Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   
DRACO MALFOY'S INSIDE! (nath)
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

DRACO MALFOY'S INSIDE! (nath)  Empty
DRACO MALFOY'S INSIDE! (nath)

Ven 1 Mai - 12:49
Nathanaël ∞ Sixtine
oh my god, look at that
« - Sixtine, la table 3 attends ses deux bierraubeurres !
- J'arrive !
Cria la jeune fille par dessus son épaule alors qu'elle se dirigeait récupérer les boissons au bar. Pas possible ça... »

Elle plaça prestement les deux choppes sur son plateau et fit demi-tour, tentant de repérer dans la foulée où se trouvait la dite table 3. Oui cela faisait plusieurs semaines qu'elle travaillait ici maintenant, mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait mémorisé la position de chaque table. Ni même celle des verres à pieds. Ou encore celle des balais. Elle avait l'impression que chaque chose changeait de place au fil des jours. Et puis en lui demandant de mémoriser les numéros des tables, on lui imposait deux choses qu'elle n'avait quasiment jamais réussi à maîtriser : le sens de l'orientation et les chiffres. Elle n'était donc pas celle à blâmer, elle n'avait pas signé pour des maths à l'origine ! Avisant enfin la table en question, elle s'approcha des deux hommes qui la suivaient des yeux – ou plutôt suivaient leurs boissons.

« - Et voilà messieurs, deux bièrrau- merde !! » cria-t-elle en faisant tomber la moitié d'une choppe sur la cape de l'homme à sa gauche. Ce dernier fit un bon de sur sa chaise et s'éloigna du mieux qu'il pouvait de la table, claquant sa chaise contre celle de la table voisine, dont les occupants se retournèrent pour les fixer avec agacement. Sixtine leur adressa un regard d'excuse et se dépêcha d'enlever la serviette accrochée à sa ceinture pour essuyer la table, puis la cape du client, tout en se confondant en excuses.

« Je suis vraiment désolée ça n'arrivera plus, c'est parce qu'avec l'agitation en ce moment vous savez c'est pas facile de garder le cap, j'ai du mal à m'y retrouver, je débute ici alors c'est pas toujours évident mais je fais de mon mieux... »

L'homme mis fin à la conversation en poussant la main de Six alors qu'elle essayait d'essuyer la tâche, à genoux. La jeune fille leva les yeux pour le regarder, honteuse. Il affichait un air effaré, et glissa lentement sa main vers sa poche, pour en sortir sa baguette. Elle se releva rapidement et eut un mouvement de recul ; avait-il l'intention de se venger en lui jetant un sort ? Un crache limace ? Un furonculus ? Un rictusempra ?! C'était peut-être un mangemort après tout, elle n'en savait rien, l'habit ne fait pas le moine et ici la cape ne faisait pas le mangemort. Elle poussa un gémissement et fit la grimace, voyant l'homme lever sa baguette et.. Se jeter un sort de récurvite qui effaça la tâche sur ses vêtements et sur la table en un éclair. Il continua de la fixer bizarrement, comme s'il s'attendait de voir des pissenlits lui pousser par les trous de nez. Six se secoua et fit rapidement demi-tour, grommelant qu'elle allait lui en apporter une autre. Une fois de retour au comptoir, elle croisa le regard mi exaspéré, mi compatissant d'Hannah, sa patronne, qui connaissait ses réactions excessives face à la magie. Dans un pub fréquenté par 99% de sorciers, il fallait pourtant s'en douter..
« Un nouveau client attend à la table 7. » lui lança la patronne avant qu'elle n'ait pu repartir.

Six repris une bièrraubeurre, alla la déposer au client mécontent la tête baissée, sans croiser son regard, et fit son chemin jusqu'à la table 7 à petits pas pressés. Elle se posta devant la table et sortit un vieux carnet de sa poche arrière, ainsi qu'un crayon machonné qu'elle ôta de derrière son oreille, prête à prendre des notes.
« Bonjour, qu'est ce que je vous.. »
Mais Six ne  fut pas capable de finir sa phrase lorsqu'elle leva les yeux. Elle ne savait pas ce qui l'avait poussée à s'arrêter si brusquement, mais le jeune homme qui attendait à la table devant elle lui semblait étrangement familier.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

DRACO MALFOY'S INSIDE! (nath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: La ville sorcière :: Le chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur
-