Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
evan, we were born sick.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

evan, we were born sick. Empty
evan, we were born sick.

Sam 18 Avr - 23:02
evan  hywell
i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is dane dehaan
Nom - hywell
Prénom(s) - evan
Âge - 23 ans
Naissance - 09.06.1991, caerphilly, pays de galles
Condition - né-moldu, mais il déteste son origine et préfère se dire sang-mêlé, voire sang-pur.
Particularité - aucune.
Classe sociale - modeste, mais il aime jouer le riche.
Sexualité - boys boys boys.
Statut - célibataire.
Emploi, études - sixième année à l'université magique avec pour options étude de moldus, potions, sortilèges et enchantements.



london & me, the story
T'es à londres pour tes études, parce que c'est obligatoire d'aller à l'université chez les sorciers. Tu sais pas trop pourquoi tu fais des études, mais bon, au moins, t'es à Londres, et t'as même une chambre étudiante sur le campus parce que tu vis loin (bon en fait, tu l'as dit à personne, que t'as une chambre étudiante; tu préfères faire croire que t'as un grand appart à Londres que papa et maman t'ont payé lorsque t'as eu tes ASPICS). T'adores Londres, c'est tellement plus dynamique que le Pays de Galles et l'Ecosse. En plus, il y a tellement de bars que chaque soir, tu peux te bourrer la gueule dans un bar différent.


i've got a feeling
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des mangemorts (et si votre personnage en fait partie, il a tout autant le droit de donner son avis sur leurs pratiques). Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !

your secrets are safe
C'est ici qu'il vous faudra fournir des anecdotes concernant votre personnage. Nous vous rappelons que le forum se veut loufoque et sans prise de tête, alors n'hésitez pas à exagérer un tantinet les défauts ou manies de votre personnage pour lui conférer un petit côté grotesque ! Un minimum de 10 anecdotes est demandé, libre à vous de les présenter comme bon vous semble. Laissez parler votre créativité !


votre groupe

votre sous-groupe

Pseudo - nino
Âge - 20.
Découverte du forum - bazzart
Un avis, vite fait - c'est tout beau ici  evan, we were born sick. 792164397
Fréquence de connexion - un peu tous les jours, sauf en période d'exams
Le mot de la fin -  evan, we were born sick. 4288433749
Crédits - ici (gif & co)


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Evan Hywell le Sam 18 Avr - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Sam 18 Avr - 23:07
Bienvenue evan, we were born sick. 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Sam 18 Avr - 23:25
DAMN GOD.

DAT GUY. evan, we were born sick. 2479061142
JE TE VEUX DANS MON EQUIPE ! Arrow
Bienvenue, et comme tu l'as compris, j'adore le choix d'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Sam 18 Avr - 23:45
Salut toi ! evan, we were born sick. 84336601

On aura un cours commun pour faire connaissance evan, we were born sick. 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Dim 19 Avr - 16:54
We were born sick ♫ Bienvenu ! evan, we were born sick. 210459191 j'aime tellement l'avatar evan, we were born sick. 538008424 Bonne chance pour ta fiche !! evan, we were born sick. 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Dim 19 Avr - 17:11
Bienvenue sur CTR evan, we were born sick. 3212087550
Bon courage pour ta fiche, et superbe choix d'avatar evan, we were born sick. 3058722599
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Dim 19 Avr - 20:10
Sympa l'avatar ! Bienvenue sur CTR evan, we were born sick. 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Invité

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Lun 20 Avr - 0:03
Bienvenue evan, we were born sick. 84336601
Revenir en haut Aller en bas



Invité

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Lun 20 Avr - 11:35
Cet excellent choix d'avatar evan, we were born sick. 538008424 Par contre je comprends pas pourquoi aucun étudiant ne choisis mon cours, j'suis vexée evan, we were born sick. 3324669933
Bonne inspiration pour la suite de ta fiche mon petit evan, we were born sick. 353171916
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Lun 20 Avr - 17:57
Bienvenue !
T'es la première personne que je vois jouer Dane en RP et mon dieu quel bon choix ! evan, we were born sick. 3934207010
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Sam 2 Mai - 18:49
Le délai de deux semaine accordé à la création de ta fiche étant expiré, celle-ci est envoyée aux archives. Tu peux toutefois contacter un membre du staff pour la récupérer dans la semaine qui suit cet archivage (soit avant le 9 mai 2015) ; sans cela, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

evan, we were born sick. Empty
Re: evan, we were born sick.

Revenir en haut Aller en bas
 

evan, we were born sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to be a walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-