Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 11:18
Le premier anniversaire du forum
et il se fait beau pour l'occasion !

Bonjour à tous, amis de CTR ! Vous l'avez remarqué -ou bien vous êtes aveugles, ou peut-être que vous pensez nager en plein délire-, Cut The Rope a changé de peau pour fêter son premier mois de vie. J'espère que ce nouveau design vous plaira, je l'ai fait avec amour et Dieu sait que ça a pris un certain temps, aha ! Cette mue s'accompagne du lancement de la toute première intrigue du forum et là encore, je ne peux que souhaiter que celle-ci vous donne envie de jouer encore plus et d'approfondir les relations qu’entretiennent vos personnages. Afin de ne pas vous laisser dans le flou total, vous trouverez davantage d'explications concernant le déroulement de l'intrigue au fil de ce post. S'y trouvent également quelques nouveautés et informations importantes, raison pour laquelle il serait chouette que chacun d'entre vous lise ça jusqu'au bout ! Et pour terminer avec le blabla d'introduction, je tenais à vous remercier, tous, du fond du cœur. Il n'est jamais facile de lancer un forum, encore plus lorsque le staff est réduit et que le contexte essaie de sortir de l'ordinaire. Votre présence, votre motivation et votre activité font extrêmement plaisir et j'espère que vous continuerez de trouver du plaisir à venir sur le forum, même en cette délicate période d'examens. Un bon petit noyau de membres actifs, voilà ce qui forge l'avenir d'un forum ! Et je ne doute pas qu'ensemble, nous réussirons à porter CTR infiniment loin. Voilà, merci encore, vous êtes en or. I love you

A propos de l'intrigue et de la chasse à l'Arlequin
Vous l'aurez donc compris, le but va finalement être de démasquer l'Arlequin.  Pour que le jeu soit plus fun, ce compte PNJ a été confié à l'un d'entre vous -le personnage responsable de la disparition de Viola-. Il postera régulièrement de petites choses pour semer trouble et confusion chez vos personnages, les dirigeant sur de vraies ou fausses pistes, alimentant les rumeurs, bref, vous allez entendre parler de lui. C'est à vous de trouver quel personnage du forum se dissimule derrière le masque de l'Arlequin. Mais afin de corser la chasse, vous n'aurez le droit qu'à une proposition de nom par personnage (si vous avez un DC, vous pourrez donc soumettre un potentiel coupable sous vos deux comptes). Lorsque vous pensez avoir découvert l'identité de l'Arlequin, envoyez-moi un MP. Ceci mettra fin à la première intrigue. Mais si je peux vous donner un conseil... Ouvrez l’œil. Ne vous précipitez pas. Il va y avoir pas mal de rebondissement, héhé !

Tous les personnages qui s'étaient inscrits à l'intrigue ont hérité d'un rôle, plus ou moins important toutefois -pas de panique, ceux qui sont à l'honneur ici ne le seront pas à la prochaine intrigue et ainsi de suite. Il va donc de soi que vous devez impérativement respecter le rôle qui a été attribué à votre personnage ainsi que l'état d'esprit dans lequel il se trouve suite à la soirée zombie. Ainsi, tous les RP que vous ouvrirez à partir d'aujourd'hui (14 mai 2015) auront lieu après la soirée d'intrigue : vos personnages devront donc jouer leur rôle et tenir compte de tout ceci dans leurs actes et leurs propos. Méfiance, excitation, peur, colère, ragots, tout est bon ! Vos personnages se connaissent désormais tous (ce qui peut vous aider à créer des liens) et leurs interactions doivent inévitablement être basées sur le rôle que chacun possède. N'oubliez pas que pour une fois, Voldemort est avec vous... Lui aussi a bien envie de faire tomber l'Arlequin, il lui fait de l'ombre et l'a franchement discrédité. De petites missions ponctuelles seront lancées tout au long de l'intrigue pour faire progresser les recherches quant à l'identité du coupable ; autant dire qu'il va falloir se mettre à RP si vous voulez voir le bout du tunnel, car rien n'avancera sans vous !

Changement au sein du staff & membres du mois
C'est tristement que je vous annonce le départ de Jock du forum. Elle a préféré se retirer pour des raisons personnelles et je lui fais tous plein de poutous d'amour et d'encouragement. Bien que je sois apte à gérer le forum seule,  je préfère autant être accompagnée d'un autre administrateur. Pour cette raison, j'ai ouvert deux recherches de staff, à la fois sur Bazzart et sur PRD. Evidemment, en tant que membres du forum, vous pouvez parfaitement postuler et vous serez prioritaires si jamais je reçois des candidatures extérieures (ce dont je doute un peu toutefois). Si vous désirez candidater au poste d'administrateur, n'hésitez donc pas à le faire à la suite de l'un des deux sujets de recherche (afin que ce soit publique). Vous pouvez évidemment me contacter par MP si vous avez besoin de plus de renseignements 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550 Je choisirai assez rapidement un administrateur, alors ne traînez pas, hihi.

Deux membres sont mis à l'honneur pour ce mois-ci (enfin, du 15 au 15 What a Face). Il s'agit d'Apollo et de Beryl, qui ont été tous les deux très actifs en RP et qui nous ont franchement bien fait rire ! Pour fêter ça, les deux bichons remportent chacun 5 points d'influence (mis à jour automatiquement) ainsi qu'un affichage sur le qui est en ligne jusqu'à la mi-juin !

Mise en place des compétences
Pour rendre vos personnages un peu plus vivants, un système de points de compétences sera très prochainement mis en place. Sorciers, moldus et wizzggles posséderont des compétences identiques (telles que le charisme, par exemple) mais d'autres qui leur seront spécifiques (vol sur balai, tout ça, tout ça). L'idée serait en fait que vous puissiez en tenir compte dans vos RP et que cela "aide" votre interlocuteur à mieux situer votre personnage. Par exemple, si vous faites un RP avec un sorcier ayant plus de charisme que vous, vous devrez en tenir compte et faire en sorte que votre personnage soit impressionné par la personne qui lui fait face. Les compétences de votre personnage seront amenées à évoluer avec le temps et leur amélioration pourra notamment s'effectuer en utilisant vos points d'influence. Vous en saurez davantage très rapidement, du temps que je mette tout cela en place 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1243117709 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550

Modification importante du css-html
Le codage du forum ayant beaucoup changé, certaines choses sont à modifier. Un nouveau modèle de fiche de présentation ainsi qu'un nouveau modèle de scénario ont été mis en place ; bien plus simples et élégants, ils devraient faciliter la vie à tous. Par conséquent, il faut que vous recodiez vos fiches de présentation ainsi que vos scénarios pour que tout soit homogène (vous verrez par vous-mêmes que les anciens CSS n'existent plus, donc c'est un peu le bazar sur les sujets en question). Cela sera très rapide, et en cas de besoin je peux vous aider. Mais si vous pouviez trouver le temps de le faire je dois avouer que ça serait chouette, je suis navrée du dérangement  14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 792164397 .

Merci de votre attention les amis et longue vie à CTR ! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1580688407

Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t252-just-a-blue-eyed-boy-and-a-green-eyed-girl-roman#3265 https://cut-the-rope.forumactif.org/t245-she-said-make-me-a-bird-
HEDONISTE
Roman L. Lovesson
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Étudiant

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 04/05/2015

HIBOUX : 45





Roman L. Lovesson

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 15:04
Le design est trop beau 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2479061142  (en plus cette fois je peux me connecter avec ma tablette dessus ! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3585005177 )
T'as vraiment hyper trop méga bien travaillé Lux 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 84336601

Le scénario est juste génial ! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3058722599 J'ai éclaté de rire comme une idiote quand j'ai lu l'alliance Aloha/Roman contre le chocolat. Il va perdre sa ligne en plus de sa fille, le pauvre. (Avoues que c'est uniquement parce que t'avais peur que Lux succombe 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1993618013 )
Ce qui est bien c'est que ça peut modifier des relations, je pense à la relation Balt/Roman qui devait être négative à la base et qui maintenant va évoluer du côté de Roman.
Celui ou celle qui retrouvera Viola aura le droit de donner un gage à Roman 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 566285273 (on motive les troupes comme on peut). Et celui qui la kidnapper... Risque de disparaître dans des circonstances étranges 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1776977577

Sinon bonne chance pour le recrutement. C'est sûr que c'est pas facile de gérer le forum toute seule, mais on croit en toi ! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1318149203

Sur ce je vais aller recoder mes fiches x) Encore Bravo Lux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 15:07
Merci beaucoup pour ton petit commentaire Roman, ça fait chaud au coeur I love you Tu me vois rassurée, j'avais peur que tu ne prennes mal d'être la cible de l'intrigue (enfin plutôt ta fille 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3679001146). Mais bon c'est sûr qu'au moins, Lux va te résister si ton cul grossit et que tu perds tes abdos 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3690074252
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t252-just-a-blue-eyed-boy-and-a-green-eyed-girl-roman#3265 https://cut-the-rope.forumactif.org/t245-she-said-make-me-a-bird-
HEDONISTE
Roman L. Lovesson
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Étudiant

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 04/05/2015

HIBOUX : 45





Roman L. Lovesson

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 15:11
T'inquiètes pas, il va garder son corps de rêves 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1993618013
Et non au contraire, je suis flattée que Viola et Roman soit au centre de l'intrigue, ça veut dire qu'ils sont intéressants 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3690074252 En tout cas j'ai hâte de voir ce que vont donner les Rp à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 15:12
C'était un régal de rédiger tout ça en tout cas, tous les personnages ont un petit quelque chose chouette à exploiter 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
Beryl E. Marshall
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238





Beryl E. Marshall

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 15:19
Coucou 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1243117709

alors bon, je viens te tirer mon chapeau parce que vraiment tu as fait un super boulot aussi bien sur le plan graphique que sur le plan de l'intrigue et des nouveautés.
Je trouve ce nouveau design très frais, avec le mariage de couleurs claires et les différentes polices superbes (j'apprécie particulièrement celle fine et un peu anguleuse). Les carreaux, c'est bio. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 899284488
Pour ce qui est de l'intrigue, comme le disait Rose, j'ai bien ris en lisant le comportement de tous les membres pendant la soirée ainsi que les nouveaux rôles qui leur on été attribués. Il me tarde de mener mon enquête (et pour Céleste entre deux séances de récurage intensifs de toilette à coup de Cillit Bang) pour démasquer l'individu qui se cache derrière l'Arlequin et retrouver notre coupable.

Sinon je suis très heureuse d'avoir été élue membre du mois, et félicitation à Apollo également. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2912775454 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3149609396

J'attends aussi l'arrivée des compétences, comme je crois qu'elles vont s'avérer utiles une fois mises en place.
Il me tarde de RP, et comme l'a dit Roman avant moi, bravo pour ce travail. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3459222375
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 15:21
J'adore à le design à fond les ballons ! Je le préfère à l'autre, plus facile de s'y repérer. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 15:22
Merci à vous deux les amis 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 873737905 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1580688407

Je suis d'accord avec toi Dudley, un peu plus de simplicité adoucit les mœurs 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 15:25
C'est tellement YOLI ! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3934207010 Nan franchement un grand bravo à toi Lux, c'est magnifique, j'ai les yeux en étoiles. Enfin je ne m'inquiétais pas trop pour ça, What a Face

Oh cette intrigue de folie ! Ahahahah, je me suis tapé des barres violentes 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3690074252 J'aime beaucoup l'idée, et je vais traquer l'Arlequin, même si je dois dormir pour savoir qui il est ! \o 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2557671027

Bravo à toi aussi Beryl 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 934559839

En tout cas, tout cela promet d'être extrêmement amusant, 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550 et je félicite encore Lux, pour ce travail de génie ! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 210459191
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 15:30
Merci merci, vous n'imaginez pas comme ça me touche tout ça 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 873737905 Je suis toute émue. C'est vraiment la plus belle des récompenses de savoir que ça vous plaît et que j'ai travaillé pour quelque chose I love you

Apollo, sacré devin hein... T'as intérêt à mettre la main sur l'Arlequin, sinon adieu la réputation (et bonjour le recrutement chez les mafieux 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3690074252)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 18:49
J'étais persuadée en arrivant sur ce forum et en voyant son premier design que c'était impossible de faire plus joli ou d'atteindre ce niveau de bioutifoulité encore une fois... ET POURTANT CE DESIGN EST A TOMBER. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2786533478
Non mais sérieux, si c'était une personne,  tu peux t'assure que lui et moi... 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2806145810 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550

L'intrigue est vraiment géniaaaaale! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1934517558 Et Roman, désolée pour ton gosse, j'aurais pu la surveiller mais entre un mioche qui bave et un serveur sexy, le choix est vite fait tu sais! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2100942405 (en dédommagements je dirais que du bien de toi sur mon blog, promis, juré! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3069766318)

Pour les compétences, oh, ça va être top! Surtout le fait qu'il y ait des compétences "basiques" souvent ces systèmes mettent à l'écart les gringalets sans grand pouvoir, donc là, c'est le bieeeeen! Pressée de voir ça! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3058722599

Tout ça pour dire que tu t'es carrément surpassé Lux et je vais honorer ce design en RPant de la morkitu de fifou de yoloswag de bang bang! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3899167305

Puis bravo à Beryl et Apollo, bande de béjés. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3882179665 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3882179665
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 18:51
Merci ma copiiine 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 873737905 Et puis tu sais j'te comprends, moi aussi j'aurai opté pour le bô serveur si j'avais pas été pleine de fluides zombie 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550
En tout cas merci encore, vous êtes géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 19:38
Je me disais bien que j'avais loupé un truc et que j'avais zappé de poster ici alala pauvre de moi 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 538008424

Alors alors, par quoi commencer ? 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2786533478 Déjà merci pour ce superbe nouveau design, il mérite tous les applaudissements du monde 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 359988121 Je sais pas comment tu fais pour trouver des idées pareilles pour cette petite merveille, franchement j'admire le résultat, jamais je saurais faire quelque chose comme ça 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 924201440 J'ai toujours trouvé que des couleurs douces dans ce genre étaient l'idéal pour un forum, alors je ne pouvais pas rêver mieux héhé comment cela n'aurait-il pu ne pas me plaire !  14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3324669933

Après, je voulais te remercier d'avoir créé CTR parce que j'adore y venir et je trouve ce forum juste génial - et je sais que je ne suis pas la seule ! - , j'espère qu'il aura une longue et belle vie  14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3368711281 Et si nous sommes des membres en or, c'est grâce à toi et à ton forum, sur lequel on se sent si bien 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1318149203

Pour ce qui est de l'intrigue, je te l'ai déjà dit, j'adore, vraiment  14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1717472474  Ça promet des rp de fou et j'ai déjà des petites idées pour nous deux, chère partenaire  14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2422761522

En enfin pour ce qui est des compétences, j'ai hâte de les voir mises en place ! Rose pourra épater la galerie grâce à ses compétences en matière de vol - ou pas - et ça donnera encore plus d'importance aux points d'influence, c'est top  14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 342226741

Bref bref, merci à toi et longue vie à la petite merveille qu'est Cut The Rope !  14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1120381473
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 19:54
Tu es un amour ma petite fleur, je veux bien t'épouser pour ça 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 873737905. TMTC 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550
En tout cas je le (re)dis, c'est ultra-motivant d'avoir des membres comme vous ici. Je suis heureuse d'avoir réussi à mener le projet CTR à bout en étant seule, et encore plus heureuse de voir qu'il tient la route et qu'il fait le bonheur de certaines personnes. C'est très gratifiant de savoir que son travail est apprécié, ça motive encore plus pour la suite (même si à l'heure actuelle, j'ai du mal à voir comment je pourrai faire mieux que ce design tant je m'étonne moi-même !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha https://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
Aloha Hamilton
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185





Aloha Hamilton

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Jeu 14 Mai - 23:34
jjdehjsjhjhnhjdbvdg. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1717472474 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1717472474
voilà, j'en perds les mots tant ton design, le codage, chaque petit détail de cette nouvelle version, les nouveautés et oh god cette intrigue sont p.a.r.f.a.i.t.s 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1746463202 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1746463202 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1580688407 non non, en fait c'est toi qui es parfaite lux, cette nouvelle version est simplement et incontestablement magnifique 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 792164397 sans parler de l'intrigue, elle est tordante, je me demande d'où te viens cette imagination 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3934207010 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3934207010 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3934207010 tout ça pour dire, tu es vraiment une perle lux I love you je me serais bien proposé en candidature, mais mon activité laissant à désirer à cause de mon futur examen, je préfère éviter 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550 mais je suis sûre que tu vas trouver quelqu’un 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1934517558 au pire, tu te débrouilles déjà comme une chef 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 566285273
félicitations à beryl et apollo ! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1934517558 et longue vie à CTR ! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t144-fawn-si-vous-avez-besoin-de-quelque-chose-appelez-moi-je-vous-dirai-comment-vous-en-passer https://cut-the-rope.forumactif.org/t44-fawn-close-your-eyes-term
HEDONISTE
Fawn Underwood
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 55





Fawn Underwood

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier né-moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Ven 15 Mai - 8:49
Même si je n'ai pas encore vraiment pu démarrer l'aventure CTR depuis mon inscription à cause du bac qui me paraissait vachement loin avant et maintenant si près, je tenais à venir dire que ce forum, c'est la plus belle chose que j'ai vu de toute ma vie 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1717472474 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1580688407 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3368711281 Le design est magnifique, les couleurs, c'est un régale pour mes yeux qui souffrent tellement devant les designs sombres 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3934207010 Et les codages sont parfaits, sérieusement, t'es trop douée Lux, pour moi qui galère même à remplir une fiche de présentation à cause des codes partout, ce que tu fais relève de l'exploit 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550 Malheureusement je ne pourrais pas participer à la première intrigue à cause de ce foutu bac, mais je suis trop pressée de pouvoir tout rattraper et pouvoir enfin rp ici 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Ven 15 Mai - 9:03
Merci Aloha pour tes commentaires très positifs 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 873737905 Je fais ce que j'aime pour un forum que j'aime, alors ça ne me semble pas être grand chose et puis c'est vraiment génial de voir que vous appréciez cette nouvelle version 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3058722599

Je comprends parfaitement Fawn, le bac remonte à loin pour moi mais je sais à quel point c'était stressant et pénible ! Enfin c'est bientôt la fin, et puis j'espère que tout le monde sera inscrit pour la prochaine intrigue 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550 Bon courage à toi en tout cas 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Ven 15 Mai - 11:25
Oh gosh, les p'tites fesses de Behati. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1934517558

Bref, j'ai tellement adoré la nouvelle bouille du forum. J'approuve puissance quarante les couleurs. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3934207010

Mais j'avoue que damn dog, l'intrigue. OMG l'intrigue de fou. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1717472474 Je dois t'avouer que je n'avais jamais vu d'intrigue comme celle-là, avec tout de déjà rédigé. Mais tu écris bien, tes idées sont barrées, je déteste l'idée de mettre le cul nu de Balthazar en avant mais ceylavi. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2921397190
Juste, les gens l'ont reconnu ? Ou bien non, parce que tu sais qu'il se grime très très bien mon p'tit lapin. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 566285273

Tu m'as grave vendue du rêve là. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 792164397 Puis, partiels terminés, j'vais pouvoir répondre à mes rps, si c'est pas la classe. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 576805744
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Ven 15 Mai - 11:38
Comme il est bô ton nouvel avatar 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 873737905 Merci pour les compliments en tout cas, ça fait plaisir. J'ai repensé à notre RP où on parle des miches de Balt' alors franchement, j'étais obligée 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550. Quant à savoir si les gens l'ont reconnu, j'imagine que oui puisqu'il jouit désormais du super statut de presque-sauveur d'enfant et qu'il suscite l’admiration de tous 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550 (Sauf de Voldy, m'enfin lui... 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2921397190)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t46-seth-shadows-settle-on-th
ANONYME
Seth Chatterton
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.

PROFESSION : professeur de potions à l'université magique de londres.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 61





Seth Chatterton

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Ven 15 Mai - 13:08
Wahou. Que dire face à temps de beauté ? 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 924201440
Je reste sans voix face au nouveau design et au nouveau codage du forum, c'est absolument magnifique et je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point je suis émerveillée. Je n'ai pas pour habitude d'aimer les tons roses, mais là, les couleurs sont tellement pâles, équilibrées et bien pensées, que ça donne un aspect des plus merveilleux, qui nous donne envie de rester toute la journée sur la page tellement c'est beau. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 507235264 Tu as fait un travail magnifique, franchement. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2268898669
En plus, la nouvelle intrigue met bien l'eau à la bouche. J'ai pu suivre tout ça de loin, à travers les différents mps que tu as envoyé et je dois dire que je trouve ça très bien pensé.. Surtout que tu as l'air prête à donner encore un peu plus de piment à tout ça, vu les news. Du coup, ce sera avait plaisir que je suivrai tout ça. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1066884746
A défaut de ne pas pouvoir y participer, hélas. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 4173317888 Je n'ai pas été une membre exemplaire depuis le début du forum, je n'ai même pas lancé le moindre rp ni rien, et pour cause, je suis dans le même cas que Fawn. D'abord le bac blanc, puis les oraux blancs, les vacances n'ont pas été des plus glorieuses non plus puisqu'il a fallu réviser les oraux - les vrais, cette fois - qui arrivent dès la semaine prochaine et.. voilà. On est en plein dedans en fait, à partir de maintenant, c'est au moins un oral par semaine - pourquoi les options ? pourquoi ? 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2538043106 - et du coup, il est un peu dur de trouver le temps de rp, malheureusement je dois dire. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 514934990
Mais du coup, j'ai hâte que tout ça finisse, dire d'écarter un peu le mauvais timing afin de pouvoir me lancer véritablement dans l'aventure de ce forum innovant et inspirant. Ne me jette pas, s'il te plait, je compte bien rester sur ton petit bijou. 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 873737905


Dernière édition par Seth Chatterton le Ven 15 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Ven 15 Mai - 13:32
Merci beaucoup Seth, ça me touche sincèrement 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 873737905. Et ne t'en fais pas, je comprends totalement que ce soit une période délicate. De toute façon, on est ici pour se détendre et non pour se mettre une dose de stress supplémentaire ; il n'y a actuellement aucun minimum d'activité à fournir en RP pour conserver son compte dans la mesure où je sais que les fins d'années scolaires sont toujours un peu tendues. Toutefois, à partir de fin juin (et je le redirai le moment venu), j'instaurerai un minimum d'un RP par mois. Ce n'est pas la mer à boire et ça me semble très respectable. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à poster des absences même si elles concernent des examens ; c'est toujours bien que l'on sache que vous comptez revenir, sans quoi on ne sait pas si vous désertez par manque de motivation ou par manque de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t233-voodoo-child
FUNAMBULE
Robbie S. Livingstone
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo.

PROFESSION : barman/déménageur

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 01/05/2015

HIBOUX : 53





Robbie S. Livingstone

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Ven 15 Mai - 16:54
OH MON DIEU 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1178012596
c'est le même forum en étant différent - je l'ai pas tout de suite reconnu, ca m'a un peu sauté au visage quand j'ai ouvert la page! bref, un grand bravo à toi, ca a du être un travail de dingue - le résultat est à tomber, les couleurs sont parfaites et agréables, c'est savamment pensé, j'adore 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3058722599

Et l'intrigue ! C'est drolissime, hyper-barré, ca m'a donné plein d'idées ! CTR est juste un endroit génial sur le web, tu peux en être fière, vraiment 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 792164397

& félicitations aux membres du mois ! Bref, longue vie à CTR 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2268898669
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe https://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
Phoebe Fitzgerald
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276





Phoebe Fitzgerald

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Ven 15 Mai - 23:25
ENFIN SUR MON ORDI POUR POSTER. La torture, j'ai vu le design sur mon portable mais impossible de poster 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 4173317888 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 306700050

Bwef. Déjà mais.. MAMAMIA ROSA MARIA LUCAS, JESUS CHRIST DE CHEZ MARIE ! CE DESIGN ENVOIIE DU PATEEEEEEEEEE SPECIAL MANGEMORT NAMEOH. Pas celui vendu à 2 euros que Phoebe achèterait, non celui qui n'a même pas de prix servi à Voldy le maléfique! C'pas permis de faire un truc aussi beau. T'as fait un boulot juste de malade! Sérieux, t'es vraiment super douée, puis c'est cool de mettre des couleurs vives et d'éviter..LE NOUARAAR ( 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2786533478 ) ! Le codage est trop trop top, j'aime beaucoup, c'est plus simple d'accès, plus frais, mieux organisé, puis avec ces couleurs, ça ne peut que fonctionner, encore bravo, t'as fait un super boulot qui déchire vraiment tout, tu peux être fière de toi! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3368711281 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3368711281

Pour ce qui est de l'intrigue, je me suis tapée des délires tout du long, c'était juste trop marrant 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3679001146 Puis ça m'a fait rire comment tu as cerné Phoebe, c'est exactement le genre de chose qui peut lui arriver, un vrai boulet celle là! Cependant, tu as cerné febs, mais aussi (et sans aucun doute) tous les autres personnages qui sont intervenus au sein de l'intrigue, et ça bravo, parce qu'avec la touche d'humour, l'histoire était encore mieux. Tu m'as dit de continuer à vous faire rire, mais toi aussi, continue de nous faire rire comme dans cette intrigue, parce que ça donne une humeur folle, et ça requinque directement! Une bonne dose de rire pour se remettre d'aplomb 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3058722599 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550

BRAVOOO aux membres du mois, vous le méritez amplement, bravo à toi Apollo le virus A.A qu'on adore, et à toi la belle Béryl! Profitez de votre célébriteyyy sur le bas de page, on kiff vos tronches, j'vous jure 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 470067102 LES COMPETENCES 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3934207010 J'ai super hâte de voir ce que ça va donner, ça va être bien et ça va donner encore plus à exploiter pour les rps, comme si on en avait pas assez? 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3690074252 J'ai trooooop hâte de faire ça et de l'utiliser pour faire évoluer ma Phoebe, bah woué, c'est aussi ça l'jeux!

Et pour finir mon pavé interminable, je voulais te laisser un mot à toi Lux, parce que je voulais te remercier. Merci d'abord pour tooooooout ce que tu fais (vu comment tu te bouges, my god!), tout ce que tu apportes au forum, un design de fou, des intrigues de malades, et surtout, une humeur joyeuse et chaleureuse! T'es une magnifique fonda qui donne tout pour faire vivre son forum et crois-moi, tu as tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne. CTR c'est un forum en or, c'est incontestable, mais derrière ce forum il y a surtout une personne en or derrière qui gère tout ça, donne vraiment merci, t'es une nana superbe qui arrache encore plus qu'un chewing gum à la menthe 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3991410051 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3991410051 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3991410051
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Sam 16 Mai - 10:57
Bon qu'est ce que je peux dire à la suite de tous ces messages dégoulinant d'amour à part la même chose parce que ce design est FUCKING AWESOME IL GERE SA MAMAN !! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1717472474 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1717472474 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1717472474
Je déteste les forums au design sombre et aux intrigues post-apo et j'ai jamais compris pourquoi les forums HP qui marchent le mieux fonctionnent à ça (mais bon après chacun ses goûts 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2408221037 ), alors quand je suis tombée sur CTR j'me souviens que c'était HALLELUJAH JE L'AI TROUVE, déjà que le premier design envoyait du paté, mais celui là.. celui là GOSH c'est tout ce que j'aime (en plus y a du violet partout, vive le violet c'est la vie) 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1934517558
L'intrigue m'a vraiment trop fait marrer je sais pas où t'es allé chercher tout ça mais c'est très plaisant à lire, j'étais morte de rire du début à la fin (et puis t'as bien cerné nos persos en quelques lignes parce que c'est du grand Sixtine que t'as fait là 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550 ). Même si mon personnage veut rester un peu en dehors de tout ça et chercher l'arlequin sans grand effort -bah oui pas le choix elle dormait elle a rien compris celle là- je vais participer activement en rp 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1243117709
Bravo à Beryl & Apollo en tout cas vous le méritez bien! I love you
Et pour ce qui est des nouvelles compétences j'attends ça avec impatience, c'est une idée sympa qui va donner plus de choses à exploiter en rp donc je ne peux qu'approuver 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 2560020151
Je trouve que c'est une bonne idée le rp par mois c'est pas grand chose mais ça impose un minimum d'activité, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas facile entre le bac et les partiels pour tout le monde (je le sais bien mon Priam est porté disparu depuis deux semaines... Je croise les doigts pour son retour xD) Bon courage tout le monde !! 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3459222375
En tout cas MERCI pour ce beau forum, tu te donnes vraiment à fond et faire tout ça toute seule c'est quand même un travail de folie, ayant administré des forums j'imagine bien l'ampleur du boulot 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 507235264 Alors bravo à toi Lux parce que ça déchire !!!! VIVE CTR 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 4288433749
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Sam 16 Mai - 12:55
Merci beaucoup à tous pour vos messages. Sans mentir, je suis super touchée par vos compliments et encouragements, c'est juste... Voilà quoi, je me sens utile à quelque chose et voir que ça vous plaît, que je n'ai pas travaillé pou rien, c'est tellement bien 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 873737905 I love you Je n'ai pas exactement les mots exacts pour bien décrire toute la joie et la fierté que j'ai en ce moment, j'espère simplement réussir à vous faire vivre le même petit coup de folie à chaque fois (mais là j'crois que j'ai mis la barre haute 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 3212087550). Encore un grand merci à vous tous qui faites si bien vivre le forum et qui continuez à venir jour après jour, ce premier mois est passé très vite et j'ai hâte que CTR devienne à son tour un monument des RPG encore en vie 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! 1580688407

(D'ailleurs Six si tu estimes que tes scénarii ne sont pas assez actifs, tu es parfaitement en droit de demander leur suppression. J'ai envoyer pas mal de mails de rappels aux utilisateurs inactifs donc ils sont prévenus de ce qu'il risque de ce produire :3)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR ! Empty
Re: 14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Revenir en haut Aller en bas
 

14 mai 2015 - joyeux anniversaire CTR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 21 mai 2015 - staff & points de compétences
» Recensement régulier + juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les nouveautés & informations :: Les informations principales
-