-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
(f) Emma Stone - négociable (libre)
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t459-i-don-t-want-magic-liam#7271 https://cut-the-rope.forumactif.org/t447-liam-pourquoi-moi#7069
FUNAMBULE
Liam Archer
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

PROFESSION : étudiant à l'université magique, avec comme options sortilèges, vol et métamorphose.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 25/06/2015

HIBOUX : 61





Liam Archer

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f) Emma Stone - négociable (libre) Empty
(f) Emma Stone - négociable (libre)

Lun 29 Juin - 13:43
Julie Aberdeen


Moldue & réfractaire
Emma Stone (peu négociable)
   
libre   réservé(e) joué(e)
 

 
Nom - Aberdeen (négociable)
Prénom(s) - Julie est obligatoire, mais pour le deuxième, c'est totalement libre
Âge - 19 ans
Date & lieu de naissance - Date au choix, pour le lieu, n'importe où au Royaume-Uni.
Condition - 100 % moldue !
Particularité - aucune (si on excepte ses cheveux anormalement bouclés, pour ne pas dire frisés)
Classe sociale - pauvre, fauchée, déshéritée... bref, son porte-monnaie est un peu maigrichon.
Sexualité - Hétérosexuelle
Statut - célibataire
Emploi ou études - j'avais pensé à des études de journalisme + un petit boulot, mais si ça ne vous tente pas, sachez que je suis ouverte à la discussion.
About her
Elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute petite et a été élevée par son oncle et sa tante. D'ailleurs, elle ne comprends pas comment Liam a pu couper les ponts avec ses propres parents, lui qui a la chance d'en avoir deux toujours en vie + Elle a tendance à jouer la maman avec les gens qu'elle aime bien (une maman particulièrement généreuse en reproches) + La révélation de la magie a été un choc pour elle, totalement cartésienne et athée à 100 %. Elle a fini par s'y faire, mais sa plus grande hantise est d'attraper ce qu'elle appelle la 'MM', Maladie Magique - autrement d'idée de devenir une wizzggle. Du coup, dès qu'elle croise un sorcier, elle change de trottoir. On pourrait la qualifier de 'magicophobe' + Elle porte des lunettes uniquement pour lire ou écrire + Elle a un caractère de cochon, et en plus, elle est rancunière. Ceux qui la vexent le regrettent généralement pendant trèèèès longtemps + Elle est féministe, écolo et défend aussi les droits des homosexuels (entre autres) + Elle fait du bénévolat dans une dizaine d'associations différentes + Elle n'hésite pas à tenir tête à plus costaud qu'elle pour défendre ses opinions (mais de toute façon, il n'y a pas grand monde qui prenne le risque de se frotter à elle) + A sa grande fierté, elle subvient elle-même à ses besoins depuis près d'un an + Mais son appart fait à peine 20 m2 et elle paye toujours le loyer en retard + Elle déteste demander de l'aide, elle préfère toujours se débrouiller seule + Quand elle entreprend quelque chose, elle ne le fait pas à moitié, quitte à passer des nuits blanches pendant une semaine + Elle n'a jamais compris pourquoi certaines filles passaient des heures devant leur miroir, elle qui se contente généralement d'enfiler les premiers trucs qui lui passent sous la main et de se passer un coup d'eau sur la figure + Elle déteste le shopping + Elle adore poser des questions aux gens, mais elle déteste y répondre.


 

 
Liam Archer
Ex petit-ami - Julie et Liam se sont rencontrés à l'une des fêtes organisées par leur lycée. Julie avait fermement refusé, et ce à plusieurs reprises, d'accompagner ses amies sur la piste de danse. Ne parvenant pas à la convaincre de les rejoindre, la bande de copines a promis vingts livres à celui qui réussirait à la faire danser. Liam a trouvé ça très amusant, et il a tenté sa chance... sans succès. Comme il insistait, il a fini par se prendre une claque bien méritée dans la figure, ce qui ne l'as pas le moins du monde découragé. Quelques jours plus tard, il avait déniché l'adresse de Julie dans l'annuaire et sonnait chez elle, un bouquet de fleurs à la main, prêt à s'excuser pour son comportement. Julie lui ouvrit la porte... et la referma aussi vite. Liam revint le lendemain, et le surlendemain, et ainsi de suite, jusqu'à ce que, lassée, la tante de Julie le laisse entrer. Il a fallu plusieurs semaines au jeune homme pour gagner l'amitié et la confiance de Julie, plus encore pour se rendre compte qu'il était amoureux d'elle, et ils n'ont commencé à sortir ensemble que trois mois après leur rencontre.

Puis, à Noël dernier, Julie fut réveillée au beau milieu de la nuit par la sonnerie de l'interphone. C'était Liam, qui venait de se disputer violemment avec ses parents et n'avait nulle part où aller. Il a donc vécu chez Julie pendant près de trois mois. Trois mois de bonheur pendant lesquels il ont filé l'amour parfait. Trois mois qui ressemblaient à un rêve éveillé. Et puis Liam a été touché par un sortilège, et il est devenu un wizzggle, la plus grande peur de Julie. Tant pis si cela lui brisait le cœur, tant pis si c'était injuste et lâche de sa part, elle a rompu. Depuis, elle s'efforce de mettre le plus de distance possible entre eux. Car, ne dit-on pas "Loin des yeux, loin du cœur" ?

 
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t459-i-don-t-want-magic-liam#7271 https://cut-the-rope.forumactif.org/t447-liam-pourquoi-moi#7069
FUNAMBULE
Liam Archer
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

PROFESSION : étudiant à l'université magique, avec comme options sortilèges, vol et métamorphose.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 25/06/2015

HIBOUX : 61





Liam Archer

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f) Emma Stone - négociable (libre) Empty
Re: (f) Emma Stone - négociable (libre)

Lun 29 Juin - 15:54
Hellooo (f) Emma Stone - négociable (libre) 1347876565

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario - et d'avoir réussi à tout lire, parce que je dois avouer que la fiche de ma Juju est un peu longue. En tout cas, j'espère qu'elle te plaît.  (f) Emma Stone - négociable (libre) 3882179665

Quelques précisions :

Concernant l'avatar, je trouve qu'Emma colle très bien au personnage, mais bon. Une autre rousse aux cheveux bouclés pourrait faire l'affaire aussi. Je garde néanmoins un droit de veto.

Concernant le nom, comme tu le vois Julie n'est pas négociable, mais en revanche tu peux tout à fait ajouter un second prénom - tant que ce n'est pas Bella ou quelque chose dans ce genre-là... Bref, je chipote, je chipote.
Quant au nom de famille, j'ai mis Aberdeen par défaut mais tu peux très bien le modifier. Je trouve que ça sonne bien, après je ne suis pas non plus très difficile de ce côté-là je refuse seulement tous les noms qui ne commencent pas par "Aber" et ne finissent pas par "deen".

Concernant l'histoire, il y seulement quelques points à respecter :

  • Julie a été élevée par son oncle et sa tante après la mort de ses parents, un couple un peu excentrique mais très gentil qui n'arrivaient pas à avoir d'enfant et étaient ravis de s'occuper de Julie. Elle les aiment beaucoup même s'ils n'ont jamais réussi à remplacer ses parents dans son cœur
  • Aux alentours de ses 18 ans, elle a décidé de se prendre en main, et depuis, elle vit dans son propre appart (ou plus exactement, dans un minuscule studio sous les toits)
  • Et pour ce qui s'est passé avec Liam, il y a plus de détails dans ma fiche.

Pour le reste, c'est libre, évite seulement de faire de Julie une droguée/prostituée avec plusieurs tentatives de suicide à son actif.

Concernant l'évolution du lien, je n'ai pas forcément prévu que Liam et Julie se remettent ensemble, étant donné qu'on ne guérit pas si facilement de la magicophobie. Mais c'est une option envisageable, tout comme la simple réconciliation ou bien totalement autre chose ; je suis ouverte aux propositions ! (f) Emma Stone - négociable (libre) 318552566

Concernant la présence,
joueur fantôme s'abstenir. A part ça, quelqu'un qui passe une ou deux fois par semaine me suffit amplement.

Concernant l'écriture, je suis assez sévère sur l'orthographe et cie. Je n'exige pas de toi que tu écrives en alexandrins rimés, ni que tu fasses 50 lignes par RP. Simplement, si tu fais trois fautes par mot, je risque d'avoir du mal. Je préfère les écrits courts mais de qualités aux pâtes illisibles. Quant au langage SMS, tu peux oublier tout de suite. (f) Emma Stone - négociable (libre) 2560020151


Si tu as la moindre question ou même si tu n'en a pas, la section invité est très bien conçue, et tu peux évidemment me harceler autant que tu veux si tu décides de t'inscrire avec Julie. (f) Emma Stone - négociable (libre) 1347876565
D'ailleurs, si tu la prends, tu auras aussi une montagne de pancakes (f) Emma Stone - négociable (libre) 3565180229 (pourquoi des pancakes ? parce que c'est à la fois le seul dessert que je sais faire ET mon dessert préféré). Et bien sûr, ma reconnaissance éternelle ainsi que mon amour inconditionnel (f) Emma Stone - négociable (libre) 3300540969 (f) Emma Stone - négociable (libre) 318552566 (f) Emma Stone - négociable (libre) 3368711281
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emma Stone - négociable (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Jeremy Irvine, négociable (libre)
» (f) kathryn prescott, négociable (libre)
» (m) Nick Bateman, négociable (libre)
» (m) joseph gordon-lewitt, négociable (libre)
» (m) Liam Hemsworth - négociable (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-