-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Dim 19 Avr - 21:43
hugo eros weasley
i'm normal it's everybody else that needs adjusting

Personnage inventé   Scénario (prédéfini)
wanna know

who i really am ?
my face is robbie wadge
Nom - weasley et, non, on sort pas tous de poil de carotte... je suppose que la littérature moldue c'est pas non plus votre fort hein ?
Prénom(s) - hugo, choix du paternel (forcément) et dites-vous qu'au départ il penchait plus pour ronald junior. eros comme le dieu grec de l'amour, on a pas mal de points commun lui et moi de toute évidence puis ma mère doit avoir un don secret de divination, comment expliquer tant de clairvoyance sinon ?
Âge - dix-huit ans et presque toutes mes dents... rien qu'un sort ne puisse dissimuler puis ce n'est qu'une dent du fond, parcontre ne me demandez pas comment c'est arrivé...
Naissance - le six février mille neuf cent quatre-vingt dix-sept à londres, un autre jour pluvieux à londres.
Condition - sorcier de sang mêlé, the best of both world... je crois.
Particularité - être un wealsey c'est amplement suffisant.
Classe sociale - j'ai (vraiment) pas à me plaindre.
Sexualité - plus gay qu'un lovegood, aussi courageux qu'harry potter... on a tous les deux un truc avec les placards remarquez.
Statut - bonne question.
Emploi, études - étudiant à l'université magique de londres



london & me, the story
Bah écoutez, Londes j'y suis né et je n'ai jamais rien connu d'autre. Si encore j'avais pu visiter d'autres villes, Pré-au-lard ne compte certainement pas comme une ville c'est plutôt une sorte de Disneyland sorcier, bref je peux difficilement dire ce que je pense de Londres. Je ne peux pas dire que je déteste la ville, mais dire que je l'aime ne me vient pas non plus à l'esprit. Disons simplement que Londres.... existe.


i've got a feeling
Bah si vous voulez mon avis on aurait rien dû dire au moldus, je veux dire, j'ai rien contre eux vous le savez bien mais faut avouer qu'ils ont souvent tendance à faire de la merde quand ils sont face à des choses qui les dépasse et... la sorcellerie en fait partie. Avant ils nous admiraient - et il y a franchement de quoi - mais maintenant qu'ils connaissent l'envers du décors manquerait plus qu'il nous craignent - quoique franchement il y a de quoi - puis ne parlons même pas des mangemorts et leur leader - qui ressemble à Cher après sa huit cent cinquantième intervention chirurgicale - je préfèrerais que les moldus aient une autre image des sorciers que celle qu'ils véhiculent. Puis bon je mentirais si je disais qu'ils ne continuent pas à nous admirer en majorité et c'est vrai qu'entretenir le mystère me permettrait d'acheter une collection de jeans moulants supplémentaire, oui oui, mais bon euh voilà. Ah et tant que j'y suis je n'ai strictement rien à foutre des wizzggles, au départ je pensais que c'était une de ces marques de céréales beaucoup trop sucrés...

your secrets are safe
je trouve toujours quelque chose à grignoter, dans mes affaires ou celles des autres je suis franc, quand je pense un truc, je le dis, malheureusement je manque souvent de tact et forcément ça ne plait pas toujours du coup les gens réfléchissent à deux fois avant de me poser une question je n'ai aucun problème avec sexualité, ni celle des autres, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi mes parents refusent de partager la leur, franchement je hais deux choses: l'injustice et les mangemorts, manque de bol l'un va rarement sans l'autre je n'ai jamais été un élève très attentif, mais pour ma défense ce sont les professeurs qui sont toujours moins intéressants que ce qui se passe dehors, d'ailleurs je sais même pas par quel miracle j'ai pu réussir mes examens à poudlard... le talent ne s'apprend pas remarque un jour je serais le meilleur dresseur j'arriverais  à convaincre ma mère de quitter les mangemorts, je sais pas encore quand, ni comment, mais j'y arriverais je pense que je suis un peu nympho sur les bords, quoiqu'on dit satyriasique pour les hommes je crois, bref ça expliquerait les pulsions que j'ai des fois me poussant à draguer le premier mec potable qui passe, genre le mec de ma sœur... je suis assez complexé par ma petite taille et ma petite carrure, mais au moins je grossis pas c'est déjà ça j'ai pu voir un loup-garou une fois, c'était flippant, mais bizarrement excitant, depuis je peux pas m'empêcher d'imaginer un lycanthrope au lit j'aime beaucoup les moldus, une autre culture c'est toujours cool puis ils ont pleins d'inventions géniales comme la télévision et les cigarettes, sans parler de leur sens de la mode beaucoup plus...original que celui des sorciers je trouve je n'aime pas perdre, au quidditch comme au monopoly, mieux vaut éviter de me parler après une défaite et puis d'abord si je pleure c'est à cause des nerfs... j'aime bien dire que suis sexuellement attiré par le danger, il n'y a rien de plus exaltant que la montée d'adrénaline que l'on peut ressentir dans ce genre de situations si quelqu'un d'inintéressant vient me parler de choses inintéressantes, il y a peu de chance que je lui répondre ou que je le vois, c'est déjà arrivé et le pauvre gars je lui est rentré dedans sans le voir... c'est comique parce que je parierais qu'il voulait me rentrer dedans d'une autre manière au départ... je suis très tactile et j'adore les câlins, j'ai même fait un câlin à une prof une fois tellement j'étais soulagé que son cours se termine je me pose souvent des question existentielles, du genre, pourquoi le cerveau de ce type n'est dans le corps de celui-là ?


the wizards

les mystificateurs

Pseudo -  hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1317211495
Âge - majeur
Découverte du forum - grâce à ce bon vieux bazzart
Un avis, vite fait - ijirjierjperijyierhjih il est très très beau et loufoque (comme moi)  hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 538008424
Fréquence de connexion - souvent
Le mot de la fin -  hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 2806145810
Crédits - fuckyeahrwadge.tumblr (gif)


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Hugo E. Weasley le Mer 22 Avr - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Dim 19 Avr - 21:54
coupin de petit chaaat. toi en profil, moi en signa. hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 792164397

bienvenue I love you
ton titre est awesome ! hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3679001146
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Dim 19 Avr - 21:55
Bienvenu ! hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 210459191 Je sais pas pourquoi, je sens que je vais aimer ton personnage hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1317211495

Bonne chance pour ta fiche hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Dim 19 Avr - 21:57
Bienvenue parmi nous ! I love you
Hugo étant également tenté par une autre personne, le personnage reviendra à celui qui termine sa fiche en premier (sous réserve de son acceptation). Bon courage et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3058722599
Revenir en haut Aller en bas



Invité

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Dim 19 Avr - 22:07
je suis pas validée, je viens d'arriver mais ROBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 2268898669 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 2268898669 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 2268898669 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 2268898669 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1178012596 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1178012596 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1178012596 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1178012596 je pouvais pas ne pas poster hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 538008424 très bon choix d'avatar, de personnage itout itout hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3368711281 hâte de voir ce que tu vas faire du petit hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3212087550
bienvenue du coup hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1717472474 et bon courage pour ta fiche et la compet' hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 576805744
Revenir en haut Aller en bas



Invité

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Dim 19 Avr - 22:32
quel accueil hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 210459191 j'en profite pour dire que s'il y en a qui ont des idées de liens, ne pas hésiter à me mpotter hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1317211495

balthazar merci copain de petit chat hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3679001146
popol j'ai l'impression qu'on se connait moi hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 2100942405
lux merci beauté hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1317211495 j'avais vu avant de m'inscrire du coup, mais vu qu'il n'a même pas commencé je tente ma chance hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3135266970
yann merci ça fait toujours plaisir hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 792164397 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 792164397 puis je ne connais pas du tout la demoiselle bertram rose, mais elle m'a l'air sublime hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1317211495
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Dim 19 Avr - 22:39
Tu as bien raison hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3212087550 Et puis franchement, je plussoie Yann, ton choix d'avatar est merveilleux hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3058722599
Revenir en haut Aller en bas



Invité

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Dim 19 Avr - 22:50
Bienvenue hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1746463202
Revenir en haut Aller en bas



Invité

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Lun 20 Avr - 0:04
Bienvenue hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 84336601
Revenir en haut Aller en bas



Invité

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Lun 20 Avr - 11:45
Weasley + l'avatar + le chaton = you win hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1075882220 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3212087550
Non mais en plus j'étais morte de rire à la sexualité hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3679001146 J'ai hâte de voir la suite de la fichette, bon courage hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1318149203
Revenir en haut Aller en bas



Invité

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Lun 20 Avr - 14:13
merci tout le monde hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 792164397 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 792164397 puis ravi que robbie plaise hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3679001146 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3679001146

Jock W. Murray a écrit:
Non mais en plus j'étais morte de rire à la sexualité hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3679001146

à moitié dans mon lit alors, c'est la règle hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 2100942405
Revenir en haut Aller en bas



Invité

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Lun 20 Avr - 15:08
Oh mince alors, je me suis fait avoir hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 2969958549 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Lun 20 Avr - 17:45
OHMAGAD ROBBIE ! hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 3934207010

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, garde-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Mer 22 Avr - 13:24
Cara hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1317211495 hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 1317211495
merci et avec grand plaisir pour le lien hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » 792164397
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! » Empty
Re: hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

hugo 一 j'étais pas bourré hier ! - mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « vas y dobby, tu es libre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage
» HUGO W. explosé, exposé.
» (Hugo) ♦ I'm the male of the Weasley's Family !
» (m) Mason Dye (libre)
» Dursley (1/2 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-