Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
besoin d'avis et recherche de liens
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



seabird

besoin d'avis et recherche de liens Empty
besoin d'avis et recherche de liens

Mar 14 Avr - 14:46
avé peuple de cut the rope besoin d'avis et recherche de liens 2786533478
je me rends compte qu'avec mon titre à rallonge j'en demande beaucoup  besoin d'avis et recherche de liens 507235264
si je poste ici, comme vous en doutez c'est parce que j'ai quelques hésitations et que quelques avis extérieurs pourraient peut-être m'aider mais aussi parce que j'aime toujours débarquer sur un forum avec quelques liens ou au moins, en sachant que ce sera totalement possible d'en avoir  I love you mais je voulais tout d'abord vous dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum  besoin d'avis et recherche de liens 507235264 un grand bravo à vous, c'est innovant et j'ai éclaté de rire bien plus d'une fois en listant le contexte, les annexes et tout le petit bazar très bien rédigé au passage, bref ça m'a donné envie de me joindre à vous  besoin d'avis et recherche de liens 2560020151

alors alors, je me lance en espérant que ce sera clair et pas trop brouillon, j'ai pas mal d'idées qui partent dans tout les sens so Arrow
Mon idée était de jouer un descendant Finnigan si c'est possible (me semble que oui, mais sait-on jamais) même si la famille est pas encore totalement définitive. En tout cas, toute la smala -ou une bonne partie- serait portée mangemort donc tout le contraire de la saga Harry Potter, mais resterait en mode "irland ftw on aime les roux, la bière et les trèfles" (oui je sors Arrow) et je les voyais bien impliqués dans des paris et autres magouilles autour du Quidditch  besoin d'avis et recherche de liens 2408221037 à partir de là j'ai deux idées qui divergent totalement, histoire de vous montrer à quel point je suis absolument pas décidée comme fille  besoin d'avis et recherche de liens 1934517558
la première: une jeune femme (je pense), mouton noir de la famille. je la vois excessivement "niaise" mais dans le bon sens, en mode "tout le monde il est bô, tout le monde il est gentille, je chante en duo avec les oiseaux comme les princesses disney". elle serait très loufoque, maladroite et très timide, protectrice aussi, un peu la maman douce et affectueuse des gens, prête à aider n'importe qui. Tout le monde la prendrait pour une vraie cinglée et je pense qu'elle aurait été pas mal martyrisée durant son enfance et encore maintenant, pour rester proche des finnigan, je la verrai bien avoir une obsession sur le sinistros (en mode huuuu je vais mourir, toi aussi,  besoin d'avis et recherche de liens 2786533478 ) et je la verrai très écolo et proche de la nature, juste (genre fan de la saga harry potter et fascinée par le courage de harry) du genre à adorer les licornes et tout. elle aurait un énorme coeur et serait pas mal renfermée sur elle-même, à rougir dès qu'on lui parle puisque considérée un peu comme le freak ultime quoi besoin d'avis et recherche de liens 3679001146 après elle parlerait quand même, seule parfois, aux plantes, aux fantômes, adorerait les modlus, bref je pense que vous avez compris  besoin d'avis et recherche de liens 3679001146  niveau avatar j'avais pensé à karen gillan, emilia clarke (pourquoi pas blonde en mode got, elle aurait totalement pu faire exploser une potion tellement elle est naze en la matière, comme la digne fille de son père et serait restée blonde/blanche depuis la différenciant encore plus de sa famille  besoin d'avis et recherche de liens 2408221037 ) jennifer lawrence pourquoi pas eeeet personne d'autre ne me vient à l'esprit, si vous avez des idées je suis toute ouïe  besoin d'avis et recherche de liens 3368711281
la deuxième ce serait de rester sur la base finnigan mais avec un homme cette-fois ci. là je partirais sur mon idée un peu tordu des finnigan (si c'est possible donc) je le verrais bien être un peu tordu, en mode Mondingus, pourquoi pas avoir un petit commerce illégale de paris et de plantes hallucinogènes (je le verrais très doué en botanique et potions) ce serait un jeune homme pas foncièrement méchant, juste foncièrement crétin  besoin d'avis et recherche de liens 3679001146 du genre un peu poils dans la main et beau parleur, qui en fout jamais une, à toujours faire la fête, je pense qu'il serait d'ailleurs intimement convaincu d'avoir du sang vélane et essayerait trop d'en abuser (ou alors il pourrait en avoir si c'est possible, ce qui pourrait être intéressant à jouer  besoin d'avis et recherche de liens 2408221037 ) niveau avatar sans avoir vérifié le bottin boyd holbrook, max irons, aaron johnson me viennent en tête mais je suis ouverte à vos propositions si vous en avez  I love you ha oui, j'y pense pour l'âge je voyais bien entre vingt et vingt-cinq ans (si je m'oriente vers un personnage qui a la trentaine je changerais la famille, je vois mal seamus avoir des enfants très jeune quoi besoin d'avis et recherche de liens 2408221037 )

bon mes idées sont encore un peu floues et je vous ai vraiment fait un résumé "rapide". J'aurai besoin de vos avis pour les départager en fait  besoin d'avis et recherche de liens 2408221037 puis peut-être que mes idées (qui ne sont pas fixes et peuvent être modulables) pourraient convenir à un lien/place dans une de vos famille ou quoi que ce soit hésitez pas à proposer si l'envie vous prend. même une toute autre idée de personnage dont vous êtes la la recherche, je suis vraiment ouverte à vos propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

besoin d'avis et recherche de liens Empty
Re: besoin d'avis et recherche de liens

Mar 14 Avr - 14:57
Bonjour seabird besoin d'avis et recherche de liens 873737905
C'est un vrai plaisir de lire des petits mots d'invités comme ça, avec tout plein de commentaires positifs et mieux encore, tout plein d'idées démoniaques besoin d'avis et recherche de liens 1717472474. Comme tu t'en doutais, il n'y a aucun souci pour faire un Finnigan, d'ailleurs c'est une super chouette idée. Encore plus si tu orientes la famille chez les fan-d-sans-nez, ça trancherait vraiment avec ce qu'on connaît d'eux et une fois de plus, ça montrerait à tout le monde que JKR n'est qu'une grosse menteuse besoin d'avis et recherche de liens 514934990.

J'avoue que c'est vraiment pas facile de t'aider à te décider, parce que tes deux idées sont extra ! Il y a juste Emilia Clarke qui a été réservée avant l'ouverture du forum, mais by the way cette réservation prend fin demain (c'était le petit point administratif, héhé). Dooonc. Si on réfléchit sur un plan statistiques, je crois bien qu'on a plus de personnages masculins que féminins. Ceci peut peut-être t'aider à t'orienter vers mademoiselle-recyclage-l'eauçacoûtecher-faiscacadanslafossec'estbonpourlanature (j'avoue que le côté écolo me fascine besoin d'avis et recherche de liens 3679001146). Mais d'un côté, l'idée du personnage masculin est awesome, surtout pour le côté où il est convaincu d'avoir du sang de vélane (sachant que les vélanes ne pouvant être que des femmes, j'imagine parfaitement le type sûr de lui qui se la joue hyper séducteur pour rien, puisqu'il serait génétiquement déprogrammé pour la vélanie, si j'puis dire besoin d'avis et recherche de liens 2441656992). Mon avis n'est absolument pas constructif, je m'en doute bien. Donc j'opterai davantage pour le personnage féminin pour ma part, pour des raisons d'équilibre comme je l'ai souligné et surtout parce que tout ce que tu présentes d'elle est absolument loufoque et que j'adore besoin d'avis et recherche de liens 3885379545

Et pour le lien, selon l'âge de ton perso, ça pourrait coller ; ma Lux est irlandaise, donc on a une racine commune, héhé. Bon, après, elle déteste franchement les sorciers... Mais si tu aimes quand y'a du sang et de l'insulte, on peut se faire un p'tit truc sympa besoin d'avis et recherche de liens 470067102 besoin d'avis et recherche de liens 3690074252
Revenir en haut Aller en bas



Invité

besoin d'avis et recherche de liens Empty
Re: besoin d'avis et recherche de liens

Mar 14 Avr - 16:04
Merci pour ton message besoin d'avis et recherche de liens 1717472474 Comme le dit Lux, ça fait trop plaisir de voir de telles idées pour des futurs personnages de CTR besoin d'avis et recherche de liens 4097199076
Effectivement les deux idées sont très tentantes, mais j'avoue avoir été davantage séduite par la première, la fille What a Face En plus on pourra se trouver un lien en relation avec les licornes et les plantes, puisque Jock est un passionné de tout ça. Il fait même partie du club de défense des licornes, si ça t'intéresse besoin d'avis et recherche de liens 1075882220 (bon il a pour ordre de le détruire de l'intérieur, mais chut besoin d'avis et recherche de liens 3455580592) Enfin voilà, tout ça pour dire que ça me semble plus sympa à exploiter comme idée, ce petit côté folle de la nature/blanche-neige/ohqu'ilestbeauleponeyàcorne besoin d'avis et recherche de liens 899284488
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

besoin d'avis et recherche de liens Empty
Re: besoin d'avis et recherche de liens

Mar 14 Avr - 16:06
Et Lux rêve de créer une licorne-robot, héhé besoin d'avis et recherche de liens 1243117709
Revenir en haut Aller en bas



seabird

besoin d'avis et recherche de liens Empty
Re: besoin d'avis et recherche de liens

Mar 14 Avr - 19:08
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides I love you et pour votre aide en générale, c'est très gentil de votre part  (si si vous m'aidez beaucoup!) les compliments sur le forum sont amplement mérités  besoin d'avis et recherche de liens 2786533478
alors, après réflexion je pense que je vais ,comme vous, pencher pour la demoiselle et m'orienter donc vers la sorcière green peace qui murmurait à l'oreille des scroutts à pétards (c'est pas parce qu'ils sont moches qu'ils sont pas gentils m'voyez Arrow) dooonc, me reste plus qu'à me décider pour de bon pour le prénom et je vous rejoins besoin d'avis et recherche de liens 576805744 pour ce qui est de l'avatar du coup, je me tate besoin d'avis et recherche de liens 2408221037 j'avoue qu'emilia me plaisait bien mais je ne veux la piquer à personne, même si le membre qui l'a reservée n'est pas encore arrivé et puis en toute sincérité j'hésite entre emilia, karen gillan et elizabeth olsen du coup, je vais aussi réfléchir à tout ça puis vous m'aurez dans vos pattes pour le restant de vos jours What a Face I love you (et puis j'aime déjà vos propositions de liens, faudra qu'on se mpotte une fois que je serai inscrite)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

besoin d'avis et recherche de liens Empty
Re: besoin d'avis et recherche de liens

Mar 14 Avr - 19:11
Ouiiiii besoin d'avis et recherche de liens 1717472474 J'adore l'expression aha, "la femme qui murmurait à l'oreille des scroutts à pétard" besoin d'avis et recherche de liens 792164397 Limite ça pourrait être son métier, elle vivrait en ermite dans une cabane écolo dans le fin fond de la forêt qui borde Londres besoin d'avis et recherche de liens 1243117709 besoin d'avis et recherche de liens 3679001146

Je trouve que Karen Gillan est vraiment superbe et collerait à la perfection à ce rôle, elle a un petit air perdu dans la vie que j'adore et qui fait très peace besoin d'avis et recherche de liens 792164397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

besoin d'avis et recherche de liens Empty
Re: besoin d'avis et recherche de liens

Mar 14 Avr - 21:54
Ravie de t'aider besoin d'avis et recherche de liens 318552566 Ben moi je vais faire ma chieuse mais je vois trop bien Elisabeth Olsen, je trouve qu'elle a un peu air de fille dans la lune un peu co-conne besoin d'avis et recherche de liens 3679001146 Mais peu importe, Karen est très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

besoin d'avis et recherche de liens Empty
Re: besoin d'avis et recherche de liens

Mer 15 Avr - 18:34
me voilààààà prête à vous harceler avec mes pétitions pour sauvez les pitiponks besoin d'avis et recherche de liens 2786533478 besoin d'avis et recherche de liens 2786533478 mon choix s'est arrêté sur karen, c'est un peu ma chouchou puis elle a un côté assez délirant qui colle bien, le must c'est qu'elle est rousse What a Face
encore une fois, merci pour vos avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

besoin d'avis et recherche de liens Empty
Re: besoin d'avis et recherche de liens

Mer 15 Avr - 19:12
Excellent, c'est super cool de te voir parmi nous besoin d'avis et recherche de liens 1746463202
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

besoin d'avis et recherche de liens Empty
Re: besoin d'avis et recherche de liens

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avis et recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» Adèle Cain Davis
» A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose
» des petits liens ?
» Questions et liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-