Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Sam 25 Avr - 15:54
Harry James Potter
inscrivez ici la phrase ou citation de votre choix

Personnage prédéfini  Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is Tobey Maguire
Nom - Potter
Prénom(s) - Harry James
Âge - 39 ans
Naissance - 31.08.1975, Godric's Hollow, Angleterre
Condition - sorcier de Sang-Mêlé
Particularité - Aucune, si ce n'est une proportion à gémir et se plaindre facilement
Classe sociale - modeste
Sexualité - Hétérosexuel, même si certaines rumeurs existent, elles sont infondées croyez-moi
Statut - marié, mais plus pour longtemps
Emploi, études - Tuteur pour Wizzggle le jour, transformiste la nuit



london & me, the story
Racontez-nous un peu ce votre personnage fait à Londres et comment il y a débarqué. Évidemment, s'il y est né, il vous faudra nous parler un peu de ce qu'il pense de la ville (en elle-même, sans pour le moment tenir compte de l'influence des mangemorts).


i've got a feeling
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des mangemorts (et si votre personnage en fait partie, il a tout autant le droit de donner son avis sur leurs pratiques). Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !

your secrets are safe
A des photos d'Hedwige partout chez lui, jusque dans sa chambre ~ Harry a un humour assez lourd, il n'est tellement pas drôle que lorsqu'il était à Hogwarts, il s'est lancé un sort pour améliorer ce trait de caractère, cependant, comme il est une véritable buse en sortilège, le résultat ne fut pas celui escompté. Pendant une semaine, dès que Harry sortait une blague, un bruit de batterie signifiant une plaisanterie pas drôle retentissait ~ Il est allergique à la Bierre-au-beurre cela lui donne des boutons sur tout le visage ~ Il a la phobie des crevettes ~ Sa cicatrice en forme d'éclair lui vient du jardin d'enfant, il voulait s'envoler par-dessus la rambarde de l'établissement, mais ce fut ce jour-là qu'il découvrit qu'il ne savait pas voler. ~ S'il n'avait pas perdu un pari avec Ron, il n'aurait jamais épousé Ginny ~ Eprouve une certaine fascination pour Edward Cullen, le vampire brillant de Twilight et ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, mais ne l'a jamais dit à qui que ce soit ~ Tourne de l'oeil chaque fois qu'il voit une goutte de sang ~ S'entraîne régulièrement à la console pour pouvoir battre Drago lors de leurs parties endiablées de Sega ~ Il ne comprend pas Voldemort, pas ses idéaux, non, ce qu'il ne comprend pas, c'est comment ce type a pu vivre depuis autant de temps en étant dépourvu de nez


Wizards

Anonyme

Pseudo - Minouche (pas terrible, mais je n'ai pas de pseudo précis ^^)
Âge - 35 ans dans deux semaines
Découverte du forum - Sur PRD
Un avis, vite fait - Honnêtement ? Il est génial, je suis tombée amoureuse du contexte et puis un Ryry qui ne soit pas le héro de l'histoire et qui, en plus est un looser fini, c'est juste du caviar  Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 792164397
Fréquence de connexion - Tous les jours
Le mot de la fin - J'espère bien m'amuser ici  Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3149609396
Crédits - les gifs viennent de tumblr


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 26 Avr - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Sam 25 Avr - 16:12
OH. MON. DIEU.

Harry avec Tobey Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 1717472474 Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 1717472474
C'est magiiiique. Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3679001146

Me tarde de te lire et d'avoir un lien avec toi. Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 1746463202
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Sam 25 Avr - 16:16
Merci Balthazar Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3934207010

(en fait en m'inscrivant, je n'avais aucune idée de qui j'allais prendre comme célébrité et j'ai cherché une célébrité qui soit vaguement brune et dont l'âge pouvait correspondre xD Et Paf, ça a donné Tobey Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 1746463202 )

Ce sera avec grand plaisir pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
Beryl E. Marshall
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238





Beryl E. Marshall

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Sam 25 Avr - 16:18
Bienvenue M'sieur Potter I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Sam 25 Avr - 17:08
bah je trouve que ça lui va vraiment comme un gant. Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3679001146
tobey fait vraiment trop boulet j'trouve. (boulet affectueux hein ! What a Face)
I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Sam 25 Avr - 17:22
Merci Béryl Very Happy

@ Balthazar : C'est vrai qu'il a un peu la "tête de l'emploi" Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3679001146
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Sam 25 Avr - 19:25
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Sam 25 Avr - 19:43
OMG HARRY Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3212087550
Bienvenue parmi nous et je plussoie Balti, c'est un superbe choix d'avatar, ça colle trop bien Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3679001146
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Sam 25 Avr - 19:57
Merci à tous les deux pour votre accueil Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Dim 26 Avr - 1:59
Ow' Enfin le personnage principal de l'histoire What a Face Bienvenu ! Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 210459191 Bonne chance pour ta fiche ! Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 318552566
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Dim 26 Avr - 10:10
Merci beaucoup Apollo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Dim 26 Avr - 16:19
/me sort la tête de ses cours pendant un instant

MOOOOOOON PAAAAAPAAAAAAAAAA Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 2441311345 Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 1746463202 Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 2268898669 Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3135266970 Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 2357269075 Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 4248182858
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Dim 26 Avr - 16:27
Mon fiston Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3934207010
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Lun 27 Avr - 12:17
Je plussoie tout le monde, cet avatar lui colle trop bien à la peau Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3882179665 Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 3882179665
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas j'ai hâte de voir l'histoire Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] 2268898669
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC] Empty
Re: Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry J. Potter ~ Ne croyez pas ce que les livres racontent [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry James Potter - I think that I have lost something
» Le monde magique d'Harry Potter
» Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]
» Potter (3/5 libres)
» Lily Luna Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-