Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
I am just a kid and life is a night mare
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

I am just a kid and life is a night mare Empty
I am just a kid and life is a night mare

Mer 15 Avr - 23:03
Scorpius Hyperion Malfoy
On pourrait nommer ceci la vie d'un puceau

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is Jamie Campbell Bower
Nom - Malfoy, vous savez la famille de sang pur ? Ouais les mangemorts et toussa toussa..
Prénom(s) - Qu'on se le dise mes parents se sont foutus de ma gueule des ma naissance en me nommant Scorpius Hyperion. Les noms impossible à retenir ! Donc tu peux m'appeler Scorp, ou juste m'appelle pas de toute façons j'ai surement pas envie de parler !
Âge - 21 ans
Naissance -  01.04.94, LONDRES, ANGLETERRE
Condition - Mon sang est tellement pur qu'il se boit comme de la tequila
Particularité - Particularité d'avoir aucune particularité. Le simplicité fait de moi l'homme unique que je suis
Classe sociale - riche, je pourrais prendre un bain de billets vert mais je ne le fais pas. De toute façons on ne dépense l'argent qu'on a que pour impressionner les gens que l'on n'aime pas.
Sexualité - Je suis sans sexualité car la sexualité Lily Potter n'existe pas.. En tout cas pas encore !
Statut - célibataire depuis 94... Like a virgin you said ?
Emploi, études - Cette année comme les autres j'ai pris Etude de runes, arithmancie et sortilèges et enchantements. Je travaille aussi dans une bibliothèque dans un petit coin de Soho à Londres.



london & me, the story
Je suis une ville traversée par un fleuve, j'ai une grande histoire et je suis-ce qu'on appelle une ville cosmopolite. J'ai une vingtaine de ponts et une majestueuse horloge, je suis, je suis ? LONDRES ! J'ai toujours vécu à Londres, je suis née ici dans un hôpital moldu. J'ai vécu mon enfance ici jusqu'à mes 11 ans et j'ai après cela passé, mais vacances à Londres tous les ans. Est-ce que j'aime Londres ? C'est une drôle de question ! Oui serait la réponse adéquate, tout le monde aime Londres. C'est grand, beau, vert, et il y a tellement de choses à faire. S Johnson a dit que si un homme est fatigué de Londres il est fatigué de sa vie. Je trouve ça plutôt vrais, on ne peut vraiment pas en avoir mare de cette ville. Tout est magique à Londres, que ce soit les petites ruelles de Soho ou les parcs ou encore les rues magnifiques de Westminster. Mon endroit préféré doit être Green Park ou Coven Garden. J'aime l'ambiance nature de Green parc, je pourrais m'asseoir en regardant les écureuils pendants des heures, et Coven Garden est vraiment un endroit super chouette, tu prends ton sachet de Ben's Cookies et t'assoies dans les escaliers admirant un petit concert de corde. Après il y a aussi les parties un peu plus edgie de Londres, ou j'aime traîner le soir vers Soho ou Camberwell, là ou j'ai commencé à boire et boire et boire, et fumer un peu aussi. Les conneries d'adolescents comme on les connaît ! Oui, on ne peut pas trouver une plus belle ville que Londres


i've got a feeling
Les mangermorts ? Ouais, c'est une grosse blague (désolé papa). Non mais qu'on se le dise vous penser que c'est normal qu'ils fassent plus peur dans un livre pour enfant que dans la réalité ? Apparemment, ils auraient inventé les Wizzgles ou je sais pas trop quoi. Bien écoutez, moi, je trouve ça un peu surfait comme situation. Ils seraient vraiment badass il aurait, je ne sais pas moi tué la reine ou attaqué le parlement... Mais bon ce n'est pas de leur faute, vous savez. En fait, je ne crains qu'une seule chose ! Non ce n'est pas les Cerberes non-justes le fait de devoir faire partie de cette entreprise malfaisante. Enfin malfaisante ce n'est pas vraiment le meilleur terme pour parler des Mangermort. C'est plutôt une petite bande de proxénète, dealer (...) qui se sont fait un nom et terrorise Londres.Moi ça me fait ni chaud ni froid, temps que je ne reçois pas la chouette morte, je ne mettrais pas mon nez dans leur affaire. J'essaye de rester incognito le plus longtemps possible. Puis je ne serais pas vraiment utile à leur société, j'ai trop d'intelligence pour suivre un maître sans nez.

your secrets are safe
N'est pas vraiment social // Ce sens mal à l'aise quand il doit parler en public // A une tendance à rougir vraiment facilement // Est toujours vierge // Est vraiment introverti // Adore le parfum de la crème solaire // Il adore les films fantastiques et les films de science-fiction // Star Wars est pour lui un chef d'œuvre // N'a vraiment qu'un seul ami, Teddy Lupin son meilleur ami d'enfance // Il n'a pas respecté la règle des Slytherins pour tous les Malfoy et a été chez les Ravenclaws // Il en veut beaucoup à sa mère pour avoir été voir ailleurs // Il se dit le chef d'oeuvre de sa famille et que ses parents ont fait des enfants après lui juste pour essayer de faire mieux, mais ont vite comprit que c'était impossible // Il ne parle qu'en sarcasme // Il a un piercing au nez et des tatouages // Il adore tout ce qui est un peux Old School niveau moldu // Il ne veut pas finir Mangemort comme son père // Il est un peu artiste dans l’âme et adore la peinture // Il joue de la guitare et de l’harmonica // Il adore la bierre mais encore plus la tequila // Il pourrait passer des journées a boire en discutant avec Ted // Il drague depuis toujours Lily Potter mais rien de marche vraiment // Il adore dormir et manger de la pizza // Il adore Londres mais Oxford reste de loin sa ville préféré // Il se demande toujours ce que ça ferais de vivre sans pouvoir magique, comme le commun des mortels // Lire et les jeux vidéos sont ses plus grandes passions // Il est capable de faire deux choses à la fois // A un penchant bipolaire mais personne ne s'en souci // Attire les filles sans le savoir // Adore les dragées surprise surtout ceux à la crotte de nez // Pourrait totalement tuer quelqu'un juste pour savoir ce que ça fait // Adore ce dire qu'il a le contrôle sur ses deux petit frangins // Aurait adoré avoir une petite sœur au lieu d'Ethan et l'a d'ailleurs habillé en fille quand il était bébé sans que personne ne le sache // Accro à la nicotine // Fumeur de joint à temps partiel //  


Sorcier

Mystificateur

Pseudo - Krumkrum OU Louisasleep
Âge - Presque 17
Découverte du forum - PRD puis sous le conseille de Ethan lui même sous le conseille de Sixtine
Un avis, vite fait - Contexte de malade + Design de folie + membres bien cool = Moi happy
Fréquence de connexion - entre 4/7 à 7/7 dépends des exams et des cours
Le mot de la fin -Sup bitches
Crédits - Gif by tumblr A.K.A l'amour de ma vie


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Sam 18 Avr - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Mer 15 Avr - 23:06
Bienvenue I am just a kid and life is a night mare 1746463202
Revenir en haut Aller en bas



Invité

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Jeu 16 Avr - 8:35
Bienvenue grand frère I am just a kid and life is a night mare 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Jeu 16 Avr - 9:46
Ouuuh, le dernier des frangins arrive, on va en baver I am just a kid and life is a night mare 3212087550
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Jeu 16 Avr - 12:34
rho.
dat guy en malfoy.
c'est fou fou fou. I am just a kid and life is a night mare 1243117709

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Jeu 16 Avr - 13:20
La fratrie malfoy qui arrive au grand complet c'en est trop pour mon petit cœur I am just a kid and life is a night mare 84336601 I am just a kid and life is a night mare 84336601
Bienvenue sur CTR ! hâte de voir ce que Scorpius nous réserve (s'il est gay refoulé comme ses frères j'hésite entre mourir de rire et aller pleurer dans un coin pour un tel gâchis envers la gente féminine) I am just a kid and life is a night mare 2538043106
Bon courage pour ta fiche I am just a kid and life is a night mare 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Jeu 16 Avr - 13:59
Bienvenue Malfoy, I am just a kid and life is a night mare 210459191 toujours pas pour les bébés roux ? I am just a kid and life is a night mare 3690074252 tu vas faire pleurer Lily tu sais I am just a kid and life is a night mare 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Invité

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Jeu 16 Avr - 14:53
Casey Bennett a écrit:
Bienvenue I am just a kid and life is a night mare 1746463202

Merci Wink C'est l'acteur de Grimm n'est ce pas ?

Nathanaël H. Malfoy a écrit:
Bienvenue grand frère

Merci petit frère impuissant :)

A. Lux Ó Cearnaigh a écrit:
Ouuuh, le dernier des frangins arrive, on va en baver I am just a kid and life is a night mare 3212087550
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin I love you

Merci, j'hésiterais pas à t'harceler dans ce cas Very Happy

Balthazar Camus a écrit:
rho.
dat guy en malfoy.
c'est fou fou fou. I am just a kid and life is a night mare 1243117709

bienvenue ici I love you

TOI TOI TOI I am just a kid and life is a night mare 1243117709 JE T'AIME DÉJÀ !!
Et merci :)

Sixtine O. Calloway a écrit:
La fratrie malfoy qui arrive au grand complet c'en est trop pour mon petit cœur I am just a kid and life is a night mare 84336601 I am just a kid and life is a night mare 84336601
Bienvenue sur CTR ! hâte de voir ce que Scorpius nous réserve (s'il est gay refoulé comme ses frères j'hésite entre mourir de rire et aller pleurer dans un coin pour un tel gâchis envers la gente féminine) I am just a kid and life is a night mare 2538043106
Bon courage pour ta fiche I am just a kid and life is a night mare 1243117709


Bonjour je suis libre pour un mariage tout de suite... I am just a kid and life is a night mare 84336601 ça te dis ? TU AS PAS LE CHOIX ! Tu veux pas des petits bébé Malfoy I am just a kid and life is a night mare 1243117709 ?
Merci :)

Apollo Méliès a écrit:
Bienvenue Malfoy, I am just a kid and life is a night mare 210459191 toujours pas pour les bébés roux ? I am just a kid and life is a night mare 3690074252 tu vas faire pleurer Lily tu sais I am just a kid and life is a night mare 3212087550

On dit qu'en pleurant on fait moins pipi.. I am just a kid and life is a night mare 3690074252 Si elle veut une progéniture rousse qu'elle aille chez les Weasleys I am just a kid and life is a night mare 1243117709 et merci :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Jeu 16 Avr - 15:08
Scorpius H. Malfoy a écrit:
Apollo Méliès a écrit:
Bienvenue Malfoy, I am just a kid and life is a night mare 210459191 toujours pas pour les bébés roux ? I am just a kid and life is a night mare 3690074252 tu vas faire pleurer Lily tu sais I am just a kid and life is a night mare 3212087550

On dit qu'en pleurant on fait moins pipi.. I am just a kid and life is a night mare 3690074252 Si elle veut une progéniture rousse qu'elle aille chez les Weasleys I am just a kid and life is a night mare 1243117709 et merci :)

Je ne peux pas m'empêcher, mais tu sais que ma mère est Ginevra Potter, née Weasley ?
Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Jeu 16 Avr - 17:54
Jamieeeee I am just a kid and life is a night mare 3058722599 I am just a kid and life is a night mare 2806145810 (oups pardon, je me suis un peu emportée I am just a kid and life is a night mare 3212087550)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, M'sieur Malfoy. I am just a kid and life is a night mare 1243117709
(ou alors bonne chance pour nous avec la fratrie? I am just a kid and life is a night mare 2408221037)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Lun 20 Avr - 0:01
Bienvenue I am just a kid and life is a night mare 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Mer 29 Avr - 10:03
Le délai de deux semaine accordé à la création de ta fiche étant expiré, celle-ci est envoyée aux archives. Tu peux toutefois contacter un membre du staff pour la récupérer dans la semaine qui suit cet archivage (soit avant le 6 mai 2015) ; sans cela, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I am just a kid and life is a night mare Empty
Re: I am just a kid and life is a night mare

Revenir en haut Aller en bas
 

I am just a kid and life is a night mare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sören – what a year and what a night
» Derek (+) I'm up all night to get lucky.
» Another normal night • Luxius
» Nathaniel + You're my favorite kind of night
» Phoebus • It's a beautiful night to be a knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-