Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t164-je-m-appelle-edward-je-suis-un-vampire-et-j-emmerde-twilight https://cut-the-rope.forumactif.org/t138-edward-khan-le-premier-q
FUNAMBULE
Edward Khan
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans et toutes ses dents

PROFESSION : Majordome

INFLUENCE : 16

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 87





Edward Khan

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Sam 18 Avr - 13:47
Edward  Khan
je n'ai rien à voir avec M. Spock !

Wizzggle & Funambule
Matt Bomer
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Khan (Non, ça ne vient pas de Star Trek ou le Livre de la jungle (ou d'un acteur indien) mais bien d'un de mes ancêtres qui était soldat colonisateur aux Indes. Et puis, ça veut dire Prince.)
Prénom - Edward (c'était un nom classe, celui de plusieurs rois d'Angleterre. Avant de devenir celui d'un héros de bouquin pour fillettes)
Âge - 32 ans
Date & lieu de naissance - 12.12.1983, York, Angleterre
Condition - wizzggle (je n'ai aucune idée de comment je suis devenu wizzggle...et je ne dois sérieusement penser à prendre des cours de magie)
Particularité - vampire
Classe sociale - bourgeois (parce que ma famille vient d'une lignée de nobles. Donc, techniquement, ma famille est riche. Sauf qu'elle n'est pas du genre à me filer de l'argent de poche. Donc, je me débrouille. Je suis pas Crésus mais j'ai mon petit pécule.)
Sexualité -Bisexuel
Statut - célibataire (personne à l'horizon...je crois)
Emploi ou études - Majordome pour la famille Barjow
Dirty little secrets
Des défauts ? Des manies ? Aucune mon capitaine, aucune. Je suis parfait.
Est-ce que vampire est un défaut ? Parce que c'est assez handicapant pour se raser le matin ! Sinon...je suis chromatophile (le terme est hypothétique), je range tout dans l'ordre chromatique. Mais ce n'est pas si terrible... J'ai une trouille bleue des paresseux mais d'un autre côté, il n'y a pas plus angoissant comme animal sur cette vaste planète. Sauf peut-être Willem Dafoe....lui, il est glauquissime. Je suis bavard, j'adore manger et je ne suis pas la virilité incarné. Il m'arrive de parler dans mon sommeil mais c'est rare. Je suis légèrement bipolaire à savoir que j'aime à laisser mes pulsions prendre le dessus, j'appelle ça Khan. Soyons clair, c'est de la schizophrénie mais bon...je laisse un peu faire aussi. Quoique...j'aimerais bien pouvoir l'arrêter quand je le désire. J'ai tendance à vouloir tout savoir et à écouter aux portes. C'est une sale manie, je l'avoue. Je suis manipulateur et plutôt bon dans mon domaine. Je sais faire le ménage et ça, c'est plutôt bien pour un majordome. Ah ! Je suis comme Pinnochio ! J'ai une voix de la conscience, il s'appelle Bob Henry et c'est un casse-pied de première.


London & me, the story
Londres....avant tout, c'était pour trouver un emploi. Ensuite, parce que cette ville est pleine de vie et de mystères. Comme celui des gardes de Buckingham Palace. Comment ils font pour ne jamais se gratter le nez ???? Bref, j'adore cette ville, en plus, il y a de l'activité, même la nuit. Surtout la nuit. Et ça, pour un oiseau de nuit comme moi, c'est extra...Après, je trouve que certaines choses sont un peu particulières...comme la manie de s'excuser tout le temps ou les tenues vestimentaires. Mais j'adore.

The deatheaters, the wizzggles... What ?

Je suis bien content que l'on me pose la question; ça ne va pas, mais alors pas du tout ! J'étais tranquille, j'étais peinard accoudé au comptoir et voilà que je découvre que mon monde est encore plus tordu que je ne l'imaginais !! Déjà que les impôts, les sabots et les paresseux me mettaient mal à l'aise (si, si, je trouve les paresseux vicieux, des animaux vraiment étranges, comme s'ils étaient toujours shootés...) mais alors là ! Découvrir que les sorciers existent ! Je dois bien avouer que ça m'a fait un choc. Bref, je suis complètement à la ramasse et légèrement paranoïaque. Quoique...c'est l'aventure qui commence. Promesse de nouvelles possibilités... Et puis, il est toujours intéressant de se retrouver avec du pouvoir...
Pour l'instant, j'essaie d'assimiler tout ce que j'apprend. J'ai compris qu'il y avait conflit et tout et tout mais franchement, je ne comprend certaines personnes. Après tout, je ne crois pas que les mangemorts soient complètement blâmables. Je ne suis pas très porté politique mais...je pense que la comparaison avec les nazis est des plus idiotes. Je pense...qu'il offre une occasion à certains de s'amuser un peu. Après tout, les règles sont faites pour être transgressées et sans tomber dans le côté terroriste (comme mon nom de famille pourrait le laisser penser), je crois...qu'il est important de lâcher un peu la bride. Mais ce n'est pas une raison pour me ranger de leur côté !!! Je suis...agnostique concernant ce conflit.




Me, myself and I


Chapitre 1 Ahahahaha ! L'ignorante petite créature !

Alors...je suis né à York (oui, comme la famille de la guerre des deux Roses), en Angleterre et je suis le dernier d'une famille tout ce qu'il y a de plus horrible. Riche, pompeuse, froide, imbue d'elle-même...Vous savez, lorsque l'on est seul, l'argent ne fait pas le bonheur. Il y contribue beaucoup par contre ^^
J'étais donc un petit moldu tranquille, faisant son petit bout de chemin entre des parents qui l'ignoraient royalement et une sœur toujours planquée dans sa chambre à faire exploser des trucs...bizarrement, les parents ne disaient rien. J'ai donc grandi, enfant sage, sérieux, que son nom de famille faisant râler parce que rappelant un personnage de Star Trek (la prestation de Cumberbatch a redoré le blason mais en attendant...).
Je lisais beaucoup, surtout des romans fantastiques. Parce que c'est toujours plus fun des livres sur les dragons, les fées et les elfes que sur les robinets de tuyauterie et je-ne-sais-quelle-bataille-contre-le-nain-français-dont-le-nom-m'échappe. J'adorais le Seigneur des Anneaux, les frères Grimm et tout et tout. Après...il y avait tout ce qui traitait des capacités psychiques et tout. J'étais convaincu jusqu'à mes 11 ans que je deviendrais chasseur de fantômes ou de goules...ça ne s'est pas fait. Après, en grandissant, je me suis rendu compte que croire à ces fadaises m'empêcherait d'avancer (merci Papa pour m'avoir glisser aussi délicatement que possible l'idée dans la tête, briseur de rêves ! ) et je me suis concentré sur des choses plus réelles : l'argent, le sexe et...d'autres trucs qui semblent importants pour le commun des mortels.
Plus vieux, j'ai commencé à enchaîner les petits boulots : serveur, bibliothéquaire, strip-teaser...jusqu'à réussir à obtenir mon diplôme d'hôtellerie pour être majordome. Ca fait très Jeeves ou Sébastian Michaelis mais j'adore. C'est sexy un majordome.  Et ça peut tout entendre.  Bref, j'ai commencé à avoir pas mal de succès auprès des filles...et des garçons. Je ne suis pas une trainée ou quoique ce soit. Je suis romantique. Mais ça n'est pas toujours le cas des autres. Bref...
J'ai fait la connaissance d'une fille...Mélissa. Une beauté, artiste, sensible, toute douce avec de grands yeux et une bouche à se damner. Vraiment. Vraiment.
On s'est rapprochés. Beaucoup. Ca a fini...chez elle. Devant Glee. Je suis sorti avec elle pendant un moment. Elle adorait Harry Potter, je me suis dit que c'était à cause de Daniel Radcliff. Peut-être. Moi, perso, je n'aimais pas ce genre de films idiots. Nan...en fait, j'adore. Je suis un grand grand grand fan ! J'ai dévoré tous les bouquins, plusieurs fois, et vu tous les films. J'ai un amour particulier pour le 3 et le 4. Et puis....celui qui fait Draco est pas moche. Bref...je me suis déjà imaginé recevoir une lettre de Pouddlard, comme tout le monde. Mais ça s'arrêtait là. Et interdiction de faire référence aux divers forums de discussion sur Harry Potter sur lesquels je serais inscrit. Ils n'existent pas, vous vous trompez d'homme.
Alors, un soir, elle était partie mettre une robe de sorcier très...intéressante, je me suis approché de sa vitrine HP. Il y avait un peu de tout mais ce qui a attiré mon regard,  c'est la baguette toute blanche dans un coin. Elle semblait pas en plastique. Alors, je l'ai attrapé. Et j'ai commencé à jouer avec. Elle était toute légère.
Mélissa n'a pas tout de suite compris en me voyant. J'ai reposé la baguette discrètement, et...on est partis faire ce que l'on avait à faire. C'était chouette. Mais je vais pas rentrer dans les détails.
Je suis reparti chez moi, j'avais encore du boulot et...j'ai emporté la baguette. Je lui aurais rendu ! Vrai de vrai. C'était juste un emprunt. J'aurais pas du...

Chapitre 2 Dis-le à voix haute (maudit prénom !)

Je suis donc sorti....avant de me rendre compte que j'avais oublié mon portable. Je reviens donc dans la maison, je pensais pas que Mélissa était réveillée. Elle était dans le salon, ses
longs cheveux roux répandus dans son dos et la...la baguette que j'étais sensé avoir emprunté, dans sa main. Elle était en train de faire voler les meubles que nous avions déplacés, pour les remettre en place. Sans les mains. Juste avec son bout de bois blanc. Je suis resté un peu baba...surtout lorsqu'elle a entendue la porte d'entrée se refermer et qu'elle s'est retournée, la baguette tendue. PAN !!! Jai vu des étoiles. Je ne sais pas si elle voulait me ranger dans l'armoire ou me transformer en pinceau mais en tout cas, j'ai vu...je sais même plus. C'était violent. J'ai traversé la fenêtre, me suis retrouvé les fesses par terre. J'ai fui. Je dois bien l'avouer. Aussi loin que j'ai pu. C'est à dire pas très loin. Je suis tombé sur le voisin de Mélissa, M. Ohred. Une sorte de vieux papy jovial. Sauf qu'au lieu de me demander comment j'allais ou de s'inquiéter du sang qui coulait de mon bras à cause des bris de verre, il s'est jeté sur moi. Il m'a pompé le sang ce con !!!
Je me suis réveillé dans le lit de Mélissa, ses boucles de feu au dessus de mon front. Elle était toute penaude. Apparemment, son voisin était un vampire, il a craqué. Sur moi. J'aurais préféré que ce soit dans l'autre sens à la limite. Il était en pleine désintox apparemment. Une histoire de femme qui voulait qu'il fasse un régime. Bref, j'ai pas tout compris à son charabia.
En tout cas, le-dit vampire s'est platement excusé et m'a proposé de m'aider dans ma nouvelle vie.
Quoiqu'il en soit, il m'a bien mordu. Et j'étais sensé mourir. Sauf que je suis devenu un wizzgle avant. Donc, je suis devenu un vampire au lieu de mourir. Ca fait beaucoup d'un coup. Le pire du pire, c'est que comme j'ai piqué la baguette, couché avec une sorcière et que je me suis pris un sort....aucune idée de comment je suis devenu wizzgle.
Quoiqu'il en soit, j'ai du m'habituer à ma nouvelle vie. Etre un vampire, et s'appeler Edward en plus...c'est dur, c'est très dur. Mais on vit avec. Du moins, j'essaie. C'est un peu difficile d'être majordome dans ces conditions mais bon, on fait comme on peut.
En soit, ma double transformation n'a pas eu beaucoup d'impact dans ma vie.
LOL !!! C'est évidemment une blague; entre la magie et le sang, ça fait beaucoup à avaler.
Bref....s'adapter est compliqué. Surtout se contrôler, les premiers temps du moins. Je ne suis pas un adepte du "laisse-tout couler mon frère" mais...la vache ! C'est dur de se retenir ! Mais j'ai appris, avec le temps. Je suis devenu quelqu'un de fiable, entièrement. Enfin....moi oui.
Depuis ma transformation, j'ai un petit souci mental aussi. Une seconde personnalité, pas très sympathique mais qui adore sa nouvelle condition; ne riez pas, il s'appelle Khan. C'était ça ou DarkEd; je préfère encore Khan. Ca veut dire prince après tout. Mais bon, à part casser la figure aux gens et coucher à droite et à gauche, il ne fait pas grand mal. Pour l'instant. Il y a peut-être eu ces moments où j'ai craqué. Je suis en train de développer un goût prononcé et absolument troublant pour les lycéennes voire les collégiennes; D'un point de vue purement
sanguin je veux dire. Il n'empêche, je ne le pensait pas Grand Méchant Loup...oO Le pire, c'est que je vis tout de l'intérieur, c'est comme si...comme si tu n'avais plus aucun contrôle de ton corps. Tu le vois s'approcher des gamines, les séduire avec ton beau sourire tout blanc en mode Colgate et après...bref, tu sens que tu es repue et tu laisses le corps allongé dans un coin. Flippant, répugnant et extrêmement traumatisant. Mais je le contiens, et puis, il n'a pas sorti le bout de son nez depuis longtemps. Tout va bien. Même si ça m'inquiète un peu. Est-ce un effet secondaire de mon vampirisme ou...étais-je déjà comme ça avant ?
Quoiqu'il en soit, me savoir avec de nouvelles capacités n'a pas été qu'un choc négatif. Il y a du bon dans ma nouvelle situation. Il est toujours intéressant de se sentir plus fort, plus compétent. Et puis, qui sait ce qui peut advenir de nous dans cette guerre ? Mieux vaut y être préparer. J'aime me sentir puissant. Plus fort que les autres. Je ne suis pas un dictateur ou quoique ce soit. Je....sais juste apprécier les situations et les aubaines quand elles se présentent.






salut, moi c'est Esméralda !
Alors....j'ai actuellement 17 ans, je suis vampirisée par la prépa lettres mais j'essaie de prendre du temps pour le fofo. Jusqu'au 12 juin, je serais connectée que le week-end et à partir du 13, je pourrais venir plus souvent. Enfin, jusqu'à la rentrée scolaire. Ou là, je vais mourir. Bref...je suis contente d'avoir trouvé ce fofo, merci Apollo Méliès. A + les pigeons !


Dernière édition par Edward Khan le Sam 16 Mai - 15:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Sam 18 Avr - 14:35
Bienvenue parmi nous I love you
Tu as fait vite en tout cas, aha ! Ca sent la fiche désirée au plus haut point Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3212087550 Avant de te valider, j'ai cependant besoin d'éclaircissements sur certains points. Tout d'abord, dans la partie "i've got a feeling", tu ne parles pas du tout de l'ambiance dépravée qui règne à Londres et de ce que ton personnage en pense. Or, cette partie est surtout là pour ça ; Edward est devenu un wizzggle, il se retrouve donc au premier plan et à l'interface entre les moldus et les sorciers. Comment considère t-il les mangemorts, tire t-il un quelconque profit de leurs agissements, aime t-il lui aussi se débaucher un coup ou y est-il farouchement opposé ? Dans un second temps, tu parles des bouquins que ton personnage a lu... Mais tu ne cites pas Harry Potter. Edward avait logiquement 15 ans lorsque la saga est sortie (du moins les premiers tomes), il faudrait voir comment, en tant que moldu, il y a réagi ; ça a quand même été un phénomène, donc impossible qu'il ne soit pas au courant (même s'il en a pris conscience que plus tard, avec la folie des films etc, il avait forcément une opinion dessus !)

J'ai bien apprécié ton histoire sinon, je trouve que tout s’enchaîne super vite et on a l'impression de regarder un film en vitesse accélérée. Ca donne un genre sympathique Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3212087550 Je terminerai d'être pénible en te demandant d'apporter plus d'informations sur le côté vampire d'Edward (d'ailleurs, bien joué Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3679001146) ; la façon dont il devient vampire est quand même vachement forte, il faudrait détailler un peu plus (enfin disons que je vois mal un vampire se jeter sur un mec comme ça, c'est quand même des gens civilisés à la base qui en plus essaient de se contrôler). Et puis cette histoire de double personnalité m'intrigue aussi, je pense qu'il serait bien de la développer ; comment Edward vit-il son vampirisme ? Il faut vraiment qu'on comprenne à quel point ça a bouleversé sa vie pour qu'on puisse accorder ce don, en raison du nombre de places limitées :cute:

Voilà voilà, bon courage pour les modifications I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Sam 18 Avr - 14:54
Bienvenue I love you

(j'ai tout lu, j'ai bien ri Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3679001146)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Sam 18 Avr - 15:04
SPOCK ! SEBASTIAN ! Un majordome vampire Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 2786533478
Mais comment j'adore ton perso quoi.

Bienvenue ici Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t164-je-m-appelle-edward-je-suis-un-vampire-et-j-emmerde-twilight https://cut-the-rope.forumactif.org/t138-edward-khan-le-premier-q
FUNAMBULE
Edward Khan
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans et toutes ses dents

PROFESSION : Majordome

INFLUENCE : 16

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 87





Edward Khan

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Sam 18 Avr - 16:49
Merci beaucoup !!!! Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 318552566
Je suis joie que vous aimiez bien ma fiche !
Navré pour les soucis et les manques, j'ai vraiment tapé vite pour finir à temps. Oui, je tenais à cette fiche. Promesse faite à un ami. Et puis...ce site a l'air tellement extra !!!!
Voilà, c'est modifié ! J'espère que ça ira *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Sam 18 Avr - 18:12
Bienvenue sur CTR

— Matt est un canon Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3934207010
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Sam 18 Avr - 18:42
Bienvenue Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t164-je-m-appelle-edward-je-suis-un-vampire-et-j-emmerde-twilight https://cut-the-rope.forumactif.org/t138-edward-khan-le-premier-q
FUNAMBULE
Edward Khan
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans et toutes ses dents

PROFESSION : Majordome

INFLUENCE : 16

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 87





Edward Khan

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Dim 19 Avr - 14:03
Merci Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 2441311345
J'adore vos avas tous !!!
J'espère être à la hauteur et pouvoir rapidement évoluer parmi vous Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Dim 19 Avr - 14:10
Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3991410051 Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3991410051 Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3991410051 je me répète surement mais ta fiche est tellement parfaite ! Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 538008424 Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 210459191 Il me tarde de pouvoir recommencer à rp avec toi Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 873737905
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Dim 19 Avr - 17:18
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire les modifications ! I love you C'est vraiment parfait maintenant, je trouve ton personnage extra et ta fiche vraiment chouette. Bon, c'est pas génial d'aimer les jeunes filles (sanguinairement parlant, c'est comme ça que ça commence Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3212087550), mais peut-être que Lux croisera ta route et que tu aimeras finalement les vraies femmes Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 1243117709 Son sang est chaud, muhaha. Tout est impeccable, c'est beaucoup plus clair comme ça ! Et j'avoue que le petit côté schizophrène mérite d'être bien exploité, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en RP  Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 2441656992
Toutefois, n'oublie pas que ton personnage, en tant que wizzggle, se doit de suivre des cours pour apprendre à gérer ses pouvoirs. Etant donné son âge, il est trop tard pour lui pour prendre des cours directement à l'université magique. Il lui faudra donc un tuteur sorcier Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3212087550

Ceci étant dit, tout est bon, je te valide ♥ Je t'invite à aller recenser ton avatar ici, ta petite particularité ainsi que ton métier ici. J'espère que tu te plairas bien ici !  Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick 3058722599
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t164-je-m-appelle-edward-je-suis-un-vampire-et-j-emmerde-twilight https://cut-the-rope.forumactif.org/t138-edward-khan-le-premier-q
FUNAMBULE
Edward Khan
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans et toutes ses dents

PROFESSION : Majordome

INFLUENCE : 16

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 87





Edward Khan

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Dim 19 Avr - 18:55
Youpiiiiiii !!!
Merci ! Merci ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick Empty
Re: Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Khan, le premier qui me parle de Star Trek, je le kick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robyn ¤ Parle plus bas [terminée]
» Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA
» Déguisé en pas moi // Edward
» (Well, I lie and I'm easy, pleased to meet you // Edward)
» Je m'appelle Edward, je suis un vampire et j'emmerde Twilight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-