About me
∆ noa, le gamin né en belgique. d'entrée de jeu, peu de chance pour de lui de naître comme un être doué de normalité et d'une certaine intelligence. (non, vous le savez, les belges, un peu timbrés). il aurait pu avoir une vie normale, le petit. oui, il aurait pu se trouver des tas de petits amis sorciers, rire et chanter en lisant
les contes de beedle le barde. sauf que le Destin -sortez la majuscule, ça fait tout de suite plus sérieux v'yez ?- en avait décidé autrement. quatre ans après, sa mère fut une nouvelle fois enceinte. d'une jolie petite blonde. noa en a rêvé, de cette mignonne petite sœur avec laquelle il vivrait dans l'immense château des
van der stall. mais, la vie n'est pas toujours comme on la souhaiterait. morte née. quel tragédie pour les parents qui s'enfermèrent dans un déni sans nom et perpétuèrent leur vie sans daigner d'y accorder de l'importance. mais, lui, noa, il ne pouvait pas tourner la page. du haut de ses quatre ans, il se referma totalement sur lui, enfermé dans ce palace grotesque perdu au milieu de la belgique.
∆ il s'imagina sa sœur, à quel point qu'il la pensa réelle. ses parents, inquiets, décidèrent de déménager dans un lieu qui pourrait lui changer ses idées. soit hawaï. cette étendue de sable chaud. peu importait pour noa, qu'il soit en antarctique, sur mars ou en plein pacifique. tant qu'il pouvait toujours penser à sa jolie petite sœur.
∆ pourtant, il l'a vu.
elle, elle, cette petite blonde au sourire si dense qu'il l'engloba tout entier. elle était là, celle qu'il s'était imaginé. il en était sûr, elle était la réincarnation de cette sœur qu'il n'eut qu'entre ses pensées. son obsession amoureuse commença à cet instant précis. il la traque jour et nuit, dès qu'il le pouvait. aloha constitue son seul point de repère. il ne pensait plus qu'à elle, elle, toujours elle. où qu'elle aille, il y allait. aussi lorsqu'elle s'envola pour londres, il la suivit comme son ombre.
∆ il l'a souvent rencontré un nombre innombrables de fois. il lui parlait, il l'envoûtait avec son demi-sourire, caressant son cœur sans un soupçon. et lui effaçait ses souvenirs. toujours le même scénario.
∆ il fut pourtant bien obligé de suivre ses études. ses parents l'envoyèrent à poudlard, où il se retrouva à serpentard. il ne parla à personne, suivant à peine ses cours, ne songeant qu'à
elle. il attendait chaque vacances avec impatience pour pouvoir enfin la revoir, la toucher du regard.
∆ en dehors de cette obsession compulsive, noa est un perfectionniste. il aime que tout soit clair et rangé. paradoxe avec son esprit plutôt dérangé. (visez un peu le jeu de mots)
∆ assez charismatique, il s'est réservé pour elle toute sa vie. il l'attend. (et ouais, noa est toujours puceau. dur, nan ? ah qu'est qu'on ferait pas pour l'amooour.)
∆ sa mère a un jour voulu lui faire passer un test psychologique du au fait qu'il ne parlait jamais, se contentant de s'éclipser sans dire un mot. elle n'est jamais parvenu à le persuader.
∆ il a une pièce dans son nouvel appartement rempli de photos et d'objets d'aloha. il serait capable de réciter sa vie entière en une minute top chrono.
∆ autant dire que ses fantasmes ne sont pas très chrétiens concernant la blonde.
∆ très rancunier et susceptible, ne surtout pas lui dire qu'il est complètement taré. il le prendrait mal,
très mal. et un taré énervé n'est pas très recommandé pour la santé.
∆ en apprenant la phobie d'aloha pour les canards, il s'est décidé à la protéger d'eux. dès qu'il en voit un, il ne se gêne pas à le tuer de sa baguette. vous parlez d'un gentleman.