Poster un nouveau sujet   
CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Mer 15 Avr - 14:19
adele cain davis
at that moment i swear we were infinite

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is cara delevingne
Nom - Davis, comme mon père. C'est un nom parfaitement commun au Pays de Galles. Je pourrais ajouter Lefebvre, comme ma mère, française comme vous pouvez le constater.
Prénom(s) - Adele, pas comme la chanteuse moldue mais comme ma grand-mère maternelle qui est française. Je préfère qu'on m'appelle Cain. Ca a l'air masculin mais c'est un prénom féminin gallois. C'est mon père qui l'a choisi et c'est comme ça que je me fais appeler.
Âge - 23 ans
Naissance - 21.03.1992, Paris, France
Condition - sorcier de sang pur
Particularité - succube mais elle évite de l'ébruiter.
Classe sociale - bourgeoisie
Sexualité - bisexuelle
Statut - célibataire
Emploi, études - Etudiante en potions, sortilèges et enchantements, métamorphoses



london & me, the story
J’ai l’habitude de débarquer dans des endroits que je ne connais pas. J’ai passé l’essentiel de ma vie à passer d’un endroit à l’autre. De la France à la Grande-Bretagne, de Poudlard à la London Wizard School. Pas bien compliqué en somme non ? Encore plus de moldus dans les rues, encore plus de sorciers sur les bancs de la fac… Pas de quoi casser trois pattes à un canard. C’est pas que j’aime pas l’école hein mais j’ai hâte d’en sortir.
En attendant, Londres est quand même mille fois plus vivante que Cardiff ou encore et surtout Pré-Au-Lard. Ca grouille de monde et de choses en tout genre. Il y en a absolument pour tous les goûts. Je regretterai presque de devoir retourner au Pays de Galle à la fin de mes années à la fac. J’aime cette ville sérieux, et je prendrais un malin plaisir à y remettre les pieds.


i've got a feeling
On dit souvent que les chiens ne font pas des chats. Bah les sorciers non plus. J’ai grandi dans une famille conservatrice et prête à tout pour l’image et le paraître. On m’a enfermée dans le moule et on m’a pas expliqué comme en sortir. Il fallait que je sois jolie et intelligente, mais pas trop non plus. Cultivée et surtout puritaine au possible. Il fallait que je colle aux valeurs du monde des sorciers, pas question d'en dévier. Mes parents sont des proches du Ministre comme vous pouvez le constater et partagent donc les mêmes pensées, pensées qu'ils m'ont ancrée dans le crâne. Je n'ai jamais réussi à vraiment m'émanciper. Comme le reste de ma famille, j’ai à cœur les intérêts des sorciers. Je veux pas qu’on passe pour des c*******s aux yeux du monde entier. Dans le fond, je crois que les moldus ont besoin de nous voir sous un beau jour autant qu’on a besoin qu’ils nous admirent. Un échange de bon procédé en somme. Alors je ferais ce qu’il faudra pour montrer les sorciers sous leur meilleur jour, toujours. Pas de la manière dont se débrouille Voldemort et ses accolytes. Franchement, comment peut-on dépeindre notre société sous un jour aussi... lubrique ? C'est malsain et ce n'est vraiment pas le genre d'exemple que j'aurais envie de donner à mes enfants. Alors aux Moldus... Non je crois que nous autres mystificateurs sommes le meilleur modèle, que nous leur montrons les vrais visages des sorciers. C'est ce que nous sommes et c’est ce que mérite le monde.

your secrets are safe
Elle a failli faire sa scolarité à Beauxbâtons mais, après avoir accidentellement mis le feu à la robe de Madame Maxime lors d’un dîner, elle a préféré aller à Poudlard – Elle est toujours vierge parce qu’elle sait que ses parents tiennent à lui faire faire un bon mariage mais que comme elle est à la limite de la nymphomanie, elle couche sans arrêt avec des filles puis culpabilisent – Elle a horreur de ses pieds et ne les montrent donc jamais – Elle parle souvent toute seule parce qu’elle pense qu’on l’écoute et que ce n’est pas forcément le cas – Elle dit qu’elle déteste les hommes pour ne pas être tenté par eux – Elle parle dans son sommeil et fait parfois du somnambulisme – Elle n’aime pas les sucreries – Un jour, elle a embrassé une grenouille à cause d’un pari car elle est incapable de ne pas relever un défi, elle est bien trop orgueilleuse – Elle est experte en arts martiaux et en duel de sorciers, ça la passionne – Elle est polyglotte mais ce qu’elle préfère c’est juré dans une langue, le tout avec le sourire pour que les autres croient qu’elle dit une chose super jolie et spirituelle – Elle aime dormir avec son frère jumeau, surtout quand il y a de l’orage parce qu’elle a juste une peur panique de l’orage – Petite, elle était en surpoids et ça la dérangeait tellement (notamment à cause des remarques incessantes de sa mère) qu'elle a fini par constamment utiliser son don de métamorphomage pour apparaître plus mince aux yeux de tout le monde mais un jour elle s'est faite surprendre sous sa véritable apparence par une camarade de chambre qui s'est moquée d'elle. L'incident a magiquement dégénéré et Cain a tellement fait peur à l'autre fille qu'elle a juré d'emmener son secret dans la tombe. Depuis, elle a fini par maigrir naturellement et n'utilise donc plus son don pour paraître plus mince.


wizards

mystificateur

Pseudo - Union Jack
Âge - 23 ans
Découverte du forum - Mailing
Un avis, vite fait - Il envoie du pâté
Fréquence de connexion - 5/7
Le mot de la fin - DIV lol
Crédits - ici (gif & co)


childhood

fantasy
Tous ces gens, tous ces sorciers qui chuchotent, conspirent et rient aux dépends des autres. Tout ce pouvoir et ces jeux d’influence qui se jouent dans l’ombre. Tu n’es qu’une enfant et pourtant, tu les vois. Tu les vois te scruter comme un petit gigot sur pattes. Tu les vois attendre le faux pas, qui comme d’habitude ne tarde pas à surgir. Tu es d’une maladresse à faire peur, ce qui embarrasse beaucoup tes parents. Comme si tu n’étais pas la première embarrassée par cela. Et comme si ce n’était pas suffisant, tu étais ronde. « Potelée » disait gentiment ton père. « Grosse » disait tout bonnement ta mère. Elle t’en voulait de ne pas être grande et svelte comme elle, tenant plus de ton père d’un point de vue physique.
Si ta mère, cette belle brune élancée aux yeux de glace, avait pu choisir son mari, elle aurait choisi quelqu’un de plus beau qu’Alun Davis. Mais c’était un jeune sorcier influent, et étranger, de quoi ajouter du prestige à sa propre famille. Mais bien qu’ayant tout d’un nounours en apparence, et en caractère avec une majorité de moment de tendresse mais de grosses tendances à des colères monumentales, il n’avait rien du prince charmant aux yeux de Clémence Lefebvre. Nul doute en plus que leurs enfants n’auraient rien de top model. Du moins l’une d’entre eux au moins. Rhys, ton frère jumeau, avait tout de l’enfant idéal. Souriant, d’un caractère arrangeant, charmant et adorablement mignon. Pas comme toi, rondouillarde et maladroite. Une plaie pour une famille de standing comme la tienne, comme ta mère aimant à te le rappeler.

Un jour tu t’étais dit qu’il était temps pour toi d’être à la hauteur. Tu voulais changer, et pour toi la première étape c'était de changer d'apparence. Alors tu avais eu recours à une potion. Ouais, genre régime moldu mais version sorciers. C’était l’été avant ton entrée à Poudlard. Ta mère voulait que Rhys et toi alliez à Beauxbâtons mais par un malheur concours de circonstances, tu avais mis accidentellement le feu à la robe de Madame Maxime. Plus question d’aller étudier en France pour toi alors. Et ton frère n’avait pas voulu te laisser. Jamais il ne t’abandonnait. Il te prenait toujours la main quand il te sentait sous tension, sur le point d’exploser sans prévenir. Ce simple contact suffisait à t’insuffler le calme dont tu avais besoin. Tu perds le fil. Poudlard donc. Pour toi, c’était la perspective d’un nouveau départ, de tout laisser derrière toi. Personne là-bas ne te connaissait d’avant, tu pouvais choisir d’être qui tu voulais. Alors tu t’es rendue plus… présentable, moins grosse. Cela avait failli te coûter cher. Heureusement que ton frère t'avais arrêté avant que tu ne bois la potion en entier. Elle était surdosée et t'aurais tuée à tous les coups. Alors tu étais devenue mince, comme tu l'avais toujours voulu. Il ne te restait plus que l'attitude pour aller avec. Tu avais alors décidé d’exercer un contrôle exemplaire sur tes émotions et chacune de tes actions. Plus question de te ridiculiser ou autre. Tu serais digne de ta famille.

Très vite, tu t’étais rendue compte que plutôt que de passer pour une fille calme, réfléchie et distinguée, tu passais pour une fille froide et distante, calculatrice. Mais pas question de changer. C’était la nouvelle toi, et même si elle n’était pas la plus populaire de la terre, tu savais te montrer assez aimable pour avoir des amis quand même. C’était bien plus que ce que tu pouvais prétendre avant. C’était la nouvelle toi désormais et jamais plus tu ne te départirais du costume.



the girl

in the mirror
Tu te délies la nuque, jette un regard au chiffre rouge du réveil : 3h35. Nice. Tes yeux balaient la pièce obscure avant de se poser sur les courbes qui se dessinent sous le drap à tes côtés. Incontestablement féminine. Et merde, tu avais encore recommencé.  Avec un soupir tu te frottes les yeux et t’extirpent des draps. Tu finis par quitter l’appartement sans bruit, sans mots. Tu ne dormirais plus à présent, tu le savais, autant rester éveiller jusqu’au début des cours dans quelques heures maintenant.
Le temps avait passé depuis Poudlard, tu étais à la fac à présent, puisque le Ministère avait rendu cette dernière obligatoire. Que d’événements s’étaient succédés à une vitesse vertigineuse il y a quelques années. D’abord la parution de cette saga, Harry Potter. Très divertissante, tu avais adoré les lire et dans ton esprit empoisonné par une enfance dans ta famille conservatrice avait germé les mêmes idées que dans celle des autres sorciers comme toi : et si l’on vendait du rêve aux Moldus ? Littéralement. Dans ce monde où on t’avait appris que rien n’était plus important que l’apparence, il était normal de vouloir brosser un portrait idéal des sorciers, pas vrai ? Du narcissisme sans aucun doute mais la réflexion s’était naturellement imposée à toi. Tu ne pensais pas que quelqu’un irait jusqu’à révéler l’existence de la Magie aux Moldus. Ça c’était… inattendu, c’était le moins qu’on puisse dire. Ça t’avait coupé le sifflet que quelqu’un ait enfreint le grand Tabou, que quelqu’un ait osé vendre la mèche. Mais cela n’avait fait que te conforter dans l’idée que l’on devait entretenir l’image de marque des sorciers. C’était plus que jamais primordial. Sans parler que l’action de ce maudit Voldemort ne servait pas la cause selon toi. Un peu comme un oncle qui se couvre de ridicule à un repas de famille à tes yeux. Quelqu’un ne pouvait-il pas faire taire cet idiot et ses fanatiques ? Loin de toi l’idée de les détester ou quoi, c’est pas vraiment ton truc de haïr des gens qui ne t’ont rien fait mais cette… lubricité qu’ils trainent autour d’eux et qu’ils répandent à travers la ville, c’est… dérangeant. Pas du tout en adéquation avec la manière dont on t’a élevée ! Au début, quand tu es arrivée à Londres, tu en avais des sueurs froides la nuit limite. Et puis la création intempestive de wizzggles… Non non, tu n’es clairement pas d’accord avec ça. On ne joue pas avec la nature selon toi. Elle accorde à chacun ce dont elle a besoin. Ni plus, ni moins.
Mais tout ça, c’était des propos que tu te gardais bien de dire en public. Tu pensais chacune de tes paroles. Dire les mauvaises choses aux mauvaises personnes pourrait s’avérer fatal pour toi et pour ton futur. Tu voulais entrer au Ministère, gravir les échelons jusqu’en haut, devenir quelqu’un d’important, comme ton père. Alors il fallait que tu continues à la jouer finement. Selon ta mère, cela passait par un bon mariage avec un sorcier prometteur – riche si vous préférez – comme elle l’avait fait. Ma mère se montrait plus… gentille depuis que l’adolescence avait fini par réellement gommer mes rondeurs et me faire pousser d’une bonne dizaine de centimètre d’un coup. Bye bye la petite fille potelée et empotée. Du coup, ta mère s’intéressait de nouveau à toi mais elle ne savait toujours pas ce qu’être une mère voulait dire.
On aurait pu croire que ton existence était enfin paisible mais non. à l’adolescence, vers 15-16 ans, tu avais commencé à faire des espèces de « burn out ». Tu avais commencé à avoir des colères monstrueuses, digne de celle de ton père, sans raison apparente mais pas sans signe avant-coureur. C’était comme de sentir qu’un orage allait éclater mais de ne rien pouvoir faire pour l’empêcher. D’après Rhys, la seule personne qui te comprenne mieux que toi-même et donc ton psychologue attitré, tu brimais trop tes sentiments et ton esprit. Et ce dernier te le faisait payer. Il aurait fallu que tu trouves un moyen de décompresser, autre que les colères évidemment. Une bonne soupape de sécurité. Manque de bol, il s’était avéré que ta soupape la plus efficace, c’était le sexe. Oui, comme par hasard, quand la crise commençait à pointer le bout de son nez, tu t’étais rendue compte que ton appétit sexuel s’en trouvait décupler. Pas possible. Y’a de quoi vous perturbez le plus stoïque des rocs. Tu ne comprenais pas comment c’était possible ni pourquoi cela te tombait sur le coin de la tronche, comme ça, sans prévenir. Sans parler de la honte, cette honte cuisante et dévorante qui te nouait les entrailles. Finalement, à force de recherche avec Rhys, vous aviez fini par réussir à mettre un nom là-dessus : succube. Tu étais une succube. Tu te nourrissais de sexe aussi sûrement que certains buvaient de la bièaubeurre pour se désaltérer. Il était hors de question pour toi de céder. Que dirait-on si on l’apprenait ? Mais il était clair que ça cela, tu mourrais. Franchement, le sort s’acharnait sur toi, c’était évident. Mais pas question pour une fille de bonne famille de perdre sa virginité avant le mariage, pas vrai ? Du moins c’est ce que ta mère te répétait depuis ton plus jeune âge, et c’est ce que tu avais imprimé avec beaucoup de soin dans ta petite caboche. Alors du coup, il ne te restait plus qu’une seule solution : les filles. Tu avais donc commencé à fréquenter des filles, On aurait pu croire qu’ils auraient parlé au fur et à mesure mais elles se taisaient toutes, grisées par l’expérience et terrifiées à l’idée que tu ne les quittes.
Aujourd’hui encore, ça durait. Pire encore, depuis que tu étais à la fac, la fréquence de tes « fringales » s’accentuait dangereusement. Cela faisait rire Rhys mais c’était gênant pour toi quand, entre deux cours, tu devais t’enfermer dans des toilettes avec une autre femme. Dire que la fac était censée t’apprendre à être bien puritaine, comme l’éducation que tu avais toujours reçue. Un comble total. Mais, même si tu refusais de l’avouer à qui que ce soit, tu avais pris goût à ce mode de vie dangereuse. Plus le temps passait, plus ta vie n’était plus en adéquation avec ton éducation. Et finalement, la dépravation de Londres te servait à assouvir tes penchants, même si tu refusais de l’admettre. Peut-être qu’il était là ton équilibre après tout.


Dernière édition par A. Cain Davis le Lun 20 Avr - 15:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Mer 15 Avr - 14:35
Bienvenue toi CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Mer 15 Avr - 14:39
Merci toi CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  1243117709
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Mer 15 Avr - 14:51
Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche jolie plante CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Mer 15 Avr - 15:10
Merci charmante petite boudeuse :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Mer 15 Avr - 17:26
Ouh quelle beauté CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  318552566
Bienvenue sur CTR et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  210459191
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Mer 15 Avr - 17:31
J'ai une question ouais o/
T'as pas un 06 ? CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  1243117709
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Mer 15 Avr - 19:16
Bienvenue CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Mer 15 Avr - 19:20
Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Jeu 16 Avr - 12:32
bienvenue officiellement, donc. I love you
j'aime le choix d'ava & de pseudo, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Jeu 16 Avr - 13:22
HI THERE CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  1746463202 CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  1746463202 BIENVENUE CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  1746463202 CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  1746463202 CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  1746463202 (non je ne sniffe pas de poudre de cheminette promis)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Jeu 16 Avr - 13:58
Bienvenue officiellement, CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  210459191 finalement tu as pu récupérer l'avatar ! What a Face n'hésite pas à repasser sur la cb Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Jeu 16 Avr - 14:07
Merci à tous :3
Dès que je rentre je reviens sur la CB o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 0:00
Bienvenue CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 15:08
Merci Saphyr !

Voilà j'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 15:19
Me voilààà CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3058722599
Ton personnage est vraiment sympa, et l'idée d'en faire une parfaite conservatrice est la bienvenue. Peut-être que Cain va pouvoir aider à redresser tout ça, m'enfin, c'est pas gagné CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  2422761522. Avant de te valider, j'aurai quelques petits trucs à te demander. Tout d'abord, tu évoques très brièvement les actions de Voldemort et de ses mangemorts mais il faudrait nous en dire un peu plus, surtout qu'on peut s'attendre à plusieurs réactions de la part de ton personnage ; est-elle choquée par l'ambiance dépravée de Londres (c'est ce que souhaiterait après tout son éducation), ou en profite t-elle pour calmer ses appétits sexuels (après tout, qui dit débauche dit victimes ?). Et que pense t-elle des wizzggles, elle qui défend avec ferveur les valeurs sorcières ? Il faudrait donc que tu développes un peu plus ça dans la partie "i've got a feeling" s'il te plaît I love you

Dans un second temps, j'ai quelques doutes quant à l'utilité de la métamorphomagie chez ton personnage. Certes, elle l'a aidée dans sa jeunesse à s'amincir mais à part cela, elle ne lui sert à rien. Tu ne l'évoques pas plus que ça et lorsque Cain est en colère, son don devrait au contraire exploser (étant donné qu'il dépend beaucoup des émotions). Au lieu de quoi, tu insistes davantage sur le côté sexuel.. Du coup, je la verrai plus succube, à se nourrir de ça. Même si elle aurait pu découvrir son don tardivement, c'est tout-à-fait possible. A mon avis, ce don collerait davantage avec le descriptif que tu fais de ton personnage parce que tu insistes plus sur sa relation avec les femmes et le sexe que sur la façon dont elle se joue des autres en changeant d'apparence. Pour ce qui est de s'amincir, tu pourrais à la rigueur dire qu'elle a utilisé une potion (qu'elle a faite elle-même ou qu'elle aurait acheté cher à des contrebandiers). Mais comme les capacités spéciales sont en nombre limités, nous ne pouvons les accorder que si elles influencent vraiment le mode de vie du personnage. A toi de voir ce que tu préfères du coup, car en l'état nous ne pourrons pas accepter la métamorphomagie CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  873737905


Dernière édition par A. Lux Ó Cearnaigh le Lun 20 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 15:24
Non, pas de 06 mais une superbe chouette que tu peux utiliser pour m'envoyer des mots doux CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3069766318 Arrow

edit : bon ok je me suis faite doubler par la vilaine moldue pas belle  CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  514934990
Bon du coup j'avais marqué à peu près la même chose, je la voyais plus succube puis c'est surtout que tu dis qu'elle se sert de son don de métamorphomage pour ne pas qu'on sache qu'elle a une forte appétence sexuelle, mais effectivement c'est au moment de ses colères, donc elle devrait justement moins bien maîtriser son don pendant ces périodes  CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3547848228 Juste aussi, tu ne parles pas du tout des wizzgles dans ta fiche, ce serait bien de les intégrer quelque part CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  507235264  
Après j'aime beaucoup le fait qu'elle veuille donner une bonne image des sorciers avec sa famille puritaine et sa mère obsédée par un bon mariage, c'est original j'trouve. Même si j'ai pas apprécié d'être traité d'attardé CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  4034391797 CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3679001146
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 15:25
(aha désolée Jock, j'étais sûre que ça allait arriver CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3679001146)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 15:35
(moi aussi en plus, je le sentais trop sur ce coup là CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3679001146)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 15:56
Je n'avais pas vu les succubes dans le sujet annexes ! Shame on me ! C'est sûr que cela collerait beaucoup mieux en effet ! Et l'idée de la potion (surtout qu'elle adore les cours de potion) c'est parfaitement crédible, merci ! C'est ce que je vais faire alors :)
Et voilà j'ai développé ce qu'il manquait :3

Ah mais fais-moi changer d'avis sur les attardés, c'est quand tu veux CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3934207010 Puis tout le monde sait que t'es l'exception qui confirme la règle :3
Puis j'ai enlevé attardés voilà haha
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 16:00
C'est super, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire les modifications ! I love you Ça colle vraiment bien à ton personnage en plus, d'être une succube CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  2422761522 Ta fiche est désormais complète et très claire, c'est un plaisir de te lire. J'espère que Rhys sera un scénario, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner tout ce petit monde réuni CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  1243117709

Ceci étant dit, tout est bon, je te valide ♥ Je t'invite à aller recenser ton avatar ici, ta petite particularité ainsi que ton métier ici. Amuse-toi bien sur CTR ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 16:06
Merciii !
Oh oui Cain ne peut pas vivre sans Rhys alors ce sera un scéna o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 16:24
Ah mais non mais je plaisantais, c'était drôle les attardés CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3679001146 Puis t'inquiète pas, je vais me faire un plaisir de te démontrer que je suis l'exception CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  3069766318
Hâte aussi de voir le scénario CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 https://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
A. Cain Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169





A. Cain Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Lun 20 Avr - 16:50
Passe donc dans ma fiche de liens qu'on voit ça :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CAIN - f l u o r e s c e n t   a d o l e s c e n t  Empty
Re: CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Revenir en haut Aller en bas
 

CAIN - f l u o r e s c e n t a d o l e s c e n t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goldeneye (Cain)
» CAIN - sexual healing
» Adèle Cain Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-