êtes qui ? Pourquoi vous me suivez ?" à mes amis, la première fois, ils m'ont regardé comme si j'étais bonne à être enfermée, peut-être. Maintenant, ils sont habitués. Ils rentrent même dans le jeu quelques fois. Je m'entraine aussi à parler le baleine, ainsi quand j'en rencontrerais une, je pourrais communiquer avec elle.

2 ✈ Complètement frappadingue et depuis que j'ai été embarquée de force par le voisin exhibitionniste, j'ai tendance à accueillir les personnes 'chez moi, pas à l'université magique' avec une hache à la main. C'est un moyen de protection comme un autre. J'ai beau être une sorcière, quand je suis sur la défensive et anxieuse, je réagis de façon irrationnelle et comme une moldue. La dernière fois, mon arrière-grand-mère a failli faire une attaque quand je l'ai accueillie ainsi. Cela n'aurait pas été trop grave, je ne rentre pas dans ses bonnes grâces. Rassurez-vous, la hache est fausse, mais on croirait une vraie... Du coup, ce n'est pas très pratique comme arme de défense, je vous l'accorde, mais je peux toujours frapper avec.

3 ✈ Dès que je déprime, que je suis en pleine rupture, ou simplement triste, je ressens le besoin de manger un pot de glace. N'importe quel parfum, tant que c'est de la glace, mais j'ai une préférence pour le caramel beurre salé. Un parfum typiquement moldus, mais tellement bon.

4 ✈ Je fais toujours mes devoirs à la dernière minute, mais genre 1heure avant le cours, simplement parce que j'ai toujours eu la flemme de prendre l'avance sur mes devoirs et que j'ai toujours préférés m'amuser. Après la pression et l'adrénaline m'aide amplement à faire mes devoirs correctement et à avoir des bonnes notes.

5 ✈ J'ai tendance à faire fuir toutes les copines du fils du compagnon de ma mère et j'avoue que cela m'amuse énormément. Il faut dire qu'il n'a pas très bon gout, entre les pots de peintures ambulants, les blondes écervelés... Par contre, il a tendance à faire exactement la même chose avec mes potentiels petits-copains que je pourrais avoir. C'est frustrant parce que mon appétit sexual n'a pas été soulagé depuis des mois. C'est long, trop long !!!!!!!!

6 ✈ Je possède des yeux vairons à la base, un œil de couleur bleu et un autre de couleur marron chocolat. Seulement ma mère croit en toute culture et n'importe quoi, c'est pourquoi depuis que je suis petite, elle me fait porter des lentilles de la même couleur marron chocolat. Oui, elle pense que j'ai un lien quelconque avec Satan maintenant. Non, mais je vous jure, déjà que chez les moldus être un sorcier était signe d'appartenance à Satan, si en plus, on rajoute les yeux vairons, j'en suis une fervente admiratrice selon les cultures. Imaginé si j'avais été rousse également... Sans le faire exprès, il m'arrive parfois d'oublier de mettre mes lentilles alors les personnes me dévisagent.

7 ✈ Ne supporte pas du tout l'alcool, mais alors pas du tout, si bien qu'un seul verre suffît pour me faire chanter des chansons complètement loufoques et débiles. Il arrive souvent que je me réveille dans un lit que je ne connais pas avec un mec que je ne connais pas au passage. Enfin cela n'est pas arrivé depuis longtemps, puisque depuis plusieurs mois, le mec qui vit dans la même maison que moi, fait tous pour me ramener à la maison.

8 ✈ Des accès de violences, il m'arrive d'en avoir pendant mon sommeil, celui-ci doit être très agité. Ou alors, je fais des rêves ou je dois me battre pour survivre et c'est pour cela que je frappe la personne qui se trouve près de moi. Ma meilleure amie a été surprise la première fois.

9 ✈ Lorsque j'étais enfant, je rêvais de devenir policière de l'espace, je me voyais bien faire la circulation pour les petits bonhommes verres que l'on pouvait voir dans la boite magique à image que l'on nomme télévision chez les moldus. Mon père m'a fait comprendre que ce n'était pas possible, mais je pouvais faire policière chez les moldus ou chez les sorciers. Mon rêve était brisé, par la suite, j'ai opté pour doctoresse pour les dinosaures, ma mère m'a alors confirmé que je pouvais faire docteur pour les autres animaux, mais que les dinosaures ce ne seraient pas possible. Pourtant dans le film que papa avait regardé, le monsieur, il avait des dinosaures qu'il avait ramenés à la vie si on veut. Ensuite, je me suis dit qu'il serait pas mal d'apprendre l'anglais aux animaux pour pouvoir communiqué, ma grand-mère a rit sur le moment avant de déclarer que professeur était une bonne chose si je l'envisageais pour des enfants. Tous cela du haut de mes 6 ans. Du coup, aujourd'hui âgée de 20 ans, je doute toujours sur ma carrière. Pourquoi pas Auror, Médicomage, Professeur ? Allez savoir, peut-être qu'une autre idée de métier me viendra à l'esprit.

10 ✈ A Poudlard j'ai été dans l'équipe de Quidditch de ma maison pendant un an. Seulement je n'ai pas pu continuer, le directeur de ma maison, me trouvait trop dangereuse pour ce sport. Pourtant, je trouvais cela super cool de pouvoir assommer des gens avec une batte et un cognard. Suffisait d'assommer l'attrapeur adverse pour avoir une chance de gagner le match. Cela à toujours été ma stratégie, faut dire aussi qu'on avait pas forcément le meilleur gardien et le meilleur attrapeur, mais c'était les plus compétents à ce moment-là.

11 ✈ À cause de ma mère, j'ai dû suivre des cours avec un monsieur que je surnommais, pas-ci-pas-ça, ce monsieur me répétait toujours une demoiselle de votre rang ne devrait pas se comporter ainsi, ce n'est pas digne d'une dame qui devrait évoluer dans la haute société. Des cours pour devenir une femme à son mari qui ne doit pas penser. Ma mère a toujours eu des lubies grotesques, comme si j'allais épouser un roi un jour. Ils sont au courant que ce n'est pas du tout dans mes projets d'avenir ? Avoir une famille, oui pourquoi pas, mais avec la personne que j'aurais choisie. Seulement ma mère va encore se mêler de ce qui ne la regarde pas, vous allez voir qu'elle va encore me taper la honte en publiant dans un journal qu'elle recherche un époux de bonne famille pour sa fille. Pour elle, je suis sûre qu'elle serait ravie si c'était un sang-pur. Bref, ces cours m'ont toujours fortement ennuyé, ma posture sur une chaise, j'en avais que faire. Sans parler de la démarche, du vocabulaire à utiliser. Je dois dire que c'est tout de même fort utile pour les galas de la société magique. Je ne passe pas pour une cruche, mais pour une femme avec de la conversation et d'autres argumentations.

12 ✈ Dans un futur proche, j'ai l'intention d'acheter l'équipe de football de Chelsea. C'est mon équipe favorite et un sport moldu que j'aime beaucoup. Au pire, j'investirais de l'argent dans cette équipe. Puis, je vais aussi suivre de près, de très près l'équipe des Harpies, équipe de Quidditch qui me tiens à coeur.
 



évolution du personnage


DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement.
DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement.
DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement.
DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement.
 


 

code by ORICYA.



Dernière édition par Sorenza V. McCollen le Mar 7 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Mar 7 Juil - 20:07

   


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant


Dernière édition par Sorenza V. McCollen le Mer 8 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Mar 7 Juil - 20:07



Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t402-tallulah-be-happy-it-drives-people-crazy http://cut-the-rope.forumactif.org/t397-tallulah-cause-it-s-too-
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiante à l'université magique et barmaid à mis-temps aux Trois-Balais

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Mer 8 Juil - 18:22
Moua


If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful. We’re screw-ups. I'm a screw-up and I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties. MISFITS
casser des œufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Mer 8 Juil - 18:39
Toi
Tu as une idée ou tu viens en touriste ?


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t402-tallulah-be-happy-it-drives-people-crazy http://cut-the-rope.forumactif.org/t397-tallulah-cause-it-s-too-
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiante à l'université magique et barmaid à mis-temps aux Trois-Balais

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Mer 8 Juil - 23:11
Je me suis dit que Tallulah aurait pu sortir avec le demi-frère de Sorenza qui aurait essayé de la faire fuir en la dégouttant complétement de lui ? Mais Tal aurait été difficile à convaincre donc elles auraient pu tisser un lien au fur et à mesure ? Soit elles auraient fini par s'apprécier, surtout qu’apparemment Sorenza est plus habituée aux copines débiles soit Tallulah aurait décidé de rester avec Hadès juste pour énerver Sorenza et à la fin de cette histoire elles se détesteraient (mais ils auraient fini par casser dans tous les cas parce que Tallulah est trop exigeante quand elle est en couple donc... Arrow ).

Mais elles auraient pu se rencontrer avant vu qu'elles n'ont que trois ans de différence et qu'elles ont été réparties à Poufsouffle toutes les deux .


If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful. We’re screw-ups. I'm a screw-up and I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties. MISFITS
casser des œufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Jeu 9 Juil - 18:03
on peut éventuellement faire un mixe des deux =)


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t458-des-amis-pourquoi-faire-seth http://cut-the-rope.forumactif.org/t441-seth-t-keynes-sssssss#72
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans

PROFESSION : Médecin legiste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 75






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Jeu 9 Juil - 18:56
Tu parles de serpents dans ta signature ? C'est une façon d'attirer mon attention, c'est ça ?
Un lien ?



Snake in Suit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Jeu 9 Juil - 20:24
c'est un passage d'une chanson d'indo que j'aime beaucoup xD mais si cela t'attire cela me convient également xD
Volontiers pour le lien, tu as déjà une petite idée ou pas du tous =) ?


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t402-tallulah-be-happy-it-drives-people-crazy http://cut-the-rope.forumactif.org/t397-tallulah-cause-it-s-too-
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiante à l'université magique et barmaid à mis-temps aux Trois-Balais

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Ven 10 Juil - 16:10
Comment ? Elle s'aiment et se détestent ? Ou bien elles se détestent pendant que Tallulah sort avec le demi-frère et après ça s'arrange entre elles ?


If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful. We’re screw-ups. I'm a screw-up and I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties. MISFITS
casser des œufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t459-i-don-t-want-magic-liam#7271 http://cut-the-rope.forumactif.org/t447-liam-pourquoi-moi#7069
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

PROFESSION : étudiant à l'université magique, avec comme options sortilèges, vol et métamorphose.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 25/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Sam 11 Juil - 12:43
Moi aussi, je veux un lien ! Mais j'ai pas d'idée par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Sam 11 Juil - 17:38
Tallulah → en fait, je pensais à un truc du genre, qu'elles pouvaient se connaitre, qu'elle aurait pu être ami, puis que tu aurais commencé à tourner autour de son espèce de frère, ce qui n'aurait pas forcément plus à Sorenza pour une raison que j'ignore encore. Reste à savoir comment cela évolue.

Liam → tu vois plus du positif, du negatif, du compliqué ?????? Il est comment ton liam ?


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t458-des-amis-pourquoi-faire-seth http://cut-the-rope.forumactif.org/t441-seth-t-keynes-sssssss#72
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans

PROFESSION : Médecin legiste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 75






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Sam 11 Juil - 20:54
Je suis venue touriste, je l'avoue
Mais je vais lire ta fiche et je réfléchis !



Snake in Suit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t459-i-don-t-want-magic-liam#7271 http://cut-the-rope.forumactif.org/t447-liam-pourquoi-moi#7069
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

PROFESSION : étudiant à l'université magique, avec comme options sortilèges, vol et métamorphose.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 25/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Dim 12 Juil - 14:53
Sorenza V. McCollen a écrit:
Liam → tu vois plus du positif, du negatif, du compliqué ?????? Il est comment ton liam ?

Alors alors. Pour résumer, Liam, c'est un type tout ce qu'il y a de plus commun. Il n'est pas particulièrement intelligent, mais pas idiot non plus, un brin égoïste, un chouïa froussard. Il se lie d'amitié assez facilement et s'entend avec tout le monde ou presque. Quant à la magie, ça ne l'intéresse pas le moins du monde. Sorcier, moldu, mangemort ou wizzggle, pour lui, il n'y avait pas de grande différence, jusqu'à ce qu'il acquière lui-même, bien involontairement, des pouvoirs. Et maintenant, il essaie de faire avec tout en rêvant que tout redevienne comme avant.
Si tout veux en savoir plus, ma fiche.

Pour l'instant, j'ai pas trop d'idées à part le fait qu'ils auraient pu se croiser à l'université magique au cours de l'année écoulée, mais en creusant, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose ^^ Et je pencherais plutôt pour du positif, il n'y a pas de raison particulière pour qu'ils s'entendent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Lun 13 Juil - 18:17
Seth → je vais faire de même xD

Liam → vu comment est Liam, tu crois qu'il est possible qu'il est passé une nuit ensemble, pour Enza c'est fort probable si elle était complètement bourrée =)
Autrement, on peut aussi partir sur le fait qu'ils vont à l'université magique ensemble, ou bien tu aurais pu être une des rares personnes à voir Enza avec ses véritables yeux, les yeux vairons. Tu aurais réagit comment.

je propose plein de chose.


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t402-tallulah-be-happy-it-drives-people-crazy http://cut-the-rope.forumactif.org/t397-tallulah-cause-it-s-too-
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiante à l'université magique et barmaid à mis-temps aux Trois-Balais

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Lun 13 Juil - 19:04
Oui c'est une bonne idée, elles auraient pu s'apprécier étant à Poufsouffle toutes les deux, je vois bien Tallulah la prendre sous son aile vu qu'Enza est plus jeune . Et aussi la supporter en Quidditch pendant les matchs avec des banderoles et tout . Ensuite quand Tallulah a commencé à sortir avec Hadès peut-être que Sorenza se serait sentie trahie ? Donc elle aurait réagi comme pour toutes les autres copines et aurait tout fait pour éloigner Tallulah de son demi-frère. Et ça aurait fait une sorte de cassure entre elles et elles auraient fini par se détester ? Et puis quand Hadès et Tallulah se sont séparés Tal aurait tout mis sur le dos de Sorenza et la détesterait encore plus ?


If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful. We’re screw-ups. I'm a screw-up and I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties. MISFITS
casser des œufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Lun 13 Juil - 21:31
Oui, alors qu'en fait Enza ne déteste pas Tallulah, je crois juste qu'en réalité, elle n'est pas partageuse en ce qui concerne Hadès et pareil du côté d'Hadès xD Elle regretterait leur relation d'amitié, et du coup aurait un peu de mal à supporter le fait que tu l'as détestes réellement.


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t402-tallulah-be-happy-it-drives-people-crazy http://cut-the-rope.forumactif.org/t397-tallulah-cause-it-s-too-
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiante à l'université magique et barmaid à mis-temps aux Trois-Balais

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Mer 15 Juil - 17:23
Oooh j'aime trop . Donc Enza essaierait de faire le premier pas pour arranger les choses ? Et à force de persévérance leur relation pourrait redevenir positive .


If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful. We’re screw-ups. I'm a screw-up and I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties. MISFITS
casser des œufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini http://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Dim 26 Juil - 19:30
dsl pour l'attente, j'avais des horaires de malades.
Oui voila, Enza essayera de se racheter.


Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorenza ♫ Tout est relatif excepté l'infini
» Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» choisir une poussette tout terrain
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: La gestion des personnages :: Les fiches de liens
-