-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Phoebus • It's a beautiful night to be a knight
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
Terius A. Wong
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50





Terius A. Wong

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Phoebus • It's a beautiful night to be a knight Empty
Phoebus • It's a beautiful night to be a knight

Ven 22 Mai - 14:06
—Terius & Phoebe—

It's a beautiful night to be a knight

Phoebus • It's a beautiful night to be a knight 622392tumblrno3yp0rIS51rghadoo6250Une fin de journée presque banale. Je ne travaille pas ce soir, heureusement. Enfin, pas pour le cinéma du moins. En ce qui concerne les Mangemorts, je dois forcément rester à leur disposition à la moindre envie du grand patron de m’envoyer en mission ou de se servir de mes talents en potions. Des fois, j’ai l’impression d’être simplement une marionnette haut-gradée et je crois qu’on est tous un peu comme ça au fond. Après avoir trouvé mon repas dans les bois (et qu’on le veuille ou non, je ne culpabilise plus), je me mis en marche vers notre quartier général pour y retrouver des camarades et écouter les dernières nouvelles, perdu dans mes songes comme la plupart du temps. J’attends minuit avec impatience, j’espère que Phoebe se sera reposée la journée pour pouvoir endurer l’entraînement jusqu’au petit matin. Fredonnant un air, je me fais bousculer volontairement et regarder le Mangemort « coupable » avant de laisser mes crocs apparaître et de le voir reculer. Je n’aime pas m’en servir pour intimider, mais dans cette société où la force prime un peu sur l’intelligence, ce n’est qu’un bonus pour se faire respecter. Je regarde le verre que j’ai en main avant de le laisser là et de me redresser pour aller me balader un peu. J’attrape ma baguette pour la faire tourner entre mes doigts longs et fins en pensant à une multitude de sorts à lui enseigner lorsque l’un deux se lance automatiquement pour atterrir dans une des fenêtres de la maison close, faisant hurler une des prostituées. « Aaah…. Mianhae (pardon). » Je grimace avant de lancer un sort pour réparer le verre détruit en grognant un peu sous les insultes et surtout sous le : C’est encore un coup de Terius ça ! Oui, bon j’avoue, mais quand même, je ne suis pas si nul non ? Un soupir plus loin et je cours pour arriver au jardin privé. Au moins ici, on ne fera pas vraiment de dégâts. Allongé dans l’herbe, je regarde les étoiles en essayant de me souvenir où se trouve les constellations, mais tout ce dont je me souviens, ce sont les yeux de Rin. Elle était si belle. Je me demande ce qu’elle fait maintenant après presque 200 ans d’existence. Des petits pas font craquer des branches au loin et je me mets assis pour mieux la voir avant de lancer un lumos au-dessus de nos têtes afin de nous éclairer un peu mieux. « Te voilà. » Je me redresse dans un sourire. « Prête à en démordre ? » Il faut vraiment qu’elle maîtrise mieux ses sortilèges. « L’avantage, c’est que tu ne peux pas me tuer. » Je hausse les épaules en souriant. « Tu me montres ce que tu maîtrises déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe https://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
Phoebe Fitzgerald
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276





Phoebe Fitzgerald

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Phoebus • It's a beautiful night to be a knight Empty
Re: Phoebus • It's a beautiful night to be a knight

Dim 24 Mai - 15:28

It's a beautiful night to be a knight

Terius & Phoebe

Tiens, tiens, pour une fois je n'étais pas en train de passer le balai. J'avais une mission ce soir : m'entraîner avec mon "professeur". Enfin, dit comme ça, ça paraît très scolaire, mais fallait le dire j'en avais besoin. Puis Terius m'avait pris sous son aile quand il avait vu que strictement personne ne voulait pas de moi (je sais, ça fait très chien abandonné, mais bon, que voulez-vous, c'était la vérité). Il m'avait donné rendez-vous à minuit..MINUIT. Comme si c'était pas assez tard quoi! Genre le type, il aurait pu me dire "bon allez rdv 12h" mais non, à minuit c'est plus..cool, cosy, sympa. En pleine nuit, quest-ce que je vais faire moi? Me perdre? Dans la forêt en plus! Techniquement, ce n'était pas la forêt, c'était un jardin privé, mais la nuit, tout devenait tout (phrase qui ne veut rien dire? Je l'accorde, mais vous avez compris!). Je prends mon courage à deux mains et m'élance dans ma petite escapade nocturne. En bonne aventurière, j'avais pris de quoi manger, boire, me reposer quoi. J'avais fait une petite check-list et je l'avais suivi : A LA LETTRE. Je plissais les yeux pour mieux distinguer dans la nuit et m'orienter. A ce moment là, j'aurais bien voulu me transformer en chouette pour voir tout dans les moindres détails pendant la nuit. C'est vrai que je n'avais aucunement l'intention de me transformer en chouette, mais j'avais une petite pensée pour celle qui avait atterrit un soir dans mon lit en guise d'oreiller ou plutôt en guise de message pour me dire que j'avais rendez-vous chez les mangemorts. J'avais rendez-vous avec les mange-la-mort et Monsieur J'aipasdenez. Ironique, quand on sait que je suis aussi dangereuse qu'un pigeon aveugle. J'arrivais enfin dans le dit jardin privé. Sur la pointe des pieds tel un chat, je me faufilais entre les branches. J'avais l'allure d'un ninja comme ça, mais vu tout le boucan que je faisais - même sur la pointe des pieds c'est dire! - je n'étais plus le ninja que je pensais être. Après avoir malencontreusement craqué quelques branches au sol, je me fis directement surprendre..par une lumière. Lumos? Ok, pas mal Terius, pas mal! Il m'attendait apparemment de pied ferme. Je m'étais dépêchée de venir, j'étais à peu près à l'heure. Minuit quinze. Ca va, je suis dans les temps!    

Te voilà. Prête à en démordre? L'avantage c'est que tu ne peux pas me tuer, tu me montres ce que tu maîtrises déjà?



Là, je ne sais pas trop comment le prendre, il vient quand même de dire de façon détournée que j'étais un poil nulle en magie. Fripouille! Cependant, ce n'était pas totalement faux ahem. J'allais lui montrer ce que je savais faire! Il allait mourir sous mes sorts - enfin façon de parler parce que je ne comptais pas réellement le faire mourir, ce serait bête quand même - ! Avant ça, il me faut trouver ma baguette.

Euuh, si je voulais je pourrais te tuer hein! Laisse moi juste prendre ma baguette!


Je déposai mon sac par terre et fouillai dedans. Non pas ça, pas ça non plus, pas de barre de céréales, pas de chocolat en carré. Merde, ou est-ce que je l'avais mise? Je gigotais dans tous les sens pour la retrouver mais en vain. Je vidais entièrement mon sac par terre sans succès. Ou est ma baguette??? Je me relevai en lançant un regard qui disait "c'est bon je gère!" et cherchai des yeux mon précieux. Je mis mes mains dans mes poches et tapai légèrement du pied mon sac. Aïe! Quelque chose me grattait la jambe. Je mis ma main dans ma botte pour y découvrir..ma baguette. Mais quel boulet..! Avec un air de fière, je me redressai.

Okkkk, on peut y aller.


Je lui lançais mon crache limace habituel avec en prime un croque cheville. Oui c'est pas super et alors, tous les moldus pensaient bien qu'Harry il était fort non?!

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
Terius A. Wong
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50





Terius A. Wong

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Phoebus • It's a beautiful night to be a knight Empty
Re: Phoebus • It's a beautiful night to be a knight

Dim 24 Mai - 16:05
 
—Terius & Phoebe—

It's a beautiful night to be a knight

Phoebus • It's a beautiful night to be a knight 622392tumblrno3yp0rIS51rghadoo6250« Euuh, si je voulais je pourrais te tuer hein! Laisse-moi juste prendre ma baguette ! » Je ris un peu devant son air déterminé. Je croise mes bras sagement en penchant la tête sur le côté après avoir fait un mouvement de la tête à la Loréal selon certain, même si je ne sais pas ce que c’est avant de l’observer attentivement, baguette en main, mais pas vraiment sur le qui-vive. Et c’est juste incroyablement long pour elle de trouver sa baguette. Okay, en cas d’attaque surprise, elle va rapidement se faire décapiter. Je me pose sur sol en regardant tout ça d’un air dépité et en grattant machinalement ma chevelure sombre avec les yeux écarquillés au possible face à ce spectacle. Ne me dites pas qu’elle a oublié sa baguette ou je lui fiche un coup de pied où je pense pour la réveiller définitivement. Je comprends un peu mieux pourquoi elle est pointée du doigt dans notre société, mais je me demande comment ça se fait que ça ne la gêne pas. Du moins, ça ne semble pas vraiment la gêner puis qu’elle ne cherche pas à changer visiblement. « Okkkk, on peut y aller. » Oh vraiment ?

Je hausse un sourcil en l’observant sans même prendre la peine de me redresser en entendant le début des sortilèges. C’est niveau jeune apprenti ça. Elle va faire quoi en cas de bataille ? Bon, je sais, on est pas dans un climat réellement conflictuel et savoir ce genre de sort face à des moldus pour les arrêter sans leur faire vraiment de mal, c’est une bonne idée, mais quand même. Elle peut aisément se retrouver face à des sorciers plus voraces que ça et si elle est nulle en attaque, il faudrait au moins qu’elle soit bonne en défense. J’annule son premier sort avant de lui renvoyer le second suivi d’un expelliarmus bien maîtrisé qui envoie sa baguette vers moi. Je me lève enfin pour la ramasser et venir lui ramener avant de détacher de ma ceinture, mon porte-baguette et de lui accrocher autour de la taille. « Range-la toujours dedans ! Tu dois pouvoir la trouver facilement et l’avoir à portée de main. On ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie hm ? » Je l’observe dans les yeux et lui pose sa baguette dedans. « Tu envoies bien tes sorts, mais ils sont faibles, il faut que tu y crois plus. Dans la magie, si on a pas confiance en soi, ça ne sert pas à grand-chose. On va reprendre avec le expelliarmus. Essaie de me viser et de me désarmer. Il faut avoir un mouvement souple du poignet bien diriger son sort vers la baguette du sorcier ! » Je cogne mon pied contre une pierre vicieuse et tombe comme un crétin avant de me relever rapidement en grognant avant de me remettre en position de duel, rougissant comme un idiot.... Aish, fallait vraiment que ça arrive maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Phoebus • It's a beautiful night to be a knight Empty
Re: Phoebus • It's a beautiful night to be a knight

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebus • It's a beautiful night to be a knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am just a kid and life is a night mare
» Sören – what a year and what a night
» Derek (+) I'm up all night to get lucky.
» Another normal night • Luxius
» Nathaniel + You're my favorite kind of night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: La cœur de la capitale :: Carnival Road :: Le jardin privé
-