|
| Le listing des emplois | |
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans PROFESSION : doctorante & pianiste INFLUENCE : 26 ARRIVEE : 01/02/2015 HIBOUX : 1904 | Le listing des emplois
Jeu 26 Mar - 16:06 | La liste des métiers t'as cru que l'argent allait tomber du ciel ? bullshit ! Ce sujet vous présente la liste non exhaustive des emplois à pourvoir et des postes déjà pris. Afin que vous puissiez mieux vous y retrouver, ils sont classés en fonction des différents lieu de Londres et des classes de personnage ; en effet, certains métiers (comme médicomage) ne peuvent pas être exercés par tous les habitants de Londres, et surtout pas par les moldus. Vous êtes toutefois libres de choisir un métier qui ne figure pas sur cette liste en tant que poste à pourvoir (sauf pour tout ce qui touche aux ministres et professeurs, les postes disponibles étant affichés) ; dans tous les cas, une fois votre inscription validée, nous vous demanderons de bien vouloir poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire prévu à cet effet afin que nous puissions recenser votre poste. Il va de soi que certains emplois peuvent être exercés par plusieurs habitants (ils sont dans ce cas indiqués au pluriel), tandis que d'autres -comme les professeurs ou les ministres- sont uniques. S'il n'y a rien de précisé en-dessous du nom de l'emploi, c'est que celui-ci est toujours disponible ! Vous trouverez ci-dessous une légende descriptive des emplois en fonction de leur accessibilité aux personnages. ▓ poste pour sorcier ▓ poste pour mangemort ▓ poste pour moldu ▓ poste pour wizzggle ▓ Chauffeur de l'Hogwarts Express▓▓▓▓ Agents ferroviaires ▓▓▓Employé dans l'une des boutique+ Neville Longbottom - créateur de baguettes wizzggles chez Ollivander (prédéfini) ▓▓▓Employé du Chaudron Baveur+ Hannah Longbottom - propriétaire (prédéfinie) + Sixtine O. Calloway - serveuse + Violet Jones - serveuse ▓▓Propriétaire d'un commerce ▓▓Employé chez Gringotts + Astoria Malfoy - conseillère (prédéfinie) ▓▓▓Apprenti-médicomage+ Lullaby C. Llewellyn ▓▓Médicomage ▓▓Ministre de la Magie▓▓Ministre des sports magiques ▓▓Ministre de la justice magique ▓▓Ministre de la sécurité magique ▓▓Ministre de la population magique ▓▓Ministre des transports magiques ▓▓Ministre de la coopération magique internationale ▓ Ministre des droits moldus▓ Ministre des droits wizzggles▓▓Langue-de-plomb ▓▓Oubliator ▓▓Tireur d'élite de baguette magique ▓▓Brigadier de la police magique+ C. Skye Manning - stagiaire + Zelda C. Skywalker + Link A. Ward ▓▓Brigadier de la réparation des catastrophes magiques ▓▓Examinateur de créatures dangereuses ▓Scientifique▓Gardien▓Propriétaire du Dumberlord Bar▓Propriétaire de la maison close▓Employé de bureau▓▓Majordome+ Edward Khan ▓▓Jardinier + Céleste Montgomery ▓▓Employé de bar▓▓▓ProstituéeUniversité Magique de Londres ▓▓Directeur ▓▓Tuteur + Harry James Potter ▓▓Professeur de métamorphose ▓▓Professeur de potions + Seth Chatterton ▓▓Professeur de botanique ▓▓Professeur de sortilèges et enchantements ▓▓Professeur d'histoire de la magie ▓▓Professeur d'étude des moldus ▓▓Professeur de divination ▓▓Professeur de bienséance magique ▓▓Professeur de quidditch ▓▓Professeur d'arithmancie + Hermione Weasley (prédéfinie) ▓▓Professeur de soins aux créatures magiques ▓▓Professeur d'étude des runes ▓▓Professeur de canalisation magique ▓▓Tuteur ▓▓▓Agent d'entretien ▓▓▓Cuisinier ▓▓▓Jardinier ▓▓Médicomage ▓▓▓Etudiant+ Solis P. Shafik + Fawn Underwood + Balthazar Camus + Apollo Méliès + Phoebe Fitzgerald + Noa Van Der Staal + Siobhan L. Aherne + Echo L. Vaughn + Sören E. Misneach + C. Skye Manning + Victoire A. Weasley + Tallulah C. Quincy + Charlie Smoak ▓Maire ▓▓Employé au centre commercial ▓▓Employé au Burger King + Sully Fletcher + Siobhan L. Aherne ▓▓Employé au cinéma d'Art & d'Essais+ Blue M. Fawkes - vente et accueil + Terius A. Wong + Echo L. Vaughn - ouvreuse ▓▓Employé au théâtre ▓▓Gérant de la discothèque ▓▓Employé de la discothèque ▓▓Gérant du restaurant gastronomique ▓▓Employé au restaurant gastronomique ▓▓Guide touristique ▓▓Agent d'entretien + Gabriel Balkora ▓▓Conservateur au British Museum+ Beryl E. Marshall - stagiaire ▓▓Commerçant divers ▓▓Professeur▓▓Employé de l'orphelinat Whool ▓▓Homme d'église ▓▓Pilote ▓▓Garde forestier ▓▓Professeur à l'université moldue+ Dudley Dursley - histoire & philosophie des sciences (prédéfini) ▓Etudiant à l'université moldue + A. Lux Ò Cearnaigh - robotique + Blue M. Fawkes - lettres modernes + Jeff C. Bower - histoire + Olympia Dursley - sciences économiques (prédéfinie) ▓ Détective privé+ Casey Benett ▓▓▓▓ Mannequin + Dudley Dursley - J'étais gros (prédéfini) + F. Zion Lukas - EXOTIC ▓▓▓▓ Danseur classique + Victoire A. Weasley - British National Ballet ▓Président Directeur Général + Dudley Dursley - Grunnings (prédéfini)
▓▓▓▓ Serveur + Balthazar Camus - X-Team + Amadeus F. Llewellyn - restaurant mexicain ▓▓▓▓ Palefrenier + Apollo Méliès ▓▓▓▓ Vendeur + C. Nathaniel Rosenbach - boutique de sous-vêtements ▓ Socio-esthéticienne+ Aloha Hamilton ▓▓▓▓ Barman + Robbie S. Livingstone - Leicester Square ▓▓▓▓ Déménageur + Robbie S. Livingstone ▓▓▓▓ Fleuriste + Apollo Sasha Darrow ▓▓▓▓ Transformiste + Harry James Potter ▓▓▓▓ Exorciste + Z. Salem Rosier ▓▓▓▓ Médecin légiste + Seth T. Keynes ▓▓Directeur ▓▓Professeur▓▓Garde-chasse ▓▓Infirmier ▓▓Propriétaire des Trois Balais▓▓Propriétaire de la Tête de Sanglier ▓▓Propriétaire de Zonko ▓▓▓Employé chez Zonko ▓▓▓Employé aux Trois Balais+ Tallulah C. Quincy - barmaid à mi-temps ▓▓▓Employé à la Tête de Sanglier ▓▓Gardien▓▓Psychologue ▓▓Infirmier Faire recenser son emploi Que votre métier figure ou non sur cette liste (donnée purement à titre indicatif, je le rappelle), il vous est demandé de poster à la suite le formulaire que vous trouverez ci-dessous afin que l'on puisse le recenser. - Code:
-
<div class=titre>je viens faire recenser mon job<div class=soustitre>ça y est, moi aussi j'ai du boulot !</div></div> <div class=texte><div class=texte2>Je soussigné(e) [i]Prénom(s) Nom[/i] déclare exercer la profession de [b]nom du métier ici[/b] à/au [b]lieu de travail[/b] (catégorie du forum si métier précis).</div></div><div class=bassujet></div>
Dernière édition par A. Lux Ó Cearnaigh le Jeu 18 Juin - 11:58, édité 31 fois |
| | | ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94) PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company) INFLUENCE : 0 ARRIVEE : 03/07/2015 HIBOUX : 41 Feuille de personnageANECDOTES SUR MA PERSONNE : MON AVIS SUR LA SITUATION : ORIGINE : sorcier de sang mêlé | Re: Le listing des emplois
Mar 7 Juil - 18:47 | je viens faire recenser mon job ça y est, moi aussi j'ai du boulot ! Je soussigné(e) Sorenza V. McCollen déclare exercer la profession de Amélioration et Direction à/au Société McC'Company (Londres - moldu). ps : McC'Company est le nom de la société qui regroupe McC'Clothes (mode), McCollen'Motel (Chaine d'Hôtels 5 étoiles), possible développement dans la musique. So, j'ai juste mis le nom de la société global, mais il est possible d'avoir des métiers dans les enseignes dites ci-dessus. Je ne savais pas trop comment le mettre, du coup, j'ai voulu spécifier. Ah oui, Sorenza aide son père, mais elle est payée pour cela, c'est bien pour cela que je le qualifie comme un travail. Si y a des question, parce que j'ai l'impression de vous mélanger les neurones, n'hésitez pas =) Merci d'avance ♥ |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|