Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   
SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t352-skye-a-link-between-worlds https://cut-the-rope.forumactif.org/t314-skye-not-afraid-of-me-yo
ANONYME
C. Skye Manning
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Brigadière de la police magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 68





C. Skye Manning

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Mar 19 Mai - 17:07
ClaryssaSkye Manning
Be the change that you wish to see in the world.

Sorcière & Anonyme
Chloe Bennet
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Manning. C'est le nom de mon père adoptif. Il était déjà auprès de ma mère lorsque celle-ci accoucha. J'ai été bercée mainte et mainte fois à la belle histoire de leur vie, à l'histoire de cet ami qui s'était déclaré à elle lorsqu'elle était enceinte et n'avait plus personne. Il avait tout simplement pris son courage à deux mains afin de lui déclarer ses sentiments, jurant voulant rester auprès d'elle pour l'épauler et être le père de cet enfant qu'elle portait, qui n'était pourtant pas de lui. Et elle avait accepté. C'est ainsi que ma mère, d'origine japonaise, et moi-même, embrassâmes le nom de cet homme vaillant que je respecte plus que tout au monde.
Prénom(s) - Mon réel et vrai prénom, c'est Claryssa. Pourtant, je n'ai jamais été à l'aise à le porter. Ca n'est même pas une question de l'aimer ou pas, car ça n'est pas un horrible prénom, mais... Je ne sais pas, il ne m'a simplement jamais convenu. Au contraire, le second prénom que ma mère m'a donné, qui était plus destiné à être symbolique, m'a toujours énormément inspirée. Skye... Le ciel, son immensité, ce qu'il représente, sa couleur dans laquelle on peut très rapidement se noyer lorsqu'on s'y plonge un peu trop longtemps... Celui-ci m'était destiné, sans aucun doute.
Âge - J'ai 23 ans, et toutes mes dents.
Date & lieu de naissance - 21.04.1992, Londres, Angleterre
Condition - A ma plus grande surprise, j'ai découvert lorsque j'étais en âge de le faire que je pouvais pratiquer la magie. J'étais une sorcière, et je réalisais très rapidement que ce (gros) détail allait changer ma vie. Je n'en étais pas forcément très heureuse, parce que cela voulait dire "être différente", et je ne voulais absolument pas l'être. Je voulais simplement passer inaperçue, être normale. C'était raté. Il y avait également ces histoire de sangs. Car oui, ça ne pouvait pas s'arrêter là, il fallait aussi déterminer avec stupidité si j'étais "pure" ou non. Ma mère étant une parfaite moldue, ça n'était pas le cas, j'étais de sang-mêlé et je m'en fichais totalement. Tout ce que cela signifiait, c'était que le père qui m'avait abandonné à mon sort, à me débrouiller à vivre avec ces dons que je n'avais pas demandé, en était certainement un lui aussi.
Particularité - J'ai toujours voulu être une Animagus. Celle d'une petite louve blanche plus exactement, qui se trouve finalement être à la fois docile et effrayante, de ce qu'on m'a dit. Cependant, je n'arrive qu'à réellement me transformer depuis peu de temps, et... Je ne maitrise pas encore très bien mon nouveau corps, il faut l'avouer. Casse-coup et téméraire, je n'abandonne rien, mais il m'est arrivé plusieurs fois à me demander si j'allais rentrer en un seul morceau après m'être transformée.
Classe sociale - Je ne suis pas pauvre, mais je suis loin d'être riche également. Je suis dans ce qu'on appelle la classe moyenne. Ma famille a toujours gagné sa vie comme elle le pouvait, tout simplement. Je ne suis pas née avec une cuillère dans la bouche, et c'est certainement grâce à cela que j'ai la tête sur les épaules et une notion assez claire de l'argent. J'ai toujours fait avec ce qu'on m'a donné, sans me poser de questions et sans être jalouse de ce qui se passait chez le voisin. Peut-être qu'eux étaient plus fortunés, mais cela m'étonnerait bien qu'ils aient eu la chance d'avoir un foyer solide comme le mien. Je n'aurais échangé ma place contre rien au monde à ce propos là.
Sexualité - Totalement hétérosexuelle. Je n'ai rien contre l'homosexualité, j'encourage même ceux qui le sont à ne pas s'en cacher, mais ça n'est pas mon truc à moi, tout simplement.
Statut - Je suis célibataire depuis approximativement... Toujours. Pourtant assez fêtards, à trainer dans des endroits pas forcément fréquentables le soir, il m'est arrivé plus d'une fois de rentrer de charmants jeunes hommes, mais jamais rien de bien sérieux. Je ne m'attache pas, c'est comme ça. Je ne vois pas l'intérêt de me compliquer la vie avec quelqu'un d'autre alors que je suis déjà bien difficile à comprendre moi-même.
Emploi ou études - Je suis étudiante à l'université magique, en sixième année. J'aime plutôt bien les cours en général, mais là, ça commence à faire long. Surtout que j'ai déjà un emploi qui m'attend, que j'ai même déjà commencé : brigadière de la police magique. Etonnant ? Pas tant que cela. J'ai toujours été une fille droite, ayant des opinions bien clairs sur la plupart des choses. Et j'aime l'ordre, j'aime aider, et surtout me rendre utile. Je suis assez téméraire, je ne tiens pas en place, et j'ai besoin d'action. Quel poste aurait-pu être mieux fait pour moi que celui-ci ? J'y passe donc quasiment tout le reste de mon temps lorsque je ne suis pas en cours. Ma vie sociale ? Vous aurez bien compris qu'elle est inexistante.
Dirty little secrets
SMART Ϟ J'ai toujours été une véritable tête pensante, qui réfléchit énormément sur beaucoup de choses. Je fais toujours la balance entre le bon et le mauvais, le pour et le contre, avant de prendre quelconque décision. Mais paradoxalement, il y a certains moments, dans le feu de l'action, où je vais (parfois/souvent/toujours) bêtement) agir de façon téméraire, sans réfléchir aux conséquences du danger dans lequel je me met. En fait, je pense que je réfléchis surtout lorsqu'il ne s'agit pas de quelque chose qui me concerne directement. C'est assez compliqué à expliquer.

NATURAL Ϟ Je n’en suis pas moins quelqu’un de très actif, et de sportif. J'aime partir pendant des heures à l’aventure, totalement seule, vagabonder en forme d'animagus. Je n’ai absolument pas peur de me blesser, ou de me casser un ongle. Je ne pense pas être forcément trop féminine. Je n'ai quasiment jamais eu à mettre de robe et de talons, et je vous assure que lorsqu'un événement requière ce genre déguisement, ça en devient une vraie foire de rire de me regarder essayer de survivre.

SUSPICIOUS Ϟ Je pense pouvoir dire être lucide et rationnelle, peut-être même un peu trop. Cela me pousse souvent vers le scepticisme, d'ailleurs. Malgré mon apparence de jeune petite brune naïve et souriante, je n’accorde que très peu ma confiance, et je me méfie énormément des autres.

INTUITIVE Ϟ Je suis très sélective, et je me fis intuitivement à ma première impression, qui ne me trompe que rarement. Même s’il est bien caché, je suis généralement capable de trouver le bon chez autrui, et j'essaie souvent de le faire ressortir afin que tout le monde le voit également.

HELPFUL Ϟ Une fois entré dans mes bonnes grâces, mes proches peuvent par contre être surs de trouver en face d’eux une femme sincère et honnête, toujours prête à rendre service à les épauler lors des moments difficiles, quelque soit le jour ou l’heure.

LONELY Ϟ Du fait que fasse confiance à très peu de gens, et de mon caractère, je suis réellement quelqu'un de très solitaire. J'aime sortir et passer du temps avec les autres, je suis même quelqu'un de très convivial, vivante et fêtarde quand il le faut. Malgré cela, j'ai très souvent besoin de moments afin de me retrouver seule dans ma bulle. C'est dans ces moments-là que je pars en général sous forme de louve me balader pendant des heures et des heures.

MISUNDERSTOOD Ϟ Je suis trop entière et exigeante pour être véritablement comprise et comblée. Parfois, je n’arrive même pas à me comprendre moi-même, ou à comprendre mes sentiments et mes actions. Cela vient surement du fait que je réfléchisse beaucou, mais je m'interdise de trop penser à ma propre personne, surement de peur d'être trop déçue de la personne que je suis.

FEARLESS Ϟ J'apparais souvent aux autres comme l'une des filles les plus téméraires qui soit, n'ayant pas peur de me mettre en danger. Je ne mâche pas non plus mes mots, en général. Si j'ai quelque chose à dire, je préfère que ce soit fait rapidement plutôt que de tourner autour du pot. Il m'arrive de blesser les gens à cause de ça, malheureusement. Bien sur, cette vision de guerrière n'est qu'une apparence. J'ai mes peurs, comme tout le monde. Celle du vertige, par exemple, et celle du confinement. Je me sens mal à l'aise lorsqu'il y a trop de monde autour de moi également. Il y a surement d'autres choses, mais dans tous les cas, ce sont des choses que je garde pour moi. Il est impensable que le monde connaisse mes faiblesses.

TIDY Ϟ Alors ça, il faut tout de même savoir que très peu de gens sont au courant, tout simplement parce que je le cache du mieux que je peux. Je suis totalement maniaque. Je déteste le désordre, surtout chez moi. Lorsqu’un objet n’est pas où il devrait être, ou qu’il est simplement de travers, ça peut totalement m’empêcher de dormir la nuit. C’est un toc que j’essaie de maitriser tant bien que mal, mais je le trouve rééllement détestable.



London & me, the story


Comment je suis arrivée à Londres ? C’est pourtant bien simple : j’y suis née, et je n’ai en réalité jamais rien connu d’autre que ses paysages. Je ne suis donc pas forcément la mieux placée pour la comparer avec autre chose. Mais si je devais en dire ce que j’en pense sans autre élément de comparaison, je dirais afin de ne pas trop prendre de risques qu’elle a du bon, et du moins bon (je suis très utile, je sais, merci). Elle est loin d’être parfaite, et elle ne le sera de toutes les façons jamais.

Ce que je lui reproche, c’est avant tout sa fréquentation. Les gens sont à mon goût un peu trop hautains (en général), et je n’aime pas ça. J’ai l’impression de vivre dans une ville superficielle, ce qui me donne souvent une raison d’aller m’exiler en périphérie afin de retrouver l’aspect naturel de ma vie auquel je tiens tant. De plus, s’il y a un truc à savoir sur Londres, c’est qu’il y a des touristes. Partout. Tout le temps. C’est absolument infernal, et terriblement ennuyeux de devoir les croiser à longueur de temps. Ils ne savent jamais où ils vont, et ils vous agressent sans sommation pour avoir des informations… Bref, je ne les supporte plus, vous l’aurez bien compris. A côté de cela, il faut savoir qu’ici, l’isolation, c’est pas ça. On se pèle rééllement le joint l’hiver, alors qu'en l’été, il vaut mieux être assez riche pour pouvoir se payer la clim, car autant vous dire que les ventilateurs, au bout d’un mois à tourner à fond, ils vous disent d’aller vous faire voir de façon peu cordiale. Bref, je m’emballe. Je pourrais certainement passer des heures à raler, tout simplement parce que j’adore pester, alors qu’au fond, j’aime ma ville.

Rien ne vaut la vision de Londres de nuit, lorsque les lumières de la tour ainsi que celles de toute la ville viennent se refléter dans la Tamise. Et puis... Je ne sais pas. C’est chez moi, tout simplement. Je ne pense pas que je pourrai en partir bien longtemps (même si mon rêve serait tout de même de découvrir le reste du monde, au moins une fois).


The deatheaters, the wizzggles... What ?


J’ai découvert être une sorcière à l’âge où j’ai tout simplement dévasté le salon de mes parents sans le vouloir à cause de ma peur d’un gros orage au dessus de la maison (environ dix ans il me semble). Ca n’était pas quelque chose dont j’avais été préparée, et ça n’était certainement pas quelque choses dont mes parents avaient été préparés non plus. J’avais vécu depuis ma naissance comme une parfaite moldue. Ma mère n’avait aucune connaissance du fait qu’elle m’avait conçue avec un sorcier. Heureusement, ils ne m’ont jamais vu comme un monstre, et je ne pourrai jamais les remercier assez pour ça, car même moi, je n’ai pas eu leur force d’esprit. Ils ont toujours simplement voulu me protéger (et se protéger eux-même aussi j’imagine, tout de même). Ainsi, tant bien que mal, nous avions essayé d’y mettre du notre afin de comprendre ces dons dont je disposais. Nous avions fait des recherches et découvert ce monde magique dont la plupart des autres humains ignoraient l’existance. D’ailleurs, il m’a toujours été difficile de les nommer « moldus ». Ce mot est totalement étranger de mon vocabulaire du fait que j’ai toujours vécu avec eux, parmi eux, et comme eux, et je ne vois pas l’intérêt de les appeler ainsi. Ce sont des gens comme nous, après tout, je ne fais aucune distinction entre eux et moi.

Tout ça pour dire j’ai été tirayée depuis l’âge du collège entre deux mondes que j’apprécie tout autant l’un que l’autre. Je n’ai pas envie, et je suis même incapable de pouvoir choisir entre les deux. J’aime vivre avec le principe que la magie existe, qu’un nouveau « monde » encore inexploré il y a quelques années par la plupart des gens de cette planète voit le jour. Mais j’aime également cette vie paisible et modeste que mes parents m’ont offert depuis ma naissance. Ce que je n’aime pas, par contre, c’est ce qui se passe autour de moi, que ce soit d’un côté ou de l’autre. Cette mentalité des plus déplorables des sorciers qui se pensent supérieurs aux moldus (et même en règle générale à tout autre être humain qui se trouve en face de lui), ou même de ceux qui passent leur temps à mentir et à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, juste pour être adulés par ceux qui rêveraient d’être à leur place. Et quand je regarde de l’autre côté, je ne trouve pas mieux. Je trouve des gens ayant lu ce fichu livre et devenant fous face à la révélation de la vérité sur les sorciers. Je peux totalement comprendre qu’un mythe se brise, et que connaître la verité ait pu les choquer étant donné qu’ils s’étaient totalement immergé dans ce monde quasiment parfait que J.K. Rowling avait créé de (presque) toute pièce, mais tout de même, respectez-vous ! Arrêtez de chercher la guerre dès qu’une occasion se présente. Oui, les sorciers vous ont menti. Oui, des erreurs ont été commises. Mais pensez-vous être meilleurs qu’eux avec vos réactions actuelles? Il serait peut-être bon de se remettre soi-même en question avant d’aller jouer l’hypocrite chez le voisin, non ?

Vous l’aurez bien compris, il est difficile de me faire entrer dans l’une des cases de la société actuelle. Je pense que je ressemble tout de même plus à une anonyme, car les autres sont bien loin de ma vision des choses. Mais je me sens tout de même différente, car il n’est pas question pour moi de me taire, de laisser tout cela se faire sans rien dire. Je ne mâche pas mes mots, et si quelqu’un m’emmerde, qui qu’il soit, il le saura rapidement. C’est aussi pour pouvoir aider à ramener une certaine harmonie entre nos deux espèces que j’ai voulu entrer à la Brigade Magique. Ainsi, je suis sur le terrain et je peux contempler l’état des choses de mes propres yeux. Mais surtout, je peux arrêter de râler parce que rien ne va et commencer à essayer de changer les choses moi-même, à mon échelle.






I’M DIFFERENT Ϟ J’avais déjà dix ans lorsque le terme « magie » ne fut plus qu’un simple terme pour parler de dons imaginaires avec lesquels j’avais été bercée toute mon enfance. Jusque là, j’avais vécu une enfance parfaitement normale, dirigée par les poupées et autres jeux d’enfants. Seul un élément perturbait la petite tête pensante que j’étais déjà, mais je ne saurais trop dire encore aujourd’hui de quoi il s’agissait (et de quoi il s’agit toujours). Comme un sentiment de gêne, comme si… Quelque chose d’important manquait à ma vie et que je ne pouvais pas me sentir « entière » à cause de cela.

Ce fut en 1997, alors que j’avais 6 ans, que le fameux livre Harry Potter sortit dans le monde entier. J'étais encore trop jeune pour m'y intéresser réellement et pour les lire comme les fans du monde entier. Cependant, j'ai fini par grandir, comme vous tous j'imagine, avec ces histoires de sorciers mondialement connus.

Ma mère avait préféré garder sous silence le fait que l’homme que je considérais comme mon père ne l’était pas rééllement. Elle cherchait apparemment le bon moment pour me le dire; un moment où je serai assez mature pour entendre et comprendre toute l’histoire de ma vie. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de le trouver. Ce fut lors d’une soirée frappée par une terrible tempête que la vérité éclata. Par peur de l’orage qui tapait affreusement fort (en tous cas dans mon souvenir, mais j’ai l’impression d’exagérer maintenant que je le raconte), j’avais réussi à réduir à néant tout le mobilier du salon familial. Encore aujourd’hui, je ne suis pas totalement sure de ce qui s’est rééllement passé. Cela faisait un moment que j’essayais de prendre sur moi pour ne pas montrer à mes parents que je n’étais pas rassurée, mais lors du dernier assaut céleste, je pense que je n’ai plus été capable de contenir mes sentiments, et qu’ils se sont tout simplement propagés à travers la pièce sous forme de magie. C’était la première fois que j’en produisais, et je n’en croyais pas mes yeux. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer, et je n’étais pas la seule. Mes parents, heureusement sortis indêmes de ma petite folie, ne savaient pas comment réagir. Et c’était bien normal. Pourtant, leur premier réflexe fut de venir voir comment j’allais, plutôt que de prendre peur ou de fuir loin de moi.

Rapidement, mes parents avaient compris que si ces dons venaient de mon ADN, il n’y avait qu’une seule personne qui avait pu me les transmettre : mon père biologique. Ce fut donc suite à cet incident que ma vie fut changée: à la fois parce que j’avais découvert être une sorcière, mais à fois car je venais d’apprendre que mon réél père m’avait abandonnée avant même que je ne vienne au monde. Il ne faut pas se leurrer, j’avais beau aimer mon beau-père plus que tout et essayer de faire face de façon désinvolte à cette situation, j’étais bouleversée. Suite à cela, chacun d’entre nous essaya de mettre du sien afin de continuer à vivre de façon normale, même si je sentais que ma mère me cachait autre chose en rapport avec mon père. Nous nous étions renseigné du mieux possible (autant dire que nous n’avions pas trouvé grand chose) afin de trouver d’autres personnes comme moi. Mais ce furent eux qui me trouvèrent. A peine une semaine après l’orage, je reçus une lettre afin d’intégrer une prestigieuse école de magie dont j'avais bien évidemment entendu parler dans les livres : Hogwarts. Je n'arrivais pas à croire qu'elle existait. Et si elle était réelle, peut-être que le reste l'était aussi ? Je fis alors des recherches, et fus tout d’abord choquée des ressemblances avec la réalité, avant de me rendre compte de l’embellissement de la véritable histoire afin de montrer le monde magique sous son plus beau jour. C'est à partir de cette date que je me mis à penser que la vérité finirait par éclater, et j’avais déjà peur des conséquences que ce bouquin aurait lorsque ce serait le cas.



I’M LOOKING FOR MY PLACE  Ϟ Rien ne se passait comme je l’avais imaginé. J’avais du quitter tous mes camarardes de classes, ainsi que ma vie, ma famille, mes habitudes et mes repères pour rejoindre ce collège magique dont je n’avais jamais entendu parler. Bien entendu, j’étais terrifiée. J’avais toujours été choyée et protégée par mes parents, et à présent, sans même avoir eu le temps de m’y préparer, j’avais déménagé dans un château à l’autre bout du pays, et j’étais entourée d’inconnus qui semblaient être très à l’aise avec ce monde que je peinais à découvrir.

Pourtant, je garde aujourd’hui des souvenirs fabuleux de cette période. Je ne saurais me souvenir de quand, mais il est arrivé un moment où il m’a paru évident qu’il fallait que je prenne ma vie en main. Toujours très solitaire (par choix mais surtout car il m’avait été difficile de m’intégrer au départ), je m’étais néanmoins fait quelques amis fidèles que je pourrais jamais assez remercier pour leur soutien et leur présence. Cependant, je n’étais plus une enfant, et je devais apprendre à vivre seule, à me débrouiller et à me défendre également. Toujours très studieuse, j’avais rapidement rattrapé le retard que je pouvais avoir sur la plupart des autres élèves. Les seules chosent qui me faisaient le plus défaut était tout simplement celles qui touchaient la culture générale du monde soricer. Je n’étais pas née avec la même éducation et la même vue sur le monde qu’eux, il était donc assez difficile de ne pas me sentir en marge lorsque je les entendais parler d’un sujet qui ne me disait absolument rien.

D’ailleurs, ce fut durant la période de mon adolescence que je réalisais à quel point une certaine poignée de familles de sorciers pouvaient être méprisables à se sentir supérieurs. A la fois par rapport aux autres en général, mais surtout par rapport à ce que l’on appelle les moldus. Pour eux, ils ne sont qu’une espèce inférieurs d’humains, n’ayant pas évolués comme eux, et étant voués à la disparition. Bêtes de foires pour certains ou créatures répugnantes pour d’autres, mêmes certains des plus jeunes élèves ne mâchaient déjà pas leurs mots, manipulés depuis la naissance par la vision  horrible de leurs parents à ce sujet. C’était ce qui m’avait le plus choquée, et blessée. Je ne comprenais pas la différences qu’il y avait réellement entre nous tous, mis à part ces quelques pouvoirs dont j’aurais totalement pu me passer. Bien entendu, je ne me plaignais pas de les avoir reçu, mais j’aurais été capable de vivre sans les obtenir, et surtout sans jamais en entendre parler durant le reste de ma vie. Pouvaient-il en dire autant de leur côté ? Non, parce que sans magie, ils n’étaient rien. Encore une fois, je rélféchissais beaucoup à ce genre d’intérrogations, et je ne pouvais presque en parler à personne, car personne n’était coincé entre deux mondes comme il me semblait l’être.



I CAN BITE YOU, DON’T TRY ME  Ϟ Ce fut également à Hogwarts que je commençais à m’intéresser aux Animagus. C’était quelque chose qui me fascinait totalement. J’avais toujours adoré les animaux, c’était donc avec une passion hors du commun que j’avais commencé à étudier afin d’avoir la possibilité de prendre la forme de l’un d’entre eux. Pendant que les filles de mon âge s’amusaient à tester toutes sortes de maquillage et à sortir avec dix mecs différents, je passais mon temps à lire et à m’entrainer, supervisée par mes professeurs. Bien entendu, ça n’est pas non plus ça qui m’aura empêchée de profiter et de m’amuser. Mais jamais rien de très sérieux.

Diplomée à mes dix-huit ans, ça n’est pourtant pas pour autant que j’en ai eu fini avec les études. Forcée par le Ministère à les continuer, ce fut à la London Wizard University que j'entrais en faculté. J’avais le choix de pouvoir avoir une chambre sur le campus, mais je préférais de loin louer un petit truc peu cher dans le centre-ville. Mes parents m’aidaient comme ils le pouvaient, et mon travail de stagiaire en tant que Brigardière de la police magique m’apportait quelques revenus. En effet, j’avais été abordée avant même de terminer mes études à Hogwarts afin d’obtenir ce poste, mon profil semblant intéressant pour ce milieu. M’étant demandé pendant longtemps ce que j’allais faire de ma vie et ce boulot paraissant fait pour moi, j’avais rapidement accepté. Ainsi, mes nouvelles journées étaient rythmées par des cours, suivis d’heures de nuits de patrouille. Oui, je sais, y a plus sain et simple comme vie. Mais la mienne me plait, et je tiens le coup, alors pourquoi en changer ?



I KNOW THE TRUTH, DON’T YOU ?  Ϟ Ce fut en septembre 2013, alors que j’avais 21 ans, que la vérité éclata enfin sur le monde sorcier. Je me doutais que cela finirait par arriver, et je m’en voyais d’un côté soulagée de ne plus avoir à suivre de règles pour me cacher. Mais d’un autre côté, je ne me doutais pas des événements qui allaient suivre, et des réactions de chacun qui allaient faire chuter mon espoir en l’humanité.

En outre, ce fut peu après cette annonce mondiale que je pus réussir pour la première fois à me transformer (et complètement, pas juste la queue ou le museau comme il m’arrivait de le faire pendant un long et certain temps) en une belle louve blanche. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cela m’avait pris du temps pour y arriver. Mais j’avais tenu bon, car c’était devenu un des buts de ma vie de pouvoir y parvenir. Cependant, je n’imaginais pas encore les différences entre mes deux corps. Et même en arrivant maintenant à les compter, ça n’est certainement pas pour autant que j’arrive à maîtriser mon apparence canine. Il m’arrive souvent de partir en périphérie afin de rejoindre des coins isolés pour m’habituer, mais même après plus d’un an d’expérience, je ne suis toujours pas à l’aise avec la bête qui sommeille en moi.



I KNOW THE DEVIL, AND YOU ?  Ϟ Avant de conclure, il me semble avoir oublié un point important de cette histoire : Voldemort. S’il parait être le pire méchant que l’histoire n’ait jamais connu dans les romans, je ne sais pas vraiment ce qu’il en est dans la réalité. Tout ce que je sais, c’est qu’il fait parti de ces gens méprisables à cause de qui le monde ne peut pas avancer correctement. Avant même que le monde magique ne soit découvert, il foutait déjà le bordel et il emmerdait déjà absolument tout le monde avec ses mangemorts. Bien sur, je dis ça comme ça, mais je sais que cela reste quelqu’un qu’il faut craindre. Il est bien entouré, il faut le dire. Mais malgré ça, je n’ai pas rééllement peur de lui, si j’étais amenée à être appelée pour me battre afin qu’il tombe enfin, je le ferai sans hésiter. Le monde se porterait tellement mieux sans lui, c’est une évidence.





salut, moi c'est Mayden !


Hé bien, je m'appelle Marion, j'ai 22 (bordel j'ai failli dire 23, j'suis déjà trop partie dans le personnage moi) ans, et au contraire de mon personnage, pas toutes mes dents (big up à Beryl et son opération des dents de sagesse demain  SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 576805744 ).

Je suis... Bizarre, et j'ai fait pleins d'études totalement contradictoires qui m'ont amenées à ce jour à être en fin de seconde année d'école d'informatique. C'est une passion, tout comme le design, et je pense avoir bien trouvé ma voie.

A côté de cela, j'aime lire, écrire, et surtout regarder des séries / films (y a déjà un smiley à mon nom à ce sujet, je vous informe :  SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 3157131084 voilà voilà). J'aime tout de même également une vie (des fois), qui me fait sortir de chez moi avec des amis (pas souvent, en vrai je sors quand j'ai plus rien dans le frigo et quand je dois aller bosser).

Je ne saurais pas vous dire quelle sera ma fréquence sur le forum, mais alors vraiment pas. Peut y avoir des périodes où je vais pouvoir répondre plusieurs fois dans la même journée à pleins de gens car je vais pouvoir faire que ça, et d'autres où ma fréquence va être très limitée à cause du travail et des cours.

En tous cas, je le redis, j'apprécie déjà énormément le forum (dont Lux m'a fait une pub affreuse et totalement déplacée sur PRD par MP (non c'est pas vrai)), et ses membres. Vous semblez être des gens géniaux et j'ai hâte de tous apprendre à vous connaître. Et ce design.. Tu sais très bien ce que j'en pense !  SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 3058722599



Dernière édition par C. Skye Manning le Sam 23 Mai - 22:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t352-skye-a-link-between-worlds https://cut-the-rope.forumactif.org/t314-skye-not-afraid-of-me-yo
ANONYME
C. Skye Manning
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Brigadière de la police magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 68





C. Skye Manning

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Mar 19 Mai - 17:07
Ha bin finalement j'ai pas eu besoin de ce +1 SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 576805744
Vous pouvez supprimer ce message si vous le voulez, et sinon, bah il est super cool quand même ce message qui sert à rien !

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 2205864000 SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 2205864000 SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 2205864000 SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 2205864000 SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 2205864000


Dernière édition par C. Skye Manning le Sam 23 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Mar 19 Mai - 17:08
Officiellement bienvenue parmi nouuus SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 3934207010
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me MPotter en cas de besoin SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 1934517558 SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
Beryl E. Marshall
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238





Beryl E. Marshall

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Mar 19 Mai - 17:39
Bienvenue sur CTR wesh SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 4055090993

Skye c'est trop cool comme prénom SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 3899167305
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Mar 19 Mai - 18:03
Hellooooo SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 1934517558 Bienvenue chez les fous! Bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe https://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
Phoebe Fitzgerald
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276





Phoebe Fitzgerald

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Mar 19 Mai - 18:04
Bienvenueeeeeee sur le forum! Bonne chance pour ta fiche SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 3991410051
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t352-skye-a-link-between-worlds https://cut-the-rope.forumactif.org/t314-skye-not-afraid-of-me-yo
ANONYME
C. Skye Manning
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Brigadière de la police magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 68





C. Skye Manning

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Mar 19 Mai - 23:50
Merci bien à tous ! Je vous aime déjà ! SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 1934517558
(Même si vous m'empêchez de venir faire ma fiche avec vos bêtises sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Mer 20 Mai - 18:56
bienvenue I love you

chloe est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Noa Van Der Staal
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52





Noa Van Der Staal

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Jeu 21 Mai - 20:31
WELCOME SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 1934517558

Bon courage pou ta fiche SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t352-skye-a-link-between-worlds https://cut-the-rope.forumactif.org/t314-skye-not-afraid-of-me-yo
ANONYME
C. Skye Manning
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Brigadière de la police magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 68





C. Skye Manning

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Sam 23 Mai - 22:08
Merci à tous les deux les garçons ! I love you

Hé bien, je crois avoir terminé ma fiche. Je l'ai un peu lu d'une traite, donc j'ai eu un peu d'aide pour corriger les quelques fautes qui trainaient une fois que mon cerveau était trop HS pour le faire, mais je m'excuse par avant s'il reste des trucs pas très beaux/clairs ! Bonne lecture !  SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 2786533478
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Dim 24 Mai - 12:57
Quelle fiche SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 873737905 Ce que je savais de ton personnage depuis la CB avait l'air vraiment intéressant, mais c'est encore mieux lorsqu'on a toute une histoire bien déroulée et de précieuses informations sur son attitude. C'est vraiment un personnage très complet et bien pensé qui, à mon avis, va très bien s'intégrer dans la suite des événements du forum. Ne serait-ce que pour retrouver Viola, nous allons avoir besoin d'une bonne tête pensante et d'une charmante policière ! En tout cas je suis vraiment contente que tu sois venue parmi nous et que le forum te plaise, c'est un honneur pour nous d'avoir d'aussi bons RPGistes (et qui sont en plus super gentils) SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 873737905 Je changerai quand même de trottoir si je croise un loup blanc (par habitude, hein SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 3690074252) et j'espère que la petite Skye réussira bientôt à totalement se transformer. Quoique ça reste déjà cool juste une patte SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 3212087550


Sur ce, je te valide I love you   Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici et enfin ta particularité par ici. N'oublie pas également de passer par pour obtenir tes points de compétences. Amuse-toi bien sur le forum ! SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 3069766318
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t352-skye-a-link-between-worlds https://cut-the-rope.forumactif.org/t314-skye-not-afraid-of-me-yo
ANONYME
C. Skye Manning
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Brigadière de la police magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 68





C. Skye Manning

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Dim 24 Mai - 13:00
Han, merci beaucoup ! SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 2538043106

J'avais peur que ma fiche fasse trop "sérieuse", c'est ma plus grosse crainte sur le forum. Mais si c'est passé ici, je ne pense pas qu'il y aura de soucis ! Je te remercie encore en tous cas, et je vais de ce pas régler tous les petits trucs administratifs ! SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. 2786533478
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should. Empty
Re: SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYE ϟ Not afraid of me ? You probably should.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYE ϟ a link between worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-