-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 13:17
Lyra AphroditeWaldorf
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Sorcière
Emma Watson
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Waldorf -si ce nom ne fait pas bourge, je n'ai rien compris
Lyra Aphrodite - Lyra car sa mère est tombée amoureuse du personnage moldu de Phillip Pullman, et Aphrodite car son père tenait à lui donner le nom d'une déesse grecque.
Âge 22 ans
17 mars 1993 - 21.23.00, Londres, Angleterre
Condition - sorcière de sang-pur
Particularité - legilimens, si c'est possible
Classe sociale - riche (son père était au Magenmagot et sa mère est toujours chirurgienne à Sainte-MAngouste
Sexualité - bisexuelle
Statut - célibataire mais Maman d'une petite fille qui s'apprête à avoir cinq ans ... Vous voulez savoir l'histoire hein ? Ben va falloir lire jusqu'au bout !
Emploi ou études - étudiante et assistante bibliothécaire
Dirty little secrets


ξ A l'âge de deux ans, la petite fille s'est retrouvée malencontreusement chez les moldus, et, instinctivement, elle est entrée dans une librairie. Sa mère, paniquée, l'a retrouvée quatre heures après. Lyra avait déjà englouti trois petits livres pour enfants.
ξ A l'âge de sept ans, Lyra découvre ses pouvoirs. De quelle façon ? Son grand-frère de deux ans son aîné se retrouve cloué au plafond. Après deux heures d'explication, la petite fille réussit à faire descendre son frère, qui se casse la clavicule.
ξ A l'âge de neuf ans, la petite fille décide seule d'aller faire un tour chez les moldus et découvre ... la bicyclette ... Résultat: huit points de suture et une maman en panique dans un hôpital moldu. Si vous regardez bien, on peut encore voir la cicatrice sur le genou.
ξ Lorsque Lyra a mis le choixpeau sur sa tête, ce dernier n'a pas beaucoup hésité. Alors que tous les Waldorf allaient à Serpentard, ce dernier l'a mise à serdaigle, comme sa mère. Il a d'ailleurs dit qu'elle ferait de grandes choses, tant au niveau personnel que professionnel.
ξ En première année, Lyra réussissait déjà à se servir de la plupart des sorts basiques. Logique, cela fait depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs qu'elle lit tout ce qu'elle peut trouver. Elle s'en sert d'ailleurs chez elle, dans sa chambre, sans rien dire à personne.
ξ Son plus grand défaut ? La gourmandise ... Et son péché mignon c'est le cupcake ! D'ailleurs, c'est elle qui a appris la recette aux elfes de maison de Poudlard !
ξ Elle est maman d'une petite fille de 4 ans, bientôt 5, qui se nomme Maïa ! Le papa est le premier amour de Lyra, mais il n'est pas au courant puisque son père l'a fichue en France dès qu'il a appris sa grossesse. La lettre que Lyra a écrite à Jan n'est jamais parvenue. Elle croit qu'il l'a ignoré alors qu'en fait, c'est son père qui a intercepté la lettre.
ξ Lyra s'est battue bec et ongle pour pouvoir prendre plein d'options à l'université. Tout son temps est utilisé, à partir du moment où elle met Maïa à la crèche jusqu'à ce qu'elle vienne la rechercher.
ξ Lyra reste très silencieuse sur ses quatre dernières années, au niveau étude et boulot ... Personne n'a pu encore découvrir où elle était et ce qu'elle faisait vraiment.
ξ Lyra a un petit chaton blanc du nom de Mystère. Ce dernier la suit partout, et l'attend même à la porte des cours ...
ξ Ne sait toujours pas dormir dans le noir complet
ξ Dort avec une peluche offerte par son père à son premier anniversaire
ξ Somnambule .... je vous aurais prévenu !


London & me, the story
J'ai toujours connu Londres. Même si ce n'est pas la plus belle ville du monde, c'est sans aucun doute celle que je connais le mieux et dans laquelle je peux me repérer les yeux fermés. J'aime cette ville et lorsque j'ai besoin de me changer les idées, je sais immédiatement où aller. Les coins calmes et verdoyants ne manquent pas !

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Je suis heureuse que les moldus connaissent enfin notre monde. Moi qui aie tant errer parmi eux, avec une envie folle de leur raconter tout ce que je sais, mais ne le pouvant pas. Cette JKR est une déesse même si cela entraine quelques soucis. J'ai du mal à comprendre comment les moldus peuvent "voler" les pouvoirs. Et j'ai peur qu'une guerre éclate. Je suis pour la paix et si je dois un jour choisir, je sais que je refuserais de faire du mal aux moldus. Après tout, ils sont humains, comme nous. Quant aux mangemorts ... Je les évite au mieux. Pour moi, c'est justement le début des problèmes et au fond, je suis terrifiée à l'idée de devoir élever ma fille dans un monde en guerre.


C'est à Sainte-Mangouste que j'offris mes premiers cris. Devant mon père tout ébahi et heureux d'avoir une fille, et devant ma mère fatiguée mais comblée, j'ouvrais mes yeux noisettes, devenant le deuxième enfant de la famille Waldorf. Mon père, qui n'est pourtant pas un grand sentimental, versa sa petite larme. Il rêvait d'avoir une petite fille, pour qui il serait le centre du monde. Quant à mon grand frère, il n'était pas des plus ravis. D'ailleurs, il m'appelait la pisseuse (quand j'y repense aujourd'hui, il m'appelle d'ailleurs toujours ainsi). Bref, après toutes ces émotions, mes parents me ramenèrent à la maison et je n'ai pas grand chose à raconter avant mes deux ans ... Enfin si, mon frère me piquait ma tétine, prenait mon biberon et me pinçait dès que ma mère avait le dos tourné mais que voulez-vous, la jalousie disait mon père ... A l'âge de deux ans, j'étais déjà une enfant futée. Ma grande passion ? Les livres ! D'ailleurs, peu m'importait que je ne sache pas encore lire, j'aimais tourner les pages des grands livres de médecin de ma mère, et des livres de droit de mon père. Je découvris les albums pour enfants et les couleurs et les écritures m'émerveillèrent. Les librairies moldues me fascinaient tellement que ma mère me retrouva un jour dans l'une d'elle, après m'avoir cherchée pendant quatre heures ! Je ne vous dis pas la panique, ni la colère de mon père qui hurla sur ma mère pour son "incompétence". Il essaya de m'éloigner des livres mais bon, il comprit rapidement que ce n'était pas la solution.
Je grandis donc dans la sagesse ... Comment ça vous ne me croyez pas ? Est-ce ma faute si j'ai une passion pour la découverte ? Oui, en grandissant, j'aimais me rendre chez les moldus et découvrir des objets que nous ne connaissons pas : bicyclette, aspirateur, ordinateur ... Je ne pouvais pas m'empêcher de toucher à tout. Mon père, que j'aimais beaucoup puisque comme toutes les filles de cette âge-là, il était l'homme de ma vie, devait constamment garder un oeil sur moi.
Tout cela s'arrêta le jour où je découvris mes pouvoirs. Mon frère doit s'en souvenir, tiens, demandez-lui vous ! Monsieur s'amusait à me taquiner avec sa baguette ... Me protégeant comme si j'allais me prendre un coup, mon très cher frère vit ses pieds décoller du sol, sa baguette tomber à terre et ... Impossible de le faire redescendre. Pendant deux heures, mon père tenta de me rassurer et de m'expliquer. Lorsque je parvins à faire redescendre ce grand nigaud, il se fracassa le dos en premier et se démit la clavicule.
Dès lors, je cessais mes allers-retours chez les moldus, préférant me renseigner sur la magie. Je dévorais les livres parlant de Poudlard, et une matière, ou plutôt deux, avaient retenu mon attention: les potions et l'étude des runes.
Je fis donc mon entrée à l'âge de dix ans, comme tous les sorciers. Dans le poudlard express, je rencontrais un jeune homme du nom de Jan. Etrangement, le courant passa immédiatement, et nous restâmes ensemble durant tout le trajet. Lui voulait absolument aller à Serpentard. De mon côté, j'étais hésitante. Papa voulait que j'aille à Serpentard, mais je me reconnaissais bien plus en Serdaigle. Le choixpeau nous mis chacun selon nos désirs, mais cela ne changea rien. Nous étions toujours amis proches, et je pense qu'au fond, je permettais à Jan de remballer un peu son égo.
J'excellais dans la plupart des matières sauf en duel où j'étais plutôt moyenne, ainsi qu'en botanique. J'avais pris pas mal d'options et je me plaisais à étudier encore et toujours plus, ce qui épatait mon ami. C'est en quatrième année que nous échangeâmes notre premier baiser, sur le bord du lac de Poudlard. Mon père était fier, le garçon était un sang-pur ! Mais il restait assez protecteur avec moi. Notre relation se prolongea jusqu'à la fin de la sixième année. Nous ne nous voyions jamais pendant les grandes vacances car ce dernier retournait aux Pays-Bas. C'est durant cet été que j'appris que j'étais enceinte de trois mois. Affolé, mon père voulut me faire avorter mais je refusais. Furieux, il m'envoya en France, chez une tante à lui, qui prit soin de moi. J'étudiais en parallèle à Beaubâtons.
C'est le 25 décembre que j'eus mes contractions. Ma tante m'emmena de suite à l'hôpital sorcier, expliquant bien que je ne devais pas prendre le bébé dans mes bras, ordre de mon père. Heureusement pour moi, j'étais majeure et lorsque les médecins me demandèrent si je voulais prendre ma fille dans mes bras, j'acquiesçais et je repartis avec, refusant de voir ma tante ou d'autres personnes de ma famille.
Je m'enfuis ... Loin ... Enfin, pas si loin que ça puisque je trouvais refuge en Autriche. Je vécus 5 ans là-bas, comme une moldue. Je travaillais le soir, dans une boite de Strip-Tease. Je n'étais pas fière, croyez-moi, mais c'était le seul travail qui voulait bien de moi. Je restais 4 ans là-bas, et j'obtins des renseignements sur internet, car ma mère avait réussi à me joindre par ce biais. Mon père était peut-être allergique aux moldus, mais celle qui m'avait toujours aimé pour ce que j'étais savait ... Et j'appris ainsi que mon père était mort et que mon frère était parti de la maison. Cédant aux supplications de ma mère de me revoir et de connaitre sa petite fille, je revins en Angleterre où j'entrais à l'université. J'avais passé ma mes ASPICS par correspondance et enceinte, mais je les avais eu.
Je me retrouve donc aujourd'hui à Londres. Les choses ont bien changé puisque la vérité a été révélée aux moldus, et je ne m'en porte pas plus mal. C'est avec un réel plaisir que j'échange avec eux à ce sujet, et j'essaie de faire en sorte qu'ils n'aient plus peur. Concernant les mangemorts, je suis très inquiète. J'ai peur qu'une guerre éclate et que ma petite fille soit obligée de vivre cela. Je refuse de m'opposer aux moldus, ils sont comme nous.
En parallèle de mes études, je travaille à la bibliothèque. Je suis vraiment heureuse, et ma mère me garde ma petite fille très régulièrement. J'ai enfin retrouvé un équilibre familial.



salut, moi c'est Eily !
Donc je viens d'avoir mes 27 printemps (oui, je suis vieille et alors ?). Je fais du rpg depuis treize ans environ et je suis fan d'HP depuis tout ce temps. Je me connecte généralement tous les jours. Je fais une moyenne de 300/400 mots par rp. J'ai découvert ce sublissime forum original sur PRD !


Dernière édition par Lyra A. Waldorf le Dim 17 Mai - 20:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 13:20
EMMA I love you I love you Je l'adore!
Bienvenue chez les fous! Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ta fiche Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 1934517558
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
Beryl E. Marshall
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238





Beryl E. Marshall

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 13:28
bienvenue sur CTR I love you

Lyra est un très joli prénom, original itout itout, j'aime beaucoup Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 873737905
et puis Emma Watson, ce choix d'avatar est renversant Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 538008424
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 13:29
merci à vous deux ! Mon ami s'inscrit aussi, ça va dépoter !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 14:10
Bienvenue parmi nous Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3934207010 Je suis contente de vous voir ici tous les deux héhé Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3212087550
Bon courage pour ta fiche jolie fleur ! Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 14:12
Ma choubidouce !!! Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3934207010

Trop hâte de lire ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 14:18
Merci I love you en même temps, tu m'as mis Michelle Trachtenberg sur la bannière, je ne pouvais que craquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 15:16
Bienvenue à toi What a Face  

Emma la magnifique Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 924201440 Je ne peux qu'approuver ton choix tout comme mes koupains avant moi ! Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3368711281  Et Lyra, j'aime beaucoup, ça me fait penser à La Croisée des Mondes Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 342226741

A très vite parmi nous ! Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 1746463202

EDIT : N'oublie pas de renseigner ton sous-groupe et ton avatar, juste au-dessus de "personnage inventé, prédéfini, scénario" :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe https://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
Phoebe Fitzgerald
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276





Phoebe Fitzgerald

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 15:34
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUS! Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3212087550
Ouais ici on est fou mais plutôt cool, alors j'espère que tu vas te plaire parmi nous! Dans tous les cas, profite de CTR, le forum complètement barré Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 15:37
Merci à vous deux I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 18:00
Me voilà me voilà Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3212087550
Il y a plusieurs petits trucs qu'il faudra modifier dans ta fiche, mais je m'explique. Tout d'abord, tu as oublié de renseigner le sous-groupe de ton personnage (étant donné qu'elle est une sorcière, elle peut être soit anonyme, soit mystificatrice, soit hédoniste. Tu as le descriptif de tout ça dans le topic d'explications sur les groupes et à en juger par ce que j'ai lu, je pense qu'elle serait bien en anonyme). Ensuite, nous demandons un minimum de 10 lignes pour les parties "London & me, the story" et "The deatheaters, the wizzggles... What ?" ; en détaillant un peu plus le ressenti de ton personnage face aux mangemorts et aux wizzggles, ça devrait être assez facile (car là c'est très succinct, il faut l'avouer ^^).

Ensuit,e il y a plusieurs points qui m'interpellent dans l'histoire de ton personnage : le forum se veut un peu "fun" et "original", du coup on aime bien les personnages un peu drôles qui ne sont pas trop pris au sérieux. Le tien a une histoire assez "clichée" (enceinte à quoi, 18 ans ? puis la réaction du père, etc), ce qui n'est pas en soi un problème mais il faudrait la teinter un peu d'humour et d'anecdotes qui sortent de l'ordinaire. Histoire que ça ne donne pas envie de la prendre en pitié mais plutôt de vouloir la connaître ! Pour ce qui est des cours à correspondance pour passer les ASPICS, ça me gêne beaucoup. Certes, on déforme beaucoup l'univers de JKR mais dans la mesure où Hogwarts et les autres écoles sont des internats... Je ne pense pas qu'il soit possible d'étudier à distance et surtout de passer ses examens loin du collège. Soit ton personnage est resté à-bas jusqu'à son accouchement (qui a de toute façon lieu pendant les vacances scolaires) et est revenu après pour finir l'année, soit elle a interrompu son année et l'a redoublée pour pouvoir passer ses examens. Il faut choisir une autre solution que la correspondance :3.

Enfin, dernier petit truc, le don de ligilimens ; tu n'en parles absolument pas dans ta fiche, donc nous ne pouvons pas te l'accorder. Il faut que la particularité soit réellement centrale dans la vie du personnage et qu'elle lui serve (en bien et en mal) pour qu'on puisse dire oui, sinon tout le monde en a une "pour faire beau" mais personne ne l'exploite comme il faut et c'est vraiment dommage Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3212087550

Merci d'avance pour les modifications, n'hésite pas à prendre ton temps ou à poser des questions si tu en as Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 873737905
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 20:08
OH. LA BELLE WATSON. AVEC LYRA, QUEL PRENOM. Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3934207010 I love you I love you

bienvenue ici. courage pour les modifs. Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 1317211495
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 20:10
Ok je vais voir ça. Le côté déjanté et fun est fait pour les rps (à mon sens). Faire un personnage torturé me permet aussi d'évoluer. Merci Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 20:52
Ah mais tu peux être torturée sans en faire une "victime" tongue C'est juste qu'on souhaite éviter les personnages clichés, parce que c'est aussi ce qui fait le petit plus de CTR, cet esprit amusant et non pris au sérieux. Et pour s'assurer que les gens le comprennent, la fiche de présentation reste la première étape ; à moins ensuite de lire tous les RPs, on n'est pas là pour faire la police et dire à untel ou à untel "hey, toi, sois fun !:" Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3212087550 Après je ne demande pas non plus que tu la transformes en clown, loin de là ! Juste que tu ajoutes un passage dans ton histoire qui serait plus "neutre" par rapport au reste de sa vie (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Dim 17 Mai - 20:58
Ben y'a son enfance Razz puis elle a été strip-teaseuse :XD: non mais t'inquiète, je vais regarder ça ! Puis les clichés, tout fait cliché quand tu y penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Noa Van Der Staal
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52





Noa Van Der Staal

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Jeu 21 Mai - 20:32
Emma Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 1717472474 Magnifique choix Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 1746463202

Bon courage pour ta fiche Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 1934517558
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 https://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
Blue M. Fawkes
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163





Blue M. Fawkes

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Lun 25 Mai - 9:40
Emma ** Bon courage pour les modifications pour ta fiche ! Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille 3368711281
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
Re: Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Waldorf,la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce sera pas long, je le jure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-