Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Dim 19 Avr - 22:06
Yann Joy-Esther Stratton
avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is Ste Bertram
Nom - Stratton, un nom bien anglais que tu portes fièrement parce que c'est celui de ton père. Tu aimes le choyer, le montrer au monde entier. Tu es une des descendante de cette merveilleuse famille et tu en es fière, très fière.
Prénom(s) - Yann, un prénom de garçon tout simplement parce que tes parents pensaient que tu en étais un avant que tu pointes le bout de ton nez. Du coup, pour masquer cette déception, ils l'ont gardé. Joy-Esther, pour rattraper un peu le coup du prénom masculin en premier.
Âge - Vingt ans de débauche, de conneries. Vingt ans que ta vie c'est une véritable boule de bêtises plus stupides les unes que les autres. Mais ta vie c'est aussi vingt ans de magie.
Naissance - 12.04.1995, Paris, France, contrairement à tes descendants qui ont tous vu le jour à Londres, tes parents ont préféré que tu naisses en France, parce que c'est plus poétique.
Condition - Sorcière de sang-pur, bien évidemment. Ça aurait été une honte d'être née sang-mêlé dans une telle famille.
Particularité - Tu es une fourchelangue, tout comme ta mère qui le possède. Un don que tu chéris tout autant que ton nom de famille. Ah oui, et tu es aussi la petite-fille de Lord Voldemort, mais ça, personne ne le sait. Ni lui, ni toi, ni même ta propre mère qui est sa fille.
Classe sociale - Tu es plus que riche, c'est à peine dire si tu es née avec une cuillère en or dans la bouche. Et ce n'est absolument pas du tout pour te déplaire. Au contraire, tu aimes être dans le luxe et tout ce qui va avec.
Sexualité - T'es pas fermée aux nouvelles expérience, mais t'es plus penchée sur la gente masculine, leurs corps musclés et qui donne envie de faire des folies toute la nuit.
Statut - Célibataire endurcie, extrêmement volage, sans attaches et handicapée des sentiments.
Emploi, études - Tu as décidée de prendre pour études bienséance magique, parce que l'obligation de la première année dans cette école l'a exigée ainsi, même si la plupart du temps tu sèches ce cours là. Mais pour parfaire ton apprentissage en tant que future grande sorcière, tu as pris sortilèges et enchantements ainsi que étude des runes.



london & me, the story
Au départ, Londres c'était juste pour le plaisir, des petites vacances sympas en famille, un moment de détente, d'oublis. Ou surtout, un moyen pour tes parents de t'amener en cure de désintoxication dans le seul hôpital sorcier du monde, Sainte Mangouste. T'as pas eu le choix, ils te l'ont pas laissé. Alors t'as fait la gentille fille à ses parents et t'as obéis. Simplement, t'as vu autre chose dans cette merveilleuse ville. T'as quitté la cure au bout d'un mois, alors que tu devais y rester plus de quatre mois. L'école de magie de Londres t'a gentiment ouvert ses portes, et t'es restée ici, poursuivant tes études, soit-disant pour faire plaisir aux parents mais plutôt pour enfin être libre. Vivre ta propre vie sans avoir qui que ce soit sur le dos. Et puis Londres, c'est quoi, c'est la ville de ce nul d'Harry Potter, du merveilleux Voldemort. Alors, oui, Londres est ta nouvelle maison, un peu ton second cocon parce qu'il faut avouer que t'as aimé Paris et Beauxbâtons, quand bien même une école juste avec des filles, c'est pas aussi alléchant qu'un endroit où y a des sexys bad boys comme toi, au féminin, of course.


i've got a feeling
Londres et l'ambiance perverse, Londres et les nouveaux sorciers anciennement moldus. Londres c'est devenu du gros n'importe quoi et au damne de ton plus grand plaisir. T'aimes ce qu'est devenue cette ville sans vie, sans histoire. Londres résonne enfin, Londres vit enfin. Toi, tu peux être celle que tu as toujours voulu être. Une parfaite garce en mode sorcière, parce que c'est d'autant plus classe. Tu t'éclates à effrayer les réfractaires, tu fais tout pour engendrer de nouveaux wizzggles et tout ça pour quoi. Pour rencontrer monsieur Lord Voldemort -qui est en réalité ton grand-père- auquel tu voue un culte sans nom, et pour quelle raison ? Parce que monsieur n'a pas de nez. Sisi, juste parce que tu te demandes comment il fait pour toujours respirer par la bouche ? Parce qu'à force il doit gober des mouches, non ? C'est méchant n'empêche de se dire que tu te fous de ton grand-père parce que tu ignores totalement ce lien du sang entre lui et toi. En fait, toute cette histoire tu t'en fou complètement, trop je m'en foutiste sur les bords, toi tu veux juste t'éclater, jouer des passions et te faire désirer comme jamais.

your secrets are safe
Tu as un chat qui s'appelle Pikachu, juste parce qu'il est roux. C'est moins classe qu'un hiboux comme le Potter mais au moins, t'es sur qu'il pourra pas crever à cause d'une batte de quidditch. Cependant, il peut se faire écraser par une voiture. je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2408221037 Heureusement, il s'appelle pas Compote. je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3679001146 ☈ En revanche, tu aurais kiffé avoir un serpent, mais tes parents ont toujours jugé ça trop dangereux, même si tu sais parler leur langue depuis que tu as 5 ans. Vive le fait d'être une fourchelangue, c'est juste trop génial selon toi. ☈ Si tu possèdes le don fourchelangue, c'est parce que ta mère en est une et tout ça elle le tient de son père, qui n'est autre que Lord Voldemort. Le problème, c'est que ni lui, ni elle savent la vérité à ce sujet. Parce que oui, le seigneur a eu pas mal d'aventures. ☈ Tu es une grande fan des Disney, depuis toute petite tu regarde que ça. ☈ Grande dévergondée, très volage, tu es du genre à coucher avec tout ce qui bouge et à avoir un nouvel homme chaque soir sous tes draps. ☈ Tu peux manger de tout et n'importe quoi sans prendre un seul kilos (si c'est pas trop cool ça). ☈ Droguée, alcoolique, tu fais la fête et tu fais pas semblant. Du coup, parfois tu pars trop loin dans tes délires (genre il t'arrive d'imaginer Voldemort à poil courant dans les champs de coquelicot avec Harry Potter derrière -va savoir pourquoi ce looser est là-). ☈ T'as été en cure de désintox, mais tu t'es vite barrée de là-bas, ça pue le moisi et les vieux. ☈ T'es du genre rancunière, revancharde et tout ce qui va avec. Tu te laisses par marcher sur les pieds. ☈ Sous ton air angélique, tu caches un véritable démon. ☈ T'es allergique aux pistaches. ☈ Tu ne supportes pas les jokers qui pensent pouvoir vous détruire. Non mais ils se sont cru chez mémé ou comment que ça se passe ? ☈ Tu aimes jouer avec les mecs, les traiter comme des moins que rien. Un peu comme les vieilles chaussettes qu'on donne aux elfes de maisons pour les libérer. ☈ T'es une vraie tigresse, mais ça, seul les mecs dans ton lit peuvent le savoir. ☈ Au fond tu caches un certain malaise vis à vis du fait que tes parents n'ont jamais pu supporter ton comportement beaucoup trop dévergondé à leur goût. Genre, ils ont jamais été jeunes ? ☈ T'as jamais eu de relations longues durées, c'est même dire que t'as jamais été réellement en couple. Cependant, t'as perdu ta virginité à 15 ans lors d'une soirée un peu trop alcoolisée avec le frère de ton meilleur ami. Chouette. (kiss Harry, t'as vu la référence je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2100942405 )


the wizards

les hédonistes

Pseudo - good vibes. mais vous pouvez m'appeler laurie, ou lolo si on devient intime je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1066884746
Âge - dix-huit piges, tu piges ?
Découverte du forum - bazzart, mon meilleur ami wesh
Un avis, vite fait - il est juste je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1178012596  je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3368711281  je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2268898669
Fréquence de connexion - euh limitée pour l'instant (bac oblige) mais c'est les vacances dans une semaine je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3690074252
Le mot de la fin - j'vous je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2806145810 amicalement je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 654245604
Crédits - @tearsofregret/tumblr (gifs) fight club (citation)


oh darling

give me the world
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


tell me

what i don't know
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Yann J-E. Stratton le Dim 19 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Dim 19 Avr - 22:07
Bienvenuuuue je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3058722599
Aha, Stratton, c'est le nom d'un des plus grands concurrents de mon boss, ça me fait rire je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3212087550 Bon courage pour ta fiche en tout cas, nous sommes là pour toi au besoin je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1934517558
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Dim 19 Avr - 22:18
So, Bienvenue officiellement. I love you

J'lirai tout d'un coup sinon, j'vais me sentir frustréééée. je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3679001146
Bonne rédaction je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Dim 19 Avr - 22:20
Bienvenue ! je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 210459191 "Qui va donc retrouver le cœur de Jack l'Inventeur, le laissera-t-on pourrir au fond d'un grenier, le vendra-t-on en tant que vieux jouet cassé à l'occasion d'un vide grenier ? Quelqu'un pourra-t-il le recoller encore et si oui, si oui, quels en seraient les effets plus ou moins secondaires ?!"

Bonne chance pour ta fiche je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 318552566
Revenir en haut Aller en bas



Invité

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Dim 19 Avr - 22:50
Bienvenue je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1746463202
Revenir en haut Aller en bas



Invité

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Lun 20 Avr - 0:04
Bienvenue je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 84336601

magnifique metisse **
Revenir en haut Aller en bas



Invité

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Lun 20 Avr - 11:39
Bienvenue What a Face
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, et puis n'hésite pas en cas de question !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Lun 20 Avr - 17:53
Bienvenue ! Je connais pas du tout ton vava mais elle est belle *o*
Bonne chance pour ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Mer 22 Avr - 17:51
A. Lux Ó Cearnaigh a écrit:
Bienvenuuuue je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3058722599
Aha, Stratton, c'est le nom d'un des plus grands concurrents de mon boss, ça me fait rire je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3212087550 Bon courage pour ta fiche en tout cas, nous sommes là pour toi au besoin je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1934517558

Haha, pas fait exprès je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3679001146 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3679001146 Merci beaucoup en tout cas et je n'hésiterais pas au besoin je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3149609396

Balthazar Camus a écrit:
So, Bienvenue officiellement. I love you

J'lirai tout d'un coup sinon, j'vais me sentir frustréééée. je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3679001146
Bonne rédaction je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 318552566

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuup je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1746463202 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1746463202 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1746463202 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1746463202 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1746463202
Pas de problème, t'en fais pas je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3679001146 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 318552566

Apollo Méliès a écrit:
Bienvenue ! je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 210459191 "Qui va donc retrouver le cœur de Jack l'Inventeur, le laissera-t-on pourrir au fond d'un grenier, le vendra-t-on en tant que vieux jouet cassé à l'occasion d'un vide grenier ? Quelqu'un pourra-t-il le recoller encore et si oui, si oui, quels en seraient les effets plus ou moins secondaires ?!"

Bonne chance pour ta fiche je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 318552566

Merci beaucoup je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3368711281 Mika est un choix tellement excellent gosh je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 84336601 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 84336601

Casey Bennett a écrit:
Bienvenue je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1746463202

BURKHARDT je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474
Merci beaucoup je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 792164397

Saphyr Hope a écrit:
Bienvenue je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 84336601

magnifique metisse **

Merci jolie blonde je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3368711281 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474

Jock W. Murray a écrit:
Bienvenue What a Face
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, et puis n'hésite pas en cas de question !

Merci beaucoup sexy marionnette je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3069766318 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3069766318
J'espère qu'elle vous plaira je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 873737905

A. Cain Davis a écrit:
Bienvenue ! Je connais pas du tout ton vava mais elle est belle *o*
Bonne chance pour ta présentation o/

Merci beaucoup je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3368711281
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t164-je-m-appelle-edward-je-suis-un-vampire-et-j-emmerde-twilight https://cut-the-rope.forumactif.org/t138-edward-khan-le-premier-q
FUNAMBULE
Edward Khan
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans et toutes ses dents

PROFESSION : Majordome

INFLUENCE : 16

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 87





Edward Khan

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Mer 22 Avr - 20:15
Bienvenue !!!!
Franchement, ton ava a la classe ! je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2479061142
J'ai hâte de voir la fin de ta fiche, ton histoire. je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2408221037
Je sens que tu vas être sensas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Ven 24 Avr - 13:49
La référence à Fight Club je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3368711281 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3368711281
Bienvenue sur le forum ! Je connais pas ton avatar non plus mais elle envoie du pâté je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Ven 24 Avr - 22:04
Edward Khan a écrit:
Bienvenue !!!!
Franchement, ton ava a la classe ! je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2479061142
J'ai hâte de voir la fin de ta fiche, ton histoire.  je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2408221037
Je sens que tu vas être sensas Wink

Merci beaucoup je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 792164397
Et que dire tu tiens qui est si graouh je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3368711281
Haha, j'espère qu'elle plaira je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3212087550
Merci merci, je sais je suis parfaite je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3069766318 #ZBAFF# je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2557671027

Sixtine O. Calloway a écrit:
La référence à Fight Club je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3368711281 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3368711281
Bienvenue sur le forum ! Je connais pas ton avatar non plus mais elle envoie du pâté je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474
Bon courage pour ta fiche I love you

Ce film est tellement une pure tuerie je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2268898669 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2268898669
Merci beaucoup je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3058722599 Zoella est toute mignonne aussi je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 3368711281
Merci merci je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 792164397
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
Beryl E. Marshall
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238





Beryl E. Marshall

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Sam 25 Avr - 12:42
Je rejoins Six sur tes références cinématographiques que j'approuve inconditionnellement  je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474 je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 1717472474
(Je suis la phrase à rallonge de Jack qui sert juste à te dire que j'aime bien je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN 2408221037 )

bon courage pour ta fifiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN Empty
Re: je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le cœur brisé de jack ☈ YANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casey ♣ Mince je me suis trompé
» Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...
» Je m'appelle Edward, je suis un vampire et j'emmerde Twilight !
» Je me suis perdu, mais c'est bien beau chez vous !
» J'suis une petite licorne qui a une petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-