Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Jeu 23 Avr - 1:44
Eythan Lughaid Ò Hara
inscrivez ici la phrase ou citation de votre choix

Personnage inventé   Scénario (Lux)
wanna know

who i really am ?
my face is Eddie Redmayne
Nom - Ò Hara, plus irlandais tu meurs.
Prénom(s) - Eythan, à ce que l'on dit cela signifierait jalousie en irlandais. Pourtant, le jeune homme est tout l'inverse. Réellement, dans la limite du raisonnable évidemment. Son second prénom est Lughaid. Tout comme son prénom, c'est d'origine irlandaise et sa mère lui a toujours dit que cela voulait signifier lumière. Il en est assez satisfait et à vrai dire, tout ce qui compte c'est l'avis de son propriétaire non ? De toute façon, ce n'est pas lui qui ait choisi.
Âge - 27 ans
Naissance - 12.07.1987, Dublin, Irlande
Condition - moldu
Particularité - Absolument aucune particularité. A moins que vous ne considériez sa rousseur comme une particularité ?
Classe sociale - Il ne roule pas sur l'or mais, il n'est pas non à plainde apparemment.
Sexualité - Femme il les aime.
Statut - Il est actuellement en couple avec une certaine jolie jeune femme.
Emploi, études - Il vient tout juste d'avoir son concours pour être professeur de littérature. Avouez, vous l'avez deviné non ? D'ailleurs, étant un novice, ils l'ont directement muté à Londres. Mais il rêve d'être un créateur de parfum. Problem ?



london & me, the story
Se retrouver à Londres fut un réel hasard pour le jeune homme. Effectivement, il étudia dans une université de Dublin en Irlande. N'ayant pas réellement l'intention de quitter l'Irlande, il fut plus que surpris quand on lui annonça sa première mutation à Londres. Devait-il se réjouir ? Devait-il au contraire en être offusqué ? Effectivement, étant un irlandais natif de pure souche, le jeune homme ne porte réellement pas les anglais dans son coeur. D'ailleurs c'est souvent qu'il essaye de faire ressortir son accent irlandais pour énerver la galerie. Quoi de mieux ? N'ayant, il faut dire que son petit esprit, Eythan ne se voyait pas du tout finir à Londres. Il est né en Irlande, passa les trois quart de sa vie sur l'île, pourquoi changerait-il n'est-ce pas ? Son travail. Quelle belle chose que d'avoir inventer ce truc dont beaucoup de monde -si ce n'est pas tous- se passeraient volontiers. Ainsi, il devait aller à Londres. Il n'avait pas assez acquis assez d'expérience pour faire son difficile et choisir là où il voudrait enseigner le bel art qu'était la littérature à des créatures inintéressées parfois proches des singes. Néanmoins, on ne peut pas dire que cela ne déplaît à sa petite amie. Cette dernière aime assez la capitale, et cela l'enchante plus qu'autre chose. Pour Eythan, cela sonne l'inconnu, la foule d'anglais aussi détestables les uns que les autres. Il aurait bien préféré rester dans sa bonne vielle ville irlandaise. Mais c'est comme tout dans la vie, on ne peut pas choisir. Malheureusement. D'ailleurs, a-t-il pensé à une certaine petite blonde quand on lui a annoncé où il devait prendre ses fonctions ? Sans doute, peut-être. Ou pas. Il ne préfère peut-être pas y penser. Ou alors peut-être y pense-t-il trop...


i've got a feeling
L'univers sorcier, il n'y a jamais cru. Du moins, ne le prenait-il pas pour une réalité possible. Malgré sa certaine vocation pour la littérature, il ne s'enferme pas dans des rêveries qui selon lui sont beaucoup trop utopiques. Il préfère être beaucoup plus terre à terre. Néanmoins, il n'en est pas moins intolérant envers les adhérents. Effectivement, dans son jeune temps de jeune adulte, il connut une certaine petite blonde qui croyait dur comme fer à l'existence de ce petit sorcier à lunettes et de son monde. Il ne lui a jamais sous entendu le contraire. Etait-ce sans aucun doute son amour pour elle qui lui faisait supporter pareil hystérie magique. Effectivement, cette petite-amie-ci était réellement folle de cet univers plus invraisemblable que vrai. En fait, il aurait pu tout supporter pour elle, dans un certain sens. D'ailleurs, ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? Qu'il nous rend limace ? Sans aucun doute. Aussi quand il apprit la réelle existence de toute cette magie, il en resta comme deux ronds de flan comme on dit. C'était impossible pour lui, ou du moins techniquement. Vit-il dans le déni ? La peur ? Peut-être. Certes, il sait que la magie existe mais il a toujours une once de scepticisme par rapport à ça. D'ailleurs, si tout cela existait-il réellement, qu'est-ce qu'il ne pourrait ne plus arriver ? La magie peut en quelques sortes faire peur. Elle donne à ses propriétaires des pouvoirs insoupçonnés, elle fait sauter les barrières de l'impossible. C'est ça qui fait peur, c'est ça qui peut rendre fou. Ainsi, le jeune homme n'est pas à hair les sorciers, néanmoins, il n'en est pas là pour les admirer ou leur demander comment est réellement la vie de sorcier. Il s'en contre-fiche. Il préfère attendre de voir ce que tout cela apportera à leur monde. Du meilleur, comme du pire.

your secrets are safe
C'est ici qu'il vous faudra fournir des anecdotes concernant votre personnage. Nous vous rappelons que le forum se veut loufoque et sans prise de tête, alors n'hésitez pas à exagérer un tantinet les défauts ou manies de votre personnage pour lui conférer un petit côté grotesque ! Un minimum de 10 anecdotes est demandé, libre à vous de les présenter comme bon vous semble. Laissez parler votre créativité !


Muggle

Les réfractaires

Pseudo - Butterfly Effect
Âge - 17 ans
Découverte du forum - Grâce à.. Mon ordinateur ? Non, franchement je sais plus. Ecoutez, Eythan arrive à noyer un poisson rouge, moi j'en ai la mémoire aha.
Un avis, vite fait - Que peut-on dire vite fait franchement ? Déjà, le design est magnifique et votre contexte... Votre contexte, punaise. Il est parfait. Tout est parfait.
Fréquence de connexion - Everyday, you mad bro ?
Le mot de la fin -  Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 2638818563
Crédits - Tumblr (gif & co)


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)


titre du

second chapitre
En tant que wizzgle, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Eythan Ò Hara le Jeu 23 Avr - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Jeu 23 Avr - 9:48
OHMONDIEU, mon coeur a manqué des battements quand j'ai vu ton pseudo Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 84336601 Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 1717472474 Merci énormément d'avoir pris mon scénario, je ne me sens plus là Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3212087550 Bon courage pour ta fiche, c'est toi le plus beau du monde Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 1934517558 N'hésite pas à me harceler de MP en cas de besoin ! Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 654245604 Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3069766318 Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 318552566 Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3368711281
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Jeu 23 Avr - 18:19
Oula oula, t'aimes prendre des risques toi Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 2100942405
Très bon choix de scénario What a Face J'ai hâte de voir tout ça en jeu moi Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3212087550 Si t'as des questions tu sais à qui t'adresser, éhéh.
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Jeu 23 Avr - 18:46
Bienvenue I love you

Très bon choix de scénario, Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 1717472474
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Jeu 23 Avr - 21:12
A. Lux Ó Cearnaigh a écrit:
OHMONDIEU, mon coeur a manqué des battements quand j'ai vu ton pseudo Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 84336601 Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 1717472474 Merci énormément d'avoir pris mon scénario, je ne me sens plus là Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3212087550 Bon courage pour ta fiche, c'est toi le plus beau du monde Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 1934517558 N'hésite pas à me harceler de MP en cas de besoin ! Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 654245604 Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3069766318 Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 318552566 Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3368711281

Apparemment mon choix de scénario te plait.  Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 2422761522  Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 210459191 Aha, d'accord pas de soucis, je te harcèlerais si j'ai besoin d'un petit renseignement. Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 2638818563 Ou autre d'ailleurs. Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3069766318  Merci pour ton accueil. Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3149609396  Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3300540969

Jock W. Murray a écrit:
Oula oula, t'aimes prendre des risques toi Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 2100942405
Très bon choix de scénario What a Face J'ai hâte de voir tout ça en jeu moi Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3212087550 Si t'as des questions tu sais à qui t'adresser, éhéh.

C'est dangereux par ici ? Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 2357269075 Merci pour ton accueil. Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3459222375

Balthazar Camus a écrit:
Bienvenue I love you
Très bon choix de scénario Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 1717472474

Aha merci pour ton accueil. Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Jeu 23 Avr - 21:41
Non mais Eythan quoi Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3212087550 Je sens que ça va envoyer toi & moi, par le pouvoir de la chouette sacrée Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 1243117709
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Jeu 23 Avr - 22:46
A. Lux Ó Cearnaigh a écrit:
Non mais Eythan quoi Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3212087550 Je sens que ça va envoyer toi & moi, par le pouvoir de la chouette sacrée Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 1243117709

Aurais-je dit quelque chose qui t'aurait choqué petite demoiselle ? Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 1075882220 Oh oui utilise le pouvoir de la chouette sacrée. Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3069766318
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Jeu 23 Avr - 22:52
Absolument pas, c'était plutôt un soupir béat Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 2422761522
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Jeu 23 Avr - 23:02
Oh c'est intéressant alors. Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Ven 24 Avr - 12:00
Bienvenue Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Ven 24 Avr - 13:47
Bienvenue sur CTR ! Très bon choix de scéna, tu viens de faire une heureuse Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3212087550 Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3212087550
Bon courage pour ta fiche Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan 3149609396
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan Empty
Re: Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost, les disparus /PAN/
» EYTHAN CORNELIUS Ò HARA
» You give me vertigo ✽ Eythan
» eythan ∞ call me a safe bet, i'm betting i'm not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-