-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Invité

Jan Slange Empty
Jan Slange

Dim 17 Mai - 13:47
Jan Slange
Serpent jusque dans les veines

Sorcier
Tom Welling
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Slange Les néerlandophones comprendront. Pour les autres, Slange signifie serpent en néerlandais. Vous savez à quoi vous attendre...
Jan Ben c'est le prénom qu'on choisit ses parents...
Âge 21 ans
Date & lieu de naissance - 09.07.1993, Anvers, Belgique
Condition Sorcier de sang pur
Particularité Animagus serpent
Classe sociale Bourgeois. Sa famille est l'une des plus riche des Flandres. Son père a travaillé plusieurs années au Ministère Magique des Pays-Bas
Sexualité Hétéro
Statut Célibataire, un enfant mais lui-même n'est pas au courant (pour le moment...)
Emploi ou études Etudiant à l'université magique. Options à définir.
Dirty little secrets
1. Je suis polyglotte ! Non non, ce n'est pas une nouvelle race ni même un pouvoir quelconque. Cela signifie juste que je parle plusieurs langues. A savoir le Néerlandais, le Français, l'Allemand et l'Anglais.
2. Mon premier tour de magie sans baguette fut d'envoyer une salière à la figure de mon père. Alors que je boudais pendant le repas, mon père me demanda de lui passa la salière. Dans un mouvement d'humeur, je voulu attraper l'objet mais ce fut le contraire qui se passa et sans que j'eus à le toucher, il fila droit sur le nez de mon père qui hésita entre me donner une correction et me féliciter d'avoir réussi un geste magique.
3. Je possède un hibou grand duc du nom de Silver (le seul rapace en qui j'ai toute confiance).
4. Je suis passionné par la photographie.
5. Je possède ce que les Moldus appellent une télévision et grâce à cela, je suis devenu fan d'un drôle de sport... Le football. D'ailleurs, je ne rate aucun match de Manchester United !
6. J'ai en horreur les mondanités que nous infligeait mon père lorsqu'il recevait à la maison.
7. Je suis un excellent danseur !
8. La botanique et l'étude des animaux magiques me désintéressent totalement.
9. Je possède, chez Gringotts, un médaillon avec la photo de la seule femme que j'ai vraiment aimé... Je doute qu'elle le sache.
10. Lors de mon premier match de Quidditch, j'étais gardien, et je n'ai jamais vu la fin du match...


London & me, the story
Alors... Comment suis-je arrivé dans la Capitale Britannique ? C'est très simple, je dois bien l'avouer. Pour mon cher père, l'Ecole de Magie des Pays -Bas n'était pas assez bien pour son fils. Comprenez, il a toujours voulu le meilleur pour moi. Enfin, le meilleur selon lui, évidemment. Le fait que je me retrouve seul dans une Métropole inconnue, ça ne le choquait pas le moins du monde. Autant vous dire que moi et Londres, au début, ce n'était pas le grand amour. Et puis, vers mes 15 ans, je compris que les pubs et les boîtes faisaient de Londres une ville jeune et branchée. Dès lors, j'ai commencé à apprécier cette ville. En plus, depuis près de deux ans, je travaille à mi-temps pour un journal. Je suis photo-reporter et je couvre principalement les évènements se passant dans la grande région londonienne. Ce job m'aura permis de connaître des lieus je n'aurais sans doute jamais visité. Bon, maintenant, je vous avoue que la pluie et le brouillard, j'en ai ma claque, mais bon... De toute façon, il ne fait pas vraiment plus beau à Amsterdam ou Rotterdam. Et puis, ce n'est pas au Pays-Bas ou en Belgique que je peux aller à Twickenham voir le quinze de la rose ou à Wembley.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des Mangemorts. Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !


Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !



salut, moi c'est Yoyo !
Alors, que dire ? Ben moi, c'est Yoyo. Je suis du Nord. Bientôt trentenaire, j'aime beaucoup le RP (même si mon niveau laisse à désirer comparaît à certain(e)s), j'adore le monde de Harry Potter (et surtout je suis fan de Miss Watson  Jan Slange 3934207010 ). Pour ce qui est de la présence, je ferai de mon mieux sachant que mon travail me prend pas mal de temps...


Dernière édition par Jan Slange le Dim 17 Mai - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 13:57
Bienvenue mon chouchou, hâte qu'on fasse nos fiches pour rp ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 14:04
Ma choubidouce Jan Slange 3991410051

Oui, hâte de commencer, effectivement ! Jan Slange 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 14:10
Bienvenue parmi nous Jan Slange 873737905
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! Jan Slange 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 14:17
Oh merki !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe https://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
Phoebe Fitzgerald
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276





Phoebe Fitzgerald

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 16:00
BIENVENITOOOOOO Jan Slange 210459191
Sinon, t'as pas mis d'avatar ou c'est encore mon ordi de la mort qui bug? Jan Slange 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 16:05
Non non, tu ne beugues pas... Ton ordi non plus d'ailleurs... Razz

Vu mon niveau en créas, je vais laisser ma petite Eily me faire un vava de la mort qui tue !!! Jan Slange 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 16:56
Bienvenue! ah ouf j'ai cru que mon ordi bugait aussi Jan Slange 2100942405
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 17:37
Merci !!! Voilà voilà. Merci à Eily pour le vava.

Bisous mes choupinettes !!! Jan Slange 3459222375
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 17:49
Très bon choix d'avatar Jan Slange 3212087550
Par curiosité, tu fais quoi comme travail ? Jan Slange 2422761522
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 18:00
Alors, c'est un peu compliqué. Je suis chauffeur pour une société qui loue des véhicules allant de la camionnette jusqu'au véhicule articulé. Ses clients sont des entreprises. Je suis donc amené à conduire ces véhicules pour les clients de la société pour laquelle je travaille.
Bref, je fais aussi bien de la livraison d'oxygène médical chez des particuliers ou en hôpital que des ramasses de palettes dans des entreprises... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 18:01
Mais du coup tu dois voir des trucs vraiment différents, ça doit être sympa sur un plan formateur ! Même si j'imagine que ça doit aussi être bien crevant de conduire tout le temps et que tu ne dois pas avoir des horaires faciles Jan Slange 2408221037
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Dim 17 Mai - 18:08
C'est certain que j'ai appris pas mal de choses grâce à mon boulot. Après, c'est comme dans tout métier je suppose. Il y a des choses que je préfère à d'autres... Mais bon, dans l'ensemble, j'aime mon métier et surtout, j'adore la route. Alors crevant, oui, ça l'est, mais je ne me plains pas car j'ai la chance de faire quelque chose que j'apprécie, et aujourd'hui, tout le monde n'a pas cette chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Jeu 21 Mai - 0:40
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Noa Van Der Staal
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52





Noa Van Der Staal

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Jeu 21 Mai - 20:27
OH MON DIEU TOM WELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING Jan Slange 1717472474 Jan Slange 1717472474 Jan Slange 1717472474 Jan Slange 1717472474 Jan Slange 1717472474 Jan Slange 1717472474 Jan Slange 1717472474 Jan Slange 1717472474 Jan Slange 1717472474

TROP BIEN TON CHOIX Jan Slange 84336601 Jan Slange 84336601 Jan Slange 84336601 Jan Slange 84336601 Il est pas assez exploité Jan Slange 2560020151

Bon courage pour ta fiche Jan Slange 4001825645
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 https://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
Blue M. Fawkes
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163





Blue M. Fawkes

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Lun 25 Mai - 9:32
Bienvenue Jan Slange 3934207010 Bon courage pour ta fiche et aussi ton boulot, qui a l'air de prendre beaucoup de temps ! Et quel excellent choix d'avatar Jan Slange 84336601
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Jan Slange Empty
Re: Jan Slange

Revenir en haut Aller en bas
 

Jan Slange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-