Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   
A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 Empty
Re: A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose

Mer 3 Juin - 22:05
Elle va te balancer un avada kedavra entre les deux yeux tu vas voir
Rivalité alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 Empty
Re: A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose

Mer 3 Juin - 22:08
Va pour la rivalité A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 Empty
Re: A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose

Mer 3 Juin - 22:32
De base ce serait pour leur c$oté tête briûlée (reste à savoir comme elles l'auraient découvert) puis éventuellement à cause de Rhys ?
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Charlie Smoak
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

PROFESSION : élève

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 16/06/2015

HIBOUX : 17





Charlie Smoak

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 Empty
Re: A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose

Dim 21 Juin - 15:43
Moi? A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 Empty
Re: A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose

Jeu 25 Juin - 23:25
PARDON. FOUETTE-MOI. (avec autant de force que tu le voudras, j'accepte la sentence !)

Citation :
a toujours rêvé d'avoir un ami avec lequel elle parlerait uniquement dans un langage secret

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 1746463202

ou y'a l'histoire du vif d'or en peluche, qui me fait bien rire. A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 3679001146
mais le lien balt et rose peut rebondir sur la rivalité entre caïn et rose. Rolling Eyes

m'enfin, si ma quote te parle, j'me dis que maybe balt aurait pu s'ennuyer un jour et créer un code secret. ou avoir toujours écrit avec depuis qu'il est môme, j'sais pas... A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 2408221037 et rose le décoder et y répondre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 Empty
Re: A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose

Sam 27 Juin - 21:51
A. Cain Davis a écrit:
De base ce serait pour leur côté tête brûlée (reste à savoir comme elles l'auraient découvert) puis éventuellement à cause de Rhys ?

Exactement, ce serait précisément ça, oui, et je les vois bien se lancer des piques dès qu'elles sont obligées d'être dans la même pièce, "à cause" de Rhys haha. Et même si ça reste assez exceptionnel, ça peut donner quelque chose de bien comique A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 3882179665


Charlie Smoak a écrit:
Moi? A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 3934207010

Oh oui, toi ! A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 1934517558  Déjà une idée, mon petit chat ?  I love you  


Balthazar Camus a écrit:
PARDON. FOUETTE-MOI. (avec autant de force que tu le voudras, j'accepte la sentence !)

Citation :
a toujours rêvé d'avoir un ami avec lequel elle parlerait uniquement dans un langage secret

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 1746463202

ou y'a l'histoire du vif d'or en peluche, qui me fait bien rire. A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 3679001146
mais le lien balt et rose peut rebondir sur la rivalité entre caïn et rose. Rolling Eyes

m'enfin, si ma quote te parle, j'me dis que maybe balt aurait pu s'ennuyer un jour et créer un code secret. ou avoir toujours écrit avec depuis qu'il est môme, j'sais pas... A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 2408221037 et rose le décoder et y répondre ? What a Face

Tu vas comprendre ta douleur, Balthou le long à la détente A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 1196517744  Quoique je pourrais m'autoflageller à ce niveau-là alors je te pardonne sans problème A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 538008424 A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 3679001146

Elle vous plaît bien cette idée de code secret, à ce que je vois A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 1934517558 Pour tout dire, on avait prévu de le mettre en place avec Aloha, mais y a eu les exams et tout ça et maintenant j'ai plus trop de nouvelles, alors ça n'a pas encore pu se faire A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 507235264  Enfin bref, quoiqu'il en soit, Rosie aime elle aussi tellement cette idée qu'elle peut très bien la mettre en place avec plusieurs personnes, ça n'est pas trop gênant (du moment que ça n'est pas avec la Terre entière A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 3679001146 ) J'aime bien l'idée que Rose se mette en tête de déchiffrer le code inventé par Balthou, elle verrait ça comme un défi et serait fière comme Artaban en y arrivant à bout A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 3825948427 Reste à voir dans quel contexte ils auraient pu parler de ça, ou alors peut-être aurait-elle pu tomber sur un carnet dans lequel il aurait écrit, qu'il aurait pu perdre dans un endroit comme le Chaudron Baveur et elle se serait mis en tête de traduire son contenu avant de chercher à le rendre à son propriétaire ? Ou quelque chose dans ce goût-là ? ^^

Par contre, je n'ai pas trop compris, en quoi le lien Balthou - Rose pourrait rebondir sur la rivalité entre les deux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 Empty
Re: A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose

Dim 28 Juin - 21:47
j'trouvais bizarre que je sois la première à t'en parler. j'adore tellement les histoires de codes secreeets. What a Face
mais on peut trouver autre chose hein ! Wink

caïn est la meilleure amie de balt donc s'il existe une vraie rivalité entre elles, peut-être qu'il sera au courant. What a Face
sinon, elle est achluophobe (genre peur du noir ?), ça pourrait rendre un lien fun sinon ? What a Face genre un boulet qui utilise de la poudre d'obscurité instantanée du pérou et trololo. A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 1934517558
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 Empty
Re: A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose

Mar 7 Juil - 14:40
Ce frérot est vraiment un fouteur de merde LAOL
Je propose un truc con: y'a un glandu en train de se noyer dans la Tamise puante. Elles sont là toutes les deux et elles se demandent si elles laissent crever ce sorcier éméché ou pas. Puis d'un coup, au lieu d'utiliser leur magie, elles vont le chercher à la nage à mode Alerte à London-bu juste par défi
Voilà c'était mon idée à la con hihi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose - Page 2 Empty
Re: A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un titre original et unique ☼ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zoey et le titre en cours
» Recherche de liens
» Original Prankster + Lullaby
» besoin d'avis et recherche de liens
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: La gestion des personnages :: Les fiches de liens
-