Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
de langlade ♚ l'amour est un crime parfait
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

de langlade ♚ l'amour est un crime parfait Empty
de langlade ♚ l'amour est un crime parfait

Mar 21 Avr - 17:37
Adélie Marie de Langlade
les larmes de l'Assassin

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is emma roberts
Nom - le nom de Langlade est surtout reconnu grâce à Paul Girot de Langlade, héro de la Seconde Guerre Mondiale. la jeune femme porte fièrement son nom de famille, bien que beaucoup la considère comme la responsable de régression sociale de cette famille.
Prénom(s) - à sa naissance, on lui donna le doux prénom de Adélie, en référence de la Terre-Adélie, alors que son deuxième prénom est des plus banal : Marie, peut-être en référence à la Vierge, qui sait.
Âge - la jeune femme est aujourd'hui âgée de vingt ans
Naissance - la blonde est née le seize juillet de l'année 1995 à la Polyclinique du Bois dans l'Hôpital privé à Lille, dans le Nord de la France.
Condition - Adélie est une wizzgle, elle a toujours été émerveillée par le monde magique mais en faire partie l'effraie comme elle ne l'a jamais été.
Particularité - au grand bonheur de sa famille, Adélie n'est ni un loup-garou, ni autre sottise.
Classe sociale - on peut considérer la famille de Langlade comme riche, bien que la fortune commence à baisser, malgré les nombreux placements faits.
Sexualité - ayant gouté plusieurs fois aux plaisirs charnels, elle se dit hétérosexuelle – ce qui est largement justifiée.
Statut - une célibataire endurcie ? loin de là, Adélie à certes eu plusieurs liaisons, sans succès, mais elle est promise à un russe de renommé, sûrement fou pour accepter une telle alliance, elle est donc officiellement fiancée
Emploi, études - entre deux rendez-vous avec son psychologue et ses thérapies, Adélie étudie à l'Université magique de Londres suivant les options de bienséance magique, de soins aux créatures magiques ainsi que de méthamorphose.



london & me, the story
Je suis née à Lille, dans le nord de la France, où j’y ai vécu jusqu’à l’âge de dix-huit ans. J’ai voyagé de ville en ville en France ainsi que dans quelques pays en Europe sans réellement avoir un point d’attache autre que notre maison Lilloise. Jusqu’à ce que monsieur de Langlade soit muté à Londres, mutation qu’il ne put refuser, laisser l’avis de ses enfants ainsi que celui de sa femme de côté. Adélie et sa famille n’habite pas à Londres-même mais juste à côté dans une ancienne ferme en piteuse état et qui mérite des années de travaillent pour faire de cet épave une maison digne de ce nom. Je ne sais que penser de Londres. Je dois avouer ne pas porter cette ville dans mon cœur. Je sais à peine parler anglais et je n’aime pas la pluie qui tombe ici.


i've got a feeling
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des Mangemorts. Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !

your secrets are safe
C'est ici qu'il vous faudra fournir des anecdotes concernant votre personnage. Nous vous rappelons que le forum se veut loufoque et sans prise de tête, alors n'hésitez pas à exagérer un tantinet les défauts ou manies de votre personnage pour lui conférer un petit côté grotesque ! Un minimum de 10 anecdotes est demandé, libre à vous de les présenter comme bon vous semble. Laissez parler votre créativité !


the wizzggles

les mutins

Pseudo - ici
Âge - ici
Découverte du forum - ici
Un avis, vite fait - ici
Fréquence de connexion - ici
Le mot de la fin - ici
Crédits - ici (gif & co)


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)


titre du

second chapitre
En tant que wizzgle, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Adélie M. de Langlade le Mar 21 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

de langlade ♚ l'amour est un crime parfait Empty
Re: de langlade ♚ l'amour est un crime parfait

Mar 21 Avr - 18:32
une nouvelle frenchiiiie. I love you

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

de langlade ♚ l'amour est un crime parfait Empty
Re: de langlade ♚ l'amour est un crime parfait

Mer 22 Avr - 10:38
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

de langlade ♚ l'amour est un crime parfait Empty
Re: de langlade ♚ l'amour est un crime parfait

Mer 22 Avr - 10:58
Bienvenue parmi nous de langlade ♚ l'amour est un crime parfait 3058722599 C'est marrant, ton personnage a le prénom d'une amie et le nom de famille d'un de mes collègues (sans la particules) de langlade ♚ l'amour est un crime parfait 3212087550 Oui, osef de ma vie, mais quand même de langlade ♚ l'amour est un crime parfait 1243117709

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

de langlade ♚ l'amour est un crime parfait Empty
Re: de langlade ♚ l'amour est un crime parfait

Mer 22 Avr - 15:45
Ouh quelle est très méga jolie de langlade ♚ l'amour est un crime parfait 84336601
Bienvenue parmi nous ! Bonne inspiration pour finir ta fiche de langlade ♚ l'amour est un crime parfait 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

de langlade ♚ l'amour est un crime parfait Empty
Re: de langlade ♚ l'amour est un crime parfait

Ven 24 Avr - 13:50
EMMA de langlade ♚ l'amour est un crime parfait 1746463202 de langlade ♚ l'amour est un crime parfait 1746463202 de langlade ♚ l'amour est un crime parfait 1746463202
En plus elle vient de Lille, rpz ! de langlade ♚ l'amour est un crime parfait 1120381473 de langlade ♚ l'amour est un crime parfait 1120381473 (oui j'aime bien clamer mes origines haut et fort)
Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

de langlade ♚ l'amour est un crime parfait Empty
Re: de langlade ♚ l'amour est un crime parfait

Revenir en haut Aller en bas
 

de langlade ♚ l'amour est un crime parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-