-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Ven 10 Avr - 18:10
Dudley Dursley
36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!!

     
 
Personnage inventé   Perso vacant
wanna know

who i really am ?
my face is Harry Melling
Nom - Dursley
Prénom(s) - Dudley
Âge - 35 ans
Naissance - 23.06.80, Londres, Angleterre
Condition - moldu
Particularité - Moldu^^
Classe sociale - Bourgeois
Sexualité - Main droite. La gauche rarement.
Statut - Veuf
Emploi, études - Docteur en philosophie, enseignant à l'Imperial College en histoire et philosophie des sciences à mi-temps, mannequin pour le magasine "J'étais gros" à mes heures perdues et PDG de l'entreprise Grunnings par héritage où je délègue la plupart de mes fonctions à mon co-directeur.



london & me, the story
Dudley est né à Londres, mais à grandi dans une petite bourgade appelé Little Whinging. Cependant, lorsqu'il est devenu PDG de Grunnings à la mort de son père il a dû aménager à Londres, de plus c'était mieux pour Oly qui y faisait ses études. Londres n'est en rien la ville de ses rêves. Il se plaisait à Little Whinging, mais c'est mieux pour sa fille de vivre ici, elle aura accès aux meilleures écoles du Royaume Uni en vivant à Londres. Bon il doit bien admettre qu'il n'est pas franchement à son aise dans cette ville pleine de sorciers. On en croise à tous les coins de rue, dans leurs capes et leurs vêtements démodés. Mais pour sa fille il est prêt à subir l'humiliation de côtoyer quelques sorciers en rongeant son frein.
     

i've got a feeling

Dudley à toujours connu l'existence de la magie. Son cousin Harry était un sorcier. Cependant, il en a tout oublié grâce au sortilège d'oubliettes après son interview pour la sortie des romans. Lorsqu'il a appris le subterfuge, Dudley est entré dans une rage noire. En tant que jeune père très intelligent, il ne pouvait accepter d'avoir été berné de la sorte. Il s'est donc mis à monter une petite milice anti-magie dans le plus grand des secrets. Il recrute chaque jours de nouveaux adeptes en conflit intérieur avec la magie dans le but de faire de la propagande contre la magie : Sorciers, rentrez chez vous, les moldus rejoignez-nous. Au début ça n’a pas été facile, mais les mangemorts effraient aussi bien les sorciers que les moldus alors finalement nous avons vite été une bonne cinquantaine.
Ça me fait plutôt sourire, les sorciers nous soumettent chaque jours à leurs pouvoirs, mais il suffit qu’un petit groupe de sorciers se fasse appeler par un nom effrayant et même les sorciers ont peur les uns des autres. En attendant, si la magie n’existait pas nous aurions tous bien moins de problèmes.
     
     

your secrets are safe
Est capable de résoudre un Rubik's Cube en moins de dix minutes + Sa femme à été piétinée par un Sombral + Jouait aux Dominos la nuit avec Harry Potter + Sa fille est une Wizzggle, elle croit qu'il l'ignore. + Possède des capacités de ventriloque qu'il a transmis à sa fille. + A été papa à l'âge de 18 ans suite  un accident de pilule. + Est fan de Pipa Middleton et à un hôtel à son effigie dans la cave. + Prie tous les soirs devant son hôtel de Pipa. + S'est fait casser le pied gauche lorsqu'un dromadaire s'est assis dessus en vacances au Caire. + A perdu 45kg et pose régulièrement pour le magasine "J'étais gros" + Pleure sa femme le soir sous sa couette + Il a peur des nains + Encore plus des nains qui sont sorciers + Il fait la conversation avec ses poissons d'aquarium + Joue les gros durs mais possède deux chats qu'il câline sans arrêt + va chez un psy 2 fois par semaines.
 


Moldu
     
Joker
Pseudo - Asphodèle
Âge - 25 ans
Découverte du forum - Bazzart
Un avis, vite fait - TROP COOOL
Fréquence de connexion - Présence réduite
Le mot de la fin - Owwwiiii on va s'éclater !
Crédits - Cut the rope (gif & co)

     

     
 
un enfant

       pourri gâté
     
J’ai malheureusement très peu de souvenirs de mon enfance. C’est dû à ces malheureux sorciers qui m’ont ensorcelé pour que j’oublie tout ça ! J’étais un jeune garçon gros et gras, trop gâté et trop couvé par mes parents je dois bien l’admettre. J’aimais ça d’ailleurs. Mon cousin Harry vivait chez nous parce que ses parents avaient été tués dans un accident de voiture. Ou plutôt c’est ce que je croyais jusqu’à il y a peu.
J’ai d’excellents souvenirs avec mon cousin. Nous nous entendions très bien et nous aimions tout particulièrement jouer aux dominos sous le drap avec une lampe de poche alors que maman nous avait demandés de nous coucher.
Sauf que voilà j’ai oublié aussi toute une partie de ma vie et ces bons souvenirs sont les seuls qu’il me reste parce que cette femme-là, Joanne a eu l’idée prodigieuse d’écrire un roman duquel mon cousin était le héros. Après ça on m’a effacé mes souvenirs !! N’est-ce pas scandaleux ?
Il semblerait donc que j’ai toujours été au courant de l’existence des sorciers et que mon cousin lui-même en était un. Aujourd’hui je lui en veux. Il aurait dû tout me raconter ou les empêcher d’effacer mes souvenirs ! Je déteste la magie et tout ce qu’elle entraîne !!

Quoiqu’il en soit durant de longues années j’ai ignoré cet aspect-là du monde. J’étais un enfant gâté pourri par ses parents et très gras. Absolument fan de la saga Harry Potter de JKR. Si seulement j’avais su…
A l’âge de 16 ans j’ai rencontré Evalynne durant mes études à Smelting, j’étudiais la Philosophie contre l’avis de mon père qui aurait préféré que je me tourne vers le Management avec espoir de me voir reprendre un jour son entreprise de perceuses.

Elle était tellement belle Evalynne. Mais elle ne s’intéressait pas à moi. Tellement indifférente, et ça me brisait le cœur. J’ai donc repris les choses en main et j’ai fait le régime de ma vie. J’ai perdu en l’espace d’un an 45kg. Je me suis inscrit dans une salle de sport ou je soulevais du poids, ou je courrais sur un tapis et je m’épuisais. J’étais subitement devenu très motivé.
Puis je me suis décidé à l’aborder. Notre relation était très fusionnelle et à l’âge de 18 ans nous avons eu notre premier enfant. Olympia était un bébé surprise, un oubli de pilule mais nous l’avons aimée dès le premier regard. J'ai toujours eu une relation très fusionnelle avec ma fille. Les promenades en familles étaient toujours très agréables.

Après avoir obtenu mon doctorat en Philosophie, j’ai trouvé un petit poste à mi-temps de professeur d’histoire des sciences et de philosophie. Ca me convenait très bien, me permettant de profiter de ma petite Olympia le reste du temps. Je posais aussi de temps en temps pour le magasine « J’étais gros ». Fascinée par ma transformation, ma mère n’avait pu s’empêcher de leur envoyer des photos de moi avant et après. Je me suis prêté au jeu une fois, et finalement c’est assez divertissant d’être photographié sous toutes les coutures et d’apparaître en couverture du magazine.
     

     
 
révélation

       de la magie
     
En 2010 j’ai repris l’entreprise de mon père à son décès. C’était loin d’être ma vocation, mais il en a souhaité ainsi sur son testament. La première chose que j’ai fait à été de recruter un excellent manager pour me seconder. J’ai autre chose à faire que de passer l’entièreté de mes journées derrière le bureau de mon père. J’ai des cours à préparer et des devoirs à corriger.
Le salaire de mon second a beau me coûter les yeux de la tête, il est bien mérité. Aujourd’hui Grunnings est devenu grâce à lui une entreprise élancée au rang de multinationale. Nos perceuses dernier cri se vendent comme du petit pain.

C’est à ce moment-là, toute la famille a dû aménager à Londres. Little Whinging me manque vraiment beaucoup, mais maman prends soin de la maison. J'en ai hérité à la mort de papa, mais je laisse maman y habiter, c'est la seule maison qu'elle ait jamais connu. De plus nous avoir à la maison ces dernières années lui a rendu un fier service, l'aide d'Evalynne et d'Olympia dans les tâches quotidiennes était un réel baume au cœur pour elle.



En 2013 lors de la révélation de la sorcellerie à nous « moldus » comme ils nous appellent, Evalynne et moi-même en étions à nos 15 années de vie commune et nous étions tellement heureux. Malheureusement, lors d’une promenade avec Olympia âgée de seulement 14 ans nous avons vu Evalynne mourir sous nos yeux. Elle semblait se faire écraser. Malheureusement avec Oly nous ne comprenions pas ce qu’il se passait. Elle était juste étendue là sur le sol en criant que quelqu’un ou quelque chose l’écrasait mais il n’y avait rien, nous ne pouvions pas l’aider.
C’est plus tard que nous avons appris qu’elle s’était fait écraser par un « Sombral ». Une de ces créatures magiques avait tué ma femme !!!! Et on s’étonne que je déteste la magie, mon cousin et tout ce qui s’en approche ?! Après cette mésaventure, j’ai entretenu dans le plus grand secret une haine immense pour la magie. Et je suis à la tête d’un petit groupe de dissidente anti-magie très secret. Nous prônons le chacun chez soi : sorciers partez dans vos villages de sorciers et laissez-nous tranquille.
Au début ça n’a pas été facile de trouver du monde pour militer avec moi. Mais les mangemorts sèment la terreur autant chez les sorciers que chez les humains. Nombreux sont ceux qui se sont ralliés à notre cause. D’abord des voisins, puis le bouche à oreille à fait son petit chemin et nous sommes aujourd’hui une petite cinquantaine à se retrouver une fois par semaine dans la réserve au sous-sol du marchand de chaussettes à motifs de canard juste à côté de chez nous.
Maman est très âgée mais me soutien et est bien sûr la première partisane du groupe. Elle déteste la magie autant que moi si ce n’est plus. Il ne faut pas oublier que sa sœur et son neveu sont des sorciers…
Quant à Olympe, je la soupçonne d’avoir un petit ami sorcier. Et j’ai bien peur qu’elle ne devienne une Wizzggle avec lui si ce n’est déjà fait. Il faut que je réfléchisse à la réaction que j’aurais si elle m’annonce cela… elle restera toujours ma fille chérie bien entendu, mais risque de changer certaines choses. Je suis très fière d’elle, de ses études de master, mais si cela arrivait elle serait obligée d’étudier à l’université magique et je ne pourrais jamais le permettre. Ma fille ne peut être entourée de jeunes sorciers dépravés !




Dernière édition par Dudley Dursley le Dim 12 Avr - 17:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Ven 10 Avr - 18:26
Dudley a écrit:
▬ Est fan de Pipa Middleton et à un hôtel à son effigie dans la cave.
▬ Prie tous les soirs devant son hôtel de Pipa.
Honnêtement, tu m'as tuée Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 3679001146. Bienvenue sur le forum en tout cas, et puis bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Ven 10 Avr - 23:05
Merci. :)

Ouii moi aussi, chaque fois que je le relis je suis morte de rire. Je sais pas comment j'ai trouvé un truc pareil. XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Ven 10 Avr - 23:12
Si Dudley avait eu cette gueule dans les films et dans les livres, je crois que je l'aurais épousé à la place de Sirius (ouais dans mes rêves, je suis marié à Sirius et je vous merde) ! RDJ quoi Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 3368711281 Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 576805744

Bonne chance pour la fiche pôpa Dursley Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Ven 10 Avr - 23:14
Haha merci Wink

Ouais il est canon mon Dudlynouchet XD
Fallait bien ça pour devenir mannequin chez "j'étais gros" haha
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Ven 10 Avr - 23:16
OMG.
tu es l'égérie du forum, le "omg c'est toi harry potter, je préférais daniel radcliffe" bah, l'exact opposé. Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 1178012596

me tarde de lire ta fiche très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Ven 10 Avr - 23:22
Tu parles à tes poissons et moi je parle aux pigeons. Dommage que t'aimes pas les sorciers, on aurait pu bien s'entendre Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 2441656992
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Sam 11 Avr - 15:21
Re Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 210459191

Bon courage pour ta fiche Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Dim 12 Avr - 14:10
Merci :)

Et voilààà fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Dim 12 Avr - 14:37
Me voilà ! I love you

Ah, que dommage pour cet accident de sombral. Tragiquement ridicule, hihi Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 3212087550. Tu reprends bien le personnage comme je l'avais imaginé, mais peut-être un peu trop bien. Je n'ai pas l'impression que tu te l'aies approprié, puisqu'au final tu reprends les grandes lignes préalablement tracées sans réellement ajouter les tiennes. De plus, dans ce que j'avais écrit, Dudley est censé être professeur à l'université et non PDG d'une entreprise ; mais ça à la rigueur, on peut l'adapter. Simplement, je l'imaginais vachement intelligent et spirituel par rapport à l'image que JKR donne de lui. D'ailleurs, tu reprends ce qu'on connaît avec le côté obèse et enfant trop gâté (ce qui est assez bien, comme ça ça montre que JKR s'est basée sur quelques faits réels qu'elle a ensuite allègrement enjolivés).

Du coup, j'aimerai bien que tu étoffes un peu son histoire pour y ajouter des choses qui relèvent uniquement de ton invention. Je ne sais pas, un flash back, une petite scène marquante de sa vie... A part jouer aux dominos avec Harry il  a bien du faire des choses, non ? Comment ça se passait à l'école, à part les moqueries ? Tu pourrais parler de son goût pour la philosophie (le prédef' le présente comme docteur en philo), développer la création de la milice anti-magie qu'il préside... Je trouve que ça manque surtout de contenu, en fait. Egalement, il serait bien que tu ajoutes dans la partie "i've got a feeling" l'avis pur de Dudley sur la perversion des sorciers et sur l'ambiance dépravée qui règne à Londres à cause des mangemorts. Même s'il est anti-magie, est-ce qu'il ne trouve pas ça amusant, est-ce qu'il y trouve aussi son compte pour recruter plus facilement des moldus blasés, je ne sais pas ?

Bon courage pour les modifications en tout cas Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 873737905 Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 3368711281
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Dim 12 Avr - 14:39
Pas de souci je fais ça dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Dim 12 Avr - 17:18
J'me demandais où était dit qu'il était philosophe dans le PV Very Happy J'avais pas vu les infos en survol. Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 1318149203

Voila qui est modifié. :)
J'ai étoffé l'histoire ainsi qu'un peu la partie I've got a feeling, mais je ne sais pas trop quoi dire dans cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Dim 12 Avr - 17:21
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'effectuer ces modifications, je trouve ça bien mieux maintenant ! Et puis tu peux voir en Lux une alliée, elle fait partie de la milice que tu as créée depuis quelques mois héhé. Du coup il nous faut absolument un lien qui déchiiiire Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 3690074252

Tout étant désormais bon, je te valide I love you Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. Amuse-toi bien sur CTR Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] 3885379545  
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Dim 12 Avr - 17:24
Wahou, ça c'est du rapide. :)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé] Empty
Re: Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» balt - mais t'es pas là mais t'es où ? (terminée)
» T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.
» draco malfoy is WHAT? (+) sixt | terminé
» Je me suis perdu, mais c'est bien beau chez vous !
» terminé, tout le monde descend (sa bière !) - lux & balt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les moldus de Londres
-