-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
(olivia) nothing lasts forever.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

(olivia) nothing lasts forever. Empty
(olivia) nothing lasts forever.

Sam 11 Avr - 13:28
Olivia Druella Selwyn
I see nothing in your eyes, and the more I see the less I like.

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is natalie dormer
Nom - selwyn, pureté, rien n'a souillé le sang qui coule dans leurs veines. selwyn, famille crainte, respectée. la renommé fait partie de leurs gênes, la cruauté se lit sur leurs traits.
Prénom(s) - olivia, symbole de paix, qui roule sur la langue, druella, symbole de pureté de sang, qui écorche les tympans. on la nomme liv, par soucis de modernité.
Âge - actuellement quatre-vingt-huit ans, mais ne lui parlez surtout pas de son âge, encore moins de ses rides. elle fait à peine la trentaine et le revendique haut et fort, même si tous savent qu’elle ment allègrement.
Naissance - 28.04.1927, edimbourgh, ecosse
Condition - rouge sang, éclatant, des plus purs.
Classe sociale - haute bourgeoisie, petite noblesse, certaine richesse, richesse certaine.
Sexualité - bisexuelle, elle a compris que s'en tenir aux hommes était beaucoup trop ennuyeux.
Statut - magnifiquement célibataire, volage aux aventures avec personnes de tous âges.
Emploi - liv a le poste très prestigieux de directrice de l'université magique de londres dès son ouverture -elle avait alors soixante-sept ans, le bel âge- rien que ça. ce poste lui va comme un gant. enfin chacun ses goûts.



london & me, the story
liv est arrivée à londres après ses études à poudlard, où elle était scolarisée jusqu'à ses dix-sept ans. elle a travaillé, fut un temps, au ministère de la magie, dans le département de la justice magique, jusqu'à ce qu'on lui propose le poste de directrice de l'université. elle visait alors le poste de directrice du département, mais il lui est passé sous le nez, comme une mouche supersonique. elle n'a jamais quitté la ville depuis, en dehors de déplacements -plus ou moins- professionnels. il faut dire qu'avec le temps, elle a commencé à apprécier l'ambiance londonienne, bien qu'elle ne fréquente pas vraiment les quartiers moldus, ou même défavorisés -ces deux catégories de personnes lui semblant étrangement similaires-


i've got a feeling
les selwyn sont nés mangemorts. liv est née mangemort, ou presque. après tout, elle n'a que quelques années d'écart avec voldemort. les magouilles, c'est une affaire de familles. ils sont tous mafieux, tous brigands. tous menteurs, manipulateurs. elle ne s'est jamais posé la question. voldemort serait son maître, son guide. elle le suivrait. c'était ce que son père lui avait dit de faire après son ascension. alors liv a obéi, et est restée avec le lord jusqu'au bout. elle est la plus vieille partisane du mage noir, qu'elle adule aveuglément, ce qui lui vaut une place de choix parmi les cerbères. elle ment, manipule, s'abandonne, pour lui. avec l'arrivée de tous ces moldus -car c'est ce qu'ils sont- dans son université, elle se prépare à devenir plus mauvaise que jamais pour plaire à son maître. leur pourrir la vie au nom de la pureté de sang. voilà ce qu'elle compte faire.

your secrets are safe
contrairement à la plupart des membres de sa famille, elle n'était pas à serpentard mais à serdaigle, bien qu'elle ait été un choipeauflou. elle a choisi serdaigle, espérant que son choix, inédit chez les selwyn, lui permette d'ouvrir des portes toujours verrouillées + elle n'a pas d'animal. elle déteste les animaux encore plus que les enfants. un point commun qu'elle a avec sa lointaine petite cousine dolorès ombrage + incapable de maintenir une relation à flot, elle a dû laisser à son frère -décédé depuis- le soin d'assurer une descendance aux selwyn. liv est donc déjà grande-tante, alors que ses neveux ont l'air plus vieux qu'elle + elle a inventé la potion, pompeusement nommée, liftante d'origine uniquement cellulaire. on l'agrège communément PLOUC. cette invention lui a valu sa propre carte de chocogrenouilles et un titre de sorcière du mois, la potion se vend à prix d'or et, surtout, au marché noir. et pour cause, sa fabrication nécessite d'utiliser quelques ingrédients dont la méthode d'extraction est peu orthodoxe + adepte du tricot, un truc de directeur d'école, il faut croire. elle s'est aussi beaucoup améliorée en crochet depuis l'obtention de son poste de directrice de l'université + elle a un faible pour les musiques modernes et aime beaucoup regarder les clip des one direction -pour le musique, oui- entre deux morceaux de bach. la seule chose utile que les moldus produisent, c'est leur musique + elle a eu longtemps des problèmes d'acné, mais vers l'âge de quarante-deux ans, elle a trouvé un remède miracle qu'elle conserve soigneusement. liv a toujours été une élève brillante en potions, surtout pour les inventer, pour la simple bonne raison qu'elle les testait sur sujets vivants, à l'époque où ces pratiques étaient encore légales + elle dort avec une combinaison à l'effigie d'un hippogriffe géant, toute irruption dans ses appartements très spéciaux vaut aux étudiants un renvoi sans préavis de l'université avec un sortilèges d'oubliettes en bonus. tout cela est évidemment écrit dans le règlement de l'établissement + jeune, elle aimait particulièrement manger de la purée de carotte, tant et si bien qu'elle ne peut même plus la voir en photo aujourd'hui. c'est cette forme que prend son épouvantard.


deatheaters

les cerbères

Pseudo - cripsow.
Âge - seventeen.
Découverte du forum - bazzart.
Un avis, vite fait - omg (olivia) nothing lasts forever. 2786533478 (olivia) nothing lasts forever. 84336601
Fréquence de connexion - je dirais quatre sur sept, à voir, vu qu'il y a bientôt le bac (olivia) nothing lasts forever. 792164397
Le mot de la fin - je vous aime déjà (olivia) nothing lasts forever. 538008424 (olivia) nothing lasts forever. 538008424
Crédits - gif hunt, tumblr.


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Liv Selwyn le Sam 11 Avr - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Sam 11 Avr - 13:34
Officiellement bienvenue parmi nous (olivia) nothing lasts forever. 924201440
Bon courage pour la suite de ta fiche bellissima (olivia) nothing lasts forever. 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Sam 11 Avr - 13:38
Bon courage pour ta fiche ma belle, on se tient au courant pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Sam 11 Avr - 13:48
merci à vous deux I love you
je vais essayer de ne pas vous décevoir (olivia) nothing lasts forever. 3690074252
solis,, je te mpotte (olivia) nothing lasts forever. 576805744
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Sam 11 Avr - 14:29
bah j'viens de répondre dans la partie invités. What a Face

bienvenue officiellement ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Sam 11 Avr - 14:32
Bienvenue (olivia) nothing lasts forever. 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t46-seth-shadows-settle-on-th
ANONYME
Seth Chatterton
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.

PROFESSION : professeur de potions à l'université magique de londres.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 61





Seth Chatterton

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Sam 11 Avr - 18:12
Mel. (olivia) nothing lasts forever. 1317211495 (olivia) nothing lasts forever. 1317211495 (olivia) nothing lasts forever. 1317211495
Il nous faudra un lien qui déchire, en souvenir de Pansy et Joshua. (olivia) nothing lasts forever. 1317211495
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Dim 12 Avr - 15:57
merci tout plein à vous trois I love you
noémieeeee oui il nous faudra un lien qui dépotte (olivia) nothing lasts forever. 2786533478 (olivia) nothing lasts forever. 84336601
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Dim 12 Avr - 16:18
Je t'ai même pas dit bienvenue, honte à moi (olivia) nothing lasts forever. 538008424
BIENVENUE donc, hâte de voir tout ça (olivia) nothing lasts forever. 353171916
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Dim 19 Avr - 23:57
Bienvenue (olivia) nothing lasts forever. 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Dim 26 Avr - 10:53
Le délai de deux semaine accordé à la création de ta fiche étant expiré, celle-ci est envoyée aux archives. Tu peux toutefois contacter un membre du staff pour la récupérer dans la semaine qui suit cet archivage (soit avant le 2 mai 2015) ; sans cela, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(olivia) nothing lasts forever. Empty
Re: (olivia) nothing lasts forever.

Revenir en haut Aller en bas
 

(olivia) nothing lasts forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIXTINE OLIVIA CALLOWAY
» You're still in my head forever stuck — (julia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-