-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Une petite pâquerette cuisinées avec amour
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



cornichon

Une petite pâquerette cuisinées avec amour Empty
Une petite pâquerette cuisinées avec amour

Mar 19 Mai - 9:57
Bonsoir/Bonjour Une petite pâquerette cuisinées avec amour 84336601 !
Je passe dans cette petite partie invité en grande tourisssste ! Disons que j'adore ce forum, l'idée, le contexte, le design, j'adooore, j'adooore ! Vraiment je suis fan. J'ai checké les scénarios et les prédéfinis mais aucuns ne me plaisent vraiment proprement dit.. C'est pourquoi j'ai une question. Dans le sujet information au niveau des prédef j'ai vu qu'il était possible d'inventer un enfant dans certaines familles.. En gros c'est possible que je puisse m'inscrire avec une nouvelle Malfoy qui n'existe pas en predef ? J'aurais bien voulu jouer une fille plus vieille ou plus jeune que le fils Malfoy, qu'importe, c'est pourquoi je pose cette question pleine d'innocence Une petite pâquerette cuisinées avec amour 3882179665 Une petite pâquerette cuisinées avec amour 3882179665 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Une petite pâquerette cuisinées avec amour Empty
Re: Une petite pâquerette cuisinées avec amour

Mar 19 Mai - 10:58
Coucou petit cornichon Une petite pâquerette cuisinées avec amour 3212087550 Merci beaucoup pour tes compliments sur le forum, c'est vraiment adorable Une petite pâquerette cuisinées avec amour 1580688407
Pour ce qui est de créer des enfants inexistants chez JKR, c'est effectivement possible ! Tu peux donc créer une fille Malfoy dans la mesure où il reste une place, héhé. Toutefois, il faut que l'âge de cette fille concorde avec celui de Drago (histoire qu'il ne l'ait pas eue à 17 ans quoi, déjà qu'il a eu Scorpius vachement tôt) ! Le second enfant inventé ayant 20 ans (Nathanaël), je pense que tu peux faire ton personnage âgé de 19 ans (si ça te convient). Ou bien à la limite, faire la jumelle de Scorpius si tu veux qu'elle ait 21 ans (tant qu'on y est à inventer des gosses, autant le faire à fond hein Une petite pâquerette cuisinées avec amour 3679001146)

J'espère t'avoir aidée Une petite pâquerette cuisinées avec amour 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



cornichon

Une petite pâquerette cuisinées avec amour Empty
Re: Une petite pâquerette cuisinées avec amour

Mar 19 Mai - 11:50
Oh pourquoi pas faire une jumelle oui Une petite pâquerette cuisinées avec amour 1243117709 ! Remarque la petite soeur de 19 ans c'est cool aussi Une petite pâquerette cuisinées avec amour 3212087550 ! Je pense que je vais ouvrir une recherche de lien dans la partie invité du coup Une petite pâquerette cuisinées avec amour 4055090993 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Une petite pâquerette cuisinées avec amour Empty
Re: Une petite pâquerette cuisinées avec amour

Mar 19 Mai - 11:53
Comme tu préfères Une petite pâquerette cuisinées avec amour 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une petite pâquerette cuisinées avec amour Empty
Re: Une petite pâquerette cuisinées avec amour

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pâquerette cuisinées avec amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite question, deux petites questions
» de langlade ♚ l'amour est un crime parfait
» Phoebe part, elle a une lisaison avec Voldy!
» petite absence
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les autres archives
-