-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
aux milles saveurs (archi)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

aux milles saveurs (archi) Empty
aux milles saveurs (archi)

Ven 10 Avr - 19:05
Archibald "Archi" Kydd
But my hands been broken, one too many times

Personnage inventé   Scénario (de sia)
wanna know

who i really am ?
my face is Daniel Sharman
Nom - Kydd. Kydd comme cette famille de mangemort aux allures étranges et coutumes bizarres.
Prénom(s) - On l'a nommé Archibald. Prénom aristocrate. Et pourtant, il se fait appeler Archi. Ce surnom qui caresse les langues, appelle les esprits, terrifie les rêves.
Âge - Vingt cinq ans d'errance.
Naissance - 24.01.89, Londres, Angleterre
Condition - sorcier au sang pur, aussi pur que possible.
Particularité - aucune particularité spécifique, si ce n'est l'adoration de la magie noire.
Classe sociale - riche.
Sexualité - hétérosexuel, il aime les courbes, les seins, les belles jambes galbés.
Statut - aussi célibataire que possible, c'est ce qu'il se complet à dire. Même si ses lèvres ont une fâcheuse tendance envers les siennes.
Emploi, études - il vient de finir ses études l'année précédente, aujourd'hui, il travaille dans l'entreprise familiale de revente d'objets. Son job, c'est d'aller vérifier que leurs clients respectent à la lettre leur condition. Sorciers, moldus, cracmoles et autres espèces.



london & me, the story
Londres, c'est la ville qui l'a vu grandir, évolué, devenir l'homme qu'il est. Londres, c'est la ville de tous ses souvenirs. Londres, c'est cette ville étrange aux couleurs changeantes qui pourtant le remplisse d'allégresse. Londres, il aime. Il y est né Archi. Et il compte bien y passer sa vie. Il a tout. Et il ne voit aucune raison qui le ferait quitter cet endroit. Et pourtant, Archi, il n'aime pas la foule. Le monde qui se presse épaules contre épaules. Il préfère les petits recoins, les allées cachées, les portes dissimulées.


i've got a feeling
Mais au final, ce n'est pas la richesse, les recoins, les foules ou même les lumières qui attirent Archi. Non. C'est bien plus profond. Cette ambiance malsaine, ces regards tordus, ces sourires machiavéliques. Ces tours de passe-passe et ces baguettes qui tournent entre les doigts, prêtes à défaire les illusions. C'est ça qu'il aime au final. Se sentir important. Se sentir vivant. Parce qu'il veut vivre Archi. Et quoi de mieux qu'être au dessus des autres ? D'imposer sa volonté ? Ou celle de son paternel. Depuis toujours les Kydd sont connus pour être au service du Grand Lord. Et Archi, il baigne dans tout ça depuis sa naissance. Ce sang pur qui lui coule dans les veines. Cette sensation d'être invincible. Cette semi terreur qui plane. Parce que le jeune Kydd, il aime aller chez ses clients, faire danser sa baguette sous leurs nez, moldus ou sorciers, prêt à réclamer son dû. Peu importe la manière. Il aime ça. Néanmoins, Archi ne peut se cacher la vérité, et ces nouveaux wizzgles lui foutent la trouille. Lui, de son sang tellement pur, n'ose imaginer l'ampleur des dégâts si il venait par mégarde à transmettre de sa magie. Son père le tuerait. Sans aucuns doutes. Cette apparition n'est donc pas pour lui plaire. Vraiment pas. Et quand il y réfléchit, il préfère encore les moldus. Les moldus. Plutôt qu'à ces êtres qui lui prennent sa magie. Etrange chose que son cerveau.

your secrets are safe
Fait très attention à ses cheveux. Ses cheveux, sa vie. Ses boucles. ☣️ Il a une sainte horreur des animaux et de leurs poils qui lui restent dessus. Persuadé qu'ils ont décidé de prendre le monde en otage, Archi change de trottoir dès qu'un chien arrive vers lui. ☣️ Il a toujours eu une grande estime de lui-même. Vraiment beaucoup. Persuadé que personne ne peut lui résister. Les claques qu'il s'est prises, il les oublie aussi vite. ☣️ L'alcool moldu est son pêché mignon. Il aime se prendre un petit verre de whisky en toute occasion. ☣️ Il a lu les livres de JK Rowling. Et cette idée de Potter en grand combattant l'a plié de rire plusieurs fois. ☣️ Il aime se faire passer pour quelqu'un qui ne rit pas. Jamais. Un grand dur. Même si au final, il adore se poser devant un écran et regarder des comédies. ☣️ Ses penchants moldus sont enfermés avec lui. Le dire à son père ? Signer son arrêt de mort.


Deatheaters

cerbères

Pseudo - Suika
Âge - 20 ans
Découverte du forum - Bazzart
Un avis, vite fait - Splendide
Fréquence de connexion - 5/7
Le mot de la fin -  aux milles saveurs (archi) 2268898669  aux milles saveurs (archi) 2268898669
Crédits - rphelper


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par A. Archi Kydd le Sam 11 Avr - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Ven 10 Avr - 19:18
Bienvenue aux milles saveurs (archi) 873737905
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce petit lien qui s'annonce chaud chaud avec Sia aux milles saveurs (archi) 3069766318
Revenir en haut Aller en bas



Invité

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Ven 10 Avr - 20:14
Hihih j'espère que ma fiche te plaira alors aux milles saveurs (archi) 3368711281
Merci à toi aux milles saveurs (archi) 318552566
Revenir en haut Aller en bas



Invité

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Sam 11 Avr - 9:34
bonjour t'es beau on fait des bébés ? aux milles saveurs (archi) 3212087550 aux milles saveurs (archi) 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Invité

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Sam 11 Avr - 11:31
Bienvenue aux milles saveurs (archi) 1746463202
Revenir en haut Aller en bas



Invité

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Sam 11 Avr - 14:17
Autant que tu veux belle brune aux milles saveurs (archi) 1243117709 aux milles saveurs (archi) 1934517558

Merci Casey, t'es bien sexy aux milles saveurs (archi) 2100942405
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Sam 11 Avr - 15:19
Bienvenue toi ! aux milles saveurs (archi) 2422761522 Je t'aime déjà

Bon courage pour ta fiche aux milles saveurs (archi) 792164397 reserves moi un petit lien aux milles saveurs (archi) 1075882220
Revenir en haut Aller en bas



Invité

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Sam 11 Avr - 16:39
Dylan aux milles saveurs (archi) 538008424 aux milles saveurs (archi) 538008424
Je te le réserve avec plaisir aux milles saveurs (archi) 470067102
Revenir en haut Aller en bas



Invité

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Sam 11 Avr - 19:50
Citation :
Il a une sainte horreur des animaux

Toi et moi on risque d'avoir un problème aux milles saveurs (archi) 514934990 aux milles saveurs (archi) 514934990
M'enfin t'es mignon et t'es un cerbère, alors ça devrait pouvoir s'arranger aux milles saveurs (archi) 3069766318
Bienvenue sur CTR !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Dim 19 Avr - 23:56
Bienvenue aux milles saveurs (archi) 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Ven 24 Avr - 21:08
Le délai de deux semaine accordé à la création de ta fiche étant expiré, celle-ci est envoyée aux archives. Tu peux toutefois contacter un membre du staff pour la récupérer dans la semaine qui suit cet archivage (soit avant le 1 mai 2015) ; sans cela, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

aux milles saveurs (archi) Empty
Re: aux milles saveurs (archi)

Revenir en haut Aller en bas
 

aux milles saveurs (archi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-