Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
MISSION INFLUENCE + tous au RP
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
PNJ
VOLDEMORT
ÂGE DU PERSONNAGE : 60 ans

PROFESSION : Mage Noir, ça te dit rien ?

INFLUENCE : 100

ARRIVEE : 06/04/2015

HIBOUX : 7





VOLDEMORT

MISSION INFLUENCE + tous au RP Empty
MISSION INFLUENCE + tous au RP

Mer 22 Avr - 16:21
mission influence #1
on écrit, c'est comme ça qu'on devient riche et célèbre.

Vous rêvez d'or, de paillettes et de foule en délire ? De femmes qui crient votre nom et vous supplient de les toucher, d'hommes transcendés à votre apparition ? Tout ceci peut arriver, mais seulement si vous êtes assez influents à Londres... Et parce que j'ai l'âme d'un bon samaritain (quoi qu'on en dise, n'est-ce pas), je vous propose un petit marché. Cette mission est valable pour chacun d'entre vous et ne prendra fin que lorsque je l'aurai décidé (ça peut être demain comme dans dix ans, tout dépend de mon humeur). A partir de maintenant, poster une réponse en RP vous fera gagner 1 point d'influence. Et pour couronner le tout, vous gagnerez 2 points d'influence si vous êtes la personne qui ouvre le sujet de RP (auxquels s'ajouteront ensuite les points de chaque réponse, 1 à chaque fois). N'est-ce pas merveilleux ? J'espère que vous en ferez bon usage. Parce que croyez-moi, je m'ennuie mortellement et j'ai envie de jouer les voyeurs en m’immisçant dans vos vies privées. Jouez, jouez, tant que vous le pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
VOLDEMORT
ÂGE DU PERSONNAGE : 60 ans

PROFESSION : Mage Noir, ça te dit rien ?

INFLUENCE : 100

ARRIVEE : 06/04/2015

HIBOUX : 7





VOLDEMORT

MISSION INFLUENCE + tous au RP Empty
Re: MISSION INFLUENCE + tous au RP

Dim 3 Mai - 19:20
Cette mission prendra fin le dimanche 3 mai 2015 à 23h59. Vous n'avez plus que quelques heures pour en profiter (enfin, si toutefois vous savez compter...)
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION INFLUENCE + tous au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les autres archives
-