-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
ça s'en va et ça revient
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

ça s'en va et ça revient Empty
ça s'en va et ça revient

Lun 8 Juin - 14:40
Bonjour tout li monde. ça s'en va et ça revient 2205864000

Alors déjà j'aimerais d'ores et déjà auprès de nos chers admins parce que j'ai pas vraiment posté depuis que je suis ici, je stagne kua. Je suis désolée mais j'ai pas trop de motivation pour mes RPG ces derniers temps, ça fait que j'ai cumulé du retard sur les forums, retard qui m'a davantage démotivé (éui). Mais désolée parce que j'ai pas trop prévenu parce qu'à chaque fios je me disais "woh c'est passager, ça va revenir dans pas longtemps" ET BAH NON. Alors, désolée.
Ensuite, je pense que je vais quitter définitivement le forum, il est vraiment chouette chouette, mais il me faut faire un petit tri histoire que la machine redémarre pépouze et en prio je garde mes persos qui incarnent un scéna et/ou sont avancés et bon... shame on me, j'ai pas fait grand chose ici.. Mais ce forum suinte de swag donc je pense revenir quand la motivation seraà nouveau là et que je gèrerai un tant soit peu. Voala, j'sais pas trop quoi dire d'autre.

Des bisous. ça s'en va et ça revient 792164397
(et désolée Rose, on avait entamé un RP étou... ça s'en va et ça revient 2557671027)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

ça s'en va et ça revient Empty
Re: ça s'en va et ça revient

Lun 8 Juin - 14:44
ça s'en va et ça revient 873737905 Je ne sais pas trop quoi dire, sinon que bon, ça me fout un peu les boules quoi. Tu avais l'air bien active, tout ça tout ça, et puis ton personnage était vraiment cool. C'est triste mais c'est la vie, je ne vais pas épiloguer parce que je sais ce que c'est et que je comprends ta décision. J'espère que tu réussiras à retrouver ton envie de RP et que CTR sera toujours de la partie si un jour l'envie de revenir le voir t'en prend I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

ça s'en va et ça revient Empty
Re: ça s'en va et ça revient

Lun 8 Juin - 14:53
Boh. ça s'en va et ça revient 2538043106
Si je reviens, je compte prendre le même style de personnage ou encore plus barré, t'en fais pas héhé. CTR est mon top priorité si la motivation reprend, promis juré craché, ce forum est tellement cool. ça s'en va et ça revient 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

ça s'en va et ça revient Empty
Re: ça s'en va et ça revient

Lun 8 Juin - 21:15
NON ! ça s'en va et ça revient 3910137353 ça s'en va et ça revient 3910137353 ça s'en va et ça revient 3910137353 T'as pas le droiiiiiit ça s'en va et ça revient 538008424 ça s'en va et ça revient 507235264 Leo envoie du lourd, j'aime beaucoup ce perso, cette mini Rita Skeeter ça s'en va et ça revient 3882179665 Ne nous quitte paaas ça s'en va et ça revient 2912775454 ça s'en va et ça revient 2912775454 ça s'en va et ça revient 2912775454

Plus sérieusement, je sais ce que c'est de ne plus avoir d'inspi du tout par moments (comme tous les adeptes de rpg j'imagine ça s'en va et ça revient 2408221037 ) et je comprends tout à fait ton choix même si je ne peux pas m'empêcher d'être triste tout de même à l'idée de ton départ ça s'en va et ça revient 507235264 Mais si jamais la motivation te revient avec une idée de perso encore plus tordu que Leo, surtout n'hésite pas et reviens nous voir vite vite vite ça s'en va et ça revient 566285273

Et c'est vraiment dommage pour notre rp, surtout que je t'avais choisie pour ma mission secrète spéciale Voldy ça s'en va et ça revient 2422761522  Va falloir que je me trouve un nouveau cobaye maintenant ! ça s'en va et ça revient 2786533478  Si ça t'intéresse, je t'enverrais l'intitulé par mp, tu ne sais pas encore ce à quoi tu as échappé ça s'en va et ça revient 3212087550

Enfin bref, quoi qu'il arrive je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de te retrouver peut-être par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

ça s'en va et ça revient Empty
Re: ça s'en va et ça revient

Revenir en haut Aller en bas
 

ça s'en va et ça revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les autres archives
-