|
| (m) joseph gordon-lewitt, négociable (libre) | |
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans. INFLUENCE : 2 ARRIVEE : 10/04/2015 HIBOUX : 273 Feuille de personnageANECDOTES SUR MA PERSONNE : MON AVIS SUR LA SITUATION : ORIGINE : sorcier de sang mêlé | (m) joseph gordon-lewitt, négociable (libre)
Dim 19 Avr - 19:53 | Andrea Barjow Nom - Barjow. Prénom(s) - Andrea, "Andy". Âge - 28 ans. Naissance - Où tu veux, quand tu veux. Condition - Mangemort, VDM est son maître ! Classe sociale - Riche ou bourgois ou riche bourgois. Sexualité - Hétérosexuel ou bisexuel, comme tu préfères. Statut - En couple ou séparé, c'est toi qui voit. Il doit toutefois sortir d'une relation plutôt longue de laquelle est née une petite fille de six ans. Emploi - A la botte de VDM, il s'occupe parfois des recrutements en faisant la tournée des bars. Un peu comme tu veux. | About me Andrea, c'est le genre à sourire de tout. Curieux, amusé, il prend la vie comme elle vient. Pourri gâté dans son enfance, ses priorités sont peu courantes. + Il adore danser et chantonner sur les Pussycats Dolls, c'est son péché inavouable. + Il est respecté car la réussite lui a toujours souri depuis qu'il est môme. + Il se croit bon stratège mais ce n'est pas vraiment le cas, les opportunités lui sont toujours tombé dessus. + Il est héritier d'une brocante connue dans une fameuse rue annexe du chemin de traverse. Il est sang-pur et se considère comme légèrement supérieur aux autres. Oui, légèrement, c'est ça. + Il est papa d'une petite fille qu'il gâte à mort. Il ne s'en occupe presque pas quotidiennement, ce qui fait qu'il ne voit pas à quel point sa gamine est un monstre. + Il soutient Voldemort depuis toujours, comme son père avant lui. Il est d'ailleurs devenu mangemort parce que son père l'était. Cela lui convient bien. + Il a gagné le concours de l'entretien le plus original en 2013 et a fini deuxième en 2014. + Il se méfie des moldus trop avares de pouvoir. + Il adore trouver des petits surnoms à tout le monde. + Il aime se sentir riche et c'est une véritable fripouille quand il faut renflouer son compte en banque. + Une petite drogue moldue de temps en temps le requinque : il adore le spafon et le doliprane. + Dans la maison de ses parents, il y a une pièce entière dédiée à Voldemort. Il y range sa collection des figurines de Voldemort confectionnées par les moldus. + Il a un véritable boulard à la place du crâne et est certain de posséder un don qui le rend particulièrement sensible à la réussite et au succès. + Il est allergique aux chats mais n'a pas su refuser lorsque sa fille le lui a demandé un minet : il gonfle systématiquement et ses yeux deviennent tout rouges quand il passe voir sa fille. + ...
|
Balthazar Camus | à cause de toi, j'me déguise en meuf et je dois en sourire + Balthazar aurait mille fois préféré que Andrea ne frappe jamais chez lui. Ce jour-là, il y a un an, il ne s'attendait pas à voir sa vie ainsi bouleversée. Même la chouette morte retrouvée dans son lit ne lui avait pas mis la puce à l'oreille. Peut-être se sentait-il trop inutile pour être repéré par un mangemort. Ou peut-être pensait-il que ses prières pour ne pas être contacté par la mafia suffiraient ? Ce ne fut pas le cas. Andrea lui fit passer un entretien tout à fait exceptionnel : une séance de baby-sitting avec son monstre de fille. Un entretien auquel Balthazar échoua lamentablement. La question est : qui aurait pu réussir à gérer cette gamine ? seul dieu Voldemort le sait. Recalé à servir les mangemorts, Andrea consigna Balthazar dans un bar moldu décalé où les serveurs doivent se travestir. Cela l'amusa beaucoup mais surtout, il y voyait là une position stratégique dans le monde dépravé des moldus, pour recueillir les avis alcoolisés des clients. De ce fait, Balthazar doit se déguiser tous les jours et faire des comptes-rendus hebdomadaires à Andrea, qui adore le voir détester ce job. Andrea aime bien Balthazar, même. Et si le garçon arrivait à lui prouver sa bonne volonté, peut-être accepterait-il de le promouvoir... |
Dernière édition par Balthazar Camus le Dim 19 Avr - 20:06, édité 1 fois |
| | | ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans. INFLUENCE : 2 ARRIVEE : 10/04/2015 HIBOUX : 273 Feuille de personnageANECDOTES SUR MA PERSONNE : MON AVIS SUR LA SITUATION : ORIGINE : sorcier de sang mêlé | Re: (m) joseph gordon-lewitt, négociable (libre)
Dim 19 Avr - 20:04 | andy, ce p'tit con ! quelques petites précisions Coucou toi. Je suis ravie qu'Andy te plaise rien qu'un peu - suffisamment pour que tu lises ces mots, je le crois . J'ai quelques trucs à rajouter histoire que tu saches où aller avec ce scénario, donc en rapido, quelques mots : + L'avatar est négociable. J'aime bien Joseph GL parce que... Et parce qu'il correspond bien à ce truc un peu bourgeois mais pas trop malin à la fois. Je suis totalement ouverte à d'autres idées, mais je me permets aussi de poser mon droit de véto si jamais ça ne me convient pas. + Le pseudo est négociable aussi. J'aime que les gens s'approprient mes scénarii. Donc du moment que votre pseudo ne ressemble pas à un truc comme ça : Luiìbà Erghhelpéï (oui j'ai écrit n'importe nawak et c'est ça l'idée !), qu'il soit lisible et qu'on puisse l'écrire, je suis ok. + L'âge est négociable mais il doit avoir au minimum 27 ans (donc le rajeunir d'un an quoi ). Il doit rester sang-pur avec son père mangemort avant lui pour lui faire obtenir une place de choix aux côtés de VDM. Après, son métier est au choix et sa situation amoureuse actuelle également. Je vous propose à ce sujet deux idées : Andy est toujours avec sa copine mais passe ses journées à l'extérieur de chez lui, de ce fait, ne voit quasiment pas sa fille. Puis il sait pas éduquer une enfant, avouons-le nous ! OU Andy a rompu avec la maman de sa fille chez qui elle vit. Il est donc dispo sentimentalement mais doit de temps en temps venir s'occuper de sa fille. + Le lien n'est pas négociable. Les anecdotes le sont un peu. L'idée, c'était qu'on puisse comprendre le tempérament que je voulais pour Andrea. J'espère que c'est le cas. Il n'est pas méchant, plutôt pourri-gâté, immature et incroyablement chanceux. Il n'est pas sur-intelligent, un type normal en somme. Mais il a ce petit truc en plus, ce côté farceur, marrant, à s'amuser de tout gentiment, qui est très important. Je cite la partie de ma fiche de présentation où je parle de ce personnage : - Spoiler:
Un soir, Balthazar s'allongeait dans son lit quand il sentit quelque chose d'étrange et de doux au bout de son pied. Il fronça les sourcils avant de ramener ses genoux et à lui et de se décider à lever la couette. Le sang battait ses tempes et il eut besoin de quelques minutes pour réunir tout le courage possible. Sous la couette, il trouva une chouette morte, saignée. Il ne sut qu'en penser sinon pleurer à côté de son minable canapé sans oser enlever l'oiseau de son lit... Plusieurs jours plus tard, un homme passa le saluer chez lui, tandis qu'il se préparait à partir en cours. « Tu as reçu mon cadeau p'tit chou ? » Balt regarda à gauche, à droite, derrière lui mais il était définitivement seul. « Non, vous devez faire erreur » répondit-il poliment. « La chouette, p'tit chou. Tu vas faire partie des mangemorts, c'est pas une super nouvelle ça ? » Non, clairement non. Mais Balthazar ne put prononcer un seul mot. L'homme lui donna un bout de papier avant de filer avec un petit geste d'adieu ainsi qu'une réplique bien sentie : « On se retrouve ce soir ? ». Interloqué, quelques secondes passèrent avant que Balt daigne regarder le papier. On lui indiquait une adresse, un prénom et une heure bien précise. Treize heures, soit dans deux heures. Cela voulait-il dire qu'il n'avait que deux heures pour trouver sa destination ? Il commença à paniquer, s'imaginant mille et une choses qu'il devrait faire à cette inconnue, Belle Zebuth. Et s'il fallait qu'il la tue ? Il ferma son appartement et descendit, ne se préoccupant aucunement du fait qu'on pourrait le voir. Accio balais fut la réponse à sa panique. Il tenta de trouver la rue en demandant à qui voulait bien lui répondre et finit par se présenter cinq minutes avant l'heure. Il n'y avait personne et il n'osait frapper à la porte de ce qui paraissait être une maison de banlieue toute simple. Lorsque treize heures sonna, une cri le fit sursauter. Une petite fille se trouvait derrière lui. Elle le regardait de deux yeux immenses et son sourire dévoilait des dents blanches dont certaines manquaient. « T'es mon nouveau baby-sitter ? »
Lorsque s'acheva cette journée, Balthazar eut du mal à rentrer chez lui. Le vague-à-l'âme le mordait avec intensité. Il avait vécu les pires choses possibles avec une enfant, s'était fait marcher dessus, ligoter, avait dû manger de la moutarde à la cuillère et goûter des dragées de Bertie Crochue absolument immondes. Il avait mal partout et la nausée au fond de la gorge le dérangeait. Mais ce n'était pas le pire. Le regard de l'homme qui lui avait remis le papier avait suffi à lui faire comprendre qu'il avait failli. Echoué. Fini. Il se demandait ce qu'il allait désormais lui arriver et toutes les idées qu'il put avoir en cet instant de déception absolue n'étaient rien comparées à la vérité vraie. Trois jours plus tard, Balt était affublé d'une tenue ridicule et servait des moldus ivres. Sa place avait beau être stratégique, il détestait ce que les mangemorts l'obligeaient à faire. Tous les jours, se déguiser de la pire des manières, un jour en femme, un jour en vieux, un jour en clown – le pire, vraiment ! – et tout ça pour récolter des informations sur les moldus.
+ La présence et l'orthographe, mon dernier point. Une réponse toutes les deux semaines, ça me convient parfaitement. Je ne suis pas casse-pied sur ça, bien qu'évidemment, un rp qui met trop longtemps à se terminer, c'est parfois un peu gênant. Mais j'suis aussi responsable souvent donc bon. L'orthographe : je ne veux pas de fautes partout. Je ne dirai pas que je suis intransigeante mais le rp est un plaisir et j'aime lire de jolis rps, sans des fautes à toutes les phrases. Donc j'insiste sur ce point. Voilà voilà, j'ai tout dit je crois. J'espère que ça t'a convaincu, que t'as une idée de folie pour Andrea ou peu m'importe comment tu l'appelleras et que tu craqueras pour jouer avec nous sur CTR. |
| | | | Re: (m) joseph gordon-lewitt, négociable (libre)
Mer 6 Mai - 12:09 | J'ai craqué Je suis amoureuse de la base de ce perso et du lien. Je devais pas m'inscrire sur un autre forum, mais voilà, je suis tombée sur toi et ce scénario Mais enfait même si je kiffe JGL, j'aime pas trop le jouer (coucou tu vas voir comme je suis chiante ). J'avais pensé à Adam Gallagher pour le rôle, mais si tu as d'autres propositions je suis toute ouïe |
| | | ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans. INFLUENCE : 2 ARRIVEE : 10/04/2015 HIBOUX : 273 Feuille de personnageANECDOTES SUR MA PERSONNE : MON AVIS SUR LA SITUATION : ORIGINE : sorcier de sang mêlé | Re: (m) joseph gordon-lewitt, négociable (libre)
Jeu 7 Mai - 15:25 | T'es parfaiiiiiiite Et JGL était parfaitement négociable. Adam va être génial dans ce rôle ! T'hésites pas si tu as des questions. Je suis opeeen. |
| | | ÂGE DU PERSONNAGE : 28 flamboyantes années de règne PROFESSION : Meneur de revue de son propre cabaret INFLUENCE : 0 ARRIVEE : 02/07/2015 HIBOUX : 3 Feuille de personnageANECDOTES SUR MA PERSONNE : MON AVIS SUR LA SITUATION : ORIGINE : sorcier de sang pur | Re: (m) joseph gordon-lewitt, négociable (libre)
Jeu 2 Juil - 15:17 | Coucou mon chou
Prépare-toi à me confectionner des couronnes de fleurs à base de bourgeons de plantes carnivores !
PS : I love you déjà |
| | | | Re: (m) joseph gordon-lewitt, négociable (libre)
| |
| | | | (m) joseph gordon-lewitt, négociable (libre) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|