Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie
Répondre au sujet



Invité

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Ven 10 Avr - 21:11
Casey Bennett
C'était un accident, je vous le jure

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is david giuntoli
Nom - Bennett
Prénom(s) - Casey
Âge - 30 ans
Naissance - 10.01.85, Londres, Angleterre
Condition - sorcier sang mêlée
Particularité - Aucunes
Classe sociale - modeste
Sexualité - hétérosexuel
Statut - en couple
Emploi, études - Détective



london & me, the story
Bah il est né à Londres, et comme ça lui a toujours plu, il n'a pas voulu partir. Pourquoi déménager quand on est bien. Cette ville à quelque chose de magique, et pas seulement à cause des sorciers, il y règne une ambiance qui lui plaît. Puis c'est dans cette ville qu'il a rencontré la plupart de ses proches. Il faut pas oublier qu'il y a des lieux qu'il adore, comme le chemin de traverse, il n'oublierait jamais la première fois ou il y a mis les pieds. C'était peu de temps après avoir reçu sa lettre de Poudlard, que de bons souvenirs. Il n'est pas décidé à partir ailleurs et à se retrouver tout seul, la solitude c'est pas son truc.


i've got a feeling
Pourquoi se prendre la tête ? En quoi ça va changer sa vie ? Du moment qu'il n'a pas de problème, il s'en fiche un peu. C'est sur que ça fait pas mal de choses en même temps, les moldus qui découvrent le monde magique, ce serait arrivé un jour ou l'autre il faut être réaliste ? Honnêtement qu'est ce qu'il risque de faire, brûler les sorciers sur un bûcher ? Même si ça arrivait, il y a toujours moyen de s'en sortir, C'est pas pour rien si les sorciers ont des pouvoirs magiques quand même, il y a toujours des petites astuces pour s'en sortir en cas de besoin. L’apparition des wizzgles , c'est un truc qu'il apprend, il ne savait même pas que c'était possible et il ne voit pas ou est le problème. Au contraire, il faut peut être aider ces personnes, elles n'ont pas forcément fait exprès de recevoir des pouvoirs. Concernant les mangemorts, bah il espère ne pas avoir trop affaire à eux, mais l'ennui c'est que quelques fois, il est engagé en tant que détective pour enquêter sur leurs affaires. Voila ce qui se passe quand on choisit un métier de ce genre.

your secrets are safe
Est très maladroit et ça en fait rire plusieurs + Se demande parfois s'il n'a pas été adopté + A faillit tomber sur les rails à King's Cross lors de son premier départ pour Poudlard + Est passé maître dans l'art de décevoir ses parents + A tendance à faire le contraire de ce qu'on lui dit + On lui demandait souvent pourquoi il s'épilait les sourcils alors qu'en fait il avait trouvé les moyens de les faire brûler par accident lors des cours de potions + Est tombée de son balai lors des essais de Quidditch + Est très observateur + C'est un grand romantique, il aime prendre soin de la femme qu'il aime + Fait souvent honte à ses parents + N'aime pas se prendre la tête + Quand il dort c'est dur de le réveiller.


Wizards

les anonymes

Pseudo - Ran94
Âge - 21 ans
Découverte du forum - Bazzart
Un avis, vite fait - le forum est superbe et original
Fréquence de connexion - 6/7
Le mot de la fin -  Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 2441311345
Crédits - tumblr


Une vie comme une autre

premier chapitre
Autant commencer par le commencement, Casey a vu le jour, il y a trente ans, oui ça commence à dater. Malheureusement pour lui, il a atterri dans une famille de riche, le calvaire, fallait toujours bien se tenir, parler d'une certaine manière, même pour manger. C'était pas la joie de vivre dans cette famille, il n'avait qu'une envie, c'était de recevoir la lettre de Poudlard. Quand il l'a reçu, il fut soulagé, il ne verrait plus que ses parents pendant l'été. Il n'oublierait jamais le jour ou il acheta ses fournitures pour la première fois. Puis vint le jour du départ, enfin la liberté, il avait hâte d'apprendre et de partir de chez lui surtout. Ses parents voulaient qu'il se retrouve soit à Griffondor, soit à Serdaigle ou dans les pire des cas chez les Serpentard. Cependant quand le choixpeau fut posé sur sa tête, il se retrouva à Poufsoufle. Première déception pour ses parents, même si lui, il était satisfait, en plus ses camarades étaient plutôt sympathique. Durant sa scolarité, il se fit des amis, mais aussi des ennemis, on se moquait de lui quelques fois, à cause de sa maladresse, faut dire que quelques fois ça faisait peur. Il était très mauvais en potions, d'un côté, il faisait souvent tomber les mauvais ingrédient dans le chaudron, une fois la classe avait du évacué la salle, faut le faire quand même. Par contre, il n'était pas idiot et dans les autres matières, il se débrouillait assez bien, surtout en métamorphose, c'était devenu sa matière préféré. Il adorait Poudlard, c'était sa seconde maison, d'ailleurs, il n'était pas pressé de rentrer chez lui, en fait, il s'arrangeait juste pour rentrer que l'été, en plus ses parents le critiquaient beaucoup trop. Casey n'a jamais entendu ses parents lui dire qu'ils étaient fier de lui. Il a sans doute passé les meilleurs moments de sa vie dans cet école et il a réussit ses Aspics, sauf en potions, mais bon c'était pas si grave.

Ce fut ensuite autour de l'université, c'était plaisant et il était satisfait, quand il eut fini ses études, ses parents lui firent une sacrée surprise. Ils avaient organisés un mariage arrangé entre lui et une sorcière de grande famille. Il était contre cette idée, il avait envie d'épouser une femme qu'il aimerait. Bien sur, il dut la rencontrer, il fallait le reconnaître, elle était canon, mais elle ne l’intéressait pas. Du coup, il fit tout pour la faire fuir et il s'est servit de sa maladresse pour ça. Par exemple quand il dansait avec elle, il lui marchait sur les pieds et l’entraîna même dans sa chute. Il lui montra même ses prouesses en potions et comme d'habitude quand il tentait d'en préparer une, ça tourna mal, et la pauvre fille se retrouva avec de grandes oreilles et des cheveux blancs. Autant dire qu'il ne l'a jamais revu. Ses parents lui firent la morale, mais à force, il était habitué et ça lui faisait plus grand chose. Son père tenta de le faire rencontrer au ministère de la magie, mais Casey n'alla même pas au rendez vous et décida de devenir détective, vu qu'il était très observateur, ça l'aiderait.

Un jour par curiosité, il décida de lire cet œuvre dont tout le monde parlait, en tout cas son auteure avait une sacrée imagination. Dommage, il n'était pas née à la bonne époque, sinon il aurait pu être dans le livre, mais bon ce n'était pas très important. Beaucoup de choses se sont produites, comme la découverte de la magie aux moldus, c'est pas plus mal, ça évitera de mentir à tout le monde, ça ne l'inquiétait pas du tout. Concernant ce type étrange, Voldemort, quel nom bizarre quand même, il aurait pu trouvé mieux, enfin du moment qu'il n'a pas de problèmes avec, il ne s'en mêle pas. Pour l'université obligatoire, bah ça ne le concerne plus, il est trop vieux, mais bon ce n'est peut être pas bon de forcer les jeunes sorciers, faut les laisser faire leur choix.

Enfin bref, le jeune homme continue de mener sa petite vie, par contre il risque de décevoir à nouveau ses parents, car il est en couple avec une née moldu et compte bien faire sa vie avec.


Dernière édition par Casey Bennett le Ven 10 Avr - 23:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Re: Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Ven 10 Avr - 21:14
Bienvenue à la maison mon petit sorcier pas doué préféré Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 3058722599
Bon courage pour ta fiche ! Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 318552566
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Re: Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Ven 10 Avr - 21:51
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Re: Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Ven 10 Avr - 22:21
entre voldy sans nez et casey sans sourcils... Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 3212087550

(j'ai suivi ta recherche de liens, j'aime ton perso. Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 1317211495 me tarde d'en lire plus !)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Re: Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Ven 10 Avr - 22:47
J'aime le titre Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 2441656992
J'aime beaucoup le personnage. Et ya Grimm à la télé, du coup ton avatar me perturbe Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 1717472474

Bienvenue parmi nous Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Re: Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Ven 10 Avr - 23:15
Merci à vous. Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 792164397

Balthazar : Enfin ils ont repoussés depuis alors que le nez de Voldy ça risque d'être plus dur. Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 3690074252

Isaak : Grimm c'est trop bien, puis David, on le voit pas assez. Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Re: Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Ven 10 Avr - 23:21
+1 Casey, pour Voldy Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 2441656992
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Re: Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Sam 11 Avr - 9:13
J'ai lu fiche terminée, alors me voici Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 792164397. En plus quel honneur, la toute première fiche complète de CTR, tu vas gagner un award héhé. Bref, pour être un peu sérieuse, je trouve ton personnage vraiment sympathique. J'ai pas mal souri à la lecture des anecdotes (sérieux, tomber sur les voies en attendant le train pour Hogwarts  Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 3679001146) et je suis vraiment contente de voir que tu as respecté mon plus cher souhait d'avoir des personnages "normaux", qui nous ressemblent, qui ont leurs défauts idiots et qui ne sont pas tout blanc ou tout gris. Ton histoire est brève mais l'essentiel y figure, j'ai particulièrement bien imaginé la scène où il s'évertue à faire fuir la fiancée qu'on lui colle par obligation, aha. Je pense que si tu en as l'envie, la créer en scénario pourrait être assez drôle (ouais, je suis une fouine, j'adore espionner les RP des autres Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 1243117709). En bref, tout me convient, un peu de simplicité ne peut qu'adoucir les moeurs !

Tu es donc validé ! Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. J'espère que tu te plairas bien sur le forum, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soir n'hésite pas à me contacter. Et puis j'ai hâte qu'on RP ensemble, je pense que nos deux personnages peuvent faire des étincelles Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 3690074252
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Re: Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Sam 11 Avr - 11:11
Ouuuh notre premier membre validé Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 4097199076
BIENVENUE parmi nous mon petit Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 84336601 Déjà je plussoie, c'est un excellent choix d'avatar, on ne le voit pas souvent mais il est assez beaucoup très canon Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 3069766318 Ce personnage est très attachant en plus (même si t'as envie de lui attacher les mains dans le dos pour rester en vie Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 3679001146), avec Jock ça peut faire des étincelles Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 1934517558 puis le titre est génial. Et j'ai aussi hâte de stalker des futurs sujets avec la fiancée  Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 3212087550
AMUSE TOI BIEN sur CTR Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 210459191 Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 210459191
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Re: Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Sam 11 Avr - 11:23
Merci, contente que le personnage plaise. Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 1746463202

Je ne sais pas encore si je vais créer le scénario de la femme que ses parents avaient choisi pour lui, par contre je vais créer sa petite amie actuelle. J'ai hâte de rp avec vous. Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 3459222375 Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie 3459222375
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie Empty
Re: Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey ◘ Ou sont mes sourcils ? Fiche finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tourner dans le videuh videuh (FINIE !)
» Rak . Les conneries sont là pour qu'on les fasse
» Casey ♣ Mince je me suis trompé
» Prévenir d'une fiche terminée
» Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-