Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Luckydream

des petits liens ? Empty
des petits liens ?

Dim 17 Mai - 18:40
Bonjour bonjour,

j'ai pas d'amis, j'ai pas de curly...
mais oui, vous allez changer ma vie !

Mon potentiel futur avatar + peut être Britney Spears

Quelques informations sur mon personnage + en réalité, je ne sais pas trop, j'attends d'avoir un coup de coeur, donc, si vous recherchez des liens, c'est le moment ou jamais

Ce que je recherche + pleins de liens que ce soit amicaux, familiaux ... je suis toute ouie. Bisouuuuussss
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Dim 17 Mai - 19:01
Coucou I love you
Je veux bien t'aider à trouver un petit lien, mais ça va dépendre du groupe de ton personnage (Lux détestant les sorciers des petits liens ? 3212087550)
Revenir en haut Aller en bas



.Lucky_dream

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Dim 17 Mai - 19:05
Merci de ta réponse. En fait, je n'ai pas trop d'idées de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Dim 17 Mai - 19:10
Ca ne va pas être simple alors des petits liens ? 1934517558 Je pense qu'on aura tous besoin d'un minimum d'info (ne serait-ce que moldu ou sorcier) pour pouvoir trouver quelque chose des petits liens ? 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



luckydre

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Dim 17 Mai - 19:33
ben en fait j'attendais de voir si quelqu'un avait besoin d'un lien particulier pas encore posté en scenar
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Dim 17 Mai - 20:00
Pour ma part, je comptais créer ma colocataire sous peu des petits liens ? 3212087550 Ce serait donc une moldue, mais pour le reste tout serait assez libre. Il faut juste qu'elle ait en gros l'âge de Lux (entre 24 et 27 ans, on va dire) et qu'elle étudie ou travaille à l'université moldue, là où elles se sont rencontrées. Ce serait cette colocataire qui aurait notamment aidé Lux à remonter la pente suite à la découverte de l'existence des sorciers (mais c'est un peu compliqué, alors si ça t'intéresse il faudra lire ma fiche, je l'ai rédigée sous forme de témoignages et il y en a un de la coloc' des petits liens ? 1934517558)
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Dim 17 Mai - 20:13
bonjour bonjour lucky. I love you

comme tu sembles ouvert à pas mal de truc, je c/c les idées que j'avais eu de liens pour baltou. des petits liens ? 3934207010
ce sont des ébauches, assez négociables. donc n'hésite pas si quelque chose te plaît mais pas tout ou quoi.

Citation :
-un(e) moldu(e) stalkeur(se) (l'idée était ou pour un gars, ou pour une fille au choix) ; "Sa mère se refusant à lui cacher qu'il était un sorcier, il vécut dans la certitude que les moldus connaissaient parfaitement leur existence. Ce n'était pas tout à fait le cas et il s'en rendit malheureusement compte lorsqu'il voulut jouer avec un petit voisin qui goûta alors en suivant le sortilège des oubliettes." cf fiche de balthou.
en fait, j'imaginais qu'il y avait un ou une autre petit/e garçon/fille qui avait vu balt utiliser ses pouvoirs de sorcier mais qui n'avait pas subi le sortilège de l'oubliette. genre cachée derrière sa fenêtre ou quoi, personne ne pense qu'elle a vu la magie etc.
sauf qu'elle a bien vu tout ça et elle est décidée à devenir sorcière. c'est un peu une obsession elle essaie de prendre contact avec balt mais il fait, depuis cette mésaventure, très attention, puis il part à poudlard et elle ne le voit presque plus. elle l'oublie un peu mais des années plus tard, à londres où elle étudie, elle le recroise. elle est certaine que c'est lui et le suit délibérément en fomentant un plan pour qu'il la transforme en wizzgle comme la rumeur dit que c'est possible.
au niveau du caractère, tout est envisageable vu que c'est une lubie d'enfant. même, le lien peut être totalement néfaste ou passionné, à voir. What a Face

-une petite amie de poudlard ; toujours sensible au regard des gens, balthazar a fini par sortir avec une fille parce que c'était - il lui semblait alors - ce qui était normal de faire. j'ai pas d'attente particulière mais ils ont rompu. à voir pourquoi. peut-être uniquement parce qu'il ne l'aimait pas. ou alors il l'aimait bien mais on lui a dit qu'il méritait mieux et désormais, il y a des fois où il regrette...

-une soeur /un frère ; balthazar est né de l'union entre une sorcière française de sang-pur et un moldu parisien bourgeois. j'vois bien son père s'être remarié ou quoi et avoir un second enfant, ton perso donc. sauf qu'il a totalement renié balthazar et sa mère en apprenant que sa femme était une sorcière donc il n'aura pas parlé de balt à la jeune fille. maybe elle peut être sorcier(e) né(e)-moldu et balt aura du mal à pardonner à son père ou quoi. (ce pré-lien est toutefois tenté mais ladite personne n'est pas venue depuis dix jours et n'a pas beaucoup avancé sa fiche donc bon.  des petits liens ? 2408221037)

Courage à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Dim 17 Mai - 20:15
Qu'est-ce que tu fiches ici toi des petits liens ? 2100942405
Revenir en haut Aller en bas



Luckydream

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Dim 17 Mai - 20:52
Merci à vous. Balt j'aime beaucoup le premier lien

Lyra, je te suis comme ton ombre, tu as peur hein ? mdrr

Revenir en haut Aller en bas



Invité

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Dim 17 Mai - 20:57
des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 Sauvez-moi des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345 des petits liens ? 2441311345
Revenir en haut Aller en bas



luckydre

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Dim 17 Mai - 21:03
Lol, je suis diabolique mdr
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Lun 18 Mai - 1:00
ah oui ? des petits liens ? 1934517558 (je l'aime aussi beaucoup, c'est tordu à souhait What a Face)

tu penserais à un garçon ou à une fille ?
c'est vrai qu'hormis le lien, je n'ai aucune idée précise. j'ai pensé à en faire un garçon ou une fille, l'âge est assez libre aussi. il/elle peut avoir dans les 21-28 ans j'pense. puis si t'as besoin d'aide pour créer ton personnage, trouver un avatar qui aille ou quoi, tu n'hésites pas, ma boîte mp est ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas



luckydre

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Lun 18 Mai - 6:45
ben j'ai une réelle envie de jouer avec B. Spears, sinon, ya Zac Efron qui me fait de l'oeil xdd
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Lun 18 Mai - 12:12
Bah avec Britney, ça peut passer. des petits liens ? 1934517558
Et avec Zac aussi.

L'idée, c'est que Balthazar avait six ou sept ans quand il a usé de magie en public. Donc tu peux dire que ton perso avec 10 ou 11 ans sans problème. Aujourd'hui, il peut donc en avoir 28 et ça rentre dans les âges crédibles pour Britney et Zac. des petits liens ? 566285273

Revenir en haut Aller en bas



luckydre

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Lun 18 Mai - 14:03
sinon, je viens de penser à Emily Osment aussi xdd
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

des petits liens ? Empty
Re: des petits liens ?

Revenir en haut Aller en bas
 

des petits liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» Questions et liens.
» Liens et quelques questions
» besoin d'avis et recherche de liens
» Je veux des liens avant de m'inscrire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: La communication générale :: La création de personnage
-