|
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans PROFESSION : doctorante & pianiste INFLUENCE : 26 ARRIVEE : 01/02/2015 HIBOUX : 1904 | Re: Le trombinoscope + coucou cey nous !
Jeu 14 Mai - 18:58 | Han si, alleeeez |
| | | | Re: Le trombinoscope + coucou cey nous !
Jeu 14 Mai - 19:03 | Bon allez je me lance - CEY MOA LE SWAG:
ça c'est moi après une soirée trop arrosée
Bon plus sérieusemeeeent - LA JOIE DE VIVRE:
Bon, j'ai l'air grave blasée mais c'est la plus récente que j'ai ahahah Avouez rien que sur cette photo, on dirait que je vous méprise |
| | | ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans PROFESSION : doctorante & pianiste INFLUENCE : 26 ARRIVEE : 01/02/2015 HIBOUX : 1904 | Re: Le trombinoscope + coucou cey nous !
Jeu 14 Mai - 19:04 | Oh non, moi je trouve que tu as l'air d'un chaton abandonné sur la seconde Du coup on a envie de te faire des gratouilles Et sinon, tu bois quoi comme alcool ? Parce que mine de rien, la gueule de bois est sévère |
Jeu 14 Mai - 19:08 | Meow adoptez moi meooooooow Ah ça explique les personnes qui m'arrêtent dans la rue pour me gratouiller derrière l'oreille... Je bois de l'éthanol pur moi en fait! |
| | | ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans PROFESSION : doctorante & pianiste INFLUENCE : 26 ARRIVEE : 01/02/2015 HIBOUX : 1904 | Re: Le trombinoscope + coucou cey nous !
Jeu 14 Mai - 19:10 | Tu auras au moins trouvé une explication à un phénomène paranormal te concernant |
| | | ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans PROFESSION : Brigadière de la police magique. INFLUENCE : 0 ARRIVEE : 19/05/2015 HIBOUX : 68 Feuille de personnageANECDOTES SUR MA PERSONNE : MON AVIS SUR LA SITUATION : ORIGINE : sorcier de sang mêlé | Re: Le trombinoscope + coucou cey nous !
Sam 23 Mai - 21:00 | Eh bah vu que ma bouille est de toutes les façons disponible sur le groupe FB du forum, autant la mettre ici ! Vous êtes tous supra beaux en tous cas par ici ! - Spoiler:
|
Dim 24 Mai - 12:18 | Trop belle Comme promis, la photo du gala ! Bon y'a mon chéri avec mais voilà, et désolée pour le noir & blanc, j'pensais qu'elle serait mise en couleur mais bon - Spoiler:
|
| | | ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans PROFESSION : Brigadière de la police magique. INFLUENCE : 0 ARRIVEE : 19/05/2015 HIBOUX : 68 Feuille de personnageANECDOTES SUR MA PERSONNE : MON AVIS SUR LA SITUATION : ORIGINE : sorcier de sang mêlé | Re: Le trombinoscope + coucou cey nous !
Dim 24 Mai - 12:21 | Vous êtes complètement trop beaux ! |
Dim 24 Mai - 18:46 | Merci |
| | | ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université INFLUENCE : 8 ARRIVEE : 13/04/2015 HIBOUX : 282 | Re: Le trombinoscope + coucou cey nous !
Dim 24 Mai - 22:35 | Skye t'es trop mimi ! Ooooooh Lux toi et ton copain vous êtes trop choux ! Ta robe était de quelle couleur du coup? |
Dim 24 Mai - 22:39 | Elle était rose pâle |
| | | ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes. INFLUENCE : 0 ARRIVEE : 19/05/2015 HIBOUX : 163 | Re: Le trombinoscope + coucou cey nous !
Lun 25 Mai - 0:09 | Skye, t'es trop belle ! Luuuuuuux , trop belle et trop chou la photo avec ton copain ! Boooon allez je me lance ! - Spoiler:
Avec un beau husky (qui faisait parti d'un attelage)
|
Lun 25 Mai - 10:36 | La photo est vraiment parfaite Blue, et tu es trop mignonne dessus |
| |
| | | | Le trombinoscope + coucou cey nous ! | |
|