Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
(m) Grant gustin (libre)
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t238-la-pivoine-ou-la-vie-celeste-ses-amis https://cut-the-rope.forumactif.org/t217-roses-are-red-but-i-stil
EMBAUMEUR
Céleste Montgomery
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : jardinière à CR

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 29/04/2015

HIBOUX : 65





Céleste Montgomery

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

(m) Grant gustin (libre) Empty
(m) Grant gustin (libre)

Jeu 14 Mai - 21:04
Kenneth Sinclair

Sorcier/Mangemort & Mystificateur/Embaumeur
Grant Gustin
libre   réservé(e) joué(e)


Nom - Sinclair
Prénom(s) - Kenneth ou Keith
Âge - 23 ans
Date & lieu de naissance - choisissez la date qui vous inspire, pour le lieu, de préférence au royaume-uni
Condition - sorcier
Particularité - sans, mais on peut toujours en discuter si vous avez une idée
Classe sociale - riche & bourgeois
Sexualité - hétérosexuel
Statut - célibataire
Emploi ou études - étudiant à l'université magique (cours au choix), et pour le boulot à mi-temps, ce qui vous plaira
About me
il est très courtois peu importe la situation ; en gros si il vous lance des propos ultraviolents au visage, ce sera toujours servi d'un sourire radieux en accompagnement, le gentleman à toute épreuve, même en étant nocif + il a la phobie des papillons, ce qu'il n'ébruite pas mais Céleste l'a un jour découvert complètement tétanisé par un papillon de nuit qui s'était faufilé dans le salon et a compris + il déteste prendre le métro et râlera indubitablement si l'on l'y traîne de force + légèrement hypocondriaque, il n'en est pas au stade de sortir avec des paires de gants jetables pour ne pas contaminer son domicile une fois rentré, cependant il a horreur de l'insalubrité, ce qui justifie son dégoût généralisé pour les transports en commun + assez narquois de nature, il adore bitcher en compagnie de Céleste, sur les passants notamment + il mesure un un mètre quatre-vingt-huit et même si il est musclé, sa taille le rend plutôt filiforme que baraqué + il ne donne jamais de surnoms à qui que ce soit, il utilise uniquement les prénoms + il a un accent Posh et s'en sert exagérément pour singer la manière qu'on les bourgeois de s'exprimer en traînant sur les syllabes + il n'est vraiment pas du matin, ce qui l'oblige à mettre son réveil deux heures trente en avance de l'heure à laquelle il pourrait normalement se réveiller pour espérer avoir la chance de ne pas rater les cours + il réagit bizarrement à la caféine



Céleste Montgomery
La soi-disant cousine éloignée - C'est, selon ses parents, sa cousine de par un demi-frère de son père dont on est même pas sûr qu'il soit réellement le demi-frère. Bref, autant dire qu'ils sont autant liés par le sang que vous ou moi à la reine d'Angleterre. Ils se sont côtoyés très jeunes, parce qu'ils devaient tous les deux assister à des dîners conviviaux qui rassemblent le gratin du petit monde de la haute société sorcière ou d'autres réceptions du genre. Alors ils se sont tout de suite entendus, eux qui ne supportent pas les manies et les frasques bourgeoises, qui préfèrent passer leur temps à se moquer de l'étroitesse d'esprit et de la rigidité de la société mondaine britannique. Ils s'entendent même mieux que bien, ce qui provoque de temps en temps des situations qu'aucun des deux ne saurait gérer. Des moments ambigus, lors lesquels des limites pourraient facilement être franchies. C'est peut-être parce qu'étant marmots, ils n'avaient pas les mêmes préoccupations que maintenant, et pouvaient tranquillement dormir dans le même lit sans s'embarrasser d'un sentiment de gêne. Des amis d'enfance, sans nul doute, mais est-ce suffisant pour décrire le lien de complicité qui les rattache l'un à l'autre ? Seul l'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t238-la-pivoine-ou-la-vie-celeste-ses-amis https://cut-the-rope.forumactif.org/t217-roses-are-red-but-i-stil
EMBAUMEUR
Céleste Montgomery
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : jardinière à CR

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 29/04/2015

HIBOUX : 65





Céleste Montgomery

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

(m) Grant gustin (libre) Empty
Re: (m) Grant gustin (libre)

Jeu 14 Mai - 21:41
Ce cher Kenneth

quelques petites précisions

Bonjour, bonjour (m) Grant gustin (libre) 873737905

Si tu lis ces lignes, c'est que tu es un tant soit peu tenté(e) par le choix de jouer mon petit scénario, ce qui ravit mon kokoro cœur ; avant toute chose, peut-être souhaites-tu prendre connaissance de ces quelques précisions (m) Grant gustin (libre) 3459222375 :  

+ L'avatar n'est pas négociable. L'idée du scénario m'est venue avec la bouille de Grant Gustin, (pardon, je bavouille là (m) Grant gustin (libre) 1178012596)  aussi j'aimerais vraiment la préserver. De plus, selon moi, il s'insère parfaitement au milieu mondain et au rôle de gentleman que j'ai imaginé pour lui.

+ Le pseudo est négociable. Pour la petite histoire, Sinclair serait un nom de famille écossais et Kenneth ou Keith sont deux prénoms britanniques. Alors je pense que tu as deviné : j'aimerais que l'on reste sur quelque chose qui laisse transparaître les origines britanniques du personnage (d'ailleurs fais-en un Gallois, un Écossais, un Irlandais ou un Anglais, c'est comme tu veux ; en ce qui concerne Céleste, elle est Écossaise mais à grandi à Londres). J'aimerais aussi qu'il n'y ait pas d'accent ou de second prénom (d'initial en tout cas) afin que le pseudo reste esthétique et simple.

+ La particularité est éventuelle. A vrai dire, sache que le nombre des particularités disponibles est limité et qu'il demande une justification (une raison valable qui aide à définir le personnage, ce n'est pas un ornement superflu) ; tu peux trouver le descriptif ici et voir un peu qui en possède déjà une . Eh oui ! Céleste figure dans la liste, c'est une Occulumens. Alors si tu veux tenter le poste de Legilimens pour contrebalancer son don et percer ses pensée, ça peut-être amusant.

+ Le lien n'est pas négociable. Ils ont été élevés dans le même moule dans lequel il n'y avait pas vraiment beaucoup de place pour la rigolade et la légèreté, donc à eux deux, il se sont créer leur propre petit monde où il peuvent critiquer à plaisir ceux qui, à leurs yeux, le méritent. Pour ce qui est de l’ambiguïté de leur relation,  je songeais qu'à travers le rp, l'on pourrait faire étalage des situations gênantes et se baser sur elles pour faire avancer le schmilblick, si tu vois ce que je veux dire. (m) Grant gustin (libre) 3212087550 (m) Grant gustin (libre) 1243117709 Si tu désires en savoir davantage sur Céleste, je te conseille de jeter un œil à ça, ce qui t'aideras à plus cerner son profil.
Les anecdotes sont modifiables si tu ne t'éloignes pas trop du profil que j'essaie de dresser ; en gros, qu'il reste en adéquation avec le milieu dont il est originaire. Demande-moi si tu as un doute, je suis là pour ça. (m) Grant gustin (libre) 873737905

+ La présence et l'orthographe : pour la première, il suffit que tu soit assez régulièrement présent(e), pour donner des signes de vie à défaut de rp dans les moments où tu es occupé(e), on a tous des moments d'occupation IRL, je demande simplement d'être prévenue pour être sûre que tu ne t'es pas volatilisé(e) et un rp par semaine, c'est déjà pas mal, non ?  (m) Grant gustin (libre) 2422761522
Maintenant sur l'orthographe, attention (ne prends pas peur tout de suite (m) Grant gustin (libre) 2560020151) ; je demande quand même de te relire avant de poster. Mine de rien, quand je me relis, je trouve des fautes monumentales que je n'aurais jamais pensé faire en rédigeant (m) Grant gustin (libre) 2786533478, alors ça sert vraiment. Je le dis : je n'aime pas les fautes, et je les remarque vite (pour moi aussi, je te rassure, donc quand j'en fait je suis à deux doigts du seppuku (m) Grant gustin (libre) 2408221037 et je m'empresse de les rectifier en espérant que personne n'ait eu le temps de les voir. (m) Grant gustin (libre) 3690074252)


Je crois qu'on a fait le tour ; néanmoins si tu as d'autres points à préciser, dont tu souhaites discuter ou même si tu veux papoter, ma messagerie est parée et attend avec impatience ton MP. Sérieux, t’hésites pas, hein ? (m) Grant gustin (libre) 873737905 (Et je te couvrirai de chocogrenouilles pour fêter ton arrivée en grande pompe si c'est pas l'extase ça (m) Grant gustin (libre) 1243117709)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Grant gustin (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kathryn prescott, négociable (libre)
» (m) Mason Dye (libre)
» (F) Chloe Bennet (LIBRE)
» (m) Robert Sheehan (libre)
» (f) Hannah Murray (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-