Poster un nouveau sujet   
Esprit... t'es pas là ! (Victoire)
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t457-one-for-the-money-two-for-the-show-salem-rosier http://cut-the-rope.forumactif.org/t435-nine-livescat-s-eyes-sal
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans

PROFESSION : Exorciste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/06/2015

HIBOUX : 46






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Esprit... t'es pas là ! (Victoire)

Dim 12 Juil - 17:55
Esprit... t'es pas là !
Salem & Victoire
Ca et là tombaient des parchemins écrit en latin, à consonance érotique, destinés à des soupirantes en mal d'amour, mais que personne ne pouvait traduire et de l'autre côté, des appels à l'aide griffonnés au stabilo. – ▬ London Lifestyle

L'escroquerie, c'est fatiguant n'est ce pas ? Raconter un baratin quotidien en latin à qui veut bien l'entendre, se faire ramasser des « Vous êtes sorciers, non ? » et esquiver la question en baragouinant une réponse en latin approximative à chaque fois que ça ne semble pas enchanter le client, enchaînant sur un couplet mêlant sorcellerie et religion pour noyer le poisson et au final, la plupart ne savaient pas s'il était sorcier ou réellement exorciste.
L'escroquerie tenant en constante haleine, sur le qui-vive et l'esprit en turbine. Prêt à trouver une esquive ou une échappatoire sûre et directe. Salem vivait un jeu dangereux, l'adrénaline dans le sang.

En haut d'un grand immeuble particulier dont la plupart des anciens appartements accueillaient des cabinets douteux, Salem avait aménagé son fief d'exorciste. Quartier pourtant chic et réputé, le Rosier avait réussi à trouver la rue la plus étrangement habitée, entre diseuses de bonnes aventures suédoises et fabriquant de chaudron certifié en mornille fondus. Le cabinet, pourtant, ne manquait pas de richesse, fardé de manuscrits anciens, offert ou dérobé à qui demandaient ses services. Jonché des baguettes cassées, livres de cantiques et breloques supposés éloigner les mauvais esprits, le bureau de Salem se trouvait au centre, envahi par les lettres de missions et d'amours auxquelles il n'avait pas répondu. Ca et là tombaient des parchemins écrit en latin, à consonance érotique, destinés à des soupirantes en mal d'amour, mais que personne ne pouvait traduire et de l'autre côté, des appels à l'aide griffonnés au stabilo.

En soi, un sacré merdier.

Installé dans un immense fauteuil en bois qu'il avait payé avec une partie de son héritage, le velour bordeaux tranchant avec l'obscurité de la pièce, Salem lisait une carte, un pendule accroché au majeur gauche. Doigts droits crispés entre les cheveux, il s'évertuait à essayer de se souvenir du fonctionnement de cette connerie. La divination l'ayant toujours profondément agacé, il avait laissé dans les méandres de son esprit les maigres cours qu'il avait essayé de suivre. Epinglé, sur le devant de la table attendait la dernière paye qu'il avait reçue d'une danseuse étoile persuadée d'être observée par des démons pendant son sommeil. Charmé par l'idée de tenir la bougie à une danseuse en nuisette pour lui chasser ses démons nocturnes imaginaires, Salem en avait profité pour mettre la main sur le pactole de son dernier ballet…

Cognant de l'ongle contre le petit cristal qui peinait à bouger, les vieilles marches en bois du couloir grincèrent furieusement, comme si une goule avait décidé de venir jouer de la corde à sauter dans celle-ci. L'escalier subitement malmené indiqua à Salem qu'une personne montait… Et à sa démarche, elle avait l'air d'être pressé. Ou de porter une lourde charge. Le cristal en trembla. Le regard de l'exorciste se posa sur la porte qui s'ouvrit à la volée, claqua contre le mur au point qu'il craint qu'elle ne s'en arrache. Sans bouger, Salem cligna ses yeux, avachit contre sa carte, le pendule encore au doigt. « Bonjour ? »


© Gasmask


nine lives, cat's eyes HERE ME MEoW;
See home move through smoke and mirrors, feel his presence in the crowd. Other girls they gather around him, if I had him I wouldn't let him out × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit... t'es pas là ! (Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feu d'artifice a pont saint esprit (30)
» quel est votre type d'esprit ?
» TESSON Angéline Victoire
» ESPRIT DECO
» Le 8 Mai : Fête de la victoire de 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: La ville moldue
-