Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Le partenariat - vos demandes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Jeu 23 Avr - 21:40
Bonsoir ! Désolée de demander ça, mais pour quel forum est-ce ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Barth

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Sam 25 Avr - 17:50
Bonjour,

Je suis admin sur le forum La Boite à souvenirs. Je tiens à vous remercier pour votre demande de partenariat et je viens vous annoncer que la demande d'échanges fiche est acceptée. Néanmoins, je ne peux pas encore accepter le top partenariat du fait que votre forum n'a pas encore beaucoup de RP commencés et pas énormément d'ancienneté. Je me ferais un plaisir d'accepter d'ici quelques semaines Le partenariat - vos demandes - Page 2 1746463202

Je vous souhaite une excellente continuation parce que votre forum est vraiment super joli Le partenariat - vos demandes - Page 2 1717472474
Revenir en haut Aller en bas



BTM

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Dim 26 Avr - 12:38
Bonjour, bonjour !
Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve votre forum vraiment magnifique. Les couleurs, la bannière et le codage. Le partenariat - vos demandes - Page 2 3368711281 Du coup, je viens tenter un partenariat avec vous. *o*

Behind The Mask

Partenariat simple   Echange de fiches Top partenariat
un petit peu

d'informations !
Forum RPG de type city, fantastique, dérivés de Marvel & Dc Comic.
Date d'ouverture - 02/04/2015
Niveau de RP - Pas de minimum requis. Mais, nos membres font minimum 15 lignes.
Nombre de membres - 12 membres, dont 1 PNJ.
Votre statut sur le forum - Fondatrice.
Un dernier mot - écrire ici si vous le souhaitez



à propos de vous
Melbourne, c'est 9 990 kilomètres² de buildings, une criminalité sans cesse en hausse et une ville active où métro, boulot, dodo, régit la plupart des routines. Mais, une explosion a balayé les rires et les vies, les remplaçant par la douleur et la peur. Néanmoins, l'espoir subsiste. Les policiers et les justiciers œuvrent pour le meilleur. Les citoyens se soutiennent et l'impossible devient réalité avec la naissance des mutants. Rejoindrez-vous la bataille ?

Merci d'avance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Lun 27 Avr - 10:12
Bonjour :herat:
Merci beaucoup pour votre demande ! J'accepte un partenariat, simple toutefois ; n'hésitez pas à revenir nous voir lorsque votre forum sera plus actif pour un top ou un échange de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



lily-anaëlle hadley

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 28 Avr - 11:09
Ici Lily-Anaëlle, administratrice du forum A l'Ancienne, juste pour vous dire que la demande de top a été acceptée et qu'on vous a ajouté sur notre PA Le partenariat - vos demandes - Page 2 210459191 Le partenariat - vos demandes - Page 2 1066884746 Le partenariat - vos demandes - Page 2 3459222375
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 28 Avr - 11:13
Merci beaucoup de nous avoir prévenus Le partenariat - vos demandes - Page 2 1934517558 Je vous ajoute tout de suite sur notre PA, bonne continuation à vous Le partenariat - vos demandes - Page 2 873737905
Revenir en haut Aller en bas



Shia

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 28 Avr - 16:10
Bonjour!! Le partenariat - vos demandes - Page 2 1746463202

Eita Academy
a-japanese-dream.forumgratuit.org/

Partenariat simple   Echange de fiches Top partenariat
un petit peu

d'informations !
Forum RPG, city, university
Date d'ouverture - 26.10.2013
Niveau de RP -  Environs 15 lignes demandées
Nombre de membres - 70
Votre statu sur le forum - Admins
Lien vers notre forum - a-japanese-dream.forumgratuit.org/t952-nos-partenaires-le-devenir#52211
Lien vers notre fiche - /
Lien vers votre fiche - /
Un dernier mot - Tout simplement un grand merci pour l'étude de notre demande!



à propos de vous
Eita Academy (栄太 : grande gloire) est une école des arts de la scène, basée au sud de Tokyo. Fondée en 1920 par Genko Eita, l’académie accueillait alors des japonais des quatre coins de l’archipel, afin de les former aux durs métiers de la scène : le chant, la danse, le théâtre, la musique et le mannequinat. Son développement fut croissant au fil des années, et elle obtient une vraie renommée dès les années soixante. Plusieurs de ses anciens élèves détenant le monopole artistique (Cinématographique et musical) des sixties et seventies, l’école accueillie à chaque rentrée scolaire, plus d’élèves. En 1965, Genko prit sa retraite, confiant son institue à son fils, acteur mondialement connu à l’époque, Jiro Eita. Plein d’ambition, le jeune homme réussit à faire de son école, la plus prestigieuse d’Asie, et obtient très vite une place dans celles du monde entier. Des jeunes pleins de rêves débarquèrent des quatre coins du globe, afin de recevoir les enseignements d’Eita. Aujourd’hui, dirigée par Akihito Eita, le petit fils de Genko, l’école perdure  tranquillement, bien que parfois victime de son succès, elle se voit obligé de refuser des dossiers d’inscriptions, qui affluent autant d’Asie, que de l’occident et l’orient. Contemporaine, stricte mais juste, les entraînements fournit par l’académie ont toujours permis aux meilleurs de ses élèves de briller une fois sortis des bancs de l’académie. Peut-être, serez-vous de ceux-là…

Par avance, un grand merci pour l'étude de notre demande, et à bientôt!! Le partenariat - vos demandes - Page 2 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 28 Avr - 16:12
Bonjour Le partenariat - vos demandes - Page 2 873737905
Votre forum est vraiment superbe, je suis passée dessus hier et je l'avais d'ailleurs mis dans mon dossier de demande à faire Le partenariat - vos demandes - Page 2 3212087550 J'accepte votre demande et si un top vous intéresse, ce serait avec grand plaisir. Bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas



The sunlight

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 28 Avr - 18:12
Sunlight

Partenariat simple   Echange de fiches Top partenariat
un petit peu

d'informations !
Forum RPG, Celebrity
Date d'ouverture - 27 janvier 2015
Niveau de RP -  Aucun niveau mais je le conseille aux personnes qui font un minimum de 8 lignes
Nombre de membres - 22 membres
Votre statut sur le forum - Fondateur
Un dernier mot - Merci de prendre le temps de lire ma demande/div>


à propos de vous
Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne. Derrière leurs visages de riches qui ont réussi dans la vie, se cache un côté assez sombre et aucun d'entre vous n'y échappera. Les coups bas et les mauvais coups sont présents à tout moment, nous ne le voyons pas mais pourtant, cela est bien vrai. Étant petits, ils ne rêvaient que d'une chose : la gloire et la reconnaissance. Certains voulaient devenir chanteurs, acteurs, mannequins ou encore sportifs. Non, ils ne voulaient pas devenir boulangers, maîtres d'écoles, restaurateurs, ... Ce n'était pas dans leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 28 Avr - 19:02
Bonsoir I love you Merci pour votre demande, ça fait très plaisir Le partenariat - vos demandes - Page 2 873737905 J'accepte un partenariat simple, n'hésitez pas à revenir nous voir plus tard pour un top ou un échange de fiche. Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas



L'internat

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Dim 3 Mai - 21:48
L'internat

Partenariat simple   Echange de fiches Top partenariat
un petit peu

d'informations !
Forum RPG School
Date d'ouverture - 20 septembre 2014
Niveau de RP - 10 lignes minimum
Nombre de membres - 43
Votre statut sur le forum - Modérateur
Lien vers notre fiche - si partenariat avec échange de fiches
Lien vers votre fiche -
collez ici le lien menant vers votre fiche
Un dernier mot - Merci.



à propos de vous
Niché au pied d'une majestueuse montagne, ce château français fut autrefois le magnifique pavillon de chasse d'une noble famille d'aristocrates, grâce à l'abondance du gibier dans la forêt toute proche. Puis, le souci de posséder une maison de campagne changea la demeure et ses alentours en un domaine seigneurial. Mais en 1789, la révolution française éclate. Les gens du peuple en colère envahissent villes et domaines. Nobles et royalistes sont dépossédés de leurs terres. Au final, le château et saccagé, pillé et laissé à l'abandon.

Les années passent, les siècles aussi, et le temps fait son œuvre. Le domaine dépérit. La bâtisse tombe en ruine, les herbes folles envahissent les lieux. De sa splendeur d'avant, il ne reste plus rien. Les ronces sont devenues les nouveaux maîtres. C'est alors que la France lance un programme de sauvegarde du patrimoine. La commune voisine rachète le domaine pour une modique somme. La mairie met en place un plan de réhabilitation des lieux, mais le travail est titanesque. Et malgré les sommes d'argent astronomiques mises à disposition de la marie, elle renonce à son projet.

Pendant l'été 2006, un homme à la fortune colossale prospecte le pays dans le but de fonder une école privée. Il tombe sous le charme du domaine et le rachète en investissant une grande partie de sa fortune. Il y mit tout son cœur et son énergie. Après plusieurs années de travaux, le château est enfin prêt à ouvrir ses portes aux élèves et professeurs. Le château est devenu un internat.

Nous sommes en 2014 et depuis 2009, l'internat accueille des jeunes de tous horizons. Mais entre les anciens élèves, les nouveaux, les professeurs et le personnel, la cohabitation n'est pas chose facile. L'année promet d'être très animée entre amour et trahison, entre amitié et haine, avec des secrets et des révélations... La vie ne va pas être de tout repos, venez prendre place et affrontez la tempête.

Bienvenue à l'internat
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Lun 4 Mai - 9:42
Bonjour I love you
Votre demande est acceptée, bonne continuation à vous Le partenariat - vos demandes - Page 2 873737905
Revenir en haut Aller en bas



apple springs

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Lun 4 Mai - 17:51
Bonjour,

Hidden Palms .

Partenariat simple   Echange de fiches Top partenariat
un petit peu

d'informations !
Forum RPG city/thriller
Date d'ouverture - 20.09.2014
Niveau de RP -  minimum 15 lignes
Nombre de membres - 35 membres
Votre statut sur le forum - Fondatrice
Un dernier mot - whoua la fiche de demande de partenariat est très complexe =)



à propos de vous
Palm Springs est une municipalité du comté de Riverside, dans le sud de la Californie aux États-Unis. Cette petite ville en plein désert est très prisée pour son cadre merveilleux et tranquille. Ici on y vit loin de la pollution, du stress et de l'agitation de Los Angeles ou de tout autres grandes villes. Cependant ce petit paradis voit sa vie bouleverser le jour où le corps d'une jeune fille disparut 6 ans plus tôt, est retrouvé. Après cette tragique découverte, les anciens habitants, comme les nouveaux vont devoir redoublé d’effort pour cacher leurs vilains petits secrets, qui pourraient peut-être les faire tomber, où encore pire les lier de près ou de loin à la mort d'Alison Dilaurentis.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Lun 4 Mai - 18:27
Bonsoir Le partenariat - vos demandes - Page 2 873737905 J'avais justement ajouté votre forum à la liste des demandes de partenariat à faire, nous sommes en télépathie Le partenariat - vos demandes - Page 2 3212087550 J'accepte l'échange de fiches ainsi que le top avec grand plaisir, bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas



apple springs

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Lun 4 Mai - 23:15
Bonsoir,

les bons esprits se rencontre Le partenariat - vos demandes - Page 2 3991410051 Le partenariat - vos demandes - Page 2 3991410051
merci de nous avoir accepter, très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas



GMA

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 5 Mai - 1:12
Bonsoir Le partenariat - vos demandes - Page 2 3882179665

Vous avez fait une demande de top partenariat sur Good Morning America et je vous annonce que malheureusement, nous ne l'avons pas acceptée car nous n'avons pas eu de réel coup de coeur pour CTR Le partenariat - vos demandes - Page 2 2557671027 (A titre personnel, je suis tout de même très fan du design Le partenariat - vos demandes - Page 2 3934207010)

Le partenariat simple reste cependant toujours valide et on vous souhaite une très bonne continuation Le partenariat - vos demandes - Page 2 3149609396 Merci Le partenariat - vos demandes - Page 2 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 5 Mai - 9:24
Merci de nous avoir avertis ! Aucun souci, les goûts et les couleurs ne se discutent pas héhé. Le futur design' sera bien plus classe toutefois, sait-on jamais Le partenariat - vos demandes - Page 2 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Rubens

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 5 Mai - 11:00
Salut  Le partenariat - vos demandes - Page 2 3882179665

BlazingStar

Partenariat simple   Echange de fiches Top partenariat
un petit peu

d'informations !
Forum RPG dérivé de la série Star Crossed
Date d'ouverture - 20 / 04 / 15
Niveau de RP -  10 lignes minimum
Nombre de membres - 15
Votre statut sur le forum - fondatrice
Lien vers notre fichehttp://blazing-star.forumactif.org/t154-cut-the-rope#529 (allez, je tente (a))
Un dernier mot - Superbe design et un HP qui parle ENFIN des moldus, ça fait du bien **



à propos de vous
Bienvenue à Edendale, petite bourgade tranquille et .... coupée du reste du monde. Cela vous intrigue ? Vous avez bien raison. Que se passe-t-il dans cette étrange ville pour que le gouvernement y ait interdit les entrées et les sorties ?

Il faut y vivre pour le savoir, et surtout pour le croire. Edendale est la première ville terrienne à voir se mêler deux peuples, deux races : les humains, d'un côté, et les atriens, extra-terrestres dont le vaisseau s'est écrasé sur la Terre il y a 15 ans, de l'autre. Leur débarquement entraîna 2 ans de guerre, suivis d'un pacte de paix mais surtout d'une promesse de captivité pour les Atriens : tous regroupés dans "le Secteur", sorte de ghetto emmuré et surveillé. Se promener dans le reste de la ville leur était prohibé.

Les choses demeurèrent ainsi jusqu'à la création de ce projet aussi fou qu'ambitieux : le Programme d'Insertion des Atriens. L'idée était simple : mêler Atriens et Humains pour en faire un seul peuple, uni et mixte. Cela commença humblement, il y a 3 ans, par quelques atriens invités à suivre les cours au lycée avec les humains, mais le projet prit rapidement de l'ampleur, invitant Atriens de tous âges à se mêler aux humains, à travailler et vivre à leur côté... Jusqu'à 22h, couvre feu, heure à laquelle chaque Atrien se souvient qu'il n'a pas les mêmes droits qu'un humain, pas encore.

Cela fait 2 ans que le PIA se développe réellement, prend de l'ampleur. Nous sommes en 2025, et tout semble aller pour le mieux à l'ombre de la tour vertigineuse dressée pour le PIA. Pourtant, dans les recoins de la ville, des groupuscules s'organisent, complotent. Nul ne sait vraiment ce qu'ils cherchent à faire, mais ils sont là, il font parler d'eux, ils inquiètent. Il y a les Red Hawks, ces humains agités, parfois violents, acceptant difficilement l'intégration des Atriens. Un peu plus invisibles, se fondant dans la misère du Secteur, les Trags, ces atriens extrémistes, semblent préférer se confiner dans leur ghetto plutôt que de se mêler aux humains. Bien cachés, mais loin d'être inactifs, on les soupçonne d'être les responsables de plusieurs "accidents" graves survenus dans la partie humaine de la ville. Et il y a bien sûr les Prodinas, membres de cette association de soutien aux Atriens qui semble presque trop altruistes pour ne pas avoir de motifs ultérieurs. Le PIA, pour sûr, a encore beaucoup de travail sur la planche, et beaucoup de chemin à parcourir, et seuls les Edendaliens, quelle que soit leur race et leur clan, pourront nous dire ce que le futur leur réserve...

Merci et bonne continuation à vous Le partenariat - vos demandes - Page 2 210459191
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 5 Mai - 11:02
Bonjour I love you J'accepte un partenariat simple pour le moment, n’hésitez pas à repasser plus tard pour un échange de fiches. Bonne journée à vous aussi et merci pour votre demande I love you
Revenir en haut Aller en bas



Rubens

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Mar 5 Mai - 11:19
Ca marche, merci ♥️ n'hésitez pas aussi à nous donner de vos nouvelles Le partenariat - vos demandes - Page 2 3882179665
Revenir en haut Aller en bas



Excidium

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Jeu 7 Mai - 12:29
bonjouuur Le partenariat - vos demandes - Page 2 84336601 je passe vous prévenir que le partenariat avec Exci a été accepté Le partenariat - vos demandes - Page 2 3368711281 merci pour votre intérêt et excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Jeu 7 Mai - 13:12
Merci beaucoup, je vous ajoute tout de suite Le partenariat - vos demandes - Page 2 873737905
Revenir en haut Aller en bas



GFA

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Jeu 7 Mai - 19:58
givingfor africa

Partenariat simple   Echange de fiches Top partenariat
un petit peu

d'informations !
Forum RPG, à la fois city et humanitaire en afrique du sud
Date d'ouverture - 20 mars 2015
Niveau de RP -  20 lignes minimum
Nombre de membres - 74 membres
Votre statut sur le forum - fondatrice
Un dernier mot - Votre forum est vraiment très très beau  Le partenariat - vos demandes - Page 2 3368711281



à propos de vous
L'Afrique du Sud. Tout semble si parfait, presque surnaturel. Peut-être est-ce tout simplement le paradis. Le regard s'arrête et contemple ces paysages luxuriants, cette nature qui s'étend à perte de vue. Les couleurs s'imprègnent dans nos esprits pour ne plus jamais en disparaître. Tout doucement, on se laisse porter par le léger bruit de cette savane qui vient s'abattre dans nos oreilles. Ce quasi-silence est reposant. Le véhicule usé avance lentement le long du chemin embué de bosses et d'obstacles. Puis, enfin il s'arrête devant cette impressionnante barrière et cette immense pancarte où les mots "Giving for Africa" sont gravés. Ici, tout est différent. La cacophonie ambiante est agréable. Les esprits se déchaînent, les corps s'usent pour aider son prochain. Les allers-retours sont perpétuels, le repos semble avoir quitté le centre. L'entraide n'a plus de frontière, ici chaque jour les bénévoles venus du monde entier se démènent pour aider les plus nécessiteux. Plus on avance, plus on s'imprègne de cette ambiance relaxante. Lorsque l'on arrive à la réserve naturelle, les yeux s'écarquillent. Chaque seconde devient une photographie mentale qui reste gravée dans les mémoires. Cette envie de retenir chaque parcelle de ce pays si éblouissant nous traverse alors. Mais ce n'est que la façade.

Merci beaucoup d'avance Le partenariat - vos demandes - Page 2 3991410051
Revenir en haut Aller en bas



L'internat

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Ven 8 Mai - 14:28
Bonjour,
A vous je vous remercie d'avoir accepté notre partenariat.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Dim 10 Mai - 19:42
Bonsoir GFA ! J'avais fait une demande sur votre forum le 22 avril ([url=http://givingforafrica.forumactif.org/t33p15-demande-de-partenariat]ici, dernier post de la page[/ur]) mais je n'avais eu aucune réponse. J'accepte donc votre demande avec plaisir, bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le partenariat - vos demandes - Page 2 Empty
Re: Le partenariat - vos demandes

Revenir en haut Aller en bas
 

Le partenariat - vos demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les autres archives
-