Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Poster un nouveau sujet   
T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mar 26 Mai - 15:39

amadeus f. llewellyn

25 ans | sorcier anonyme | serveur dans un restaurent mexicain | célibataire
Il adore les gros chiens. Il devient gaga et se met parler comme une mamie gâteuse quand il en croise un. Il en aurait bien adopté un, mais le pauvre serait malheureux en appartement. Et puis pas sûre que la frangine soit d'accord. ► Il aime moins les chats par contre. ► A Poudlard, il s'est retrouvé chez les Gryffondors. Il était assez fier de cette affiliation, même s'il aurait bien aimé se retrouver dans la même maison que sa jumelle. ► Il a été poursuiveur de son équipe de Quidditch. Il se débrouillait plutôt pas mal. ► Amadeus est un vrai casse-coup. Plus jeune il avait toujours un os dans le plâtre. Tantôt le bras, tantôt la jambe, tantôt le poignée ou la cheville. Tellement que les autres enfants ne voulaient même plus signer ses plâtres. ► Il refuse rarement un défi. Ce qui pourrait expliquer le point précédent. ► Il est le deuxième des jumeaux. Le deuxième de vingt minutes. Et il y en a une qui se complaît bien à lui rappeler. ► Les parents voudrait qu'il épouse une sorcière de sang-pur. Lui ne voit pas en quoi c'est tellement important, mais il fait de son mieux. ► Même si Amadeus aime jouer les hommes matures, il ne l'est pas tant que ça au fond. Il déteste perdre, par exemple. Et il ne s'est jamais vraiment remit de sa phobie de clowns datant de ses 6 ans. Bobo le clown et ses tartes à la crème resteront à jamais gravés dans sa mémoire. ► Pas frileux pour un sou, il passe sa vie en t-shirt. Même quand il pleut. Même quand il neige. Tout le temps. ► Grand blagueur et toujours souriant, Amadeus rigole de tout et de rien. Il lui en faut beaucoup pour lui plomber le moral. ► C'est un fêtard qui aime les bonnes soirées. Cependant, il fait toujours très attention à ce qu'il boit ou prend (d'ailleurs il ne prend rien, même pas une cigarette) Autant dire qu'il aurait fait un Sam parfait. Dommage qu'il n'est pas le permis. ► Il n'a aucun problème ni avec les moldus, ni avec les wizzgles qu'il trouve assez amusant. ► Il s'ennuie trop rapidement de tout et est, par conséquent, incapable de garder un travail, un hobbie ou quoi que ce soit d'autre.
ϟ OUVERT
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mar 26 Mai - 15:39



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mar 26 Mai - 15:40



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
A. Rhys Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126





A. Rhys Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mar 26 Mai - 15:54
Moi moi, je veux faire la bataille des meilleurs jumeaux T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 954541484 T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3212087550
(et puis Aaron quoi).
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Derek E. Leatherman
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34





Derek E. Leatherman

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mar 26 Mai - 16:40
Aaaah mais tant de points communs ! T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1746463202 Derek aussi a la phobie des clowns. (Et il est aussi méga fêtard T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3212087550) Je serais partante pour un lien ! T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mar 26 Mai - 18:42
Rhys > Mince, voilà la concurrence T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2560020151
Une idée ou pas du tout ? T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 792164397

Derek > (on a même la même fiche de lien de ce que je viens de voir T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3679001146)
Par contre, « Derek déteste le Quidditch » sur ce point là ils vont pas être potes T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1717472474  
A part ça, faudrait que tu m'en dise un peu plus sur Derek, mais je pense que les deux pourraient s'entendre assez bien. J'ai un peu zieuté tes « liens recherchés » aussi et j'ai vu  : « un complice dans le vol de bonbons à Poudlard » C'est quoi cette histoire de trafic de bonbons ? Ca m'intéresse T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2422761522
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Derek E. Leatherman
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34





Derek E. Leatherman

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mar 26 Mai - 21:52
( Oui j'ai vu ça aussi ! C'est parce que cette fiche est sacrément canon T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2100942405 )

Certes ! Derek n'aime pas le Quidditch mais il n'en est pas à taper à coups de poêles les joueurs. Pas encore. En plus ça pourrait être drôle, puisque Derek sur un balai c'est tout un cinéma.. de vidéo gag. T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3212087550
ALORS OUI. Pour le complice, j'avais pensé que ce fourbe de Derek, en bouche à sucre qu'il est, et toujours en recherche de Challenge pour égayer son quotidien de petit garçon désespéré au sein de Poudlard (parce que clairement quand tu as treize ans, que tu n'es pas passionné par le Quidditch, et que t'es encore trop gamin pour t'interesser vraiment aux nanas, le week end, tu t'ennuies ferme.) aurait pu voler des bonbons chez Honey Dukes, mais bien évidemment pas tout seul. Une organisation digne d'un grand polar. Un qui fait diversion, un qui surveille, un qui les revend à prix cassé à l'école tout ça. Puis ça fait classe de dire que t'es dans la contrebande quand t'es gosse. Bon ok j'ai laissé mon imagination divaguer un peu loin.. T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2408221037 mais c'est tout à fait le genre de Derek ça, d'organiser un marché noir de bulles baveuses dès sa plus tendre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 https://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
Lullaby C. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46





Lullaby C. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mer 27 Mai - 0:39
Tu m'oublieras pas ! T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3934207010 (Sinon je pourri ta vie T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 566285273 )
Et je veux un RP of course ! T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3459222375
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mer 27 Mai - 21:30
Derek > Fait gaffe aux idées que tu donnes, ça pourrait se retrouver malencontreusement dans un RP un de ces jours T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2422761522
Tout à fait le genre d'Amadeus cette histoire de bonbeks. Je suis preneuse, si t'es d'accord T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 470067102 Parce que, du coup, comme les deux ont pas mal de points communs je pensais qu'on pourrait partir sur une amitié de longue date. Ils se seraient rencontrés à Poudlard (ils n'ont que deux ans d'écart, donc ça colle) aurait fondé ce petit business pour s'occuper les froides journées d'hiver (avec d'autres gens si il faut) et puis maintenant ils se verraient encore de temps en temps pour faire la fête, boire des coups, ce genre de trucs virils T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 4001825645 T'en dis quoi ?

Lullaby > Je vais faire exprès, tiens T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 566285273
Oh oui, un RP T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 84336601 On en parle par MP ?


Dernière édition par Amadeus F. Llewellyn le Mer 27 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Derek E. Leatherman
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34





Derek E. Leatherman

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mer 27 Mai - 23:01
Bien sûr ! J'suis partante. T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 873737905 Tout a fait du genre de Derek tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Jeu 28 Mai - 13:59
Nickel ! On fait comme ça, alors ! Je t'ajoute dès que j'aurais soigné ma flemmingite aiguë T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1717472474 (en espérant que ça se soigne T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2408221037)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
A. Rhys Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126





A. Rhys Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Jeu 28 Mai - 14:40
Citation :
Il est le deuxième des jumeaux. Le deuxième de vingt minutes. Et il y en a une qui se complaît bien à lui rappeler. ► Les parents voudrait qu'il épouse une sorcière de sang-pur. Lui ne voit pas en quoi c'est tellement important, mais il fait de son mieux. ► Même si Amadeus aime jouer les hommes matures, il ne l'est pas tant que ça au fond. Il déteste perdre, par exemple.

Ils sont trop pareils T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 954541484 je pense que pour se marrer, les gens auraient pu les foutre en compétition. Mais bon, on se fait pas la gueule parce qu'on a une jumelle T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3679001146 certes, ils pourraient se détester, mais je trouve qu'ils se ressemblent trop pour ça. Surtout qu'ils peuvent se connaitre depuis Pouillard. Et il me semble que Lullaby et Cain ont un lien positif. C'est à développer bien sûr, mais je pense qu'ils pourraient former un club de "je protège ma grande soeur des vilains sorciers" T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3212087550 plus sérieusement, j'ai pas trop d'idées là, ça se sent T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1934517558
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Jeu 28 Mai - 15:30
Hm T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2408221037 Je pensais qu'on pourrait partir sur un truc du genre « compétition amicale » si ça te dis. Comme les gens auraient tendance à les mettre en compétition, eux pourrait s'amuser à rentrer dans le délire de temps à autre, même si en réalité ils s'entendraient plutôt bien. Parce que, bon, le fait d'avoir tous les deux une jumelles et d'être, en plus, tous les deux le petit deuxième, ça ne peut que les rapprocher, je pense. Va savoir pourquoi, mais je les imagine bien commérer gentiment sur leurs jumelles autour d'un verre dans un bar T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3690074252
Après pour la rencontre à Poudlard. Il était dans quel maison Rhys ? Il faisait du Quidditch ? Sinon Amadeus dealait des bonbons si ça t'intéresse T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 954541484
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t233-voodoo-child
FUNAMBULE
Robbie S. Livingstone
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo.

PROFESSION : barman/déménageur

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 01/05/2015

HIBOUX : 53





Robbie S. Livingstone

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Jeu 28 Mai - 22:58
moi? T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3934207010 on devait avoir un lien dans le scénar' et en plus Robbie, il a un gros chien T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3321845106
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 https://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
Victoire A. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114





Victoire A. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Sam 30 Mai - 15:15
Moi aussi je veux! T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3368711281

Victoire est la grande amie de Lullaby, avec qui elle fait plein de conneries.
Faut bien quelqu'un pour surveiller le derrière de ces deux folles! T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 566285273
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Dim 31 Mai - 14:33
Robbie > Oui, j'avais vu ça T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3934207010

Citation :
Les deux sont très proches et Robbie passe beaucoup de temps chez les jumeaux, mais Lullaby et lui ne s'entendent pas du tout. Lien à définir avec le joueur.
On précise un peu ça ? T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3321845106
(et Amadeus va stalker ton chien T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 84336601)

Victoire > Oh non, pas une deuxième T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1717472474
Donc on partirait sur un truc du genre connaissance du coup ? Vu que je suppose que Victoire doit avoir l'habitude de squatter l'appart' des jumeaux T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2560020151 Après, je dois dire que j'ai pas d'idées plus précise que ça T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2408221037
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t233-voodoo-child
FUNAMBULE
Robbie S. Livingstone
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo.

PROFESSION : barman/déménageur

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 01/05/2015

HIBOUX : 53





Robbie S. Livingstone

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Lun 1 Juin - 13:29
avec plaisir T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3212087550 je pense qu'ils auraient pu se rencontrer avant la grande révélation des sorciers et être amis, sans pour autant que Robbie connaisse le penchant magique d'Amadeus. En plus, ils ont des boulots de merde tous les deux T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 84336601 ( je sens que Charlotte le clebs va t'adorer T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1746463202 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 https://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
Victoire A. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114





Victoire A. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Lun 1 Juin - 21:48
Oh si! Une autre folle! T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1746463202

Exactement. Les deux seraient souvent ensemble afin d'avoir des réunions pas si secrètes afin de savoir quoi offrir à Voldemort. Et Amadeus serait limite désespéré de les entendre. T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3585005177
Ensuite... Mon idée serait de partir sur le fait que Victoire est du genre chieuse sur la bouffe. Parce que bon, elle est pratiquement vegan la petite!
(Par exemple, ils commandent par téléphone de la bouffe. Et dans ces situations, elle serait tellement exigeante que le temps de lister les restrictions, il se serait passé 20 minutes et elle aurait excédé tout le monde!)
Pour Amadeus, Victoire serait la pote ultra chieuse de sa soeur.
Et puis, il y a le fait que c'est une Weasley. A voir comment il réagirait face à ça. T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 342226741
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mar 2 Juin - 18:08
Robbie > Ca me va tout à fait T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1717472474 Et puis j'aime bien le fait que Robbie ne sache pas qu'Amadeus est un sorcier. Parce que je crois avoir lu quelque part, je sais plus où (T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2408221037) que le statut de wizzggle de Robbie était secret aussi, donc quand ils vont découvrir tout ça, ça va être trop cool T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1580688407

Victoire > Tu veux le tuer, en fait, c'est ça ? T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3679001146
J'adore ton idée T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 84336601 Même si Amadeus est plutôt du genre patient quand il s'agit de sa soeur et de ses amis, il va finir par se taper la tête contre les murs avec elle (du genre, «  oh non, pas elle » T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1717472474) D'ailleurs je le vois bien essayer de se barrer loin quand Victoire vient squatter T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2422761522
Après, pour le fait d'être une Weasley, Amadeus est plutôt du genre à se moquer du statut social, des origines et tout ce qui s'en suit. Du coup il aurait plutôt eu une réaction du genre « ouais, c'est classe » avant de complètement passer à autre chose T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1033582136
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 https://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
Victoire A. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114





Victoire A. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mer 3 Juin - 0:04
Mourir d'exaspération... C'est beau. T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3679001146

Il va avoir usé de toute sa patience face à Victoire... Et puis finalement, elle va s'user et en avoir ras le bol.
Même si...
Quand Victoire commence à boire (Ce qui est rare. Mais s'il y a Lullaby à proximité...), elle devient un joyeux Bisounours tout gentil!
(Comment ça c'est du vécu?)
Donc faut voir comment il voit ce changement de personnalité avec l'alcool. Surtout s'il se passe bien après l'heure du dîner.

Aah. Très bonne nouvelle. On n'aura pas à créer un quiproquo ou une situation bizarre pour ça. Et ça c'est cool. T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 342226741
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Dim 7 Juin - 21:19
Hm T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2408221037 Après, même si Victoire aurait tendance à mettre la patience d'Amadeus à rude épreuve, au fond, il est pas méchant le bonhomme. Donc si, quand elle commence à boire, Victoire devient un gentil bisounours, Amadeus aurait sûrement tendance à aller dans son sens de gentil bisounours, du genre à taper la causette paisiblement et tout (surtout que lui ne boit pas beaucoup, donc les réactions d'alcooliques l'amusent T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3690074252) et ce quitte à ce qu'elle le re-fasse chier à la prochaine rencontre En gros : elle est pas chiante, il l'est pas non plus et inversement. Il est pas rancunier le pépére.
Après, je sais pas si tout ce que je viens de dire est vraiment très clair T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 342226741
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 https://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
Victoire A. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114





Victoire A. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Lun 8 Juin - 21:54
Sisi, j'ai tout compris! T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 342226741

Victoire elle va faire plein de câlins à Amadeus alors, s'il reste avec elle quand elle est bourrée. XD
Donc en fait, ils auraient un lien de connaissances à double tranchant pour lui.
Et Victoire l'apprécierait car il est capable de la supporter bourrée. Et puis c'est le frère de Lullaby, donc automatiquement elle l'aimerait bien.

On est donc tout bons comme ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
A. Rhys Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126





A. Rhys Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Jeu 11 Juin - 22:09
Amadeus F. Llewellyn a écrit:
Hm T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2408221037 Je pensais qu'on pourrait partir sur un truc du genre « compétition amicale » si ça te dis. Comme les gens auraient tendance à les mettre en compétition, eux pourrait s'amuser à rentrer dans le délire de temps à autre, même si en réalité ils s'entendraient plutôt bien. Parce que, bon, le fait d'avoir tous les deux une jumelles et d'être, en plus, tous les deux le petit deuxième, ça ne peut que les rapprocher, je pense. Va savoir pourquoi, mais je les imagine bien commérer gentiment sur leurs jumelles autour d'un verre dans un bar T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3690074252
Après pour la rencontre à Poudlard. Il était dans quel maison Rhys ? Il faisait du Quidditch ? Sinon Amadeus dealait des bonbons si ça t'intéresse T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 954541484

Je débarque 15 ans plus tard T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 954541484

Rhys était à Serpentard, juste pour copier sa soeurette. Et oui, il faisait du Quidditch ! Comme Amadeus était à Gryffondor, ils auraient peut être pu rivaux sur le terrain, donc comme tu dis, la compétition amicale. On peut aussi pousser le vice, les gens les poussent à être en compétition donc eux jouent le jeu en public, mais se retrouvent autour de bonbons le soir pour se raconter comment gérer leurs soeurs, comme tu dis. Rhys aurait pu acheter des bonbons (oui, le deal de bonbons c'est la vie T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1075882220 ) plus jeune, et ils auraient pu se rencontrer "réellement" comme ça. Donc perso la grosse compétition amicale ça me va - Rhys a trop besoin d'aide, Cain le fait tourner en bourrique T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas https://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
Amadeus F. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20





Amadeus F. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mer 17 Juin - 18:57
Victoire > Ca me va ! Tout est parfait T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 342226741 Je t'ajoute le jour où je me décide à faire un MAJ de ma fiche T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 792164397

Rhys > Ah ! En plus Serpentard/Gryffondor, c'est bon ça pour le début de leur compétition T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 3690074252
J'adore, ça me va nickel (ah, les soeurs T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1717472474) Du coup, si tout te vas aussi, je t'ajoute en même temps que Victoire ; dès que j'aurais la foi T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 566285273
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Mer 24 Juin - 15:59
Bon alors Amadeus est un fêtard, et Six bosse en tant que serveuse au chaudron baveur.. T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 2408221037 Ils se sont forcément déjà rencontrés non ? T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas. Empty
Re: T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Revenir en haut Aller en bas
 

T'inquiètes, on l'voit pas, mais y a un matelas en bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» balt - mais t'es pas là mais t'es où ? (terminée)
» Dudley → 36 ??? Mais l'an dernier j'en avais 37 !!! [Terminé]
» Je me suis perdu, mais c'est bien beau chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: La gestion des personnages :: Les fiches de liens
-