Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   
Seven O'Raleigh Greengrass
Répondre au sujet
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Seven O'Raleigh Greengrass

Sam 20 Juin - 0:34
Seven O'Raleigh Greengrass
Les sept merveilles du monde en une personne

The Wizards et Les mystificateurs
Conchita Wurst
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Je suis un Greengrass, malheureusement pour moi.
Prénom(s) - Seven O’Raleigh, pour Seven ça veut dire sept…O’Raleigh je ne sais absolument pas pourquoi, mes parents n’ont jamais voulu m’expliquer, mais j’ai l’impression qu’ils avaient perdu un pari…
Âge - J’ai actuellement 26 ans, je suis enfin libre mon dieu…
Date & lieu de naissance - 14.02.89, Londres, Angleterre.
Condition - Je suis un sorcier d’une famille de sang pur. Je suis un Greengrass voyons.
Particularité - Je suis métamorphage… Mon dieu au début je n’appelais absolument pas ça un don mais soit.
Classe sociale - Riche voyons. Il faut savoir où mettre son intérêt.  
Sexualité - Je suis très ouvertement homosexuel.  
Statut - Petites curieuses, je suis célibataire, à vous les hommes je suis ouvert à toutes propositions.
Emploi ou études - Etant fraichement sorti de l’université magique de Londres, je suis actuellement sans emploi. Ou plutôt comme j’aime le dire en freelance.
Dirty little secrets
01 ~ Je tiens un journal intime, il sait tout de moi. C’est un livre d’humain, pas une de nos inventions débiles qui récitent nos écrits ou les hurlent lorsque l’on veut engueuler un pauvre crétin comme Ron Weasley avec les beuglantes de sa mère. 02 ~ Je ne suis pas réellement très consciencieux sauf pour mes tenues et mon image. Le reste n’est réellement pas capable d’éveiller un puissant intérêt, je me lasse donc très vite. 03 ~ Le fait que je sois métamorphage, m’avais réellement handicapé au tout début… Je ne savais pas ce qui me tombait dessus et en plus à chaque émotion mes cheveux et mes yeux changeaient de couleur, je paniquais à chaque fois. A force, je n’osais même plus avoir de relations amicales… J’ai donc aussi un peu côté solitaire, mais maintenant ça s’améliore vu que je contrôle mon « don ». Même si mes cheveux changent encore de couleur en cas de très violentes émotions. 04 ~ J’ai aussi des tics très humains… Comme vérifier trois fois, chaque chose (surtout pour mes cours avant je répétais tout trois fois pour être sûr) ; entortiller mes cheveux au moindre tracas ; ou même toujours emporter un petit souvenir de chaque endroit que je visite. C’est le pire, je pense. 05 ~ Je ne sais pas trop si c’est réellement une anecdote croustillante sur moi, mais j’ai été amoureux une fois… et cela c’est assez mal terminé… Car lorsque j’ai vu qu’il embrassait quelqu’un, j’ai littéralement pété un plomb et mes cheveux sont devenus rouge dragon… Et mes yeux étaient semblables à ceux d’un dragon… Le dragon tout dangereux dont j’ai oublié le nom, celui que le faux Harry Potter avait dû battre… Saleté de métamorphage… 06 ~ Alors celui-ci est juste terriblement débile mais soit, je dois boire ma canette de coca tous les jours… Sinon je deviens bougon et terriblement chiant, un peu comme la pub pour les snicker (avec la diva ou le petit gremlin là enfin si vous voyez ce que je veux dire…). 07 ~ Je sais, cela se voit, mais soit. J’adore les fringues pour femme, tellement mieux coupée, tellement d’élégance… J’adore les jupes et les robes en plus, ça fait tellement noble et riche… En plus, l’esthétique est-ce qu’il y a de plus cher dans le monde, les bijoux, les vêtements et le maquillage-coiffure… Un addict, je vous dis ! 08 ~ Je suis quelqu’un de très social, sociable et qui adore l’excès, la mise en scène et le côté strass et paillette. Je fais donc souvent la fête et je suis moi-même un produit qui vaut de l’or ! 09 ~ Je fais du chant aussi. La magie aide beaucoup d’ailleurs, voleur de voix. J’aime réellement chanter et voir les étoiles de respect dans les yeux des gens ( enfin surtout voir le signe de la livre sterling tomber devant mon talent). 10 ~ Maintenant mon secret le plus honteux. J’adore le personnage de Luna Lovegood… J’en aurais fait l’héroïne avec Hermione et Ginny au lieu de mettre un roux crétin et un geek à lunettes malchanceux. Franchement, mais cette moldu est complétement nulle.. J’ai adoré ces livres, mais pas ses personnages. Totale déception.


London & me, the story
Tout d’abord Londres est ma ville natale. J’y suis né, j’y ai vécu et j’y vis encore. Je ne suis pas un guide touristique donc les bons côtés de la ville pour les touristes, là vous pouvez tout de suite partir, je ne serais pas aimable pour ça. Aussi non si vous voulez juste visiter les endroits où moi je vais, là ce sera un plaisir de vous y emmenez. Aussi non que dire personnellement de Londres ? J’adore réellement cette ville on y trouve de tout et facilement, ce qui dans d’autres villes est impossible. C’est la seule ville, je pense où je peux me balader et être reconnu en tant que sorcier. Enfin en même temps je me sers de ma spécificité comme une personne ayant fait une télé-réalité ( salut Nabila ! )

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Je pense que vous avez déjà remarqué que je fais partie des mystificateurs parmi les sorciers. Certes je profite un peu de la débauche nouvelle du monde magique mais je n’en suis pas pour autant totalement pour. Il faut savoir s’amuser jusqu’à une certaine limite. J’adore le fait que notre existence ait été révélée. Je peux faire fructifier la fortune et la puissance familiale. Tout en augmentant ma réputation au sein du monde des sorciers. Ma famille était déjà puissante vu son rang de sang pur. Par contre je trouve cela frustrant de voir la scène des sorciers se faire partager par des nés moldus. J’adore les humains, tant qu’ils restent humains ! On devrait peut-être trouver une solution pour que les transferts de pouvoir ne puissent plus se faire. Je ne dis pas non plus que je souhaite la mort de ces pauvres nés moldus hein, loin de là. Il y en a même certains qui sont plutôt appétissants si vous comprenez ce dont je veux parler. Par contre quelque chose auquel, je verrais la fin c’est l’ambiance malfaisante régnant sur Londres… Cette ville était tellement saine et équilibrée avant… Mais comme on dit ça c’était avant. Maintenant même l’air qu’on respire est presque vicié, voir même pollué de toute cette mauvaise énergie de pêchés.


Commençons le récit de mon extraordinaire vie. Bien le style sera variant pour plus de personnalisation.

Seven est né dans la maison familiale à Londres le 14 février 1989. Dans une famille de sang pur, vaniteuse et réellement trop fière de leur sang si pur… Les parents de Seven le gardèrent plutôt séparé du reste de la famille. La mère de l’enfant avait senti qu’il était spécial, même s'ils l’étaient tous dans cette famille, mais il était encore plus spécial que les autres membres de sa famille. Si bien que Seven ne put voir que son père et sa mère durant les onze premières années de sa vie. Il n’a connu que sa mère qui lui enseignait la lecture et les bases de l’enseignement moldu qu’elle trouvait très bien développer pour l’entrée ensuite à Poudlard. La mère de Seven savait qu’il était métamorpheur… Elle l’avait aidé à le cacher au reste de la famille durant son enfance de part des stratagèmes… Elle lui avait même appris, enfin essayer d’apprendre un peu à contrôler cette capacité, certes sans grand succès, mais juste de quoi ne pas le faire métamorpher avec un atchoum.

1 Septembre 2001. Partie 1

Cher Journal,

Maman m’a dit que tu serais ma maman d’écoute… C’est un peu ridicule mais bon… Aujourd’hui après être monté dans le train pour aller à Hogwarts. Je me suis endormi durant le voyage… Quand je me suis réveillé un garçon de mon âge me regardait en souriant. Je pense qu’il m’a réveillé pour me dire qu’il fallait descendre du train… Je l’ai suivi…

J’aurais aimé que tu sois là, maman, mais bon tu ne liras pas ces mots… Je stresse nous sommes dans la grande salle pour le grand moment des premières avec le choixpeau… J’espère suivre l’exemple familial et aller à Serpentard…


1 Septembre 2001 Partie 2

Cher Journal,

Je suis à Serdaigle… Comment cela a-t-il pu se produire ? Mais je me sens bien avec les autres… Et puis le garçon du train est avec moi à Serdaigle. Il est passé après moi… Le choixpeau voulait le faire aller à Gryffondor mais il voulait être à Serdaigle je n’ai pas trop compris… Mais toujours est-il que je pense qu’on pourra être ami en plus on est dans le même dortoir et son lit est à côté du mien….


Sa première année se passa sans encombre, le jeune garçon passait la plupart de son temps à la bibliothèque pour lire et imaginer des aventures comme dans les livres d’Harry Potter. Au lieu de ça, il étudie et lit des romans d’aventures… Parfois même d’épouvante et d’horreur. Si bien que parfois, Silver, le garçon du train, venait se glisser dans le lit de Seven pour le calmer lorsqu’il faisait des cauchemars suite à ses lectures morbides et sordides. A force, ils devinrent tout deux très amis. À la fin de l’année, Seven est content d’avoir eu de bons résultats à chacun de ses cours, particulièrement en cours de sort… Ne parlons certainement pas du contrôle du balai une véritable catastrophe, il peine à tenir à un mètre du sol sur son balai. Pour ce qui concerne les potions et autre joyeuseté du genre là aussi, c’est plutôt neutre niveau… Le jeune homme se débrouille mieux avec les formules qu’avec les potions et le balai… Quand Seven apprit à sa famille qu’il était un Serdaigle ces derniers étaient totalement déçus que l’héritier de la famille Greengrass ne soit pas allé à Serpentard… Sa mère, elle, était totalement contente de la décision du choixpeau. Une autre maison que Serpentard lui évitera d’avoir des ennuis de l’ordre mage noir et autre.

Durant sa deuxième année, sa relation avec Silver Sixte Drumstrange, changea du tout au tout. Seven était devenu le centre du monde de Silver. Toujours à l’aider, lui porter son sac ou ses livres… Les notes de Seven augmentaient dans les autres matières grâce à Silver qui avait décidé de booster Seven pour le vol en balai. Mais rien d’extraordinaire ne se passa durant la deuxième année scolaire magique de Seven sauf dans le train du retour à la fin d’année.

30 juin 2003.

Cher Journal,

Je n’en reviens pas… Silver m’a embrassé… Sur le coup, je l’ai laissé faire… Je ne savais absolument pas quoi faire, il m’avait aidé toute l’année, j’ai pris ça pour un cadeau que je me devais de lui faire, mais était-ce juste ça ? M’aime-t-il ? Mais l’homosexualité est aussi détestée par les sangs purs que les nés moldu… Mon dieu…

Les vacances de Seven après sa deuxième furent quelque peu mouvementées. Toute sa famille découvrit lors d’un repas de famille, son côté métamorpheur… En effet sans le vouloir, il eut une crise d’allergie et à force d’éternuer, le pauvre changeait la couleur de ses cheveux, tant il était énervé puis effrayé d’être découvert et ensuite totalement effrayé de se faire chasser de sa famille. Qui au contraire accueilli cette découverte avec joie. Car il n’y avait eu qu’un seul membre de la famille qui eut ce don et c’était son arrière-arrière-arrière-grand-mère, Nélicia Greengrass, elle faisait partie de la famille Drumstrange avant de se marier avec l’aïeul de Seven. Et c’est là que son père reconnut enfin les qualités de son fils. Un don pareil mettait aux yeux de son père, Seven à un rang plus élevé dans leur famille.

31 Août 2003.

Cher Journal,

Je stresse, je panique. Littéralement. Complétement. Je vais certainement faire une crise de panique demain dans le train en voyant Silver. Je ne sais absolument pas comment réagir. J’ai réfléchi pendant toutes ses vacances à ce que je pouvais bien ressentir pour lui et malheureusement, il s’est avéré que j’ai ouvert les yeux. Je suis amoureux de lui… Enfin, je le pense… On verra bien demain.


1 Septembre 2003.

Cher Journal,

Le voyage dans le train s’est passé sans encombre. Silver est resté avec moi et dès que je voulais parler, il me faisait taire en posant son doigt sur mes lèvres. A chaque fois, cela me gênait énormément, mais par chance mes cheveux ou mes yeux n’ont pas changé de couleur… Je me demande ce qui se serait passé si par malheur, mes cheveux étaient devenus roses du fait de ma gêne… Car oui, ma famille s’est amusé à mettre mes émotions en couleur… Une véritable occupation de crétin. Mais soit. Le rose est la gêne pour moi… Le rouge la colère, le vert le dégout et noir pour la peur… Après pour la joie mes cheveux deviennent totalement jaunes ! Pas blond, non cela n’aurait pas pu, mais jaune pisse ! REELLEMENT DEGOUTANT. Ma mère a remarqué quant à elle, que lorsque je pensais trop à Silver mes cheveux devenaient totalement bleu électrique. Plus le bleu est intense plus le degré de plénitude est élevé, enfin, c’est ma mère qui le dit. Je ne sais pas trop comment prendre ça ? Quand je vais l’embrasser à nouveau, j’aurais les cheveux bleus alors ? Je vais faire un malaise en imaginant la scène, je pense…


La troisième du jeune Seven se passa bien dans l’ensemble, ces notes ont encore remonté dû à des magistraux efforts. Il faut dire le jeune s’était entrainé avec sa mère qui elle avait été une très bonne élève, mais pas du niveau d’Hermione Granger… Et Silver boostait encore le jeune homme à étudier et s’entraîner pour le cours de vol, pour ce qui est des potions, c’est Seven qui donne des cours à Silver qui lui est réellement d’une nullité affligeante. A force de l’avancement de l’année, les deux jeunes hommes en venaient à être encore plus proches physiquement l’un de l’autre. S’échangeant des baisers volés entre les cours ou même pendant la nuit… Si bien que plusieurs fois Silver et Seven durent se rendre au bureau du directeur pour s’expliquer sur leur comportement. Ce dernier savait qu’il était dur pour certaines parties des sorciers de s’assumer alors qu’il y a toujours les problèmes de sang pur.

Il leur demanda juste d’être plus discret ou d’aller voir le professeur McGonagall pour lui demander d’emprunter l’espace d’un instant un endroit calme pour juste s’embrasser et rien de plus. Le directeur ne voulait pas créer d’esclandre, surtout pas en plus en autorisant et en poussant deux élèves à entretenir une relation homosexuel. Les deux jeunes comprirent. Du jour au lendemain, Silver changea. Il aidait toujours Seven, mais plus aucun regard mielleux, toucher discret ou même de baisers volés entre les cours. Plus rien.

15 Avril 2004.

Cher Journal,

Je pense que c’est fini. Il ne me fait plus aucun signe comme avant… Je pense l’avoir perdu…

C’est ce jour que Seven découvrit que son journal était ensorcelé pour se retranscrire dans un carnet de sa mère, car cette dernière lui a tout de suite envoyé un mot via ce carnet.

Cher Seven,

Je suis ton journal, ta mère ou comme tu veux. Mais soit. Tu vas bouger ton cul et aller lui parler ! FOIX DE GREENGRASS TU VAS TE BOUGER sinon je viens moi-même à Hogwarts régler votre compte.


Il en était choqué, il ne pensait que sa mère ait pu lui faire ça, mais il comprit directement, que c’était pour son bien et surtout qu’elle faisait ça pour lui être d’une meilleure aide en tant que mère. Seven avait toujours eu un lien bizarre avec sa mère. Un lien plus profond qu’un simple lien mère-fils. Il se décida de bouger pour parler à Silver, mais ce dernier avait eu la même idée et avait laissé sur son lit un message.

Traverse le vieux pont, là ton cœur te guide. Le chemin de scie, tu verras et au loin, ton cœur battra.

S-


Le cœur du jeune homme battait à cent à l’heure. Au diable les règlements et les points… Le pauvre se mit à courir dans toute l’enceinte de l’école, ralentissant devant les professeurs et les endroits trop fréquentés. Arrivé au lieu-dit, Seven vit Silver assis sur une pierre. Les cheveux de Seven oscillaient entre le rouge et le bleu… Entre la colère et l’amour… Il arriva à son niveau et lui mit une gifle que ce dernier accepta sans broncher. Il savait qu’il l’avait amplement mérité et souriait.

Tu es content… Et j’adore tes longs cheveux rouge et bleu…

Seven prit alors conscience qu’il n’avait lâché prise sur son côté métamorpheur et secoua la tête. Il paniquait. Ses cheveux devinrent totalement noirs et surpris Silver décida de l’embrasser voyant bien sa détresse et sa peur dans ses yeux devenus eux aussi noir que l’ébène un soir sans lune et rempli de nuage. Après cet évènement, l’année passa tellement vite que les deux tourtereaux ne purent pas vraiment penser à eux deux en tant que couple et en discuté réellement. Car oui, cela fait depuis la première qu’ils se tournent autour, et ils n’ont pas encore parlé du fait qu’ils étaient un couple...

30 juin 2004.

Cher Journal,

Ce fut le jour le plus dur de toute ma vie, enfin pour le moment. Devoir quitter ses bras, sa chaleur, son odeur… Je vais faire une dépression sans le voir pendant deux mois… En plus, cette fois-ci mon père a décidé que ce serait lui qui s’occuperait de mes entraînements de vacances… Il veut m’apprendre certaines choses que lui a apprises à Hogwarts à mon âge… La haine.


Les vacances du jeune homme furent désastreuses jusqu’à la rentrée. L’année de la quatrième fut l’année des changements. Silver et Seven ont eu leur réelle première fois durant le voyage vers Hogwarts…

1 septembre 2004

Cher Journal,

Je… Enfin… Silver et moi, on a… Enfin, on l’a fait. Nous nous sommes prouvé notre amour. C’était tellement parfait… Même si au début, c’est tellement douloureux, mais soit oublions les détails, l’important est que je sais maintenant… Je l’aime réellement et je tuerais pour lui. ..


Cette année, la quatrième, fut riche en sentiment pour le jeune Seven. En plus d’être en pleine crise d’adolescence, d’apprendre à contrôler ses pouvoirs de sorcier, il doit gérer une idylle amoureuse homosexuelle dans un système haineux et le fait de devoir cacher une spécifié de son propre être. En plus, si on voit l’être qu’on aime tant embrasser la plus grosse pouffe de Serpentard, il y a de quoi pété un plomb. Seven a vu littéralement rouge. Ses cheveux et ses yeux sont devenus tellement rouges de haine que le pauvre en fait s'est littéralement révélée devant tous les élèves de l’école. Malgré sa discrétion et sa timidité lui valait le surnom bibliothèque, pour son silence… Mais là, il n’était plus la discrétion incarnée… Mais plutôt l’incarnation du bruit. En larmes littéralement, le jeune homme fuit vers le seul lieu où tout le monde le trouverait, la bibliothèque… Il y avait tellement passé de temps avant le responsable de la bibliothèque lui faisait entièrement confiance, lui laissant même les clés… Seven y resta la nuit à pleurer et à lire…

Le reste de l’année se passa de manière à ce que Seven fuit littéralement en voyant Silver, l’évitant totalement. Les résultats du jeune Seven n’ont pas ressenti le fait que Silver avait joué au con durant la quatrième année de Seven. Son année fut réussie cette fois-ci avec brio. Sans l’aide de Silver. Ce qu’il pensait à la base impossible.

30 juin 2004.

Cher Journal,

Silver a réussi à me coincer dans le train… Je le savais en même temps. Je suis prévisible, toujours la même banquette, toujours la même cabine et toujours le même wagon. Je me suis laissé abusé… Charmé, je devrais dire… Il m’a refait l’amour plusieurs fois dans le train… Je ne sais pas trop comment prendre cette année-si… Tout à foiré. En plus, je me voyais dans le reflet et je voyais mes cheveux changés de couleur… Rose, blanc, bleu, puis à nouveau rose… Mon dieu… J’ai honte… Mais j’ai tellement aimé ça… Juste le geste hein… enfin le fait que ce soit avec Silver aussi. ET PUIS MAMAN SI TU LIS CA JE NE VEUX PAS EN PARLER EN RENTRANT MERCI.


Les vacances entre la quatrième et la cinquième furent normales, au final la mère de Seven l’a littéralement harcelé de questions. Le pauvre n’eut pas longtemps avant de craquer et de tout raconté. Comme à chaque fois, les vacances passèrent vite, mais pas aussi vite que la cinquième et la sixième de Seven. Tout se passait à merveille et les résultats de Seven restèrent normaux de quoi lui faire réussir toutes ses BUSE et ses APSIC.

Les années d’université pour Seven furent pareilles, toujours les mêmes matières. La métamorphose, les sortilèges et enchantements ainsi que l’étude des moldus. A force, Seven finit par comprendre comment manipuler les pauvres d’esprit que sont les moldus. En développant, une pensée plus adulte, Seven en vient au fait que pour savoir berné un moldu, il faut savoir faire les choses comme un moldu. Le fait qu’il ait le métamorphage l’a grandement aidé au niveau du cours de métamorphose. Le jeune adulte qu’il est devenu à perdu de vue Silver. Et est devenu le chef du clan Greengrass, suite à la mort tragique de son père. Qui en fait a été tué par un de ses cousins éloignés pensant pouvoir prendre les commandes du clan, mais tentative ratée.

Maintenant, Seven est devenu un business men de talent depuis que la magie a été révélée au grand public. Il n’hésite pas à se mettre en scène pour toujours toucher plus et faire fructifier les biens de la famille. Dorénavant, il n’espère et n’aspire qu’à une chose, faire la fête, coucher avec des mecs, bien pas gratuitement et profite à plein tube de pouvoir profiter de la vie, mais de manière sobre. Si on peut le dire ainsi…




[/i]
salut, moi c'est votre pseudo !

[i]
Heyllow ! Alors moi, c’est Laurent, j’ai 19 ans, je suis belge ( et pas de frites merci, ni de chocolat, je suis au régime s’il vous plaît). Mon pseudo de rpg est Elyxir. La raison de ce pseudo est simpl- *double de moi qui me fait taire* soit, on s’en fout. Aussi non, vu que c’est les vacances, je serais là tous les jours et avec la tablette, je peux être là presque tout le temps. Sinon merci de m’accueillir chez vous. ♥
[/i]


Dernière édition par Seven O. Greengrass le Mar 23 Juin - 23:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Sam 20 Juin - 0:44
Alors désolé de ce double post !

Déjà j'aimerais discuter avec un admin pour mettre mes idées en place car en fonction de cela, mon nom de perso risque de changer de même que le projet de personnage de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Sam 20 Juin - 1:36
bienvenue ici I love you
et lux ou rose passeront demain je pense. toutefois si tu as des questions précises, peut-être que les membres peuvent t'aider, eux aussi. Seven O'Raleigh Greengrass 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Sam 20 Juin - 12:08
Bienvenue parmi nous ! Seven O'Raleigh Greengrass 3934207010 Me voici, je suis à ton entière disposition si tu veux papotter, alors n'hésite pas à me MPotter Seven O'Raleigh Greengrass 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
F. Zion Lukas
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 y.o

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 08/05/2015

HIBOUX : 39





F. Zion Lukas

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Lun 22 Juin - 12:57
Helloooooooo What a Face Original cet avatar, j'approuve ! Seven O'Raleigh Greengrass 1934517558
Bienvenue sur CTR, hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette fiche Seven O'Raleigh Greengrass 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Lun 22 Juin - 13:17
Merci Zion xD

Je vais faire quelque chose de très bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
A. Rhys Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126





A. Rhys Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Lun 22 Juin - 13:32
Oh, Greengrass Seven O'Raleigh Greengrass 3212087550 hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.

Bienvenue sur CTR Seven O'Raleigh Greengrass 318552566
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Lun 22 Juin - 14:49
Je vois que j'intéresse beaucoup de monde ma parole. Seven O'Raleigh Greengrass 3934207010 Seven O'Raleigh Greengrass 1934517558 Seven O'Raleigh Greengrass 873737905 Seven O'Raleigh Greengrass 566285273 Seven O'Raleigh Greengrass 4097199076
Oh oui pour Greengrass sauf que j'en ferais quelque chose de très spécial xD. Seven O'Raleigh Greengrass 1230490918 Seven O'Raleigh Greengrass 718777748 Seven O'Raleigh Greengrass 2985401053 Seven O'Raleigh Greengrass 3395578731 Seven O'Raleigh Greengrass 3434742659 Seven O'Raleigh Greengrass 338685186
Mais chut c'est un secret. Seven O'Raleigh Greengrass 2441311345
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Charlie Smoak
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

PROFESSION : élève

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 16/06/2015

HIBOUX : 17





Charlie Smoak

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Lun 22 Juin - 15:17
Alors là c'est bien la première fois que je vois cet avatar joué sur forum. Seven O'Raleigh Greengrass 2441311345 C'est original !
Bon courage pour ta présentation. Seven O'Raleigh Greengrass 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Lun 22 Juin - 15:45
C'est tellement CTRien Seven O'Raleigh Greengrass 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Lun 22 Juin - 16:13
Charlie Smoak a écrit:
Alors là c'est bien la première fois que je vois cet avatar joué sur forum. Seven O'Raleigh Greengrass 2441311345 C'est original !
Bon courage pour ta présentation. Seven O'Raleigh Greengrass 3934207010

C'est la deuxième fois que je le prend en avatar xD mais merci Very Happy Seven O'Raleigh Greengrass 3212087550 Seven O'Raleigh Greengrass 3934207010 Seven O'Raleigh Greengrass 1934517558


A. Lux Ó Cearnaigh a écrit:
C'est tellement CTRien Seven O'Raleigh Greengrass 3212087550

Ah bon ? Seven O'Raleigh Greengrass 1746463202 Seven O'Raleigh Greengrass 342226741

Attend de voir le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Lun 22 Juin - 16:17
Disons que le forum se veut original et un peu loufoque donc franchement c'est totalement dans le thème Seven O'Raleigh Greengrass 1934517558
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Lun 22 Juin - 16:31
Pour le côté loufoque et original attend toi à quelque chose. Seven O'Raleigh Greengrass 1683374835 Seven O'Raleigh Greengrass 846380862 Seven O'Raleigh Greengrass 2773176589
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Lun 22 Juin - 20:58
omg, je sens que ce personnage va être tellement parfait Seven O'Raleigh Greengrass 3690074252

En tout cas je suis la JOIE de te voir ici Seven O'Raleigh Greengrass 3934207010 Puisse-t-on rp ensemble très prochainement Seven O'Raleigh Greengrass 4055090993
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Mar 23 Juin - 1:17
Okay x)

J'ai posté une partie de l'histoire si jamais des lectrices veulent s'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Mer 24 Juin - 11:34
Citation :
ET PUIS MAMAN SI TU LIS CA JE NE VEUX PAS EN PARLER EN RENTRANT MERCI.
Seven O'Raleigh Greengrass 3679001146 Je suis complètement morte de rire à la relecture de ce passage, aha. Je trouve ta fiche vraiment cool et ton personnage encore plus cool. Le fait que tu mettes son don au centre de sa vie, que tu en parles tout le temps et qu'on sente à quel point il a de l'influence sur Seven, c'est génial ! Ce personnage est vraiment très original, ne serait-ce que par son avatar mais aussi par sa vie et ses manies. J'espère que Silver sera un scénario, ça serait vraiment trop mignon de les voir se retrouver Seven O'Raleigh Greengrass 873737905 Parce qu'au final, ils se sont juste perdus de vue, quoi. C'est rattrapable Seven O'Raleigh Greengrass 3212087550 Bref, c'est impeccable ; mignon, sérieux, mais en même temps teinté d'humour lorsqu'on ne s'y attend pas et c'est tout-à-fait le genre de chose que j'aime lire Seven O'Raleigh Greengrass 3934207010.


Sur ce, je te valide I love you Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici et enfin ta particularité par ici. N'oublie pas également de passer par pour obtenir tes points de compétences. Amuse-toi bien sur le forum ! Seven O'Raleigh Greengrass 3069766318
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Mer 24 Juin - 15:31
Marci jolie blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Seven O'Raleigh Greengrass Empty
Re: Seven O'Raleigh Greengrass

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven O'Raleigh Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sept touristes de Seven O. Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-