Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
(c.r) cowardice has no limit.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

(c.r) cowardice has no limit. Empty
(c.r) cowardice has no limit.

Sam 18 Avr - 12:39
Curtis Henry Rosebury
LES RUSES ET LES MACHINATIONS TÉNÉBREUSES ONT ÉTÉ IMAGINÉES PAR LES HOMMES POUR VENIR EN AIDE À LEUR LÂCHETÉ.

Personnage inventé   Scénario
wanna know

who i really am ?
my face is Aaron Paul
Nom - Rosebury, un nom de famille bien connu en Angleterre mais sûrement pas pour de bonnes raisons.
Prénom(s) - Curtis, un prénom simple choisit par sa défunte mère. Et Henry, héritage de son grand-père paternel qu'il n'a connu que trop peu de temps.
Âge - 36 ans
Naissance - 27.12.1980, Londres, Angleterre.
Condition - Sorcier au sang indéniablement pur, issue d'une famille bien trop fière pour ne serait-ce que songer à l'idée de briser la lignée.
Particularité - Aucune.
Classe sociale - Riche, grâce à la naïveté de ce monde.
Sexualité - Hétérosexuelle.
Statut - Marié, même si cette union est loin d'être basée sur de l'amour.
Emploi, études - Avocat véreux, patron de son propre cabinet, ou plutôt de celui qu'il a hérité de son père.



london & me, the story
Racontez-nous un peu ce votre personnage fait à Londres et comment il y a débarqué. Évidemment, s'il y est né, il vous faudra nous parler un peu de ce qu'il pense de la ville (en elle-même, sans pour le moment tenir compte de l'influence des mangemorts).


i've got a feeling
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des mangemorts (et si votre personnage en fait partie, il a tout autant le droit de donner son avis sur leurs pratiques). Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !

your secrets are safe
- Auparavant cadet de la famille Rosebury, le voilà à présent fils unique depuis quelques années. Lorsqu'il était jeune, il vivait clairement dans l'ombre de son frère et aujourd'hui, quand bien même est-ce cruel, une part de lui ne peut s'empêcher d'être ravie à l'idée que celui-ci est finalement disparu. Dans de bêtes circonstances qui plus est, puisque l'enfant modèle et promis à un brillant avenir qu'il était s'est fait tuer de la main d'un simple moldu lors d'une bagarre, un soir, alors qu'il était complètement ivre. La honte de la famille, a répété maintes fois leur paternel. Cette histoire est restée sous silence, les Rosebury préférant faire croire à un décès des suites d'une maladie. Maladie magique, bien entendue. Et héréditaire, puisqu'ils n'ont rien fait d'autre que calquer les souffrances de feu Madame Rosebury, décédée alors que Curtis fêtait à peine ses dix ans.

- Mensonges et tromperies sont les maîtres mots des Rosebury. Entre les membres de la famille, il n'y a jamais eu quelconque fusion. Curtis peine à se rappeler du faciès de sa mère, et préférerait oublier celui de son père.

- Son père s'est fait emprisonner l'année passée. Reconnu coupable de création volontaire d'un Wizzgle, il a rapidement été envoyer à Azkaban, certainement pour montrer l'exemple. Sûrement n'en ressortira-t-il jamais. Et sûrement est-ce pour cette raison que Curtis s'y rend chaque premier du mois, comme pour entretenir une relation qui est en réalité inexistante. Ou peut-être seulement égoïstement, pour se donner bonne conscience. Aussi, il avait à l'époque refusé de participer à cette création de masse de Wizzgles suite à la loi mise en place. Il soupçonne donc son père de toujours lui en vouloir, quand bien même n'en ont-ils jamais reparlé.

- Curtis est un fin stratège. Il a reprit le cabinet d'avocat de son père suite à son incarcération et le mène à présent d'une main de maître. D'ailleurs, il est connu pour gagner toutes ses affaires mais, autant pour l'illégalité des ses actions et les nombreux trafics qu'il cache derrière sa longue robe sensée prôner la justice. Toutefois, il a toujours réussi à passer entre les mailles du filet du ministère, quand bien même se fait-il contrôler régulièrement.

- Ambitieux, il ne recule devant rien ni personne pour parvenir à ses fins. Mais il est lâche. Terriblement lâche et n'a aucune valeur morale. Il brosse ceux qu'il considère utile dans le sens du poil, mange à tous les râteliers et demeure hypocrite comme personne.

- C'est un garçon calme en apparence mais, chacun sait qu'il est l'homme le plus fourbe de cette terre. Incapable de se salir les mains lui-même, il a toujours quelques sbires près à lui prêter main forte contre quelques pièces d'or.

- Flegmatique certes, il est toutefois sanguin. Notamment lorsqu'il est ivre. État dans lequel il se trouve pour ainsi dire les trois quarts, voir la totalité du temps. Il a toujours une fiole de whisky pur-feu dans sa veste, cette boisson dont il abuse depuis une bonne vingtaine d'année déjà.

- Il a été forcé de se marier à une sang-pur à sa sortie de Poudlard. Avant ça, il entretenait une liaison cachée avec une sang-de-bourbe. Liaison qu'il n'a pas stoppé après son mariage puisque durant de longues années il a continué à tromper sa femme mais, lorsque la vérité est arrivée aux oreilles de celle-ci, il a lâchement laissé tomber sa maîtresse malgré ses sentiments, allant même jusqu'à magouiller avec son père pour la faire enfermer à Ste Mangouste en prétextant la folie pour parer toute potentielle nuisance envers la famille Rosebury.

- Aimant les femmes, il ne compte plus le nombre de conquêtes qui sont passées dans ses draps. Presque toute des moldues, allez savoir pourquoi. Pourtant, voilà des années maintenant qu'il n'a plus touché sa femme, ou presque. La vérité est que le nombre de relations charnelles qu'ils ont partagés peut certainement se compter sur les doigts de leurs mains réunies. Sûrement est-ce pour cette raison qu'ils ne sont pas encore parents, d'ailleurs.

- Il n'a jamais lu les ouvrages de J.K Rowling, s'est contenté de croire aux critiques que les journaux en faisaient. Et si tout cela a bien un bon côté, sûrement est-ce le fait que l'on ne le prend plus pour un fou échappé de l'asile lorsqu'il laisse échapper malgré lui qu'il est un sorcier dans ces bars moldus où il aime particulièrement épancher sa soif.


Deatheaters

Les cerbères

Pseudo - Minie. (Jennifer)
Âge - Vingt et un ans
Découverte du forum - Par ce bon vieux Bazzart
Un avis, vite fait - Le contexte est socool !
Fréquence de connexion - Disons que je passe au moins une fois par jour, sauf empêchement bien-sûr.
Le mot de la fin -  (c.r) cowardice has no limit. 84336601
Crédits - tonsofgifs (tumblr)



Dernière édition par Curtis Rosebury le Dim 19 Avr - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Sam 18 Avr - 12:39

Une vie

de second.
« Ta cravate, Curtis ! » La voix de ta mère résonnait dans la pièce et ses yeux si noirs te détaillaient de haut en bas. « Oui, mère. » Oui, elle te détaillait mais, tu ne pouvais t'enlever de l'esprit la pensée que si ta mère te fixait aussi intensément, c'était en quête d'une mauvaise chose et non simplement pour vérifier l'allure pourtant parfaite de son dernier né. « Parfait. » Une deuxième fois, la voix de cette femme si droite mais, si froide, s'élevait dans la pièce et bien entendu, ce simple mot qu'elle venait de dire s'adressait à Phineas. Oui, tu n'avais pas même besoin de détourner les yeux du tableau familial que depuis plusieurs minutes déjà tu regardais pour comprendre qu'une nouvelle fois, ton frère se voyait mètre en avant alors que toi, tu ne restait qu'un bon second. Toutefois, tu pouvais presque sentir le regard que sûrement Phineas portait sur toi en cet instant. Un regard fier, provocateur. Un regard que sûrement un grand-frère ne devrait avoir. Pourtant, un regard que trop souvent tu pouvais voir. Tu avais huit ans, ton frère en avait quatorze. Oui, tu avais huit ans. Huit années durant lesquelles tu avais eu le temps de t'habituer à la situation. Huit années qui t'ont aidées à prendre du recul, à te dire que les choses étaient ainsi et à accepter ton sort. Être second était-il si mal ? Peut-être pas. Non, sûrement n'était-ce pas si mal en soit mais, il était bien difficile d'accepter la situation lorsque tant d'efforts avaient été déployés d'un côté, de ton côté, et si peu de l'autre. Rien. Phineas ne faisait rien et pourtant, toute l'attention était portée sur lui. Tous les espoirs reposaient sur ses épaules. Pourquoi ? Tu n'en avais pas la moindre idée et n'étais réellement certain de vouloir connaître la réponse. Une vie de second, voilà à quoi tu étais destiné, voilà ce que durant toute ta vie tu devrais endurer et Dieu seul savait en cet instant à quel point tu maudissait cette famille qui ne t'apportait rien.


Une place

grâce à un nom.

Le teint blafard. Un visage creusé, l'homme qui te faisais face n'était pas attirant. Était loin d'être comme dans les souvenirs que tu t'étais construit avec le temps. Ses yeux noirs aux reflets rougeoyant, comme injectés de sang, soutenaient ton regard. Toi, second héritier de la famille Rosebury maintenant âgé de vingt ans. Déstabilisant, inquiétant, mais envoûtant, incitant le respect. Un homme meurtrit te faisait face, un homme dont le visage reflétait des années de possible lutte, et apparemment de bravoure. Un homme imposant par son charisme, imposant par le respect qu'il assujettissait sans même qu'un seul mot ne sorte d'entre ses lèvres. Peu rassurant, mais définitivement attirant. Tu détournais les yeux vers ton père et de par le regard qu'il posait sur ce Lord dont vous partagiez la table, tu ne pouvais qu'être conforté dans l'idée que cet homme était celui qu'il fallait écouter. Était celui qu'il fallait suivre, pour le bien de tous. Surtout pour le tient. Alors, tu répondais par la positive à chaque question qu'il te posait. Presque heureux que tout se passe bien. Satisfait de voir que tu pouvais presque compter pour quelqu'un. Ou plutôt, dans les plans de quelqu'un, quand bien même n'était-ce pas réellement pour tes aptitudes, mais seulement pour ton nom.



Le mépris

mène au pouvoir.
Identités révélées, sorciers placés sur le devant de la scène. Un seul en était sortit vivant. Toi. Le cadet. Celui en qui personne ne croyait. Celui qui pourtant peu de temps après avait pu esquisser un sourire face au tombeau sur lequel était gravé le nom de son aîné. Soulagé, tu l'étais. Soulagé d'être enfin seul, soulagé d'avoir finit par gagner. Soulagé d'être au sommet et à présent que tu l'étais, à quoi bon continuer de te battre ? La mort de ton frère était ta victoire et nulle autre trophée ne t’intéressais. Nul autre, pas même ces actes que ton père avait pourtant essayé de te forcer à faire. Pas même ces transformations de Wizzgles à outrance, que tu avais refusé d’accomplir. Pas par crainte, pas par besoin de t'affirmer. Non, seulement parce que tu n'en voyais pas l'intérêt. Tu avais gagné. Tu avais atteint le sommet, même si tout allait changer. Oui, tout, maintenant que le monde, votre monde était exposé. Et maintenant que ton père s'était fait emprisonner. Mais tu avais gagné, tu étais confiant. Confiant quant-à l'avenir, confiant quant-à ta propre personne. Oui, tu étais confiant et le monde te paraissait bien beau à présent que ton frère, ton père n'en faisaient plus partie. A présent que tu étais seul. Seul à décider.


Dernière édition par Curtis Rosebury le Dim 19 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Sam 18 Avr - 12:40
Bienvenue parmi nouuus I love you
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin (c.r) cowardice has no limit. 3058722599
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Sam 18 Avr - 12:56
MIAAA. Aaron Paul ! (c.r) cowardice has no limit. 1717472474

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Sam 18 Avr - 13:54
Aaron Paul (c.r) cowardice has no limit. 1934517558 (c.r) cowardice has no limit. 1934517558 (c.r) cowardice has no limit. 1934517558 (c.r) cowardice has no limit. 1934517558 (c.r) cowardice has no limit. 1934517558
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche (c.r) cowardice has no limit. 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Sam 18 Avr - 18:15
Bienvenue sur CTR

— Aaron (c.r) cowardice has no limit. 3934207010 Bon courage pour ta fiche (c.r) cowardice has no limit. 318552566
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Sam 18 Avr - 18:39
Bienvenue (c.r) cowardice has no limit. 1746463202
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Lun 20 Avr - 0:02
Bienvenue (c.r) cowardice has no limit. 84336601
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Lun 20 Avr - 11:47
Ouh punaise, il a pas l'air commode lui (c.r) cowardice has no limit. 1717472474 (c.r) cowardice has no limit. 1717472474
Bienvenue mon poulet, bon courage pour finir tout ça, puis si tu as des question n'hésite pas (c.r) cowardice has no limit. 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Lun 20 Avr - 17:50
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Sam 2 Mai - 18:49
Le délai de deux semaine accordé à la création de ta fiche étant expiré, celle-ci est envoyée aux archives. Tu peux toutefois contacter un membre du staff pour la récupérer dans la semaine qui suit cet archivage (soit avant le 9 mai 2015) ; sans cela, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(c.r) cowardice has no limit. Empty
Re: (c.r) cowardice has no limit.

Revenir en haut Aller en bas
 

(c.r) cowardice has no limit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-