Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   
(f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres) Empty
(f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)

Sam 11 Avr - 13:36
mes petits scénarii
il faut les jouer, ils sont canons !

Bien le bonjour cher ami, toi qui passes par ici et qui vas peut-être zieuter mes scénarii  (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres) 1243117709 Avant tout, j'ai quelques petites recommandations à faire -c'est jamais super plaisant mais mieux vaut prévenir que guérir. Je compte donc sur toi pour bien les lire, et si jamais tu choisis d'adopter l'un des mes scénarii, tu peux compter sur moi pour faire de ta vie un petit paradis. Ewé, c'est dans mes cordes, muhuhu !

+ Tout d'abord, un petit point sur l'écriture. Je ne demande pas forcément des romans en RP (parfois j'écris beaucoup, parfois moins, ça dépend des jours) mais je suis très pointilleuse sur la qualité du texte. Je n'aime pas les fautes, surtout quand elles peuvent être évitées et quand elles relèvent à mon sens de graves problèmes de français. Après, je ne juge personne, chacun est comme il est ; mais comme c'est pour RP avec moi, entre autre, je tiens à préciser que je veux quelqu'un qui écrit bien et qui aime ça  (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres) 3069766318

+ Concernant la fréquence d'écriture, je ne mets pas du tout la pression ; vous répondez quand vous pouvez ou quand vous voulez, y'a pas le feu au lac. Par contre, pas de membre fantôme ; c'est une chose de s'absenter en prévenant, mais c'est inacceptable de disparaître du jour au lendemain sans prévenir. Si je pense que vous n'êtes pas assez actifs je n'hésiterai pas à vous demander de libérer le personnage que vous jouez (sorcière, je suis une sorcière  (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres) 1717472474 ). Du coup, j'aimerai bien que vous passiez régulièrement sur le forum, et même si ce n'est pas pour RP pour X ou Y raison, que ce soit au moins pour papotter, montrer que vous êtes en vie, toussa toussa  (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres) 3690074252

+ Les identités ne sont pas négociables, mais vous pouvez ajouter des prénoms ou mettre ceux donnés sous forme d'initiale, ça ne me gêne pas. Pour ce qui est des avatars, je tiens beaucoup à conserver Eddie Redmayne pour mon Eythan parce que je trouve qu'il s'assortit vachement bien avec Freya. Mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à la soumettre, je suis ouverte à la discussion !

+ Enfin, chose indispensable, je vous invite à aller lire ma fiche. Vous y trouverez de précieuses informations, à la fois sur Lux mais aussi sur les scénarii parce que j'en parle pas mal. Et surtout, si vous avez des questions ou quoi, ma boîte à MP est graaaande ouverte pour vous ! J'ai l'air pointilleuse comme ça mais au fond je suis toute mignonne, c'est juste que j'ai envie de jouer à fond avec ma grosse Lux et que ces scénarii sont très importants pour son évolution.


Merci d'avance, plein d'amour et de coeurs et de croco Haribo et de strings paillettés sur vous (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres) 3885379545


Dernière édition par A. Lux Ó Cearnaigh le Mer 17 Juin - 9:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres) Empty
Re: (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)

Sam 11 Avr - 14:15
Eythan Ò Hara

Moldu (sous groupe au choix)
Eddie Redmayne (difficilement négociable)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - Ò Hara, so irish, god.
Prénom(s) - Eythan (second prénom au choix si vous le souhaitez, mais je tiens beaucoup à Eythan).
Âge - 27 ans (il en fait moins, hein ?)
Naissance - 12.07.1987, Dublin, Irlande.
Condition - complètement moldu, c'est déjà pas mal.
Particularité - rien de spécial, il est juste mignon, hihi.
Classe sociale - relativement confortable. C'est une modestie améliorée, il ne roule pas sur l'or mais il ne se gave pas non plus de pâtes et de riz.
Sexualité - hétérosexuel à 801%.
Statut - il est en couple (je vous laisse le soin de faire sa femelle si vous la voulez), mais probablement plus pour très longtemps (merci Lux)
Emploi, études - c'est totalement libre, faites de lui ce qui vous inspire tant que ça colle avec les petites anecdotes !
About me
a offert un pendentif en forme de chouette à Lux (dédicace à Hedwige), qu'elle porte toujours + possède une petite amie très séduisante, très intelligente, mais il manque le "truc" qui fait qu'il aurait envie de la garder pour toute la vie + fait plus jeune que son âge et en joue pour obtenir des réductions dès que possible + a déjà réussi à noyer un poisson rouge + n'a jamais été un grand fan d'Harry Potter mais pour Lux, il était prêt à supporter cette hystérie + est toujours calme et posé, limite sournois, à attendre le moment opportun pour enfoncer quelqu'un ou le sublimer + a épinglé des posters de Nicky Minaj dans ses toilettes pour motiver sa copine à s'améliorer (si c'est possible) + fait tout pour parler avec un accent bien irlandais, ça l'éclate de faire chier les anglais (il les déteste, quand même + aime faire du poney mais ne l'assume pas + s'extasie devant les chaussures pour bébé au centre commercial + aimerait bien devenir créateur de parfum + a acheté un Nimbus 2000 en contrebande pour l'accrocher au mur de son salon parce que c'est la classe (et mine de rien, franchement, ça nettoie bien le sol !)



Aislinn Lux Ò Cearnaigh
l'amour d'Irlande + Eythan et Lux sont sortis ensemble durant quatre années, jusqu'aux vingt ans de la demoiselle. Ce n'était pas une relation exclusive, ils avaient beaucoup d'affection l'un pour l'autre mais n'ont jamais ressenti le besoin où l'envie de s'approprier la personne. Du coup, l'un comme l'autre allaient parfois voir ailleurs sans que cela ne pose de problème. Mais Eythan était vraiment amoureux d'elle, peut-être parce qu'elle le laissait vivre sa jeunesse sans lui couper les ailes. Un jour, Lux est partie. Elle lui a annoncé qu'elle avait obtenu une place à l'Imperial College de Londres et Eythan ne l'a pas retenue. Il savait bien qu'elle avait besoin de ça, qu'en restant en Irlande elle ne pourrait pas aller au bout de ses ambitions et de ses rêves. D'ailleurs, il a été le premier à la soutenir dans sa passion dévorante pour Harry Potter. Il ne sait absolument pas qu'aujourd'hui elle hait viscéralement les sorciers et qu'elle hait encore plus le fameux Harry. Ils ne se sont pas revus depuis leur rupture en bons termes (cela fait cinq ans), chacun a mené sa vie de son côté. Eythan arrive tout juste à Londres, et ils vont sans aucun doute se recroiser de façon totalement imprévue... Hein ?


Dernière édition par A. Lux Ó Cearnaigh le Sam 16 Mai - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres) Empty
Re: (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)

Lun 13 Avr - 16:05
Alexander Applewood

Wizzggle pacificateur
Nico Tortorella (très négociable)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - Applewood (mais vous pouvez changer sans souci)
Prénom(s) - Alexander (pareil, c'est très négociable).
Âge - 26 ans
Naissance - Où vous voulez, sa nationalité est libre !
Condition - wizzggle depuis deux mois seulement
Particularité - nope cap'tain !
Classe sociale - riche. C'est indispensable pour faire de bonnes grosses soirées à répétition sans se retrouver sur la paille !
Sexualité - hétérosexuel, mais une bisexualité peut aussi être cool. Comme ça vous arrange.
Statut - actuellement célibataire, Lux l'ayant quitté il y a deux mois (coïncidence ?)
Emploi, études - il est étudiant à l'Imperial College (filière au choix) et également à l'université magique de Londres par obligation. Si vous voulez lui donner un petit job' à côté, allez-y !
About me
fait de l'escrime à haut niveau (d'où le maniement un peu fou de la baguette magique) + est un véritable cordon-bleu, surtout en pâtisserie + adore organiser d'énormes soirées, un peu à la Projet X (mais avec lui, ça finit toujours presque bien) + est d'un naturel drôle, déteste se prendre la tête et prend la vie comme elle vient sans faire de promesse qu'il ne pourra pas tenir + est convaincu de pouvoir devenir un excellent wizzggle et de convaincre les moldus réfractaires de la bonté intérieure des sorciers (tant qu'à faire, pourquoi ne pas devenir meilleur qu'un sorcier, hein ?) + personne ne sait comment il est devenu wizzggle, il trouve toujours une astuce pour éviter le sujet + oublie souvent de fermer la porte de son appartement à clé et retrouve régulièrement des SDF sur son canapé (en train de bouffer son saumon fumé et son fois-gras hors de prix) + a la fibre paternelle mais n'assume pas son désir d'enfant, surtout devant ses amis dont la seule préoccupation est de chasser le plus possible + rédige des poèmes sur Voldemort pour passer le temps + ne sait pas craquer une allumette, même après tant d'années d'essai + est totalement contre la contrebande et milite activement pour mettre un terme aux actions illégales des mangemorts et des sorciers peu scrupuleux + a mis le tome 1 de la saga de JKR dans les toilettes, ça l'aide à pousser quand ça devient difficile.



Aislinn Lux Ò Cearnaigh
la dernière en date + Bien qu'ils soient dans la même université, Alex et Lux ne se sont rencontrés qu'il y a un an au cours d'une soirée où Lux avait amené sa dernière création, un chat-robot débile. Ni l'un ni l'autre n'avait vraiment l'intention de se mettre en couple mais les choses se sont faites à leur rythme, c'est-à-dire sur un coup de tête. Ils se sont tout de suite bien entendu, avec les mêmes délires pourris. Alex était alors au courant de la fascination de Lux pour Harry Potter et la taquinait bien avec ça, allait parfois jusqu'à la faire bouder. Quoi qu'il en soit,  ils ont passé environ un an ensemble. Lorsque l'existence des sorciers a été révélée, Alex a été présent pour Lux et c'est grâce à lui qu'elle a surmonté ce coup dur (bah ouais, grosse déception de voir que son amoureux de toujours Harry Potter n'est qu'un loser...). Il n'a pas vraiment compris sa soudaine haine pour les sorciers (lui il s'en foutait pas mal) mais l'a quand même soutenue... Jusqu'à ce qu'il devienne un wizzggle. Il n'a pas pu le lui cacher (dur de maitriser sa magie, hein ?) et a un temps espéré que cela allait la réconcilier avec les sorciers, mais pas du tout. elle lui en veut mortellement d'être passé du côté obscur de la force et a pris ses jambes à son cou. Depuis, elle l'évite gracieusement et Alex ne sait absolument pas comment elle vit la situation. Il essaie d'établir un contact avec elle, pour l'instant sans succès, et fait de son mieux pour redorer un peu l'image des sorciers.


Dernière édition par A. Lux Ó Cearnaigh le Lun 15 Juin - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres) Empty
Re: (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)

Mer 20 Mai - 16:31
Cassiopea Nom au choix

Wizzggle mutin
Emilia Clarke -brune- (très négociable)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - totalement libre (enfin, que ça colle quand même avec sa nationalité)
Prénom(s) - Cassiopea (j'y tiens, mais vous pouvez en ajouter un second).
Âge - 25 ans
Naissance - dans le lieu de votre choix, pourvu que ce soit en Grèce.
Condition - wizzggle depuis un peu plus d'un an, mais elle est très (très) douée pour le cacher et fort peu de gens le savent (surtout pas Lux)
Particularité - aucune, si ce n'est qu'elle joue bien la comédie.
Classe sociale - très, très, très riche. Je la vois bien héritière d'une riche famille grecque, enfin quelque chose qui fasse en sorte qu'elle collectionne les cartes gold et les robes hors de prix.
Sexualité - hétérosexuelle, bien qu'elle ait eu assez peu d'aventures malgré l'effet qu'elle fait aux hommes.
Statut - célibataire, très difficile et sélective ; elle ne se posera donc que lorsqu'elle aura rencontré l'homme qui colle en tout point à sa définition du prince charmant.
Emploi, études - elle dispose d'un tuteur sorcier pour lui apprendre les rudiments de la magie mais personne ne le sait, elle s'arrange pour n'avoir cours que lorsque sa coloc' est absente ; le reste du temps, elle est pâtissière dans le restaurant gastronomique de Covent Garden.
About me
vit en colocation avec Lux depuis deux ans maintenant, elle a d'ailleurs été la première à qui Lux a parlé d'Alexander + adore cuisiner et passe son temps fourrée dans la cuisine pour le plus grand régal de sa coloc' + est devenue wizzggle suite à un sort raté de la part d'un sorcier qui voulait lui effacer la mémoire après l'avoir embrassée (nul besoin de vous dire que depuis, elle lui fait la misère) + déteste copieusement les sorciers et compte bien profiter de son nouveau statut pour leur jouer des tours (ce n'est que justice) + possède un hamster chinois qu'elle promène partout avec elle lorsqu'elle sort, le cachant dans sa poche ou dans son sac à main - adore la mode et souffre d'un besoin d'acheter compulsif ; sa garde-robe est pleine à craquer et elle ne porte bien entendu que du sur-mesure + aime afficher sa richesse mais n'est absolument pas égoïste, au contraire : elle est bénévole dans de nombreuses associations et fais régulièrement des dons pour les enfants malades + n'a eu que deux petits amis sérieux et cela l'a vaccinée contre la connerie humaine ; depuis, elle est en quête de l'homme idéal et se montre absolument intransigeante, n'hésitant pas à couper court à un flirt dès qu'elle trouve un défaut impardonnable + souhaite devenir végétarienne mais perd toutes ses bonnes résolution dès qu'elle voit une tranche de blanc de dinde + a peur des mouches et a casé des collants spéciaux partout dans l'appartement afin de les exterminer + est étonnamment douée pour la magie, comme si elle était née pour ça ; ceci lui permet d'être discrète sur son nouveau statut et de ne jamais user de sa magie en public + fait de l'équitation à haut niveau et possède deux chevaux (merci papa) + a tenté plusieurs fois de devenir mannequin mais n'a jamais pu supporter le rôle de femme-objet ni les brocolis crus.



Aislinn Lux Ò Cearnaigh
la colocataire + Cassiopea et Lux sont avant tout deux grandes amies. Lux vivait dans un petit studio miteux lorsqu'elle a rencontré Cassio alors que celle-ci venait juste de débarquer à Londres, il y a deux ans. Elles ont tout de suite sympathisé -en même temps, ça ne court pas les rues les nanas qui roulent en Lamborghini et qui prennent les auto-stoppeuses- et rapidement, Cassiopea a proposé à Lux de faire une colocation. Elle devait trouver un endroit où se loger et vu la situation débraillée de Lux... Bref, elles habitent maintenant dans un petit appartement étroit et trop sobre au goût de Cassio, mais Lux ne veut pas d'un truc tape à l’œil et richou. Les deux filles se racontent tout et partagent tout, si bien que Lux a tout dit de sa relation avec Alex à Cassio -y compris la mutation de ce dernier en wizzggle. Cassiopea est devenue wizzggle peut de temps après que l'existence des sorciers eut été annoncée aux moldus ; elle a dès le début caché son gros secret, détestant sa nouvelle condition et cherchant à tout prix à s'en débarrasser. Lorsqu'elle a compris que ce ne serait pas possible, elle a fait de son mieux pour devenir une wizzggle de talent afin de retourner la situation et de prendre l'ascendant sur les sorciers. A cette époque, Lux était encore totalement fan d'Harry Potter et pourtant, Cassio ne lui a jamais parlé de son secret. C'est bien la seule chose qu'elle lui a cachée. Et puis, lorsque Lux s'est mise à haïr profondément les sorciers, il était trop tard pour Cassiopea pour révéler qu'elle était wizzggle à sa chère amie... Lux ne se doute de rien du tout et à voir comment elle méprise désormais Alexandre, Cassio redoute chaque jour un peu plus sa réaction lorsqu'elle apprendra qu'elle vit avec une wizzggle depuis un an. Alors elle garde la tête haute et continue son petit cinéma (elle ment depuis un an, c'est bon, c'est un rôle qu'elle sait jouer) jusqu'au jour où tout éclatera.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres) Empty
Re: (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)

Revenir en haut Aller en bas
 

(f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ F, F, M] NégociableS [3/3 libres]
» (f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres)
» (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres
» (m) Aaron Taylor-Johnson & Harry Lloyd (1/2 libres)
» Scamander (4/4 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-