Poster un nouveau sujet   
(m) Xavier Samuel (pris)
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha http://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(m) Xavier Samuel (pris)

Mar 28 Avr - 21:09
Noa van der staal

Wizards & les anonymes
Xavier Samuel
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - VAN DER STAAL
Prénom(s) - NOA
Âge - 24 ans
Date & lieu de naissance - 31.10.1991, BRUXELLES, BELGIQUE
Condition -  SORCIER UN PEU DÉTRAQUÉ (DOUX EUPHÉMISME)
Particularité - PSYCHOPATHE ATTEINT D'UNE OBSESSION AMOUREUSE COMPULSIVE.
Classe sociale - RICHE, SA FAMILLE POSSÈDE DES MONTAGNES D'ORS DEPUIS LA NUIT DES TEMPS
Sexualité - CATÉGORIQUEMENT ALOHASEXUELLE. ELLE EST LA SEULE QUI L'EST JAMAIS ATTIRÉE.
Statut - DANS SON ESPRIT, IL EST D'OR ET DÉJÀ EN COUPLE ET MARIÉ AVEC ALOHA. BON, TECHNIQUEMENT, ELLE N'EST PAS ENCORE AU COURANT. POUR LE MOMENT, IL EST AINSI SIMPLEMENT DANS UNE PHASE D'OBSESSION IRRÉPRESSIBLE POUR CETTE DERNIÈRE.
Emploi ou études - GRÂCE À SON HÉRITAGE, IL N'A JAMAIS EU BESOIN DE TRAVAILLER. POURTANT, PLUS D'UNE FOIS, NOA S'EST ENCHAÎNÉ À DES VENTES DE PRODUITS SORCIERS ILLÉGALES, SUIVANT LES TRACES DES MANGEMORTS. IL SOUHAITE PAR AILLEURS EN DEVENIR UN. CEPENDANT, SON TROUBLE POUR LA BELLE HAMILTON LUI  PREND LA MAJORITÉ DE SON TEMPS. IL NE VIT QUE POUR ELLE.  
About me
∆ noa, le gamin né en belgique. d'entrée de jeu, peu de chance pour de lui de naître comme un être doué de normalité et d'une certaine intelligence. (non, vous le savez, les belges, un peu timbrés). il aurait pu avoir une vie normale, le petit. oui, il aurait pu se trouver des tas de petits amis sorciers, rire et chanter en lisant  les contes de beedle le barde. sauf que le Destin -sortez la majuscule, ça fait tout de suite plus sérieux v'yez ?- en avait décidé autrement. quatre ans après, sa mère fut une nouvelle fois enceinte. d'une jolie petite blonde. noa en a rêvé, de cette mignonne petite sœur avec laquelle il vivrait dans l'immense château des van der stall. mais, la vie n'est pas toujours comme on la souhaiterait. morte née. quel tragédie pour les parents qui s'enfermèrent dans un déni sans nom et perpétuèrent leur vie sans daigner d'y accorder de l'importance. mais, lui, noa, il ne pouvait pas tourner la page. du haut de ses quatre ans, il se referma totalement sur lui, enfermé dans ce palace grotesque perdu au milieu de la belgique.
∆ il s'imagina sa sœur, à quel point qu'il la pensa réelle. ses parents, inquiets, décidèrent de déménager dans un lieu qui pourrait lui changer ses idées. soit hawaï. cette étendue de sable chaud. peu importait pour noa, qu'il soit en antarctique, sur mars ou en plein pacifique. tant qu'il pouvait toujours penser à sa jolie petite sœur.
∆ pourtant, il l'a vu. elle, elle, cette petite blonde au sourire si dense qu'il l'engloba tout entier. elle était là, celle qu'il s'était imaginé. il en était sûr, elle était la réincarnation de cette sœur qu'il n'eut qu'entre ses pensées. son obsession amoureuse commença à cet instant précis. il la traque jour et nuit, dès qu'il le pouvait. aloha constitue son seul point de repère. il ne pensait plus qu'à elle, elle, toujours elle. où qu'elle aille, il y allait. aussi lorsqu'elle s'envola pour londres, il la suivit comme son ombre.
∆ il l'a souvent rencontré un nombre innombrables de fois. il lui parlait, il l'envoûtait avec son demi-sourire, caressant son cœur sans un soupçon. et lui effaçait ses souvenirs. toujours le même scénario.
∆ il fut pourtant bien obligé de suivre ses études. ses parents l'envoyèrent à poudlard, où il se retrouva à serpentard. il ne parla à personne, suivant à peine ses cours, ne songeant qu'à elle. il attendait chaque vacances avec impatience pour pouvoir enfin la revoir, la toucher du regard.
∆ en dehors de cette obsession compulsive, noa est un perfectionniste. il aime que tout soit clair et rangé. paradoxe avec son esprit plutôt dérangé. (visez un peu le jeu de mots)
∆ assez charismatique, il s'est réservé pour elle toute sa vie. il l'attend. (et ouais, noa est toujours puceau. dur, nan ? ah qu'est qu'on ferait pas pour l'amooour.)
∆ sa mère a un jour voulu lui faire passer un test psychologique du au fait qu'il ne parlait jamais, se contentant de s'éclipser sans dire un mot. elle n'est jamais parvenu à le persuader.
∆ il a une pièce dans son nouvel appartement rempli de photos et d'objets d'aloha. il serait capable de réciter sa vie entière en une minute top chrono.
∆ autant dire que ses fantasmes ne sont pas très chrétiens concernant la blonde.
∆ très rancunier et susceptible, ne surtout pas lui dire qu'il est complètement taré. il le prendrait mal, très mal. et un taré énervé n'est pas très recommandé pour la santé.
∆ en apprenant la phobie d'aloha pour les canards, il s'est décidé à la protéger d'eux. dès qu'il en voit un, il ne se gêne pas à le tuer de sa baguette. vous parlez d'un gentleman.



Aloha Hamilton
Son obsession de toujours - aloha, cinq lettres qui le font frémir. son monde, sa vie, chacune de ses journées tournent autour d'elle. elle accapare la moindre de ses pensées, il ne voit qu'elle où qu'il aille. (du moins, il la suit où qu'elle aille, donc logiquement...) elle est la réincarnation d'une sœur qu'il n'eut jamais, une sœur pour laquelle il porte un amour destructeur. il serait prêt à tuer pour la défendre, la protéger du moindre danger. prince charmant de rêve. sauf qu'au fond, il a plus une allure de pervers obsédé. il a toujours été là, dans l'ombre de la blonde. vous voyez, le mec avec la casquette rayé, là derrière la grand-mère ? c'était lui. ou le vendeur de pizza en sweater remonté jusqu'à ses yeux. lui aussi. oh, ou ce vieil homme dissimulé dans un buisson ? encore lui. (merci aux cours de métamorphoses)
cependant, plus d'une fois, il fit le grand pas. il lui adressa la parole sans maque ou carton pour le dissimuler. ses quelques fois furent probablement les instants les plus importants de sa vie. mais, après avoir passé une heure, voir plusieurs heures avec elle, il lui effaçait constamment ses souvenirs par la faute de cette peur qu'il ne parvenait à contrôler. aussi, elle ne se souvient pas de lui. mais, un jour, il se l'est promis, il apparaîtra une nouvelle fois dans sa vie sans lui retirer ses souvenirs.
il est prêt à faire le grand pas. (attention à la marche)    





« look, an unicorn ! »
Friends are like potatos. When you eat them, they die. © .bizzle


Dernière édition par Aloha Hamilton le Jeu 14 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha http://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: (m) Xavier Samuel (pris)

Mar 28 Avr - 21:32
Salut toi qui lis ce scénario  I love you 
Avoue, avoue, il est magnifique, parfait, tu le vénères et t'es prêt à t'inscrire là, tout de suite, juste pour les beaux yeux de ma Aloha  Faut bien l'avouer, il est parfaaait    (modestiie   )

> Avatar: Quoiiiiiiii ? Tu nem pas Xavier ?  Arrête, arrête, ne me dis pas que tu peux résister à ça ? no possible darling Laughing  je l'imagine tellement dans la peau de noa  mais, si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les proposer

> L'histoire & les détails: Imaginons qu'un détail ne te plaise pas, il te suffit de me mp et on tentera de trouver ensemble une solution  Pour le prénom, j'y tiens beaucoup  Mais booon, si vraiment t'aime pas, un petit mp et on verra ça ensemble I love you  Pareil pour le nom  Quant au second prénom, libre à toi d'en ajouter un  
En sachant que tout ce qui n'est pas précisé est libre. Je vous laisse vous imprégner de noa à votre souhait, d'en faire votre personnage à part entière. N'hésitez donc pas à en ajouter, à le rendre plus psychopathe encore, il est tout à vous

> Lien: J'ai tenté de décrire le plus possible, sans pour autant exagérer les détails mais si tu as la moindre question, je suis là   En tous cas, sachez qu'aloha est 100% addict aux tarés, elle ne pourra qu'aimer noa    même si bon, c'est vrai que ça risque d'être compliqué   mais j'aime les liens compliqués  

> Présence & rp: Je demande pas la lune, une simple précense régulière et je serais la plus heureuse   Et niveau rp, j'aimerais un minimum, pas un écrivain en puissance, une personne qui ne fasse pas des fautes à toutes les lignes et qui se sente prête pour endosser le rôle de Noa, dans toute sa complexité     Et puis si vous aimez l'humour noir, ou l'humour tout simplement, je double prends  

> Le-mot-de-la-fin-trop-classe-etout-etout: Si tu prends mon Noa je te vénérerais jusqu'à la fin des temps, te construirait un temple en or ou en chocolat, tout dépend de si tu es allergique ou non    N'hésite pas à harceler ma boîte mp harcèle moi owii     Je te nem déjà toi qui compte t'inscrire dans la seconde parce que tu es simplement n'amoureux de mon Noa, tu peux pas le nier      

Bisouilles toi   et merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario  

ps: si tu souhaites t'imprégner d'aloha , sa fiche se trouve ici    au passage, xavier samuel m'a particulièrement inspiré noa dans le film plush. si tu souhaites doublement t'en imprégner  




« look, an unicorn ! »
Friends are like potatos. When you eat them, they die. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: (m) Xavier Samuel (pris)

Dim 17 Mai - 18:04
Je peux ?

Je t'avoue, j'ai craqué sur le personnage ! déjà parce que Xavier Samuel est trop Puis les liens et les persos complètement tordus, j'en raffole ! J'crois que je ne suis pas saine d'esprit, mais je m'en fous, j'assume


All monsters are human
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
© Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha http://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: (m) Xavier Samuel (pris)

Dim 17 Mai - 19:14

omg. omg. omg. j'ai cru que je rêvais quand j'ai vu ton magnifique message à la suite avec ton magnifique nom et ton maaaagnifiquee avatar ! je suis tellement contente que tu es craqué sur le personnage, c'est juste woooow puis si en plus t'es pas seine d'esprit, je t'aime encore pluuus olalalalala j'arrive pas à réaliser merciiiii  




« look, an unicorn ! »
Friends are like potatos. When you eat them, they die. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: (m) Xavier Samuel (pris)

Dim 17 Mai - 19:24
Hiiiiiiiiiiiii contente que tu ais eu une BOOOOOOOOOOOONNE surprise Ave Moi

héhé, tu ne rêves pas chérie ! Prépares-toi à virer maboule parce que je vais être PARTOOOOOOUT


All monsters are human
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
© Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha http://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: (m) Xavier Samuel (pris)

Dim 17 Mai - 19:33
c'est définitivement la meilleure de toutes les surprises ! I love you
héhé je ne vais pas m'en plaindre si tu arrives à me rendre plus maboule que je ne le suis déjà, je te décerne la palme d'or




« look, an unicorn ! »
Friends are like potatos. When you eat them, they die. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: (m) Xavier Samuel (pris)

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Xavier Samuel (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) YOU'RE THE MOST IMPORTANT THING IN MY LIFE - will higginson, rj king, xavier samuel
» (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» j'ai pris un coup de vieux !!
» Congés non pris pour cause de maladie : un possible report des congés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-