Poster un nouveau sujet   
Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur
HEDONISTE
avatar
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45






Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Ven 10 Avr - 21:41
James Sirius Potter
La solitude ça craint !

Personnage inventé   PV
wanna know

who i really am ?
my face is Andrew Garfield
Nom - Potter
Prénom(s) - James Sirius Black
Âge - 20 ans
Naissance - 07.03.95, LONDRES, ANGLETERRE
Condition sorcier sang mêlé
Particularité - on va dire que "Don Juan "*hum hum* n'en est pas une
Classe sociale - Modeste
Sexualité - alors oui, donc euh... hum... y'a les hommes et y'a les femmes. Popole il se lève pour qui? Pour les deux apparemment mais vaut mieux pas trop l'avouer pour le moment
Statut - de passage dans le lit
Emploi, études - Etre étudiant à l'université magique de Londres c'est bien assez comme ça ! il ne va pas non plus s'encombrer d'un petit boulot ! Par contre, il a pris comme option le Quidditch (parce que c'est trop la classe ! ) l'arithmancie pour faire plaisir à son père et la bienséance magique pour sa mère.



london & me, the story
Pour Sirius, Londres est un endroit magnifique, un Eden pour tous les simples mortels de ce bas monde. Tant de joie, de bonne humeur de pureté et de… Bon, faut arrêter les conneries quand même. En vrai, Sirius il trouve que Londres c’est une ville de débauche et trop grise et triste. Il la trouve morose et sans véritable charme. La seule chose qu’il aime ce sont les bars ou les boites de strip-teases qu’il côtoie de temps à autres. Il apprécie aussi le peuple féminin de la capitale pour leur naïveté et la facilité qu’il a de les mettre dans son lit.  Bon, il se prend des râteaux, mais personne n’est parfait ! Il n’est pas du genre à regarder le paysage qui l’entoure ou se rendre compte du temps qu’il fait parce qu’il s’en fout. Londres c’est une ville comme une autre, triste et fade, sans aucune attraction particulière mais bon, il y vit donc il accepte.


i've got a feeling
Pour Sirius, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue si on est seul. La solitude n’est pas quelque chose d’agréable si bien qu’il aime être bien accompagné –si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, son plus gros défaut peut être serait qu’il n’aime pas s’attacher à quelqu’un, il se sentirait trop prisonnier et ça il le refuse ! Alors  il passe d’un lit, d’une toilette, d’un lavabo, d’un mur ou encore d’une table à l’autre en promettant de les rappeler mais en ne faisant rien.  Aussi, il est du genre à aimer tout ce qui brille. On peut le dire, Sirius il pète dans la soie. Il voit quelque chose de beau, il l’achète. Il se moque de l’argent, si il y en a assez ou pas, il se dit qu’avec le « titre » de son père ça vaut le coup. Car oui, depuis que le monde sorcier a été mis à découvert, il ne peut qu’en être joyeux. Attendez, vous imaginez si un beau mec arrive vers vous et vous dis qu’il est le fils d’Harry Potter ? Mais c’est la technique de drague la plus efficace du siècle ! Vous vous imaginez bien que pour Sirius, cette mise à jour du monde sorcier n’est que bénéfique. Lui, le pauvre gars qui se faisait rejeté par toute la gente féminine, ne récupérant que les thons ou d’autres laideurs qui restaient, ne peut être que ravis d’être le fils de « l’élu » car alors depuis il n’a dans son lit que des femmes des plus ravissantes.Aussi, vous comprendrez pourquoi notre jeune Don Juan – allez on va l’appeler comme ça pour pas faire trop pervers – accepte les idéaux des Mangemorts. Il aurait même apprécié d’y adhérer, sa perversion le poussant parfois à trop s’approcher de ces personnes, mais peut être était-ce pour sa mère ? ou bien sa lâcheté ? ou encore sa phobie des serpents qui est revenue ? – oui parce que depuis que le bouquin est sorti, il assimile Voldemort aux serpents c’est plus fort que lui – mais dans tous les cas il n’a absolument rien contre eux. Pour ce qui est  des Wizzgles, il se moque complètement  de savoir s’il y en a une dizaine ou une centaine. En réalité, il ne comprend pas bien où est le problème. Pourquoi ça dérangerait qu’il y ait des moldus avec des pouvoirs ? Il y a pas un principe d’égalité quelque part ? Oui, bon, c’est vrai que là il paraît sérieux le Sirius mais il a des moments de lucidité parfois, je vous jure ! Alors, il se moque de savoir avec qui il va passer la nuit. Comme le dirait une expression vulgaire – qu’il aime utiliser – « un trou c’est un trou ».

your secrets are safe
une première : C’était quand il était tout gamin. Sa mère – qu’il aime de tout son cœur – avait un besoin prononcé d’avoir une fille mais elle ne l’avait avoué à personne et personne ne s’en serait douté si elle n’avait pas habillé le jeune Sirius d’une robe blanche pour son premier jour d’école. Il n’avait pas tout de suite compris pourquoi on se moquait de lui mais il a finit par comprendre que sa mère l’avait habillé comme une fille. Lorsqu’il était rentré il avait crié sur sa mère et avait déchiré ses habits. Depuis, il ne demande plus aucun conseil vestimentaire à Mme Potter.
une deuxième : Sirius n’est pas vraiment un lâche et c’est surtout un pervers, vous le savez. Je ne vous étonnerai donc pas si je vous dis qu’il a failli se faire émasculer lorsqu’il avait seize ans. En effet, il avait trouvé une jeune et jolie demoiselle et avait tenté une approche mais elle avait du trouver ses propos mal placés et lui avait donné un coup de pied dans les parties génitales. Il s’était tordu de douleur et avait pleuré longtemps en hurlant qu’il ne voulait pas devenir une fille – traumatisme sûrement dû à la première anecdote.
une troisième : Le jeune Potter a une peur bleue des serpents. Mais quand je dis qu’il en a peur c’est qu’il en a même plus que peur ! Il n’a jamais ouvert un seul bouquin de  « Harry Potter » à cause du serpent qu’il y a dedans. Il n’aime pas les Serpentards pour leur emblème.  Et enfin si vous voulez vous débarrasser de lui ou vous voulez l’embêter un peu il vous suffirait juste de prononcer le mot « serpent » et presque aussitôt il ira se cacher quelque part. Exactement comme il l’avait fait pour son entrée à Poudlard.
une quatrième : Quand il était bébé, la grand mère Weasley lui avait fait une petite peluche en forme de… de rien en fait on ne sait pas trop ce que c’est, mais ce qui est sûr c’est que le Sirius il l’avait tout de suite adoré ! Il ne lâchait jamais ce Mr Pimper – c’était comme ça qu’il l’avait appelé – et même aujourd’hui il le garde toujours avec lui. Il ne le dit à personne parce que bon… il a beau être le fils de l’élu, si on le voit trainer avec un bout de chiffon devenu noir et jaune – ouais c’est dégueu ! – on ne voudrait même pas s’approcher de lui.
une cinquième : Je ne sais pas si ça peut être une véritable anecdote mais Sirius ne sait pas nager. Il a même peur de l’eau ! C’est dire si son cas n’est pas désespéré. Ses douches ne durent pas très longtemps et il a peur de se noyer lorsqu’il prend un bain. Je ne sais pas si ça peut être à cause d’un traumatisme ou quoi, étant donné qu’il n’a jamais failli se noyer. Peut être qu’il a entendu tous les accidents causés avec l’eau et que maintenant il en a peur ? Ou peut être est-il juste con ?
une sixième : Depuis son traumatisme vestimentaire, Sirius a peur qu’on le prenne pour une fille. Du coup, il couche beaucoup avec des filles . Il n’est pas homophobe, pas du tout, mais il a juste… peur de ce qu’il est. Il lui est arrivé quelques fois de regarder des garçons ou de recevoir des avances du même sexe que lui et de se dire dans son inconscient que ça lui plaisait. Mais il ne veut pas ! Il ne veut pas devenir une fille le pauvre Sirius ! – oui parce que pour lui s’il est homosexuel il sera la fille, allez savoir pourquoi sûrement qu’il se doute qu’il a un côté féminin en lui –
une septième : C’était un jour normal à Poudlard. Il était tranquillement en train d’aller en cours lorsque dans les escaliers, quelqu’un a trébuché. Cette personne s’est accrochée à son pantalon qui est… tombé pour laisser voir à tout le monde que Sirius ne portait pas des caleçons mais bien des slips. On s’est moqué de lui et depuis il a brûlé tous ses sous vêtements pour en acheter des plus virils.
une huitième : Il était en train de manger des raisins, un jour d’été, lorsqu’il n’avait pas fait attention aux pépins. Il a malheureusement avalé de travers et on a essayé de le lui faire recracher. On a donc voulu appuyer sur son thorax pour en faire sortir le parasite mais au lieu de cela on avait compressé sur son ventre. Il ne faut donc pas s’étonner que Sirius ait vomi tout le contenu de son estomac sur ses parents.
une neuvième :  Sirius n’est pas quelqu’un de très sportif, il est même tout le contraire, mais il joue au Quidditch et je dirais que c’est la seule chose dans laquelle il excède. Néanmoins, il faut avouer qu’il y a des jours où il ne se sentait pas très à l’aise dans les vestiaires. Surtout le jour où un Serpentard est venu lui claquer les fesses alors qu’il était en train de se changer. /combodeparanos/
une dixième et dernière pour la route : On dit souvent le meilleur pour la fin, mais je ne sais pas si celle ci serait la plus dérangeante de toutes. Sirius a toujours voulu qu’on le voie autrement que comme le fils prodigue de Harry Potter. Aussi, il a fait plus de milles et unes choses pour que le regard des gens change mais ça ne fonctionnait pas toujours. Alors, quand il avait quatorze ans, il est resté après le cours de divination. Il avait commencé à faire des avances au professeur et celle-ci n’avait pas su résister à son charme fou. Il a donc perdu sa virginité ce jour-là, mais ce qui a vraiment été gênant a été que la classe suivante les surprenne. Pour lui ça n’a pas été un véritable gêne étant donné que par la suite plusieurs filles se sont intéressées mais pour le professeur, on l’a renvoyé pour faute professionnelle, ce qui dérange beaucoup Sirius étant donné qu’elle le harcèle – encore même aujourd’hui – par je-ne-sais-combien de hiboux pour lui demander de revenir vers elle.




wizard

hédoniste

Pseudo - Appelez moi PuffDaddy
Âge - 18 balais Very Happy
Découverte du forum - Bazzart  What a Face
Un avis, vite fait -   ah si j'ai juste un truc à dire x.x : peut être simplifier le code de la prez même s'il est trop beau x.x ? parce que le boulet que je suis à du mal à s'y retrouver    
Fréquence de connexion - presque journalière  
Le mot de la fin -      
Crédits - ici (gif & co)


I'm a sweet

transvestite
Quand il est né, James Sirius Potter a tout de suite été aimé. Sûrement que son patronyme vous en donne la preuve mais si vous en voulez plus je peux vous assurer qu’une grande fête avait été donné en son honneur. Vous imaginez, vous, un nourrisson qui vient tout juste de naître entouré d’adultes de tous les âges qui lui font des bruits bizarres tout le temps pour tenter de le faire rire ? C’est pitoyable et pourtant ça a été ainsi. Sa mère, bien qu’elle ait voulu une fille, était très fière de lui et l’avait aimé tout de suite. Son père, le très célèbre Harry Potter, l’aimait aussi et il s’était promis de ne rien rater avec lui. C’était une bonne blague je trouve. Le jour de ses onze ans, après avoir reçu sa lettre de Poudlard et que sa mère lui ait lacé ses chaussures devant le train – notez bien ce détails – elle l’avait embrassé sur le front et avec un grand sourire l’avait regardé : « Tu verras mon petit prince, à Gryffondor ils sont tous très gentils et tu vas beaucoup t’amuser. » Ils avaient tous étaient persuadés qu’il serait pris dans cette maison, qu’il hériterait du même caractère que ses parents mais le Choixpeau en avait décidé autrement. Poufsouffle avait été décidé et il avait été très honteux de l’apprendre à sa mère. Elle ne lui avait pas montré sa déception et avait plutôt préféré le réconforter en lui indiquant qu’il restait son fils prodigue tout de même.

Le fils prodigue. C’était bien quelque chose qui sortait par les trous de nez du Potter. Il ne voulait plus qu’on le voie ainsi. Il n’aimait pas qu’on le montre du doigt en criant qu’il était le fils de Harry Potter, le célèbre sorcier des romans, celui qui avait combattu Lord Voldemort. C’était tellement risible. Aussi, pour canaliser sa colère et sa rage qui bouillait en lui, il s’en prenait à son père. Ils avaient toujours été amis et souvent ils avaient joué ensemble mais depuis son arrivée à Poudlard et ces moqueries qu’on lui faisait, il ne pouvait s’empêcher de rendre Harry le responsable de tout cela. Ainsi, chaque fois qu’il le voyait il ne l’appelait pas « père » ou « papa » mais bien « l’élu » ou « le garçon qui a survécu » au plus grand désespoir du paternel. Vous comprendrez donc que Sirius n’a pas été un enfant facile. Il était gâté, certes, - et il l’est toujours – mais il a toujours voulu laisser tomber ses parents et ne plus les voir. Il voulait qu’on le voie tel qu’il était et non tel que son nom était. Mais ce qui l’énervait vraiment n’était pas qu’on attendait d’être à la hauteur de son nom, c’était qu’on l’assimile à un personnage fictif. Il avait envie de crier à toutes les personnes qui pensait que son père était un héros qu’il n’était en réalité qu’un pauvre ancien strip-teaseur déprimant depuis qu’il avait tué sa pauvre chouette   d’un coup de batte. Il avait été content que ses parents divorcent et il s’était affirmé que sa mère méritait beaucoup mieux. Elle n’avait pas à rester avec un homme qui ne l’aimait sûrement pas pour ce qu’elle était et qu’elle aspirait à devenir quelqu’un de bien meilleur. Il en voulait à Sainte Mangouste de ne pas l’accepter juste à cause de ses cheveux et il avait même voulu aller leur détruire quelques affaires dans leur hôpital mais bien rapidement il s’est souvenu qu’il n’était pas du genre à aller « foutre la merde » quelque part.

Ainsi, ses années à Poudlard passaient. Il avait intégré l’équipe de Quidditch de sa maison, aimant cette popularité qui lui revenait grâce à ce sport qu’il n’aimait pas. Mais un jour qu’il se changeait, un serpentard était venu près de lui. Il lui avait donné un claque sur les fesses ce que le Potter n’avait… Non en réalité il n’avait pas su comment réagir. Il avait eu peur, certes, car c’était un  Serpentard et donc un serpent, mais ce geste mal placé n’avait pas été quelque chose de si dérangeant. Alors le Sirius il avait été complètement perdu. Il ne savait plus quoi penser ni quoi faire et donc pour se rassurer s’était mis en tête d’aller coucher avec la prof de divination. Ce qu’il avait réussi. La jeune femme avait été renvoyée sur le champ lorsqu’on avait appris qu’elle avait eut une relation sexuelle avec un élève et Sirius ne s’en était pas préoccupé. Mais il recevait des hiboux chaque jour, avec des messages douteux du professeur qui le suppliait de l’aimer, ou qui lui annonçait une fois qu’elle était enceinte. Il ne  l’avait bien évidemment pas cru et ne répondait à aucun message en pensant qu’elle finirait par se lasser.

Et finalement, il a fini ses études. Il a passé un an à l’université Magique, s’amusant beaucoup un peu à draguer les jeunes demoiselles qu’il croisait, se prenant beaucoup parfois quelques râteaux de belles filles. Et il y avait eu cette grande révélation, la mise à jour de son monde aux moldus. Personnellement, ça ne l'a absolument pas dérangé. Pour les jeunes demoiselles qui ne le connaissaient pas il était "Sirius Potter, le fils de l'élu" alors qu'en réalité il était "Sirius Potter, le fils de  strip-teaseur retraité". Il a presque béni cette révélation, étant donné que les sorcières commençaient à connaitre de mieux en mieux le jeune Potter et que séduire une moldue  n'était pas son fort - il fallait avant faire attention à ne rien sortir sur le monde magique alors pour lui qui n'écoutait jamais en cours d'histoire des moldus vous imaginez le calvaire! Alors Sirius se servait de son patronyme pour séduire beaucoup de sorcières ou de moldus (ah on avait demandé de pas les toucher ? Désolé mais Paupol il a faim !) se protégeant tout de même pour ne pas avoir de problèmes –juridiques et sociaux – mais aussi… un homme. Il avait été saoul un soir dans un bar. Il avait essayé d’aborder toutes les filles mais aucune n’avait voulu de lui. Et un jeune homme s’était approché de lui, commençant à lui faire des avances sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Il avait voulu raccompagner le Potter chez lui mais il avait refusé. Ils s’étaient embrassés et le reste j’imagine que vous vous en doutez. Lorsqu’il s’était réveillé le lendemain matin, Sirius était dans un lit, les draps défaits et sans aucun habit. Il s’était dis qu’il avait encore passé la nuit chez une jeune femme en manque mais lorsqu’il avait entendu un sifflement masculin chanter sous la douche il avait pris peur. Comme à son habitude – voir même plus rapidement – il avait attrapé ses affaires et été sorti de l’appartement, courant presque pour échapper à cet homme avec qui il avait passé la nuit. Il avait préféré oublier ce passage de sa vie, ne le répétant à personne et n’essayant même pas de se rappeler le visage du garçon. Il avait continué sa vie de vagabond, oscillant entre les bars et les études, ne prenant aucun parti dans les actualités présentes, se moquant éperdument des actions de Lord Voldemort se disant que tant qu’il ne l’empêcherait pas de vivre il ne voudrait pas sa mort.



Dernière édition par J. Sirius Potter le Mar 14 Avr - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Ven 10 Avr - 21:44
Bienvenue parmi nous ! I love you
Je ne sais pas si tu étais dans la liste des prévenus de Bazzart, mais Le Chat avait demandé à réserver James Potter (et c'est inscrit dans le topic du projet) A moins que ce ne soit toi et dans ce cas toutes mes excuses, sinon il va falloir voir avec elle si elle souhaite vraiment jouer James ou quoi erm



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEDONISTE
avatar
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45






Re: Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Ven 10 Avr - 21:59
Miaou Oui c'est moi le Chat Désolée je l'ai pas écris dans la prez parce que je voulais absolument poser mon premier pas sur CTR poster ma prez

Je pense la finir ce WE d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Ven 10 Avr - 22:00
Aaah, tout va bien alors ! Comme dans ton pofil y'a pas écrit Le Chat, je me suis dit "oh my god, première guerre sur le forum nous allons tous mûrir " Mais pas de souci, toute façon tu as le temps héhé



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Sam 11 Avr - 17:48
Ola le jeune Potter ça promet d'envoyer du lourd
Bienvenue parmi nous, j'aime déjà sa technique pour attirer les gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEDONISTE
avatar
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45






Re: Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Lun 13 Avr - 15:22
Lux : si quelqu'un m'avait pris mon Potter je lui aurai arraché les yeux

Jock : Nan mais c'est le meilleur dragueur de tout londres mon Sirius tu crois quoi

Je finis ma prez aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Lun 13 Avr - 21:07
Me voici, me voilà .

Il y a certaines de tes anecdotes qui m'ont quand même arraché un petit sourire, j'imaginais parfaitement la scène (alors, on n'aime pas les serpents ? C'est pour ça qu'on matte les hommes, pour tenter de soigner une phobie en touchant à leur serpent ? ). Toutefois, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, notamment dans la partie "i've got a feeling" ; cette zone est destinée à recevoir le ressenti du personnage sur la situation et surtout sur l'ambiance débauchée qui règne à Londres. Or tu dis beaucoup de choses, mais tu ne parles nulle part des mangemorts à part à la toute fin de ton histoire pour dire que ton personnage s'en fiche. Vrai, mais faux quand même parce qu'il est censé être hédoniste et donc largement tirer profit des actions des mangemorts Du coup j'aimerai bien que tu complètes cette section afin d'exposer le point de vue général de Sirius sur l'ambiance en ville, afin de respecter le modèle.

Second point, quid de la révélation de l'existence des sorciers aux moldus ? C'est quand même LE truc central du forum mais tu n'en fais nulle part mention dans l'histoire de ton personnage. Quelle a été sa réaction face à cette révélation, comment a t-il géré le fait d'être le fils d'un élu raté aux yeux des moldus ? J'aimerai bien que tu ajoutes une partie (et non des moindres) sur ça chteuplait, et je pense qu'après ce sera bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEDONISTE
avatar
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45






Re: Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Lun 13 Avr - 22:23
Oh pardon mon milka des bois (ce sera ton surnom ) Je suis désolée :( J'ai essayé d'en rajouter un peu plus dis moi si ça ne va toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Mar 14 Avr - 11:20
C'est mieux, bien que ce soit toujours un peu succin surtout pour la partie de la révélation de l'existence des sorciers. A croire que le fait qu'il soit un grand séducteur et qu'il se soit fait un mec a plus d'importance que ce grand éclat dans son propre monde Mais d'un côté, je trouve que ça colle au personnage qui, avouons-le, n'a absolument pas le sens des priorités. Je trouve la façon dont tu l'as modelé plutôt chouette, il colle bien avec l'image que je me faisais de lui en rédigeant le PV Donc finalement, ça me convient, et j'espère pouvoir voir ce qu'il adviendra de lui en RP

Tu es donc validé I love you Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. HAVE FUN



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-