-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 18 Avr - 1:25
Felicia Susan Thunder
Be happy, Think happy, Stay happy.

Personnage inventé   Scénario (Balthazar Camus)
wanna know

who i really am ?
my face is Kathryn Prescott
Nom - Thunder. Une des nouvelles familles huppés d'Angleterre, vivant au dessus de leurs moyens et se berçant de douces illusions.  
Prénom(s) - Felicia, un prénom simple mais qui garde une touche d'originalité bienvenue. Susan, en hommage à une grande (et vieille) amie de sa mère, à présent défunte. Elle n'a jamais apprécié ce second prénom, un peu trop pète-sec pour elle, et ne l'utilise que rarement.
Âge - 23 ans
Naissance - 01.04.91, Leeds , Royaume-Uni
Condition - sorcière de sang-pure
Particularité - /
Classe sociale - modeste; elle c'est émancipé de ses parents à son entré à l'université.
Sexualité - Hétérosexuelle
Statut - célibataire, mais hanté par une ancienne promesse.
Emploi, études - En sixième année à l'université magique, Felicia suit les cours de Botanique, de soins aux créatures magiques et de métamorphose. En dehos de ses études, elle a un petit emploi en tant que serveuse dans un café music.



london & me, the story
Londres. La ville de tous les possibles, un endroit ou, aux yeux de Felicia, le mot ''liberté'' a enfin pris tout son sens. Un petit bout de paradis, sans doute un peu trop pollué, peut-être un peu trop bruyant, mais regorgeant d'un charme évident. Elle aime se balader dans les rues bondées ou désertes, flambants neuves ou défraîchis, s'amusant à compter et à décompter pierres et murets ou jouant avec son reflet dans les vitres des luxueux magasins du centre-ville. Elle ne cesse de se languir de la chaleur indolente de la haute saison d'été, quand le soleil joue sournoisement à  lui coller les pieds au goudron et à lui rejeter en plein visage les odeurs acres, désormais coutumières, de la Tamise. Elle cours, elle sourit, elle fait la fière, inconnue évoluant au milieu d'anonyme, essayant d'attirer tous les regards et pourtant ravie de passer totalement inaperçue. Et quand le soir Felicia rentre dans son petit appartement de Greenwich, engorgé de liberté et pleinement satisfaite, elle ne regrette rien.  


i've got a feeling
Complètement à l'opposé des croyances et de l'enseignement reçus par sa famille, Felicia a toujours manifesté une certaine curiosité pour les moldus. La jeune femme n'a jamais été du genre à se laisser dicter sa conduite ou ses pensées en toute impunité, au grand dam de ses parents, désolés face au caractère si peu influençable de leur plus jeune fille. Elle réprouve le mode de vie bien trop ostentatoire de sa famille de sang-pure... Et préfère de loin mener une vie simple et empreinte de liberté, balançant allègrement entre ses cours à l'université et le monde moldu. La jeune femme a énormément ris en lisant les livres de J. K. Rowling, s'amusant à faire le lien entre les incohérences de l'oeuvre et le véritable monde magique. Elle est assez curieuse vis-à-vis des Wizzggles et, quand elle croise ou rencontre l'un d'entre eux, elle ne peut s’empêcher de le dévisager, quitte à paraître suspecte.    

your secrets are safe
C'est ici qu'il vous faudra fournir des anecdotes concernant votre personnage. Nous vous rappelons que le forum se veut loufoque et sans prise de tête, alors n'hésitez pas à exagérer un tantinet les défauts ou manies de votre personnage pour lui conférer un petit côté grotesque ! Un minimum de 10 anecdotes est demandé, libre à vous de les présenter comme bon vous semble. Laissez parler votre créativité !


Sorcière

Anonyme

Pseudo - PepperDry
Âge - 19 ans
Découverte du forum - Par PRD
Un avis, vite fait - J'adore, il est magnifique, très complet et les membres (du moins ceux à qui j'ai eu l'occasion de parler) sont vraiment super '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 342226741
Fréquence de connexion - Un peu tous les jours
Le mot de la fin - '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 4288433749
Crédits -Tumblr pour les gifs


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Felicia S. Thunder le Ven 24 Avr - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 18 Avr - 1:50
Bienvenue ici '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 1934517558

En espérant que ce perso-ci te plaise tout autant '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 18 Avr - 9:48
Bienvenue parmi nous I love you
Comme l'a dit Nath', j'espère que ce perso' te plaira tout autant mais en tout cas, ce choix d'avatar est génial. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 3212087550
Bon courage pour ta fiche, bella '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 3069766318
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 18 Avr - 12:58
Bienvenue I love you

Boh, tu pouvais tenter le scénario aussi hein ! '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 1934517558
J'connaissais pas Hermione mais elle est cooool. What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 18 Avr - 16:13
Merci à tous! '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 3459222375
C'est vrai que je pouvais aussi tenter le scénario (surtout que... C'était le tien, Balthazar '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 3212087550 ) mais faire de la concurrence à quelqu'un juste en arrivant sur un forum... J'aime pas trop '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 873737905 Mais j'avoue que j'hésite encore un peu '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 1717472474
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 18 Avr - 16:33
Je sais pas pourquoi, je m'en doutais. Peut-être que le gif de Figaro l'a soufflé à mon petit doigt qui l'a soufflé à mon oreille ! '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 3212087550

C'est comme tu le sens.
Personnellement, quand je tente un scénario, je déteste la concurrence, quitte à tout arrêter et à pleurer le PV que j'adorais à mort. Et je regrette après. Donc bon. '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 2408221037
I love you

Peu importe ton choix, on s'trouvera un lien de toute façon ma jolie. '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 792164397
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 18 Avr - 18:12
Bienvenue sur CTR

— J'adore ton pseudo '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 3934207010
Revenir en haut Aller en bas



Invité

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 18 Avr - 18:41
Bienvenue '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Dim 19 Avr - 16:52
Bienvenue '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 210459191 Bonne chance pour ta fiche '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 318552566 J'adore ton petit gif de Figaro '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 3934207010
Revenir en haut Aller en bas



Invité

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Lun 20 Avr - 0:02
Bienvenue '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Lun 20 Avr - 17:58
Bienvenue parmi nous :3 Bonne chance pour ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Ven 24 Avr - 23:17
Merci à tous! '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 4288433749 '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 3459222375
J'avance doucement, mais surement ma fiche! Avec un peu de chance (c'est pas la motivation qui manque, promis-juré), je l'aurais finis demain soir ou peut-être même dans l'après-midi! '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 3690074252
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 25 Avr - 13:18
J'adore le prénom. I love you
(et j'aime ce que j'ai déjà pu lire ! Wink )

Revenir en haut Aller en bas



Invité

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 25 Avr - 14:19
J'ai hâte de voir la suite personnellement '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 1243117709
Bienvenue parmi nous avec ce personnage, si tu as des questions n'hésite pas à venir voir bibi '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Invité

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Sam 25 Avr - 15:02
Merci à tous les deux! Very Happy
Contente que ça te plaise pour l'instant, Balt! Hésite pas à me dire si certaines choses ne te conviennent pas, ça ne me dérange pas de changer s' il le faut!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia Empty
Re: '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Revenir en haut Aller en bas
 

'"Comme c'est curieux la vie" - Felicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie
» Violet disparait comme par magie :/
» Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-