Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   
Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser
Répondre au sujet



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Mer 15 Avr - 23:56



LOOK INTO MY EYES, IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

20 ans | étudiant | sorcier mystificateur | sang-pur | homosexuel refoulé

frère d'Ethan & Scorpius | fiils de Draco & Astoria


NATHANAËL, EN QUELQUES MOTS...

doute de lui x fier de son nom x facilement irritable x cherche le calme et l'ordre x n'aime pas montrer ses failles x un peu narcissique x attentionné envers ses proches x très curieux x aime ses petites habitudes x rancunier x ambitieux x joueur x déteste la violence

EVERYBODY'S GOT SECRETS

est agoraphobe et mysophobe + transporte toujours un flacon de solution hygiénique sur lui + ne supporte pas les toilettes publiques + devient nerveux lorsqu'il est entouré par la foule + peut se cacher dans ses bras et se mettre à trembler comme un bébé + n'a aucune confiance en lui et rougit trop facilement + adore les chatons et leur voue un culte + se comporte d'ailleurs un peu comme eux à force de les observer + le lait est sa boisson favorite + ronronne lorsqu'on le gratte derrière l'oreille + adore les pulls bien chauds, moelleux et super moches + perd toutes ses chaussettes et ne possède pas une seule paire assortie + fait un bruit de criquet quand il éternue + se fait passer pour son père afin de gagner l'admiration des moldues + trouve ses pieds trop mignons + porte des pulls en hiver et des t-shirts en été + tient très (très (très)) mal l'alcool + pense qu'il a hérité des problèmes érectiles de son père

made by .reed




Find your way


LIENS RECHERCHÉS :: xxx




RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed


Dernière édition par Nathanaël H. Malfoy le Jeu 16 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Mer 15 Avr - 23:56

LES SORCIERS

J. Sirius Potter - Sorcier
FRÈRE DE COEUR.

Sirius, c'est son frère de coeur. Ils ont quasiment été élevés ensembles à cause de la proximité de leurs deux familles et ils se connaissent depuis le jardin d'enfant. Autant dire qu'ils n'ont (presque) aucun secrets l'un pour l'autre et qu'entre eux, c'est à la vie à la mort. Ils se connaissent par coeur et leurs différences ne les empêchent pas de s'adorer. Malgré leur éloignement durant leur scolarité à Poudlard (lions et serpents, quoi qu'on en dise, ça ne fait pas toujours bon ménage), les deux sorciers ont réussis à retrouver leur complicité d'antan dès leur sortie de Poudlard et ils ne se lâcheraient plus pour rien au monde  Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3899167305

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Nathanaël H. Malfoy le Jeu 16 Avr - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Mer 15 Avr - 23:57

LES MOLDUS

Apollo Méliès - Wizzgle
ADORABLE STALKER.

Apollo, c'est le gars qui s'assied à côté de Nathanaël sans lui demander son avis, qui le stalke carrément dans toute l'école et qui lui a presque fait regretter de reprendre ses études. Il a vraiment du mal à rester calme avec les sms bizarres qu'il lui envoie. Je vous jure, ce mec il a un grain. Et forcément, c'est sur lui que ça retombe ! Le pire, c'est qu'ils ont cours de soins au créatures magiques ensembles, et là, c'est beaucoup plus dur de l'ignorer. Au sein de l'université, il pouvait au moins profiter des coins d'ombres pour s'y terrer et attendre qu'Apollo le dépasse. Mais en classe, c'est différent. Du coup, à force de le côtoyer, il commence à s'énerver un peu moins en sa présence. Juste un peu. Mais il ne le lui dira pas. Il ne voudrait pas lui faire ce plaisir.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Nathanaël H. Malfoy le Jeu 16 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Mer 15 Avr - 23:57
A vous mes chous Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 0:11
Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 1243117709
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 8:18
Salut toi Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3212087550
Tu viens pour notre lien ? Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3069766318

Comme je le disais, j'imagine bien Sirius venir se réfugier chez les Malfoys quand il ne pourra plus supporter les jérémiades de son père Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3679001146
Genre vieux potes de la famille quoi, les Potter et les Malfoy se voient assez régulièrement :3
Nathanaël l'accueillera à bras ouverts bien sur Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 2422761522 Limite il aurait presque sa propre chambre d'amis t'sais !
Par contre il risque d'avoir du mal avec la famille de Serpentard, à cause des serpents, toussa Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3679001146
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 10:31
Nan je viens pour faire des cookies Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3212087550


Ouais !! Ils ont le même âge donc je pense que dès qu'ils étaient bébés ils étaient amis et après quand ils sont entrés à Poudlard et que Nath est parti à Serpentard Sirius il s'est éloigné de lui parce que : AAAAAH UN SERPENTARD Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 2786533478 mais quand ils sont sortis de Poudlard et en dehors de l'école c'est redevenu comme avant Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3212087550

On pourrait donc partir sur une très très forte amitié pour l'instant je crois Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 2408221037 ?

Et pour sa chambre : pourquoi en aurait-il une à lui si il peut squatter le lit de Nath Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 1934517558 ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 10:42
Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 1178012596 ...

Owi des amis du parc d'enfant Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 84336601

Faut faire honneur à la rivalité Gryf/Serp quand même Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 2422761522 Son insigne lui foutait la trouille c'est ça ? Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3679001146
J'imagine bien Nath un peu déçu/triste par son comportement et qui du coup le boudait pendant ces années :p

Du coup vu qu'ils se connaissent depuis super longtemps nath le considèrerait presque comme un de ses frères. Et ouep très forte amitié ca me va Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3149609396

Ca dépend si t'as les pieds propres Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 2408221037 Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3679001146
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 11:03
Y'a pas que son insigne >< Juste le fait de penser "Serpentard=serpent" ça lui fout les boules What a Face

Owi frangin de coeur Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 792164397

BIEN SUR QUE J'AI LES PIEDS PROPRES Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 2786533478 !!! Namaio !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 11:08
Nath cachera ses robes de Poudlard quand il viendra ( ou pas Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3212087550 )

Surtout que les Malfoys la famille c'est à la vie à la mort Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3368711281

y'a intérêt sinon il te laissera pas marcher sur sa moquette Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3324669933 Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3679001146
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 15:45
Je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 16:06
Bien sur joli Lily, que souhaites-tu ? I love you

Je suppose qu'ils se connaitraient bien tous les deux aussi, après tout c'est une Potter Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 1934517558
Après, peut-être que Lily lui en aurait voulu étant plus jeune puisque Nathanaël était sorcier, et elle non ? Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 2408221037
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 16:11
Oui, Lily en a voulu à peu près à tous le monde de ne pas être une sorcière, mais plus particulièrement à sa famille proche. Mais, oui, on peut partir sur la dessus. Bien sûr, elle ne l'a jamais montré ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 16:33
Um, on pourrait dire qu'il y a eu des tensions sous-jacentes entre eux ?
Est-ce que ca se serait réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 17:31
Nathanaël H. Malfoy a écrit:
Nath cachera ses robes de Poudlard quand il viendra ( ou pas Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3212087550 )

Surtout que les Malfoys la famille c'est à la vie à la mort  Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3368711281

y'a intérêt sinon il te laissera pas marcher sur sa moquette Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3324669933 Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3679001146

Embête pas mon Sirius Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 873737905 Du coup on part sur ça Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3368711281 ? Un lien type frangin par le coeur Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3368711281 ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 17:37
Bah vui moi ca me va Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3459222375
J'ai fais une petite description du lien sur ma fiche, tu me diras si ca correspond à l'idée que tu te fais du lien Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3069766318
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 18:53
Nathanaël H. Malfoy a écrit:
Um, on pourrait dire qu'il y a eu des tensions sous-jacentes entre eux ?
Est-ce que ca se serait réglé ?

Tout dépends si Nath est un peu rancunier ? Lily aurait pu être un peu méchante lors des repas entre les Potter et les Malfoy, surtout si les garçons étaient souvent en train de parler de Poudlard. Puis je pense qu'elle pouvait te jalouser aussi parce que tu entretiens un lien fraternel avec son frère et que toi tu as pu aller à Poudlard avec son frère. Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 19:22
Nath est trèèès rancunier Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 1717472474 Mais bon, il sait aussi pardonner aux personnes qui lui sont chères. Il a bien pardonné à James après qu'il l'ait boudé pendant les années Poudlard, donc bon Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3212087550
Mais oui je vois où tu veux en venir, surtout que les garçons devraient être assez proches. Du coup à l'heure actuelle il y aurait toujours des tensions liées à ça ? Et on tenterait de les démêler en rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 20:27
Oui, je pense que Lily pourrait toujours jalouser un peu la relation que Nath possède avec son frère ainé. Elle ne le voyait pas vraiment pendant les années à Poudlard, alors même si elle en voulait à son frère d'être un sorcier, c'était son frère et elle l'aimait. Du coup, je pense que pendant les vacances, elle pensait pouvoir jouer avec lui, sauf qu'il passait son temps à parler de poudlard et de Nath un peu qui revenait souvent dans la conversation ? Alors, le fait que Nath soit encore bien présent dans la vie de James l'embête un peu.

Après ce n'est pas la faute de Nath, mais celle de Lily qui n'accepte pas le partage de son frère xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 16 Avr - 23:48
Moi ca me va tout ça, à développer par la suite pour voir si Lily arrive à partager son frère ? XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Jeu 23 Avr - 18:48
Moi je voudrais bien un lien What a Face
Déjà Jock est légèrement obsédé par les Malfoy, genre il les kiffe Laughing J'ai marqué qu'il essayait de mettre le grappin sur Draco pour être propulsé dans la hiérarchie des Mangemorts, après il peut toujours se rabattre sur Nath Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3212087550 (ce qui pourrait être gênant vu que c'est son prof de soins au créatures magiques Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 2786533478) Puis dans tous les cas il lui mettra des bonnes notes et fera le lèche cul juste parce que c'est un Malfoy tu vois ... Après il peut toujours lui faire du chantage aux notes s'il voit qu'il est pas réceptif "bon ok, tu m'introduis à Voldemort ou tu te feras coller sale gosse ingrat" Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 514934990
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Sam 25 Avr - 13:33
Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3679001146 J'adore Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3690074252

J'imagine bien Nath avoir déjà remarqué son manège avec son père et se méfier un peu de lui, genre Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 2408221037
Entre Apollo et Jock il va kiffer ses cours le pauvre Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3679001146 D'ailleurs on avait commencé un rp en cours de soins, on ne savait pas si tu voulais nous y rejoindre ?

Mais sinon ouaih l'idée me va totalement, j'aime bien mettre mes persos dans l'embarras Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3069766318 Et vu qu'il tient quand même à ses notes et sa réput... XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Lun 27 Avr - 12:22
Ah ouais, s'il est réticent ça risque d'être bien drôle Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 3212087550 Oh ben ouais moi ça me tente bien ! Tu veux répondre une fois avant ou j'y vais là ?
Exact, il sera obligé d'aller dans son sens Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser 2100942405 Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser Empty
Re: Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Passé, passé, te revoilà ~ [Terminé]
» Nathanaël H. Malfoy - un chaton au royaume des lions [fini]
» Se trouver des potes - formulaire à utiliser
» Je crois qu'il est temps..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: La gestion des personnages :: Les fiches de liens
-