Poster un nouveau sujet   
(F) Chloe Bennet (LIBRE)
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t352-skye-a-link-between-worlds https://cut-the-rope.forumactif.org/t314-skye-not-afraid-of-me-yo
ANONYME
C. Skye Manning
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Brigadière de la police magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 68





C. Skye Manning

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

(F) Chloe Bennet (LIBRE) Empty
(F) Chloe Bennet (LIBRE)

Dim 24 Mai - 15:20
Lyssa Cassandra Kennish

Sorcière & au-choix
Chloe Bennet (non-négociable)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - Kennish (négociable)
Prénom(s) - Lyssa, Cassandra (négociable)
Âge - 23 ans
Date & lieu de naissance - 21.04.1992, Londres, Angleterre
Condition - Sorcière
Particularité - Au choix, mais plutôt quelque chose qu'on a pas de naissance.
Classe sociale - Au choix, en prenant tout de même en compte que son père est plutôt fortuné, ça dépendra donc de la relation que vous instaurerez entre eux.
Sexualité - Au choix
Statut - Au choix
Emploi ou études - Etudiante qui viendra d'arriver à l'université de Londres (obligatoire en vue de son âge), mais au choix de faire un job à côté des cours.
About me
Je dois admettre que je vais créer le scénario le plus libre possible. Je préfère ne pas avoir d’idée arrêtée sur Lyssa, parce que je préfère vous laisser l’inventer comme elle vous plaira. Et puis, ça me fera une surprise à moi aussi, comme à Skye !

Du coup, cela peut tout autant être l’opposé de Skye : une réélle garce / mangemort / pro Voldemort attachée à son père, tout comme lui ressembler un peu plus. Honnêtement, cette partie la ne dépend que de vous, du personnage que vous avez envie de jouer, et de la relation que vous vouliez qu’elle ait avec son père (car lui, je le vois par contre comme un really bad boy, donc si elle est toute gentille, ça devrait pas coller entre eux, je pense). Amusez-vous à lui imaginer toutes les anecdotes qui vous fera plaisir.

Les seuls points auxquels je tiens sont ceux-ci :

- Juste après l’accouchement de leur mère, leur méchant papa au sang pur débarqua à l’hôpital, avec une idée bien précise : emmener avec lui l’une des deux jumelles. D’un côté, ces enfants étaient selon lui une erreur monumentale de sang-mêlé… Il avait même songé à les éradiquer de la panète et d’effacer les souvenirs de leurs proches. Mais il s’était ravisé en les apercevant. Cela restait ses enfants, et il était incapable de faire une telle chose. Il savait qu’il n’arriverait certainement pas à gérer les deux, mais il voulait au moins voir l’un de ses visages grandir. Il avait donc pris Lyssa avec lui, effaçant toute trace de son existance aux yeux de tous ceux qui avait connaissance de son existance, et laissant la petite Clary à sa future vie de moldue.

- Pour garder cohérent le fait qu’elles ne sont jamais croisé, il faudra imaginer qu’après avoir enlevé le bébé, il soit parti vivre dans un autre pays pendant un certain temps. Et récemment, il lui aura avoué la vérité sur sa naissance, ce qui aura eu comme conséquence son déménagement à Londres afin de retrouver sa soeur et sa mère (à moins qu’elle déteste les moldus ? Tout dépend de votre interprétation, mais je pense que vous ciblez bien l’idée générale).



C. Skye Manning
Soeur jumelle cachée - La découverte de sa soeur, c’est quelque chose de très récent. Elle a d’ailleurs encore du mal à se faire à l’idée d’une autre personne sur Terre portant son visage. Pourtant, tout comme Skye, elle a toujours ressenti ce vide, et ce manque d’une partie d’elle même, sans rééllement savoir de quoi il s’agissait. C’est à force de chercher des réponses aux questions qu’elle se posait au sujet de cette mère dont son père ne parlait jamais, qu’elle a fini par creuser un peu trop loin. Son père ayant enfin avoué l’avoir « enlevée » à la naissance, c’est avec une curiosité innébranlable qu’elle décida de déménager à Londres afin de découvrir cette jumelle qu’elle apréhende à présent de rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t352-skye-a-link-between-worlds https://cut-the-rope.forumactif.org/t314-skye-not-afraid-of-me-yo
ANONYME
C. Skye Manning
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Brigadière de la police magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 68





C. Skye Manning

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

(F) Chloe Bennet (LIBRE) Empty
Re: (F) Chloe Bennet (LIBRE)

Dim 24 Mai - 15:21
Bien le bonjour à toi qui t’es laissé tenté par la lecture de ma petite jumelle.  (F) Chloe Bennet (LIBRE) 873737905

Comme tu as pu le constater, je suis restée TRES vague sur ce charmant petite personnage. En fait, je pense que je ne cherche seulement qu’à découvrir moi-même cette jumelle. Je cherche plus quelqu’un pour jouer ce lien des plus précis que le personnage en lui-même. Tu as donc une totale carte blanche sur son nom, prénom, caractère, et 60% de son histoire en gros, afin de l’imaginer à ta guise. Tant que tout reste crédible et cohérent, il n’y aura aucun problème pour moi.  (F) Chloe Bennet (LIBRE) 3882179665

Concernant l’activité, je suis du genre à m’adapter à mes partenaires. Si j’ai du temps, je peux très bien répondre une fois par jour minmum à notre topic, mais ça ne me dérange pas non plus trop de n’avoir qu’une réponse par semaine. Je ne suis pas bien difficile. Je suis ici pour me détendre, faire connaissance avec d’autres RPgistes, et prendre plaisir à créer des histoires avec eux.  (F) Chloe Bennet (LIBRE) 3991410051

La seule chose sur laquelle je suis un peu (beaucoup) tatillon, c’est l’orthographe, et l’écriture en elle-même. Je ne suis moi-même pas un exemple parfait, et je n’en cherche pas un non plus, mais il ne faut pas que cela me coupe toute envie de répondre non plus.  (F) Chloe Bennet (LIBRE) 513322422

Si tu as la moindre question, le moindre doute, tu peux bien évidemment m’en parler (soit en t’inscrivant, soit dans la partie invités). Je serai ravie de t’aider à te décider si tu hésites entre deux aspects qui t’attirent du personnage. Bref, je suis là, et je t’attends ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Chloe Bennet (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Mason Dye (libre)
» (m) Nick Bateman, négociable (libre)
» (m) Grant gustin (libre)
» (m) Robert Sheehan (libre)
» (f) Hannah Murray (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-