ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans INFLUENCE : 0 ARRIVEE : 10/04/2015 HIBOUX : 49 | Vos buse et vos aspic ?
Mar 12 Mai - 16:39 | hey
Alors comment se passent vos épreuves ? Perdu je suis en plein aspic (bts lol) Je viens de finir l'épreuve de culture général et expression et j'ai bien aimé le sujet. Et vous c'est comment ? |
|
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans PROFESSION : doctorante & pianiste INFLUENCE : 26 ARRIVEE : 01/02/2015 HIBOUX : 1904 | Re: Vos buse et vos aspic ?
Mar 12 Mai - 16:40 | Hello Je n'ai plus d'examens (vive la thèse ) mais je profite de ce topic pour vous envoyer plein de bonnes ondes d'encouragement (J'ouvre notre topic dès que possible Dud', j'en ai 3 à écrire et là j'avoue que je me suis totalement concentrée sur la future version '.') |
|
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans PROFESSION : Étudiant INFLUENCE : 0 ARRIVEE : 04/05/2015 HIBOUX : 45 Feuille de personnageANECDOTES SUR MA PERSONNE : MON AVIS SUR LA SITUATION : ORIGINE : sorcier de sang pur | Re: Vos buse et vos aspic ?
Mar 12 Mai - 21:45 | J'ai eu mon diplôme y a un peu plus d'un mois x) donc comme Lux, je profite du sujet pour vous faire des bisous arc-en-ciel et vous envoyer des bonnes ondes à tous ♥
Vous allez tout DÉFONCER ! * fait le pompom boy * |
|
| Re: Vos buse et vos aspic ?
| |
|