Si tu lis ces lignes, c'est que tu es un tant soit peu tenté(e) par le choix de jouer mon petit scénario, ce qui ravit mon
kokoro cœur ; avant toute chose, peut-être souhaites-tu prendre connaissance de ces quelques précisions
:
+
L'avatar n'est pas négociable. L'idée du scénario m'est venue avec la bouille de Grant Gustin, (pardon, je bavouille là
) aussi j'aimerais vraiment la préserver. De plus, selon moi, il s'insère parfaitement au milieu mondain et au rôle de gentleman que j'ai imaginé pour lui.
+
Le pseudo est négociable. Pour la petite histoire, Sinclair serait un nom de famille écossais et Kenneth ou Keith sont deux prénoms britanniques. Alors je pense que tu as deviné : j'aimerais que l'on reste sur quelque chose qui laisse transparaître les origines britanniques du personnage (d'ailleurs fais-en un Gallois, un Écossais, un Irlandais ou un Anglais, c'est comme tu veux ; en ce qui concerne Céleste, elle est Écossaise mais à grandi à Londres). J'aimerais aussi qu'il n'y ait pas d'accent ou de second prénom (d'initial en tout cas) afin que le pseudo reste esthétique et simple.
+
La particularité est éventuelle. A vrai dire, sache que le nombre des particularités disponibles est limité et qu'il demande une justification (une raison valable qui aide à définir le personnage, ce n'est pas un ornement superflu) ; tu peux trouver le descriptif
ici et voir un peu qui en possède déjà une
là. Eh oui ! Céleste figure dans la liste, c'est une Occulumens. Alors si tu veux tenter le poste de Legilimens pour contrebalancer son don et percer ses pensée, ça peut-être amusant.
+
Le lien n'est pas négociable. Ils ont été élevés dans le même moule dans lequel il n'y avait pas vraiment beaucoup de place pour la rigolade et la légèreté, donc à eux deux, il se sont créer leur propre petit monde où il peuvent critiquer à plaisir ceux qui, à leurs yeux, le méritent. Pour ce qui est de l’ambiguïté de leur relation, je songeais qu'à travers le rp, l'on pourrait faire étalage des situations gênantes et se baser sur elles pour faire avancer le schmilblick, si tu vois ce que je veux dire.
Si tu désires en savoir davantage sur Céleste, je te conseille de jeter un œil à
ça, ce qui t'aideras à plus cerner son profil.
Les anecdotes sont modifiables si tu ne t'éloignes pas trop du profil que j'essaie de dresser ; en gros, qu'il reste en adéquation avec le milieu dont il est originaire. Demande-moi si tu as un doute, je suis là pour ça.
+
La présence et l'orthographe : pour la première, il suffit que tu soit assez régulièrement présent(e), pour donner des signes de vie à défaut de rp dans les moments où tu es occupé(e), on a tous des moments d'occupation IRL, je demande simplement d'être prévenue pour être sûre que tu ne t'es pas volatilisé(e) et un rp par semaine, c'est déjà pas mal, non ?
Maintenant sur l'orthographe, attention (ne prends pas peur tout de suite
) ; je demande quand même de te relire avant de poster. Mine de rien, quand je me relis, je trouve des fautes monumentales que je n'aurais jamais pensé faire en rédigeant
, alors ça sert vraiment. Je le dis : je n'aime pas les fautes, et je les remarque vite (pour moi aussi, je te rassure, donc quand j'en fait je suis à deux doigts du seppuku
et je m'empresse de les rectifier en espérant que personne n'ait eu le temps de les voir.
)
Je crois qu'on a fait le tour ; néanmoins si tu as d'autres points à préciser, dont tu souhaites discuter ou même si tu veux papoter, ma messagerie est parée et attend avec impatience ton MP. Sérieux, t’hésites pas, hein ?
(Et je te couvrirai de chocogrenouilles pour fêter ton arrivée en grande pompe si c'est pas l'extase ça
)