-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
✩ may we meet again (olympia)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

✩ may we meet again (olympia) Empty
✩ may we meet again (olympia)

Ven 10 Avr - 18:13
olympia dursley
if you need forgiveness, i'll give that to you

Personnage inventé   Scénario (prédéfini du forum)
wanna know

who i really am ?
my face is eliza taylor-cotter
Nom - dursley, comme mon pôpa
Prénom(s) - je m'appelle olympia
Âge - j'ai vingt et un ans
Naissance - 02.01.94, londres, angleterre
Condition - wizzggle, mais chut c'est un secret
Particularité - aucune, du moins à ce que je sache
Classe sociale - grâce à mon père, je peux me considérer d'une classe sociale aisée
Sexualité - hétérosexuelle
Statut - fiancée, amoureuse malgré tout
Emploi, études - je finis bientôt mon master de sciences économiques, je serais à la rentrée 2015 étudiante à l'université de magie



london & me, the story
Née à Londres, Olympia aime cette ville de tout son coeur, elle y a grandit et l'a vu évoluer en même temps qu'elle, si jamais elle était forcée de quitter cette ville, elle le ferait difficilement, ce serait proche d'un sacrifice de laisser derrière elle ces paysages, ces parcs, ces musées, ces monuments, ces habitants, elle aime tout ici, sans compter que ses ancêtres sont tous londoniens, sont grand père, son père, la belle est très attachée à la capitale, elle ne lui trouve aucun défaut, elle peut même lui trouver des qualités là où il n'y en a pas.


i've got a feeling
Olympia elle sait pas, elle sait plus, elle est perdue, toute cette situation ça la chamboule, elle qui a si souvent lu les bouquins de Rowling, elle qui a rêvé être à Poudlard aux côtés de Harry et sa clique, elle aurait peut être préféré que cela ne soit qu'un rêve, mais à côté de ça, tout ces changements, ça la fascine, ça l'émerveille, elle redevient une gosse, alors elle jongle entre deux sentiments, mais à côté de ça y'a son père, anti-sorcier, moldu power, elle l'aime son père, mais y'a aussi Tobias, son amoureux, son fiancé, elle le savait qu'il n'était pas comme les autres, ça c'est sur il est différent, il est sorcier, et elle ben elle se retrouve wizzggle, c'est tout nouveau, va falloir s'habituer, c'est comme tout, comme quand il y a une mise à jour facebook méga moche qu'on aime pas au début, après on s'habitue. Les sorciers ils sont pas méchants, les mangemorts un peu plus, Olympia ça la chamboule, elle sait plus discerner rêve et réalité. Olympia elle est comme sur un fil, Olympia elle est funambule.

your secrets are safe
oly si elle met sa main dans les fesses d'une peluche ben elle réussira à la faire parler, dursley passion ventriloquie + un chouïa maniaque, elle ne portera jamais un soutif blanc et une culotte noir, c'est un blasphème, pour elle des sous vêtements assortis c'est obligé + vu sa tête de fifille sage on dirait pas que c'est une pro de la basse + vu qu'elle aime bien se la péter, ben elle raconte toujours le truc le plus important de sa vie, elle a appris à lire à l'âge de quatre ans, le problème c'est que tout le monde s'en fout + c'est une fana d'harry potter et de la saga de rowling, bizarrement elle se sent proche du bonhomme à la cicatrice + si elle voit un insecte elle se met à hurler, elle en a une peur bleu, elle n'en laissera jamais un l'approcher, comme les meufs de téléréalité avec les dictionnaires + elle aime bien réciter les voyelles quand elle rote (ouais elle rote, elle pète même, et pas que des paillettes) + petite, elle voulait travailler comme hamburger géant du mcdonald + elle pense actuellement être enceinte parce que dame nature à du retard dans l'envoi du cadeau mensuel, mais elle a peur de faire un test de grossesse, elle sait pas comme elle vivrait le fait de voir un petit plus s'afficher.  


wizzggles

funambule

Pseudo - voodoo doll
Âge - vingt ans
Découverte du forum - avec le projet sur bazzart
Un avis, vite fait -  ✩ may we meet again (olympia) 2479061142  ✩ may we meet again (olympia) 3368711281  ✩ may we meet again (olympia) 2268898669  ✩ may we meet again (olympia) 538008424
Fréquence de connexion - assez régulièrement, sauf en période d'exam  ✩ may we meet again (olympia) 1243117709
Le mot de la fin -  ✩ may we meet again (olympia) 654245604
Crédits - ici (gif & co)


once upon

a time
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)


et la

c'est le drame
En tant que wizzgle, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Olympia Dursley le Ven 10 Avr - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

✩ may we meet again (olympia) Empty
Re: ✩ may we meet again (olympia)

Ven 10 Avr - 18:14
Oh, ma petite fille adorée. ♥

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

✩ may we meet again (olympia) Empty
Re: ✩ may we meet again (olympia)

Ven 10 Avr - 18:24
BIENVENUE ✩ may we meet again (olympia) 318552566
Bon courage pour ta fiche, nous sommes à ta disposition en cas de besoin. Et puis au passage, excellent choix de personnage, j'ai adoré la faire (si tu veux lui ajouter un autre prénom et laisser Olympia en initiale ne te gêne pas I love you)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

✩ may we meet again (olympia) Empty
Re: ✩ may we meet again (olympia)

Ven 10 Avr - 18:31
awww merci tout les deux ✩ may we meet again (olympia) 507235264
je suis contente de voir que j'aurais pas à attendre de voir débarquer mon papa vu qu'il est déjà là ✩ may we meet again (olympia) 3679001146 ✩ may we meet again (olympia) 3058722599
lux, j'ai craqué sur le pv direct, le coup de foudre ✩ may we meet again (olympia) 3690074252 je préfère laisser comme ça, fin je suis nulle en trouvaille de deuxième prénom ✩ may we meet again (olympia) 3679001146
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

✩ may we meet again (olympia) Empty
Re: ✩ may we meet again (olympia)

Ven 10 Avr - 18:33
Pas de souci alors, parfois les gens ont du mal à s'approprier un personnage qui a un nom tout fait, d'où ma proposition. Mais si ça te va comme ça c'est impeccable ✩ may we meet again (olympia) 3934207010 Et puis ouais, elle envoie grave du pâté la petit Olympia ✩ may we meet again (olympia) 924201440
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

✩ may we meet again (olympia) Empty
Re: ✩ may we meet again (olympia)

Ven 10 Avr - 22:53
Ca m'a fait pareil quand j'ai lu Dudley ! Son histoire est tellement originale par rapport a l'histoire du "vrai" Dud.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

✩ may we meet again (olympia) Empty
Re: ✩ may we meet again (olympia)

Sam 11 Avr - 15:23
T'es canon ✩ may we meet again (olympia) 3690074252 Bienvenue

Bon courage pour ta fiche ✩ may we meet again (olympia) 318552566
Revenir en haut Aller en bas



Invité

✩ may we meet again (olympia) Empty
Re: ✩ may we meet again (olympia)

Dim 19 Avr - 23:55
Bienvenue ✩ may we meet again (olympia) 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

✩ may we meet again (olympia) Empty
Re: ✩ may we meet again (olympia)

Ven 24 Avr - 21:06
Le délai de deux semaine accordé à la création de ta fiche étant expiré, celle-ci est envoyée aux archives. Tu peux toutefois contacter un membre du staff pour la récupérer dans la semaine qui suit cet archivage (soit avant le 1 mai 2015) ; sans cela, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

✩ may we meet again (olympia) Empty
Re: ✩ may we meet again (olympia)

Revenir en haut Aller en bas
 

✩ may we meet again (olympia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA
» (Well, I lie and I'm easy, pleased to meet you // Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-