Poster un nouveau sujet   
LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)
Répondre au sujet



Invité

LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 19:39
Eleonore McKenzie
je suis trop belle pour mourir!

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is Holland Roden
Nom - McKenzie, l'Irland c'est dans son sang mais aussi dans son identité.
Prénom(s) - Eleonore, mais elle préfère qu'on l'appelle Leo, elle trouve ça bien plus branché.
Âge - vingt-cinq ans, bien qu'elle préfère être vague à ce sujet laissant les gens penser qu'elle a vingt ans.
Naissance - un 23 mai, à Carlow en Irlande.
Condition - Moldue, à son grand regret.
Particularité - Totalement obsédée par les sorciers, ça compte pour du beurre, j'imagine?
Classe sociale - Plutôt modeste, de quoi vivre sans forcément trop se priver, mais elle aime tout de même paraître riche. Les mondanités, la haute société l'ont toujours intriguée.
Sexualité - Les mâles et Leo, une grande histoire d'amour.
Statut - Un peu volage sur les bords, elle console son chagrin suite à une violente rupture. Même si au final, elle ne l'aimait pas tant que ça son ex, disons que ses petites attentions lui manquent.
Emploi, études - Elle tient un petit commerce vegan depuis deux ans. Elle s'est lancée dans l'auto-entreprenariat quand elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas faite pour de grands cursus prometteurs. Ses parents l'ont soutenus mais n'ont pas su cacher leur déception.



london & me, the story
Leo a toujours rêvé de grandeur. Sa ville natale qu'elle considérait comme inintéressante ne lui suffisait pas. Mademoiselle voulait Londres. Elle avait même créé pour l'occasion un bocal où elle récolterait ses économies pour un voyage. Bocal qu'elle a du remplacer deux fois. Une fois pour un robe sublime que sa mère lui refusait parce qu'elle était apparemment trop courte. Une autre fois pour les chaussures à talons qui allaient merveilleusement avec parce qu'elle boudait à sa mère et avait trop de fierté pour lui demander un quelconque service. Au final, elle n'a jamais pu effectuer son voyage et  vit briser son rêve d'études en Angleterre. Plutôt peu futée et facilement distraite, Leo ne fut pas l'élève la plus brillante de son cursus économique. Et dans un dernier élan de désespoir, elle dragua un de ses professeurs dans le but d'éviter l'échec ultime de ses résultats finaux. Aucun résultat si ce n'est une exclusion définitive. Prenant conscience qu'elle n'était faite pour vivre la vie parfaite dont elle avait toujours rêvé, elle se contenta de se tourner vers sa plus grande envie: Londres. C'est ainsi qu'elle débarqua à vingt dans la ville de tous ses fantasmes. Avec seulement un petit soutien financier de la part de ses parents. Elle eut quelques petits boulots par ci par là, elle n'hésita pas aussi à tricher un tantinet (sortir avec des personnes indéniablement riches). Tout ce qui était bon pour vivre dans le luxe dont elle avait toujours rêvé. Au final, Londres, ce fut sa plus grande leçon de vie. On parle beaucoup du rêve américain mais pas assez du rêve londonien.


i've got a feeling
Quand elle était plus jeune, elle avait toujours été intéressé par les histoires fantastiques. S'imaginer qu'il y avait un monde incroyable qui l'attendait, qu'elle pouvait devenir du jour au lendemain une personne importante, ça la faisait frissonner, ça fait vibre tout son être. Elle jouait souvent à s'imaginer être une moldue pour qui deux (beaux évidemment) jeunes hommes se battaient en secret, deux jeunes hommes qui la surveillaient et la protégeaient dans la pénombre. Bon, avec le temps, elle s'en est remis de la non-réception de sa lettre d'acceptation à Poudlard. La vieillesse, que voulez-vous!  Elle a même méprisé ceux que l'on nomme les Potterhead, qu'elle voyait comme des fanatiques, puis en tant que jeune lycéenne populaire c'était aussi son devoir de cracher à la figure des reclus, après tout. Evidemment, quand la révélation a retenti, la demoiselle n'en fut qu'abasourdie. Elle suivait continuellement les informations sur l'affaire et se renseignait sur l'opinion commune sur les réseaux sociaux. Elle tenait alors déjà un blog qui regroupait mode, cuisine, sport et autres domaines qu'une jeune femme de valeur se devait de traiter. Elle y vit l'opportunité d'enfin percer davantage en y ajoutant un côté un peu plus piquant: les rumeurs sur les sorciers. Elle avait vu des blogs et comptes twitter grandir à ce sujet, alors pourquoi pas elle? Elle a finalement réussi à gravir les échelons surtout par les nombreuses théories qu'elle publiait. Bon, en gros, c'était un magazine people version Wizzards. Sinon, elle ne prête pas davantage attention au domaine social et politique, préférant s'attarder sur de croustillantes informations. Elle voit dans le groupe des mangemorts seulement un gang inintéressant. Néanmoins, bien qu'elle ne vous l'admettra pas, elle ne préfère pas s'y attarder sur son blog, ayant un peu peur de ces derniers.

your secrets are safe
→ Vous ne trouverez probablement pas plus superficielle. C'est un cliché ambulant, je vous assure. Il suffit de lui acheter une jolie paire de chaussures et vous obtiendrez ce que vous voulez d'elle.
→ Elle est un peu michto sur les bords. Tant que ça lui permet d'arriver à son idée de vie parfaite qui est le luxe accompagné d'autres superficialités. Elle est d'ailleurs déjà sorti avec un type qu'elle trouvait particulièrement laid et qui avait dix ans de plus qu'elle parce qu'il lui avait une robe chère et merveilleuse. Elle s'est même dit qu'un jour ou l'autre, elle allait finir par tomber amoureuse. Au pire, elle avait le syndrome de Stockholm comme deuxième option.
→ Elle a l'air plutôt peu futée comme ça, mais c'est surtout parce qu'elle est pas douée avec la théorie donc la culture générale, la réflexion sur tout ce qui est abstrait c'est absolument pas son truc. Par contre, elle pourra sans problème tenir un débat intéressant sur le port de chaussettes avec des chaussures ouvertes. Non plus sérieusement, il lui arrive d'avoir de temps à autres des coups de génie, mais ça étonne souvent la plupart des personnes quand ça sort de sa bouche. Par exemple, la dernière fois, elle était en vidéoconférence avec sa famille quand elle a dit d'un air très profond qu'au fond si les sorciers s'étaient caché derrière la fiction tout ce temps, il était fort possible que d'autres oeuvres soient dans le même cas. C'était pas grand chose mais ce fut assez pour étonner ses parents qui ne purent s'empêcher d'appeler mamie pour exposer la théorie de Leo avec une grande fierté.
→ Elle est vegan depuis ses vingt ans. De base c'était essentiellement pour être à la mode et d'un côté, elle est toujours fière de l'annoncer, ça lui donne un côté très cool et impliqué. Mais à présent, c'est devenu un mode de vie, elle milite activement (en protestant avec véhémence sur les réseaux sociaux, parce que les manifestations c'est fatiguant) pour le droit des animaux. Puis, c'et un secret, mais sachez qu'elle est persuadée que les animaux pensent exactement comme nous. Il lui arrive de parler à son chat de manière totalement naturelle.
→ Elle a des gestuelles et des expressions très exagérées. Vous voyez la garce dans votre film préféré et son "OH MY GOD" et bien c'est tout à fait le genre de Leo. A vrai dire, elle aime attirer l'attention. Que ce soit de faire la conne (oui enfin faire la fille encore plus conne qu'elle ne l'est déjà), se faire remarquer par le son en parlant très fort. Tout est bon pour attirer l'attention. Elle a même déjà fait exprès de foncer sur de beaux mec (elle l'a regretté une fois quand elle s'est rendue compte que le type en question était encore plus fauchée qu'elle).
→ Pour son blog, il lui arrive de jouer les petite groupies. A vrai dire, au fond, elle en est une un peu. Bien qu'elle ait tapi sa passion pour Harry Potter parce que c'était ringard, elle a toujours cet intérêt pour l'univers en lui-même. Vous savez ce qu'on dit, chassez le naturel et il revient au galop. Alors, il lui arrive de jouer les hystériques devant des sorciers, leur posant des questions parfois pour les afficher sur son blog.
→ C'est une vraie dingue de propreté et d'organisation. Ne comptez pas lui faire la bise en frôlant ses joues, elle ne sait pas qui y a touché avant. Donc oui, elle se penchera vers vous sans aucun contact physique se contentant d'un léger bruit pour vous embrasser, oui, comme les garces dans les films. Pour ce qui est de l'organisation, elle doit avoir environ cinq agendas et trois calendriers mensuels. Elle n'arrivera jamais en retard à un rendez-vous. Au fond, si elle se sent autant obligée de prendre sa vie en main, c'est parce qu'elle a peur que ça lui échappe un jour et que tous ses efforts soient ruinés. Bon, faut dire qu'elle en fait un peu trop. Un jour un type lui a proposé de finir la soirée, chez lui et vu qu'elle avait prévu qu'elle coucherait avec lui au troisième rendez-vous seulement, elle a pris son agenda et modifié certains trucs. Sous les yeux du type qui comprenait pas trop ce qui se passait.
→ Elle adore faire des sous-entendus mais elle n'a ni la finesse, ni le talent qu'elle aimerait avoir. Souvent, vous ne comprendrez absolument rien ou alors vous comprendrez tout de travers. Enfin si, il lui est arrivé de réussir à se faire comprendre mais pas par la personne qu'elle voulait. Un type à côté entendait la conversation, un type style vraiment pervers, qui a de suite relevé la connotation sexuelle dans ses propos. Il s'est d'ailleurs improvisé traducteur en parlant au tête-à-tête de la demoiselle avec une grâce sans égale: "ouais fin, elle veut te baiser, mec! si t'es pas partant, moi j'suis là ma jolie!". Un joyeux rendez-vous.
→  Elle rembourre son soutien-gorge avec du sopalin, ça la gratte mais au moins elle est canon, c'est le plus important non? Elle a déjà essayé plusieurs façons, la plus marquante reste avec des tickets de caisse. Je vous fais pas dire le bruit que ça faisait à chaque frottement.
→ Si l'on était dans les Sims, le but ultime de la demoiselle serait sans aucun doute: coucher et sortir avec un sorcier canon et riche. C'est un peu l'objectif qu'elle poursuit depuis la révélation de l'existence des sorciers. Et pour tout vous dire, elle jubile même à l'idée que ça lui ait probablement déjà arrivé avec tous les garçons riches qui sont passés dans son lit.
→ Elle est pourrie gâtée et veut tout toujours maintenant. Bien qu'elle s'est habituée à faire des efforts pour arriver à ses fins, elle se prélasse dans l'idée qu'un jour elle pourra se blottir contre sa vieille amie la paresse. Le truc, c'est qu'elle est tiraillée entre sa fainéantise et sa nature envieuse. D'un côté, elle aimerait ne rien faire, d'un autre, il lui faut absolument un manteau plus joli que sa voisine. C'est pour ça qu'elle préfère user  de la facilité.
→ Même ses larmes sont superficielles. Elle pourra pleurer des heures à cause d'une rupture alors qu'au fond c'est juste les cadeaux qui lui manquent. Le truc, c'est qu'elle a l'impression de rien ressentir envers un quelconque appartenant de l'espèce humaine, alors elle se rassure en mimant des émotions, elle tente de se convaincre elle-même qu'elle est capable d'avoir des sentiments et des émotions fortes.
→ Bon, au vue du portrait que je vous dresse de la jolie rousse. Vous devez sûrement vous demander: et en quoi j'ai envie de la connaître très sérieusement? Bon elle n'a pas que des défauts et fort heureusement. Au fond, c'est aussi une fille pétillante, charmante et spontanée. Le fait qu'elle soit pas une flèche la rend involontairement drôle. Mais bon, pour trouver ça, faut bien creuser, faut même racler sa peau imbibée de maquillage.
→ Elle déteste les trois quarts des preuves de romantisme mais trouve que ça fait toujours bonne figure. Avouez qu'aller voir son amie en lui disant que votre copain vous a offert des louboutins après vous avoir emmené dans un restau chic et cher où il vous a lu un magnifique poème, ça fait toujours très classe. Et se voir changer de place et passer à celle qui est enviée est toujours plaisant. Le truc, c'est que si ses preuves ne la touchent pas c'est surtout parce qu'elle n'aime pas les concernés et qu'elle se blottit dans le matériel pour combler son manque d'affection imposant.



the muggles

les utopiques

Pseudo - SceauDeLaine votre souveraine  
Âge - j'ai seize ans, OUI MONSIEUR, je suis petite!  
Découverte du forum - Pub RPG Design si je me souviens bien...  
Un avis, vite fait - LE CODAGE, LE GRAPH MAIS OH MON DIEU MAIS JE FONDS BORDEL DE UYEBZYTB    Puis, j'adoooooore le contexte! Vu que je suis pas très très HP, j'arrivais jamais à trouver mon bonheur dans les forum RPG dérivés, vu qu'ils étaient trop sérieux étou étou. Mais  là, c'est des tartines de kiff que vous me servez, sérieux!      
Fréquence de connexion - 7j/7 si tout va bien! Niveau RP, je suis plutôt rapide à répondre maintenant (je suis enfin organisée au niveau de mes cours étou étou étou hallelujah )
Le mot de la fin - plein de smiley trop kouuuuuuuul  
Crédits - le gif trop pipou est de plateau  


change

i grow up
« Leo ? On était amies durant nos premières années. De ce que je me souviens, c'est une personne gentille, rigolote et un peu casse-cou. Toujours la tête dans les nuages à parler de magie. Elle était intéressée par tous les types d'univers que ce soit Harry Potter ou tous romans à l'eau de rose de vampire. Je pense qu'elle avait juste du mal à imaginer que la vie soit aussi banale... Et au final, elle avait raison, je pense qu'elle doit être comblée aujourd'hui ! » Becca, 24 ans, ancienne camarade d'école de Leo.

« Cette fille, c'était une calamité à l'époque je m'en rappellerai toujours.. Avec ses amies, elles jouaient à se prendre pour des sorcières ou des vampires ou je ne sais quoi. Lamentable, quoi. Surtout vers quatorze ans. Au final, elle a surement du comprendre les futilités que ça représentait. Elle est direct venue vers notre groupe d'amis. Et je veux vraiment pas me vanter mais c'est un de mes plus beaux chefs d'oeuvre en matière de métamorphose. Si elle a pris de l'ampleur sur le web, c'est aussi un peu grâce à moi, j'ai envie de dire. J'ai pas envie de me vanter mais c'est un miracle ce que j'ai fait. Oh mais vous auriez vu comment elle se sapait mais oh my god, quoi. Des vêtements deux fois trop larges, des cheveux plats, aucun maquillage mais je vous raconte pas le désastre. Si la féminité était une personne, elle aurait clairement chialé devant Leo à l'époque. Mais j'ai su l'aider. C'était un peu compliqué au début, vous savez les mauvaises habitudes, c'est toujours dur de les lâcher. Mais on a su la bousculer un peu pour qu'elle se rende compte de l'ampleur des dommages. » Jess, 25 ans, ancienne camarade de lycée de Leo.


identity

who am i now?
« Vous savez, je n'ai pas vraiment le droit de parler de mes patients, mais je vous aime bien et je crois que je ne suis pas très clean, là, maintenant. A vrai dire, Leo n'a jamais vraiment suivi de thérapie. De base, elle a été envoyée dans mon cabinet pour un problème d'orientation, étant donné que je travaillais dans ce domaine avant, les études n'étant apparemment pas faites pour elle. Néanmoins, elle en est venue à se dévoiler inconsciemment. A mon avis, elle voulait qu'on l'aide mais elle n'osait pas le demander. Parce qu'au fond, il y a une toute autre personne, une personne qui aime laisser place à l'imprévu, une personne qui aime le voyage et qui se plairait agréablement dans la médiocrité. Une personne qui semble être le total opposé de la demoiselle aujourd'hui. Pourtant, je dois vous avouer que j'ai déjà remarqué cette facette refaire surface de temps à autres et c'est plutôt impressionnant. Oui, c'est le mot. Elle semble se battre contre elle-même, ce qui lui donne des allures psychotiques assez flippants. Ouais, bon, c'est pas vraiment mon avis d'expert, c'est mon avis d'humain. Mais c'était juste pour vous prévenir que je disais ça moi. » Tom, 47 ans, psychologue marié à la boisson.

« Oh, elle ? Une pute. Il n'y a pas d'autre mots à mon avis. Ouais, je vais pas utiliser des gants avec vous, désolé si ça vous déplait. Excusez-moi mais vous appelez ça comment une personne qui entretient une relation amoureuse dans le but d'être comblé matériellement ? Désolé mais pour moi c'est semblable à la prostitution en plus vicieux. Bordel de merde, elle a brisé le cœur de mon meilleur ami après lui avoir offert des cadeaux et  toujours des cadeaux. Moi, je la sentais mal depuis le début. Mais que voulez-vous l'amour rend aveugle, il paraît. Bon, je savais pas que ça rendait con, mais ça doit être inclus dans le prix de vente, faut croire. Cette fille ça a été une assistée toute son enfance, épaulée par papa, maman j'imagine. Je suis sûr qu'en plus ses parents ne sont pas aussi riches qu'elle le prétend, je suis même persuadé qu'elle a sucé leurs tunes jusqu'à la moelle avant de foutre les voile en mode sayonara les loosers !  Si j'en avais la possibilité, je lui cracherai bien à la gueule à cette catin de première. » Matt, 22 ans, meilleur ami d'un riche un peu con.


family

my parents create me
« Bien sûr qu'elle nous manque... c'est notre fille... Elle nous envoie des nouvelles de temps à autres, mais ça reste très peu fréquent... On ne pensait pas qu'elle allait s'installer à Londre, on pensait qu'elle allait y rester quelques semaines pour vivre son rêve et qu'elle allait revenir... Mais, je suis tout de même fière de voir qu'elle a réussi à s'en sortir malgré tout. Je dois vous avouer que je n'y croyais pas vraiment de sa part... Le travail ça n'a jamais été son fort, vous savez... » Sa mère, Rose, 54 ans.

« Non mais cette glandeuse s'est bien foutue de notre gueule. Je serai même pas étonné d'apprendre qu'elle a fait exprès de rater ses exam pour faire semblant de se lamenter sur son sort. Histoire de filer à Londres sans qu'on intervienne. Oh mais j'ai toujours dit qu'on était trop laxiste avec cette gosse. Attendez, je vous ai pas dit! On a été au courant du pourquoi elle a été virée de l'université parce que non, l'échec aux résultats ne suffisait pas pour qu'il réagisse comme ça. Et elle nous a menti en plus, elle a rien dit sur l'incident, évidemment. Parce que Madame a tenté de coucher avec un prof pour passer ses examens. Que j'ai élevé une larve incapable de rien, je le savais, mais une pute, je ne le savais pas moi ! Puis l'autre mégère qui me sert de femme qui arrive à la défendre « oh mais tu sais à cette âge, on fait des expériences un peu stupides » et blablablabla. Toujours la même chanson. Non, mais j'aurais du me méfier dès lors où elle a commencé à changer, où elle a commencé à traîner avec ces pétasses qui lui servaient d'amies. Déjà qu'elle était pas gâtée par la nature alors si en plus elle y ajoutait la de mauvaises fréquentations, c'était le gâteau sur la cerise ou la cerise sur le gâteau ou j'sais pas quoi là ! Ouais évidemment, je lui dis pas tout ça, parce que oh la la, faut pas l'embêter sinon, elle reviendra jamais et blablabla. Oh, c'est ma fille aussi, merde! » Son père, Peter, 57 ans.


magic

the wizards and me
« JE L'A-DO-RE. Son blog est juste trop amazing. Tous les jours, je regarde ses nouveaux post, ses tenues sont toujours IM-PEC-CABLES. Du travail de pro ! Moi, ça me fout les poils quand je vois ça. Puis sa nouvelle rubrique consacrée aux sorciers, c'est tellement croustillant. Elle dit même que certains penseraient que Voldy et Harry Potter ont eu une aventure, il y a longtemps. Moi qui les shippais trop ensemble, vous n'imaginez pas mon bonheur d'apprendre ça. Voldarry forever ! Non mais ses articles sont vraiment passionnants. Certains disent que c'est superficiel, perso, je suis pas d'accord, moi ça me prend les tripes à chaque lecture. Je crois que je connais chaque texte par cœur à force de les lire en boucle... Sinon, je l'ai jamais rencontrée dans la vraie vie, mais oh my god, comme ce serait GE-NIAL. Elle doit être tellement inspirante même avec un « ça va ? », je suis sûr. » Tristan, 18 ans, abonné sur tous les réseaux sociaux à Leo.

« Non, je dois avouer que c'était ingénieux de sa part de tirer profit de toute l'agitation qui tournait autour des sorciers mais j'ai du mal à comprendre. Un coup j'ai l'impression qu'elle s'en contre-fout de nous, un coup ça semble être tout l'inverse. A vrai dire, j'avais eu vent de son blog par un ami. Dès qu'on voit un truc qui semble grossir et en rapport avec les sorciers, on préfère le garder dans le collimateur surtout si ce dernier comporte des risques de calomnies. Enfin bref, dans son écriture, tu sens l'intérêt presque malsain pour tous ces commérages. Mais en vrai, elle a l'air si plate, si peu intéressée par les sorciers en général. Je sais pas comment expliquer, ça se sent ce genre de trucs non ? Même si je suis pas trop pour les stéréotypes, ceux qui nous idolâtrent ont tous une attitude similaire. Ils sont un peu foufous, ils sont vifs, enfin ils sont actifs quoi. Elle, elle ressemblait davantage à une femme d'affaire frigide qui ne voit que l'argent. J'ai du mal à considérer la possibilité que le cas des sorciers l'intéressent vraiment. Mais comme je vous l'ai dit, he garde des doutes. Pare qu'à côté, je l'ai vu en compagnie de sorciers qui ont fait si je puis dire leur « coming out », j'ai vu l'hystérie dans son attitude. Et je pense qu'elle était sincère... vu comment elle faisait flipper, à vrai dire. Je sais pas trop quoi penser d'elle. » Nick, 32 ans, sorcier dans l'ombre.


Dernière édition par Leo McKenzie le Mer 15 Avr - 18:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy http://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 19:42
Bienvenue à toi Tu es toute belle

— Il y a déjà quelqu'un qui tente avec Holland Roden Syloë Mais sinon bon courage pour ta fiche Et si tu as des question n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 19:44
Dylaaaaan

Merci beaucoup pour cet accueil et j'avais pas vu, je vais prendre un autre vava alors, je suis pas très compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 20:31
Bienvenue parmi nous ! I love you J'aime beaucoup la profession de ton personnage aha, je trouve ça super original sur un RPG et en même temps tellement "normal" pour des gens dans la vie de tous les jours

Pour ce qui est de l'avatar, de toute façon il revient à la personne qui termine sa fiche en premier (et si elle est accepté, bien entendu). Celle de Syloë n'étant pas du tout commencé, tu as probablement tes chances mais c'est toi qui vois. Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 20:36
Marchiiiiiii.

Oui, ahah, j'en avais marre d'être étudiante sur tous mes forums.

Bon, je pense que je vais quand même tenter, depuis toute à l'heure je cherche un avatar qui pourrait aller à l'idée de mon personnage je trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 20:39
EN PLUS COPINE IRLANDAISE OMG OMG JE TE MPOTTE J'AI UNE IDEE



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 20:40
OH YEAAAAAH TEAM IRLANDAISES T'INQUIETE
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 21:22
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 21:23
Merciiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 21:48
Bienvenue I love you
J'aime le pseudo, et l'ava aussi.



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 21:56
Marchi.

J'aime beaucoup ton vava et ton pseudo aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 22:05
Oula, qu'est-ce qu'elles nous préparent les deux irlandaises ?
Bienvenue sur CTR ma belle, et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 22:12
On complote, on complote.

Merci beaucouuuuuuup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 22:14
Une invasion, on va immoler les sorciers à la Guinness



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Dim 12 Avr - 22:16
Ahbahnon, si on fait ça, je vais parler de quoi sur mon blog hein? HEIN? HEEEEIN?

Par contre, je suis pas contre la torture...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Lun 13 Avr - 15:52
Holland Irlandaise de surcroît

Je t'aime déjà toi, réserve-moi un lien ma belle
Bienvenue parmi nous

tu seras ma groupie
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Lun 13 Avr - 19:16
Les irlandais vont envahir le monde.

Je te réserve ça au chaud béjé et merciiii. I love you
quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Mer 15 Avr - 19:22
Citation :
Du travail de pro ! Moi, ça me fout les poils quand je vois ça.
Voilà, je pense que ta fiche est résumé par la bouche de Tristan Ta fiche est un petit bonheur, un bon champagne chargé de bulles quand on a bien chaud, bref, c'est trop cool. Bon, je le dis parce que je l'ai fait parce que c'est quand même cool, mais les témoignages ça claque. J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, ça s'annonce au top les retrouvailles entre les copines du fond de la brousse irlandaise Et puis qui sait, peut-être qu'elles réussiront finalement à s'allier pour éveiller l'intérêt des sorciers. En tout cas ça m'a donné plein d'idées d'intrigue avec ton blog, j'ai hâte que le RP débute pour que Voldemort s'amuse, muhaha.

Tu es donc validée I love you Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. Amuse-toi bien sur CTR   
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Mer 15 Avr - 19:25
Oh t'es trop pipouuuuuuu.

J'avais jamais essayé sous forme de témoignages, je dois avouer que c'est toi qui m'as donné l'idée Oh et nos RP ça va déchirer le string de mémé tékaté puis c'est vrai qu'elles pourraient former un duo du tonnerre

Marchi beaucouuuuup.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEO ◊ la groupie de votre vie (FINITOOOOOOOO)
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Editions Delattre : votre département.
» [test]Découvrez votre type d'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les moldus de Londres
-