Poster un nouveau sujet   
draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Lun 13 Avr - 21:29
sixtine  olivia calloway
"harry potter est autiste", selon première

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is zoella sugg
Nom - Calloway, nom plus répendu en Californie que chez les anglais mais que voulez-vous, elle n'avait pas choisit de démménager, donc elle se contente d'expliquer aux english d'où cela vient.
Prénom(s) - Sixtine Olivia, héritage des français qui peuplent la famille de sa mère, bien qu'elle ne parle pas un traitre mot de la langue. A vrai dire elle ne connaît même pas l'arrière grand tante ou la cousine par alliance de qui elle est supposée tenir ces prénoms.
Âge - 20 ans, le bel âge selon sa famille. Compte tenu de tout ce qui lui est arrivé cette année, Six n'est pas sûre d'être en accord avec ça.
Naissance - 11.03.1995, Californie, Etats-Unis.
Condition - Wizzgle depuis peu, Six a encore du mal à se faire à son nouveau statut, qui l'excite tout autant qu'il l'effraie.
Particularité - vampire, vélane, métamorphomage, etc (pour les wizzggles seulement, merci de consulter les disponibilités avant tout)
Classe sociale - Six vient d'un milieu assez aisé qui n'est désormais plus le siens depuis qu'elle a décidé de couper les ponts avec la totalité de la famille Calloway. Elle subvient à ses propres besoins à l'aide d'un petit boulot après les cours, qui lui permet d'avoir un toit sous lequel vivre et de quoi se nourrir chaque jour. Autrement dit, elle vit actuellement dans des conditions très modestes. Pouvoirs magiques ou pas, la vie d'étudiant ressemble finalement à celle des moldus sur ce point là.
Sexualité - Six se qualifierait actuellement d'hétérosexuelle, n'ayant jamais rien ressenti de particulier envers la gente féminime, mais d'un autre côté, ce n'est pas parce que ce n'est jamais arrivé que cela n'arrivera jamais.  
Statut - célibataire (dans ses rêves elle était secrètement mariée à Drago Malefoy, mais c'était avant de découvrir que ladite personne existait réellement.. quoi que, ça n'a peut-être pas stoppé ses fantasmes)
Emploi, études - elle a entamé sa première année à l'université magique il y a quelques mois, choisissant les sortilèges, le quidditch et l'histoire de la magie. Elle déteste cette dernière matière à l'origine, mais l'un de ses colocataires l'a vivement conseillé de la sélectionner si elle souhaitait en apprendre d'avantage sur la vraie vie des sorciers, et non ce qu'elle avait lu dans les bouquins. Six ne sait pas ce qui est le pire : que ce cours se soit révélé chiant comme la pluie, ou que lorsqu'elle le trouve enfin intéressant, c'est pour s'offusquer de la différence totale entre leur passé et ce qu'elle avait appris dans la saga de Rowling. Les sorts lui permettent de manier un tant soit peu la baguette, et le quidditch, c'est tout simplement un rêve de gosse auquel elle n'a pas pu résister.
A côté des études, Six travaille comme serveuse aux Trois Balais, ça la familiarise avec le monde sorcier et l'aide surtout à se prendre en main comme une grande, maintenant qu'elle a quitté le nid.



london & me, the story
Londres, Sixtine n'y avait presque jamais mis les pieds, si ce n'était pour des séances de shopping annuelles et des concerts sympas auxquels elle se rendait avec ses copines pendant ses années lycée. Ayant des parents assez stricts, elle n'avait jamais eu le droit d'y passer plus de quelques jours, temps trop court pour qu'elle en connaisse les moindre recoins. Mais les sorties occasionnelles qu'elle faisait lui ont permis de faire de nouvelles rencontres avec qui elle a pour la plupart, plus ou moins gardé contact. Elle aimait la ville et la voyait comme un endroit animé et bien plus attrayant que le bout de campagne dans lequel elle avait passé son enfance. L'activité incessante des commerçants mêlée à la présence des habitants, aussi bien que des touristes, avait vite donné le goût à Sixtine de s'y rendre dès qu'elle en avait l'occasion. Elle se surprenait même à rêver de s'y installer un jour, espérant y trouver une université qui correspondait à ses attentes. Depuis la révélation  de l'existence des sorciers, elle n'y avait cependant jamais remis les pieds, par simple crainte, car la curiosité elle l'y poussait grandement. Six ne pensait pas y remettre les pieds de si tôt mais le destin en voulait autrement, puisqu'elle est venue s'installer ici il y a quelques mois pour suivre des cours à l'université magique.


i've got a feeling
Autant vous dire que lorsque Six a appris l'existence des sorciers, elle a frôlé la crise cardiaque. Elle est restée barricadée dans sa chambre pendant deux semaines à pleurer toutes les larmes de son corps, en maudissant les sorciers et leurs mensonges. Bien que la nouvelle l'ait d'abord excitée, Six avait ensuite rapidement fait ses recherches et découvert que les sorciers des livres n'avaient rien à voir avec ceux de son imaginaire, et elle passa deux mois difficiles à leur vouer une haine sans pareille, écoeurée par ce monde magique pervers et manipulé qui était en fait la dure réalité.   La nouvelle l'avait d'ailleurs tellement secouée qu'elle n'avait pas osé retourner à Londres après cette annonce, effrayée de ne plus jamais voir la ville de la même façon, mais surtout à l'idée de rencontrer un sorcier, en chair et en os. Depuis sa transformation en wizzggle,  Six a finalement été contrainte d'y remettre les pieds, et elle a clairement du mal à se familiariser à ce monde qu'elle pensait pourtant connaître sur le bout des doigts. Les mangemorts l'effrayaient déjà dans les bouquins, alors je vous laisse immaginer ce qu'ils lui inspirent maintenant qu'elle les sait vrai. Six ne peut s'empêcher de conserver une partie de rancune, voir même de colère envers eux : son monde magique idéalisé semblait nettement plus accueillant. Fuck you JK Rowling, FUCK YOU.  

your secrets are safe
elle est une fan irrationnelle de la saga de JK Rowling depuis qu'elle est gamine, manque de chance les connaissances acquises ne lui servent à rien (+) elle s'est enfermée dans sa chambre pendant plus d'une semaine en survivant à l'aide de coca et maltersers à l'annonce de l'existence des sorciers et de leur vrai univers, le drame de sa vie pour tout vous dire (+) elle voue un culte à Drago Malefoy et le fait que monsieur existe réellement n'arrête pas ses fantasmes (+) elle a la phobie des hurlements depuis qu'elle est gamine mais ne peut pas s'empêcher de brailler, cherchez la logique (+) elle est accro aux bonbons, chocolat et tout ce qui dégouline de sucre (+) le matin, elle est incapable d'avoir une discussion  cordiale si ce n'est même cohérente avant d'avoir bu son café (+) lorsqu'elle est stressée elle ne peut pas s'empêcher de se mordre les joues, et forme une bouche en cul de poule avec ses lèvres à chaque fois qu'elle se concentre sur un travail, autant vous dire qu'elle tire une sale tronche avec trois fois rien (+) elle a la fâcheuse manie de développer différentes passions qui s'évaporent aussi vite qu'elles ont fait leur apparition, c'est pourquoi elle a enchaîné équitation, zumba, planche à voile, théâtre, cours de clarinette, hockey sur glace et cuisine africaine, avant que ses parents ne réalisent qu'elle leur faisait perdre trop d'argent et de temps pour des choses qu'elle ne finissait jamais. Depuis tout ce qu'elle a pour se distraire, c'est un skateboard et des blocs-notes pour s'entraîner au dessin. Ok ça paraît triste dit comme ça, mais c'est simplement qu'elle n'a plus le droit de s'inscrire dans un quelconque club payant pour développer de nouveaux loisirs. Enfin ça c'était avant de déménager, depuis qu'elle est étudiante et qu'elle travaille à mi-temps elle n'a plus le temps pour quoi que ce soit de ce genre de toute façon. A part le quidditch peut être, en espérant qu'elle ne s'en lasse pas trop vite. (+) elle se met des couches de vernis quotidiennes pour éviter de se  ronger les ongles mais les  seules conséquences qu'elle en a tiré pour l'instant sont que le vernis rongé c'est laid, et qu'en plus ça n'a pas très bon goût. (+) il y a quelques mois encore elle adorait écrire des fanfictions sur les personnagess tirés du livre, maintenant qu'elle connaît leur existence elle devient rouge de honte à la simple idée qu'ils puissent tomber dessus un jour (oui les pairings gays drago x harry ne risquent pas de faire plaisir aux concernés)    


the wizzggles

les funambules

Pseudo - sweetysan
Âge - 20 ans
Découverte du forum - je cherchais un nouveau forum HP via PRD et celui là s'est démarqué    
Un avis, vite fait - le design en lui-même avait attiré mon attention (pas de noir gosh merci    )  mais alors quand j'ai vu le contexte de fou furieux et la description des personnages de la saga en predef je savais qu'il fallait m'inscrire  What a Face  ça promet du rp joyeux et un développement encore plus WTF de l'intrigue
Fréquence de connexion - disons que ça varie en fonction de la période de fac, 7/7 en vacances, 4/7 en semaine de cours et moins fréquemment pendant les partiels    
Le mot de la fin - soleil jonquilles et mimosas
Crédits - tumblr (gif)


until the very end

Malfoy i love you
Six était une gamine tout ce qu'il y a de plus normal, enfin aussi normale qu'on peut l'être en étant touchée du SDEHP, Syndrome de Dévouement Excessif à Harry Potter. Aînée de la famille, composée de ses parents, son petit frère et elle, Six vivait dans une belle maison à la campagne, loin de la cohue Londonnienne. Après avoir quitté la Californie lorsqu'elle avait six ans, ses parents avaient décidé de s'installer dans un coin tranquille de l'Angleterre où ils pourraient mener une vie de famille avec quiétude, et garder contact avec les parents éloignés de sa mère en France - chose qu'ils n'ont presque jamais fait, en réalité. Six a fréquenté les écoles du coin jusqu'au lycée, années durant lesquelles elle s'est épanouie et a pu mener une vie normale, ponctuée d'amitiés, remarques des professeurs sur sa langue bien pendue, crises de fangirl hystérique et amours bien souvent à sens unique. Ses notes ont toujours été très acceptables, avec des hauts et des bas. Une vie banale dans un petit village banal, rien de bien passionnant si ce n'est donc l'amour qu'elle portait à la saga de JK Rowling, prenant soin d'en toucher un mot ou deux (ou mille) à son entourage de façon quotidienne. Six se considérait comme la génération Harry Potter, celle qui avait grandi avec le héros au fil des années, et revendiquait son amour à travers toutes sortes de réseaux sociaux (Drarry forever x3 , le parc Harry Potter c'est le rêve de ma vie sisi). Bien qu'entourée de nombreux amis, elle n'a gardé contact qu'avec très peu d'entre eux, et le seul qu'elle fréquente régulièrement est Derek, qui est ironiquement le seul avec qui elle aurait souhaité couper les ponts.
" - Mamaaaaaaaaaaan, Derek a encore mis son pain dans mon verre d'eau !!"
Les parents de Derek et les siens étaient très bons amis et se voyaient donc souvent, ce qui amenait Six à voir le garçon d'à peu près son âge plus souvent qu'elle ne le souhaitait. Bon d'accord au début elle le souhaitait beaucoup puisqu'elle était raide dingue de lui, mais c'était avant de subir toutes les misères qu'il se plaisait à lui infliger, parce qu'à son âge les filles ça puait et c'était nul. Enfant elle courrait souvent voir sa mère folle de colère ou en larmes, parfois même les deux, pour se plaindre de Derek et de ce qu'il lui faisait voir. Six entra donc au collège avec l'idée bien fixe que les garçons étaient des crétins doublés de crados et qu'elle ne voulait plus jamais en approcher un (du moins, c'était avant que les hormones ne fassent leur apparition et qu'elle ne décide que Derek était simplement l'exception, les autres étaient mignons et sympas, finalement).  En grandissant, elle eut malheureusement de multiples occasions de repasser du temps non désiré avec le garçon lorsque leurs parents se rendaient visites, et appris vite à lui tenir tête. Ce qu'elle détestait le plus était que Derek se moquait ouvertement de sa passion pour la saga de toute sa vie, qu'elle défendait corps et âme. Pour Six, JK Rowling était une déesse et Harry Potter était sa vie, point barre. Derek n'était qu'un abruti et Drago Malefoy avait cent fois plus de classe que lui, voilà ce qu'elle en pensait, et toutes les copines à qui elle racontait ses problèmes d'ado étaient de son avis.  Puis, son adolescence arriva à son terme, et le drame se produisit. Fraichement diplomée, 18 ans, Six venait d'intégrer une fac de langues quand l'apocalyptique nouvelle fit son entrée : les sorciers existaient réellement.
" DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE !!!! "
Vous savez lorsque l'on passe par une rupture douloureuse, et que l'on doit affronter différents stade de cette période ? C'était un peu pareil pour elle. Il y a eu la peur, la colère, le déni, la tristesse, la colère de nouveau, et finalement l'acceptation. Cependant nous avons tous un temps d'adaptation différent, et cela prit près de deux à Six pour gérer toutes ses émotions (quoi ? elle, fragile ? pffeuh, même pas vrai). Il faut la comprendre, fan invétérée de la saga depuis son enfance, elle venait d'apprendre que le rêve de toute sa vie, l'existence des sorciers, Poudlard, tout cela existait réellement, mieux encore, chaque personnage était une personne réelle. Elle était d'abord partagée entre excitation extrême et déception de ne pas en faire partie. Mais quand elle appris l'effroyable véritée sur l'histoire de chacun, et la perversité actuelle qui régnait dans le monde magique, ses parents ne l'ont plus vu pendant une dizaine de jours. Enfermée dans sa chambre à pleurer toutes les larmes de son corps, Six tentait tant bien que mal de gérer le drame de sa vie, survivait à l'aide des multiples sucreries qu'elle avait planqué sous son lit au cours des années. Elle se faisait du mal en se passant les DVD de la saga en boucle, assise sur son lit à citer les répliques comme une cinglée -sauf que si elle paraissait déjà dérangée en le faisant en temps normal, c'était encore plus glauque maintenant. Au bout de presque deux semaines, elle se décida finalement à ouvrir la porte de sa chambre pour se ballader de temps à autre dans la maison, bien qu'elle refusait toujours que quiconque ait accès à sa chambre, mitraillant le pauvre fou qui s'y aventurait de toutes les peluches qu'elle avait sous la main, et du cinquième tome de la saga pour le coup final. Après être passée par le dernier stade de la colère qui consistait à balancer tous ses goodies, livres et boîtes collectors concernant l'univers Harry Potter par les fenêtres en hurlant comme une furie, Six sembla de nouveau apte à affronter le monde extérieur, et retourner à sa vie d'étudiante en fac, qui lui semblait maintenant bien morose à côté de ce qu'elle venait de découvrir.


WTF

sorry, i'm a wizzwhat?
C'est lorsqu'elle pensait enfin s'être remise de toutes ces émotions que le deuxième drame de sa vie arriva. Vous pensez peut-être que j'exagère, que j'extrapole, que je vais trop loin et que ça ne peut pas être pire que sa crise existentielle de huits semaines sur des menteurs égocentriques maniant un bout de bois  ? Détrompez-vous, Six est une fangirl doublée d'une dramaqueen en puissance, chaque nouvelle concernant le monde magique est un véritable scandale à ses yeux. Les choses se passèrent si vite qu'elle avait pensé rêver. Les parents de Derek avaient convié sa famille au repas post nouvel an qu'ils organisaient chaque année, et il n'était pas question pour eux que leurs enfants s'absentent et dérogent à la règle, persuadés qu'ils arriveraient à s'entendre un jour - comme si les remarques accerbes et bagarres qui avaient ponctué leur adolescence n'étaient pas un indicateur assez clair de la relation installée entre leurs enfants. S'ils avaient plutôt calmé  leur folie meurtrière depuis les années lycée, Derek était en présence de ses amis ce soir là, et n'avait pas hésité à faire le malin lorsque les parents n'étaient pas là pour y assister. Alors qu'elle se promenait distraitement dans le jardin, Derek était venu lui chercher des noises en compagnie de ses deux meilleurs amis, et Six n'avait pas hésité à lui lancer de cinglantes répliques pour le rabaisser devant ces derniers. Il n'avait pas apprécié et avait cru intelligent de pousser Six dans la petite mare qui servait de déco présompueuse à leur gigantesque jardin.
" Tiens Calloway, je pense que t'as besoin de te ra-.. "
La dramaqueen qu'elle était aurait bien crié au scandale sur tous les toits jusqu'à ce que ses parents ne viennent témoigner de l'acte barbarre dont elle avait été victime, si ce n'est qu'elle avait glissé et s'était violemment claqué la tête sur un rocher. Tout ce qu'elle savait sur les évènements suivants était qu'elle s'était réveillée dans un lit d'hopital deux jours après, nauséeuse et totalement perdue.
" Désolé messieurs dames, mais elle va devoir rester ici quelques jours encore. "
Elle fut forcée de rester dans ce dit lit une semaine entière, durant laquelle elle eut le temps de maudire Derek et toute sa descendance sur une centaine de génération, ainsi qu'imaginer tous les scénarios possibles pour provoquer sa mort par accident. Le plus frustant était que le garçon n'était pas venu s'excuser, non pas qu'elle souhaitait le revoir d'ailleurs. Il vint pourtant la voir le jour qui précédait sa sortie tant attendue de l'hopital, en compagnie de ses parents. Après s'être enquis sur son état de santé, ces derniers étaient partis dans le couloir tandis que Derek était resté dans la chambre avec elle, ce qui avait inquiété Six au plus haut point car il ne présageait surement rien de bon. A sa grande surprise, le garçon avait sorti d'un sac de golf un colis grossièrement emballé, qui s'était avéré être..
" Un balai. Pou-pourquoi tu as un balai de course ? A qui tu l'as volé ?" lui avait demandé Six, incapable de rester silencieuse très longtemps.
En voyant l'objet en question, Sixtine cru d'abord qu'elle s'était vraiment cogné la tête trop fort, mais en l'examinant avec attention, elle put constater que c'était bien un balai de course sorcier du même genre qu'elle en avait vu à travers la fiction. La vraie question était ce que cet objet magique faisait entre les mains du garçon. Elle n'eut pas l'occasion de lui en demander davantage qu'il le mettait au pied de son lit.
"Mets ta main au dessus." avait-il dit sèchement.
Offusquée, la jeune fille avait néanmoins obtempéré avec hésitation, bougeant son bras pour le placer comme l'avait demandé Derek. Son coeur battait la chamade et elle ne comprenait pas ce qui se passait. Quelques secondes plus tard, elle ressentait des vibrations étranges dans sa main. Les deux adolescents baissèrent les yeux pour constater avec horreur que le balai faisait des soubressauts. Derek avait retiré prestement le balai pour le replacer dans son sac, tandis que Six l'avait regardé faire d'un air effaré, incapable de prononcer le moindre mot. Le jeune homme s'était absenté dans le couloir pour revenir quelques secondes plus tard avec ses parents. Ils s'étaient installés autour de son lit et avaient entrepris de lui expliquer ce qui lui arrivait : que lorsqu'elle s'était cognée, Derek l'avait sorti de la mare pendant que ses amis étaient allés les prévenir. Qu'il avait tenté de lui jeter un sort de réanimation, que cela n'avait pas marché, et...
" Un sort ?! les avait interrompus la jeune fille en s'étranglant. Un sort, comme font les sorciers ? Ne me dis pas que..."
Ils l'avaient jaugée d'un air grave et poursuivi leurs explications. Qu'ils étaient une famille de sorciers et avaient toujours caché leur secret. Que les parents de Six n'avaient jamais rien su, et qu'ils avaient préféré ne rien leur dire même une fois que l'existence des sorciers avait été révélée, craignant leur réaction. Que leur fils Derek avait été scolarisé à Hogwarts depuis ses 11 ans et poursuivait désormais ses études à l'université de magie. Pour finir, que lorsqu'il avait tenté de lui jeter un sort, il s'était produit quelque chose auquel il ne s'attendait pas : la jeune fille avait absorbé ses pouvoirs à la place de réagir au sort comme elle l'était supposée. Par conséquent elle était désormais devenue ce que plusieurs moldus étaient désormais : une wizzggle.
Ils étaient partis peu après, laissant la jeune fille ingérer la nouvelle. Stressée à l'idée de devoir l'annoncer à ses parents, elle a longtemps hésité les jours suivant, sachant qu'ils  rejetaient toute forme de magie. Elle alla finalement trouver les parents de Derek la semaine suivante, qui lui expliquèrent que la loi des sorciers voulait qu'elle aille suivre des études à l'université magique. Pour la guider, ils avaient demandé à Derek de la guider impérativement à travers l'école et la partie magique de Londres, pour l'aider à y prendre ses marques, car ils considéraient que leur fils était le responsable de ce qui lui était arrivé.
Deux semaines plus tard Sixtine faisait ses valises, expliquant à ses parents qu'elle partait dans une prestigieuse fac de droit à Londres. La renommée de l'université les avait convaincu d'accepter, et c'est le coeur lourd de devoir mentir à sa famille qu'elle avait quitté le nid et emménagé dans le quartier sorcier. Malheureusement les loyers étant chers à Londres, les parents de Derek leur avaient intimé de vivre ensembles dans l'un des appartements qu'ils faisaient louer, le dernier disponible étant un joli logement composé de 4 chambres. C'était à eux de trouver deux autres colocataires avec qui pouvoir partager le loyer.
Depuis, Six a fait ses premiers pas à l'université, sous le regard réticent de Derek qui semble néanmoins faire le minimum syndical pour la guider à travers cette nouvelle vie. Sixtine ne peut s'empêcher d'être excitée à l'idée d'apprendre la magie, mais d'un autre côté, ce nouveau monde lui fait peur. La magie avait toujours représenté un rêve inaccessible pour elle, quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé possible. Mettre les pieds à Londres, centre de toute l'activité magique, lui procure un sentiment de malaise. Six se sent minuscule face à ce qui s'offre à elle, et préfère se faire toute petite aux yeux des sorciers, sachant que la plupart n'apprécient pas la présence d'anciens moldus. Son caractère d'hystérique et sa langue bien pendue lui font parfois défaut, et elle ne peut s'empêcher de réagir à certaines provocations, surtout lorsqu'elles viennent de Derek. Car même si le garçon lui apporte une aide sous la contrainte de l'autorité parentale, il n'est pas très ravi que la jeune fille lui ait pris une partie de ses pouvoirs..  


Dernière édition par Sixtine O. Calloway le Mar 14 Avr - 16:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy http://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Lun 13 Avr - 21:31
Oh Zoella Bienvenue

— J'adore ton prénom Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Lun 13 Avr - 22:00
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Lun 13 Avr - 22:11
Bienvenue chez les fous, jeune wizzggle
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici ! I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Lun 13 Avr - 23:10
SOLIS. DYLAN j'adore cet acteur ! merci pour l'accueil, je crois que j'ai déjà une petite idée de lien, je passerai faire un tour sur ta fichette

CASEY & LUX. merciiiiiiiiii le contexte est vraiment top alors je pense m'y plaire oui I love you


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Mar 14 Avr - 11:16
J'ai bien ri en lisant tes anecdotes, il va nous falloir un lien qui déchire. Tu comprends, entre une fan mortelle de Draco et une ancienne fan hystérique d'Harry, ça ne peut que coller What a Face



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Mar 14 Avr - 11:33
oh oui oh oui je vois bien le lien entres des nanas hystériques qui partagent leurs feelings d'anciennes fangirls !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Mar 14 Avr - 11:46
Mais ouais, et puis bon ça risque aussi de virer à la bagarre, après tout elles sont devenus fans en lisant les bouquins et Harry n'était pas franchement censé aimer Draco



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Mar 14 Avr - 12:12
J'imagine trop ! Chacune en train de défendre son perso (hum hum les filles ils sont réels vous savez ?)
Surtout que Six est une de ces fans cinglées à imaginer chaque perso de la saga ensembles, surtout Drago et Harry, alors elle est enchantée de savoir qu'ils s'apprécient réellement et continue malgré elle ses hypothèse sur un couple, et Lux serait genre WTF c'est son pire ennemi dans les livres qu'est ce qui va pas chez toi, notre monde s'est écroulé je te rappelle


Dernière édition par Sixtine O. Calloway le Mar 14 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Mar 14 Avr - 12:20
De toute façon Lux voue une haine sans borne à Harry et aux sorciers en général now, depuis qu'elle sait que le véritable Harry est un parfait loser et que les sorciers sont des enfoirés de première classe qui ont toujours abusé de la crédulité des moldus, allant jusqu'à leur faire croire qu'ils étaient parfaits et en fait... Non What a Face Bon, elle ne porte pas non plus les wizzggles dans son coeur mais si elle n'est pas au courant, elle se ferait un plaisir d'alimenter les rumeurs sur al sexualité déviante d'Harry en soutenant Sixtine dans ses élucubrations Il faudra qu'on approfondisse tout ça quand tu auras terminé, héhé



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Mar 14 Avr - 12:22
Ca marche ! En plus Six est bien décidée à cacher à tout le monde qu'elle est wizzggle donc pas de risque Je passerai sur ta fiche de liens une fois validée
EDIT : j'ai terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Mar 14 Avr - 19:09
Mon Dieu, quelle jolie fiche J'ai tellement vu Lux à travers Six', obligé qu'elles doivent devenir les meilleures amies du monde. Le même syndrome depuis la naissance, la même réaction à la révélation de l'existence des sorciers, tout pareil... Sauf la fin. Mais bon, je pense que Lux pourrait faire une exception quant à sa haine de la magie pour Six, après tout c'est pô sa faute . Tu as vraiment une très jolie plume et beaucoup d'humour, c'était un plaisir de te lire. Et je trouve la façon dont s'est déroulé le transfert magique vraiment cocasse, absolument dans le thème du forum . J'imagine que ce bon Derek va être un scénario (du moins je l'espère, gosh), ça peut donner du très très beau en RP

Tu es validée keupine I love you Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. Garde-moi un lien bien au chaud, j'ai hâte de pouvoir RP avec une petite folle comme Six', c'est vraiment un personnage coup de coeur pour moi didonc  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Mer 15 Avr - 12:58
bienvenue I love you

très joli choix d'ava !



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Revenir en haut Aller en bas
 

draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-